Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24464  24465  24466  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65494402
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-03-2022 à 10:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

c'est de l'uranium qu'il faut trouver surtout :o

Dans l'Est, c'est plutôt du coté de l'Alsace pour l'uranium :p

Message édité par SeldonH le 21-03-2022 à 10:04:35
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 10:04:15  profilanswer

n°65494404
ironpanda
Posté le 21-03-2022 à 10:04:26  profilanswer

SeldonH a écrit :

5 ans de stock. Je suis Lorrain et aussi fier de ma région, mais bien que l'on ait été une région riche de par l'industrie en après guerre, on n'a pas "sauvé la France"

5 ans de stock, on aurait pu tenir 2 guerres et demi contre le covid avec un tel stock :o

n°65494424
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-03-2022 à 10:06:19  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est de l'uranium qu'il faut trouver surtout :o

Faut creuser plus profond au Bosc à coté de Lodève alors, les locaux vont adorer  :whistle: :  

https://www.midilibre.fr/2021/06/27 [...] 633451.php

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65494608
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2022 à 10:26:51  profilanswer

Celui de l eau de mer

Bon ok, on sait pas encore faire.  

n°65495348
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2022 à 11:36:34  profilanswer

ironpanda a écrit :

5 ans de stock, on aurait pu tenir 2 guerres et demi contre le covid avec un tel stock :o

5 ans de consommation française mais 25 ans de consommation de gaz russe en France [:aloy]
En soi ce sont des mines déjà explorées dont ça deviendra pas bien plus moche, faudrait juste que ça ne s’écroule pas trop autour :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65495504
pilef
Posté le 21-03-2022 à 11:53:52  profilanswer

Suffit d'injecter du CO2 à la place du gaz extrait [:logicsystem360:5]

Message édité par pilef le 21-03-2022 à 11:54:10
n°65495691
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2022 à 12:19:53  profilanswer

radioactif a écrit :

5 ans de consommation française mais 25 ans de consommation de gaz russe en France [:aloy]
En soi ce sont des mines déjà explorées dont ça deviendra pas bien plus moche, faudrait juste que ça ne s’écroule pas trop autour :o

Surtout que le « autour « c’est chez moi  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65495825
Filob
Posté le 21-03-2022 à 12:41:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout que le « autour « c’est chez moi  :o

Le pari gagnant  :sol: :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65495843
standalone
Posté le 21-03-2022 à 12:44:04  profilanswer

Filob a écrit :

Le pari gagnant  :sol: :o

[:glass]  

Sinon en uranium, la France a du stock, et le jour où on arrive à avoir des surgenerateurs, avec tous nos déchets on est large !
 [:zyx]

Message édité par standalone le 21-03-2022 à 12:44:17
n°65495864
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 12:47:55  answer

dante2002 a écrit :

Est ce que la Moselle est va sauver la France une seconde fois, comme après la guerre

https://www.lavoixdunord.fr/1154723 [...] n-texas-la

Putain les association pro déclin économique qui veulent empêcher le truc, quand je vois ca je perds fois en l'humanité comme btb  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 12:47:55  profilanswer

n°65495871
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 12:48:43  answer

btbw03 a écrit :

Tout est vraiment foutu d avance … espèce debile.

Je te jure, alors que il y a plein de fric qui dort suffit de se pencher pour le ramasser, j'espère que le projet se fera

n°65498047
pascal2021
Posté le 21-03-2022 à 16:55:43  profilanswer

Malheureusement, avec les divers opposants, c'est devenu de plus en plus compliqué de monter un projet industriel en France, voir de maintenir de l'existant, d'autant plus dans l'exploitation des ressources naturelles.

n°65498134
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 17:02:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Surtout que Youmoussa a un topic dédié sur le sujet et que Foudres y participe. Donc je vois pas pourquoi ils nous refont cette discussion ici  [:dks:3]

Pas plus agréable en ce beau lundi :(

J'espère que le topic a passé un bon weekend et je vous souhaite une bonne semaine :)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 17:06:08
n°65498158
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 17:03:49  answer

J'ai jamais vu Gregouf agréable lol

n°65498197
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 17:07:54  profilanswer

Sachant que le smiley se trouve sous le mot de recherche "etrange" et qu'il y a juste une interrogation du pourquoi de cette discussion alors que les deux en parlent déjà sur le topic dédié, je ne vois rien de "desagreable" dans mon commentaire. Enfin, comme d'hab, on place un petit message "desagreable" sur la personne et pas sur les propos, ce qui permet a une discussion de devenir passionante  [:rage_anormale]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65498219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 17:10:41  profilanswer

Tu viens nous parler ici de choses dont tu parles sur d'autres topics. Avoir un peu plus de tolérance sur des choses que tu fais toi même serait grandement apprécié, c'est tout :)
Tu noteras que je n'avais pas répondu à Foudres pour justement éviter ce que tu décris.

Et c'est un peu dur envers tes interlocuteurs de croire qu'ils vont connaître les codes de tous les smileys que tu utilises.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 17:13:10
n°65498240
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 17:12:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu viens nous parler ici de choses dont tu parles sur d'autres topics. Avoir un peu plus de tolérance sur des choses que tu fais toi même serait grandement apprécié, c'est tout :)

Encore une fois, mon commentaire est une interrogation sur la discussion. Rien de plus, rien de moins. Tu peux la continuer et nous parler de ta carte de credit. Je vois juste que comme d'hab tu passes a l'attaque ad hominem sans avoir reellement lu le propos. Je suis content que tu aies une carte Cashback qui te donne acces aux lounges.

Edit: J'aime beaucoup cet edit que tu nous as ajoute.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 17:17:11

---------------
n°65498260
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 17:15:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas plus agréable en ce beau lundi :(

J'espère que le topic a passé un bon weekend :)

Oui parfait  :D
WE de ski pour finir l'hiver, y avait de la neige et personne sur les pistes, c'était top, on a enchaîné  :D
Départ à 4 le vendredi 17h après l'ecole, arrivée au  chalet pour 20h,  samedi journée ski/resto pour la dernière raclette de l'année /TV et bière pour la victoire des 6 nations  :whistle: , dimanche ski, retour.

C'est une formule qui me plaît bien, le WE hors vacances scolaires.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65498269
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2022 à 17:16:20  profilanswer

gregouf, soit il met des tacles soit il t'invite à boire des coups :spamafote:

n°65498283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 17:18:03  profilanswer

daaadou a écrit :

On notera quand meme que c'est pas aux memes, il y a une certaine logique  :D
Et c'est tres reducteur, meme en ne considerant que ce topic.

Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 17:18:20

---------------
n°65498301
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-03-2022 à 17:19:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Viril mais correcte  [:mr_paille:3]

n°65498316
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 17:20:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois, mon commentaire est une interrogation sur la discussion. Rien de plus, rien de moins. Tu peux la continuer et nous parler de ta carte de credit. Je vois juste que comme d'hab tu passes a l'attaque ad hominem sans avoir reellement lu le propos. Je suis content que tu aies une carte Cashback qui te donne acces aux lounges...

Désolé, ton commentaire passait tout autant pour une attaque quand je l'ai lu. Principalement parce que tu fais la même chose en venant nous parler ici de choses dont tu discutes sur d'autres topics. Il y avait encore ce côté "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Et honnêtement, nos dernières interactions ont constamment été négatives, donc évidemment que je le prends pour une attaque ad hominem. Tu ne peux pas décider de comment je reçois ce commentaire, surtout en parlant de code de smiley pour l'expliquer.

J'ose espérer qu'on puisse passer à autre chose. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 17:22:48
n°65498325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 17:22:21  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui parfait  :D  
WE de ski pour finir l'hiver, y avait de la neige et personne sur les pistes, c'était top, on a enchaîné  :D  
Départ à 4 le vendredi 17h après l'ecole, arrivée au  chalet pour 20h,  samedi journée ski/resto pour la dernière raclette de l'année /TV et bière pour la victoire des 6 nations  :whistle: , dimanche ski, retour.  

C'est une formule qui me plaît bien, le WE hors vacances scolaires.

Top !

Ca fait une éternité que je ne suis pas allé skier. C'était dans les Pyrénées du coup ?

n°65498369
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 17:26:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé, ton commentaire passait tout autant pour une attaque quand je l'ai lu. Principalement parce que tu fais la même chose en venant nous parler ici de choses dont tu discutes sur d'autres topics. Il y avait encore ce côté "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Et honnêtement, nos dernières interactions ont constamment été négatives, donc évidemment que je le prends pour une attaque ad hominem. Tu ne peux pas décider de comment je reçois ce commentaire, surtout en parlant de code de smiley pour l'expliquer.

J'ose espérer qu'on puisse passer à autre chose. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Je ne peux pas decider de comment tu vas le percevoir, mais je peux t'encourager a le relire et t'interroger pourquoi tu y vois une attaque. Si c'est dans un terme, tu peux m'envoyer un mp pour me signaler sur lequel tu "tiques". Si c'est sur le smiley, c'est un smiley que j'utilise tres frequemment pour le questionnement qui se trouve sous la balise etrange. Tu l'interpretes peut-etre differement, mais je suppose que tu connais le Mr. Je n'y mets pas plus que ca. Mais oui, la discussion est HS (bon comme le topic) et il va etre l'heure d'aller en velo a la plage  :D

---------------
n°65498370
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 17:26:55  answer

daaadou a écrit :

quel enculé

n°65498381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 17:28:06  profilanswer

[:jcqs:1]
Je laisse ça là, le temps décidera...

Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 17:29:52

---------------
n°65498454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 17:36:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne peux pas decider de comment tu vas le percevoir, mais je peux t'encourager a le relire et t'interroger pourquoi tu y vois une attaque. Si c'est dans un terme, tu peux m'envoyer un mp pour me signaler sur lequel tu "tiques". Si c'est sur le smiley, c'est un smiley que j'utilise tres frequemment pour le questionnement qui se trouve sous la balise etrange. Tu l'interpretes peut-etre differement, mais je suppose que tu connais le Mr. Je n'y mets pas plus que ca. Mais oui, la discussion est HS (bon comme le topic) et il va etre l'heure d'aller en velo a la plage  :D

Je ne vais pas me répéter 3x  :D  

Youmoussa a écrit :

Tu noteras que je n'avais pas répondu à Foudres pour justement éviter ce que tu décris.

Et c'est un peu dur envers tes interlocuteurs de croire qu'ils vont connaître les codes de tous les smileys que tu utilises.

Youmoussa a écrit :

Tu es loin de la plage ?

n°65498482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 17:39:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es loin de la plage ?

Ca depend de laquelle. La plus proche doit etre a ~25' a velo mais j'ai de l'eau de mer a moins de 5'

---------------
n°65498497
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 17:41:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Top !

Ca fait une éternité que je ne suis pas allé skier. C'était dans les Pyrénées du coup ?

oui, à Font-Romeu Les Airelles, notre point de chute habituel. C'est une petite station familiale sympa.

Ce qui est cool maintenant, c'est qu'on peut skier tous les 4 ensemble, en choisissant les vertes ou des bleues gentilles.
Un petit cours à 4 de 2 heures le samedi matin pour se remettre sur les rails et ça roule glisse.

---------------
n°65498861
Macnigore
Posté le 21-03-2022 à 18:27:06  profilanswer

Braindead a écrit :

oui, à Font-Romeu Les Airelles, notre point de chute habituel. C'est une petite station familiale sympa.

Ce qui est cool maintenant, c'est qu'on peut skier tous les 4 ensemble, en choisissant les vertes ou des bleues gentilles.
Un petit cours à 4 de 2 heures le samedi matin pour se remettre sur les rails et ça roule glisse.

Han le combo que j'aimerais  :love: Impossible en pratique depuis Paris.

Nous cette année c'était 3 jours de super ski durant la 2eme semaine des vacances scolaires suivi de 7 jours à l’hôpital de Grenoble suite à une fracture de la rate de mon fils ainé. Puis 10 jours d'école à la maison. Il retourne tout juste à l'école depuis ce matin....

Il est tiré d'affaire mais n'est vraiment pas passé loin d'une ablation.... chute sur une bosse au snow park sans collision... [:leguidedubledard:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 21-03-2022 à 18:27:47
n°65498963
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 18:41:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Han le combo que j'aimerais :love: Impossible en pratique depuis Paris.

Nous cette année c'était 3 jours de super ski durant la 2eme semaine des vacances scolaires suivi de 7 jours à l’hôpital de Grenoble suite à une fracture de la rate de mon fils ainé. Puis 10 jours d'école à la maison. Il retourne tout juste à l'école depuis ce matin....

Il est tiré d'affaire mais n'est vraiment pas passé loin d'une ablation.... chute sur une bosse au snow park sans collision... [:leguidedubledard:1]

Woua c'est chaud  [:doudoule la banane]
Je ne savais même pas que c'est possible. Il est particulièrement mal tombé ?

---------------
n°65499010
Macnigore
Posté le 21-03-2022 à 18:46:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Woua c'est chaud  [:doudoule la banane]
Je ne savais même pas que c'est possible. Il est particulièrement mal tombé ?

Tu demanderas à son prof ESF j'étais pas là  :fou:  

Apparemment la chute n'était pas particulièrement impressionnante.  

n°65499018
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2022 à 18:47:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Han le combo que j'aimerais  :love: Impossible en pratique depuis Paris.

Punaise ça craint  :sweat:  

Ski et piscine, c’est les deux fournisseurs de patient aux urgences

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65499066
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 18:52:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Punaise ça craint  :sweat:

Ski et piscine, c’est les deux fournisseurs de patient aux urgences

Dante, je pense que si je te demande une source, tu auras du mal à trouver que le ski, qui est une activité praticable que seulement quelques mois dans l'année et uniquement par un nombre limité de personnes, soit dans le top 2 des raisons d'aller aux urgences en France. J'ai peut être tort, mais ca semblerait surprenant. Et encore plus pour la piscine.

Tu ne veux pas faire un effort de ne pas dire des choses que tu n'as pas vérifiées, probablement fausses, et qui vont immanquablement créer une atmosphère déplaisante ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 18:54:55
n°65499080
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2022 à 18:54:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dante, je pense que si je te demande une source, tu auras du mal à trouver que le ski, qui est une activité praticable que seulement quelques mois dans l'année et uniquement par un nombre limité de personnes, soit dans le top 2 des raisons d'aller aux urgences en France. J'ai peut être tort, mais ca semblerait surprenant. Et encore plus pour la piscine.

Tu ne veux pas faire un effort de ne pas dire des choses que tu n'as pas vérifiées et qui vont immanquablement créer une atmosphère déplaisante ?

Ce n’est pas le but, moi aussi je laisse ma gamine faire une activité particulièrement dangereuse ( l équitation).

C’est un vrai cas de conscience en tant que parent je trouve…

---------------
n°65499159
Lothiek
Posté le 21-03-2022 à 19:01:32  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est une personne entière donc :o

Pas de nuance par contre :(

n°65499163
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 19:02:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n’est pas le but, moi aussi je laisse ma gamine faire une activité particulièrement dangereuse ( l équitation).

Equitation, ski et piscine, en 5 ans des 3 cumulés il n'y a pour le moment aucun bobo.
Il y a toujours un risque à pratiquer un sport, rien qu'au foot le nombre de chevilles qui prennent cher... La seule fois où mes fille se sont blessées, c'était à l'école et hors contexte sportif  (bras cassé ou tête la première dans un arbre...).

---------------
n°65499199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 19:05:42  profilanswer

Braindead a écrit :

Equitation, ski et piscine, en 5 ans des 3 cumulés il n'y a pour le moment aucun bobo.
Il y a toujours un risque à pratiquer un sport, rien qu'au foot le nombre de chevilles qui prennent cher... La seule fois où mes fille se sont blessées, c'était à l'école et hors contexte sportif  (bras cassé ou tête la première dans un arbre...).

Voilà  :jap:

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] es-enfants

Citation :

Les premières causes de mortalité chez les jeunes enfants sont les accidents domestiques. L’intérieur de la maison représente le lieu principal d’accidents.

Et c'est le même problème pour les "simples" accidents :  l'intérieur de la maison est statistiquement le plus dangereux.

https://www.mma.fr/zeroblabla/accid [...] aison.html

Citation :

Le top 6 des lieux les plus dangereux à la maison

Le jardin et les dépendances de la maison.
    25,4% des accidents domestiques.

La cuisine.
    15,4% des accidents domestiques.

Le salon-séjour.
    14% des accidents domestiques.

La chambre à coucher de l’enfant.
    10,9% des accidents domestiques.

Les escaliers.
    8,7% des accidents domestiques.

La salle de bain.
    4,8% des accidents domestiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 19:07:13
n°65499201
Lothiek
Posté le 21-03-2022 à 19:06:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es vraiment un énorme fragile mentalement

Et je dis ça car ma fille de 9 ans fait de l'équitation depuis 2 ans

n°65499210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2022 à 19:06:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il faut lui apprendre à tomber.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65499218
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2022 à 19:07:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es vraiment un énorme fragile mentalement

Et je dis ça car ma fille de 9 ans fait de l'équitation depuis 2 ans

Sur les enfants je l’admets totalement.

Ça doit être l’effet PMA, on surprotège les enfants…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24464  24465  24466  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)