| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Flaie |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:06:44 ![]() ![]() |
onina |
|
foudres |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
tanguy12 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Aka #Toutpourmagueule. Message édité par gimly the knight le 17-03-2022 à 19:50:03 |
gimly the knight | Ma moto est en moyenne 30% plus cher sur leboncoin que ce que je l'ai acheté voici 2 ans |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-03-2022 à 19:50:02 |
Suzebull |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 19:52:03 ![]()
C'est pas vraiment le carburant, j'ai une voiture de fonction, ma femme a une voiture mais ça ne représente au final pas grand chose. C'est un tout, plus une impression qu'un truc chiffré et comme on nous promet l'apocalypse dans ma branche (bâtiment) ça m'inquiète. |
standalone |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-03-2022 à 19:55:28 |
standalone |
Message édité par standalone le 17-03-2022 à 20:06:57 |
Shriv |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-03-2022 à 20:34:11 |
Filob |
tanguy12 |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |