| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Message édité par SeldonH le 21-03-2022 à 10:04:35 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:04:15 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Celui de l eau de mer
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | Suffit d'injecter du CO2 à la place du gaz extrait Message édité par pilef le 21-03-2022 à 11:54:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message édité par standalone le 21-03-2022 à 12:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 12:47:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 12:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 12:48:43 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas plus agréable en ce beau lundi J'espère que le topic a passé un bon weekend et je vous souhaite une bonne semaine Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 17:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 17:03:49 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu viens nous parler ici de choses dont tu parles sur d'autres topics. Avoir un peu plus de tolérance sur des choses que tu fais toi même serait grandement apprécié, c'est tout Et c'est un peu dur envers tes interlocuteurs de croire qu'ils vont connaître les codes de tous les smileys que tu utilises. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 17:13:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Encore une fois, mon commentaire est une interrogation sur la discussion. Rien de plus, rien de moins. Tu peux la continuer et nous parler de ta carte de credit. Je vois juste que comme d'hab tu passes a l'attaque ad hominem sans avoir reellement lu le propos. Je suis content que tu aies une carte Cashback qui te donne acces aux lounges. Edit: J'aime beaucoup cet edit que tu nous as ajoute. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 17:17:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Oui parfait C'est une formule qui me plaît bien, le WE hors vacances scolaires. --------------- la superstition ça porte malheur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
On notera quand meme que c'est pas aux memes, il y a une certaine logique Message édité par gregouf le 21-03-2022 à 17:18:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Désolé, ton commentaire passait tout autant pour une attaque quand je l'ai lu. Principalement parce que tu fais la même chose en venant nous parler ici de choses dont tu discutes sur d'autres topics. Il y avait encore ce côté "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Et honnêtement, nos dernières interactions ont constamment été négatives, donc évidemment que je le prends pour une attaque ad hominem. Tu ne peux pas décider de comment je reçois ce commentaire, surtout en parlant de code de smiley pour l'expliquer. J'ose espérer qu'on puisse passer à autre chose. J'ai dit ce que j'avais à dire. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 17:22:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 17:26:55 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Han le combo que j'aimerais Nous cette année c'était 3 jours de super ski durant la 2eme semaine des vacances scolaires suivi de 7 jours à l’hôpital de Grenoble suite à une fracture de la rate de mon fils ainé. Puis 10 jours d'école à la maison. Il retourne tout juste à l'école depuis ce matin.... Il est tiré d'affaire mais n'est vraiment pas passé loin d'une ablation.... chute sur une bosse au snow park sans collision... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 21-03-2022 à 18:27:47 |
Braindead |
Woua c'est chaud --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dante, je pense que si je te demande une source, tu auras du mal à trouver que le ski, qui est une activité praticable que seulement quelques mois dans l'année et uniquement par un nombre limité de personnes, soit dans le top 2 des raisons d'aller aux urgences en France. J'ai peut être tort, mais ca semblerait surprenant. Et encore plus pour la piscine. Tu ne veux pas faire un effort de ne pas dire des choses que tu n'as pas vérifiées, probablement fausses, et qui vont immanquablement créer une atmosphère déplaisante ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 18:54:55 |
Lothiek |
C'est une personne entière donc Pas de nuance par contre |
Braindead |
Equitation, ski et piscine, en 5 ans des 3 cumulés il n'y a pour le moment aucun bobo. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà https://www.economie.gouv.fr/partic [...] es-enfants
Et c'est le même problème pour les "simples" accidents : l'intérieur de la maison est statistiquement le plus dangereux. https://www.mma.fr/zeroblabla/accid [...] aison.html
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 19:07:13 |
Lothiek |
T'es vraiment un énorme fragile mentalement Et je dis ça car ma fille de 9 ans fait de l'équitation depuis 2 ans |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |