Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24452  24453  24454  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65461258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2022 à 21:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour finir le sport à 22h. Perso si je fais ça (et qu'en plus je mange ensuite !) je dors pas avant 3h du mat'.  [:terrylaire:1]  

Oniiiinnnaaaaaa! Je pars dîner chez Samouraï   [:horatio caine]

Message édité par gregouf le 16-03-2022 à 22:16:49

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 21:54:27  profilanswer

n°65461355
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-03-2022 à 22:02:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le sport est clairement un exemple que j’ai en tête puisque ça me touche. Je ne peux pas surfer de nuit, j’évite de faire du vélo de nuit et le Trail à la lampe torche ce n’est pas non plus pour moi  :D  

J’espérais apprendre autre chose des participants, c’est raté  :o

Tu ne lis pas? :??:

C’était un des exemples que je t’avais donnés.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65461396
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 22:06:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu ne lis pas? :??:

C’était un des exemples que je t’avais donnés.

Je ne relis pas, non. Tu as édité ton message après que je l'ai lu et quoté.

Et pour te répondre sur le we/pas we, Lookoom avait clairement donné une réponse à ma question qui ne se focalisait pas sur le weekend (du moins c'est comme ça que je l'ai comprise).

Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 22:24:51
n°65461502
onina
Posté le 16-03-2022 à 22:17:36  profilanswer

r06 a écrit :

J'en ai un pour le matin, typiquement je vais assez régulièrement surfer le matin avant d'aller bosser, j'ai un collègue qui allait faire du ski de rando dans le même genre...:o
Ça m'arrive aussi d'aller courir et la femme fait du sport de 7 a 8h 2 ou 3 fois par semaine.

Perso le sport en semaine c'est après le taf, vers 17h-17h30. A 6-7h du mat, et enchaîner avec le taf ensuite, j'en serais incapable.
A l'époque où on était en full télétravail, on avait l'ambition d'aller de temps en temps à 7h du mat' à la salle d'escalade avant de bosser. On a jamais réussi. Donc bravo :o

n°65461557
Professor
Posté le 16-03-2022 à 22:21:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais je passe PLEINS de super moments avec mes enfants.

Là on parlait "d'échange", ben il y en a pas beaucoup encore on parle de son repas de midi et de ce qu'elle a fait pendant la journée en 2 phrases max, j'exagère à peine :D
Mais des moments sympas, des lectures, des activités, des jeux divers, des courses poursuites dans le parc, évidemment que j'en ai, c'est un peu la base.

T'as des gosses toi ? Depuis combien de temps ? combien ?

Désolé si je débarque

n°65461757
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2022 à 22:35:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est vraiment beaucoup.

Bwahah.

J'ai du tourner à 20-25 expressos /j pendant 5-6 ans en début de carrière perso. Tout le monde me connaissait comme la "barrique à café" dans le coin. Ça aidait à faire les 70h/sem+ 6 à 6,5j par semaine.

Bon franchement je ne vous le conseille pas, surtout si vous êtes déjà nerveux à la base :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65461807
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2022 à 22:39:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Bwahah.

J'ai du tourner à 20-25 expressos /j pendant 5-6 ans en début de carrière perso. Tout le monde me connaissait comme la "barrique à café" dans le coin. Ça aidait à faire les 70h/sem+ 6 à 6,5j par semaine.

Bon franchement je ne vous le conseille pas, surtout si vous êtes déjà nerveux à la base :o

C'est médicalement nocif au dessus de 5 à 6 cafés par jour. Donc t'étais clairement dans une conso toxique pour l'organisme :(

---------------
n°65462039
foudres
Posté le 16-03-2022 à 23:01:11  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est médicalement nocif au dessus de 5 à 6 cafés par jour. Donc t'étais clairement dans une conso toxique pour l'organisme :(

Attention sur les quantité. Exemple ici: https://www.terrafemina.com/article [...] _a330204/1

Ils disent 400mg donc 4 tasses.  

Sauf que la quantité de caféine dans une boisson à base de café varrie d'une facteur typique de 1 à 5: https://www.coffeeness.de/fr/cafeine-laboratoire-test/

Avec donc 49mg/portion pour la cafetiére Italienne pour le moins dosé à 280mg pour une infusion à froid 24h. Mais çá c'était pour un type de grain donné.

Le robusta contient le double de caféine par exemple et chaque grain est différent.

Mais oui 20-25, à part à prendre du décaf, sa semble beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 16-03-2022 à 23:04:56
n°65462070
standalone
Posté le 16-03-2022 à 23:04:17  profilanswer

Il se préparait pour les semaine de 120h voulu par le nouveau président sud Coréen

n°65462078
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 23:05:01  profilanswer

C'est plus ou moins nocif que la pollution dans l'air des grandes villes ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 23:05:01  profilanswer

n°65462118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2022 à 23:09:54  profilanswer

foudres a écrit :

Attention sur les quantité. Exemple ici: https://www.terrafemina.com/article [...] _a330204/1

Ils disent 400mg donc 4 tasses.  

Sauf que la quantité de caféine dans une boisson à base de café varrie d'une facteur typique de 1 à 5: https://www.coffeeness.de/fr/cafeine-laboratoire-test/

Avec donc 49mg/portion pour la cafetiére Italienne pour le moins dosé à 280mg pour une infusion à froid 24h. Mais çá c'était pour un type de grain donné.

Le robusta contient le double de caféine par exemple et chaque grain est différent.

Mais oui 20-25, à part à prendre du décaf, sa semble beaucoup

C'est en effet un point important selon le type de café et la méthode d'extraction  :jap:

---------------
n°65462179
Filob
Posté le 16-03-2022 à 23:18:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Le sport est clairement un exemple que j’ai en tête puisque ça me touche. Je ne peux pas surfer de nuit, j’évite de faire du vélo de nuit et le Trail à la lampe torche ce n’est pas non plus pour moi  :D  

J’espérais apprendre autre chose des participants, c’est raté  :o

J'ai donné une liste détaillée des choses que tu peux faire le soir mais pas le matin quand tu as des enfants (l'engin c'est tellement évident...)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65462195
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 23:21:00  profilanswer

Muscu @ home tu le fais quand tu veux, gamins ou pas :o

Ici c'est à 6h00

n°65462199
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-03-2022 à 23:21:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais entre ça et les heures reloues, pas de mystère j'ai fait le premier bon burnout des chaumières dans la foulée [:clooney22]  

Bon là j'en suis à 42H depuis lundi matin dimanche soir en fait, ça commence à faire iech question convenabilité.

Message édité par Slyde le 16-03-2022 à 23:23:28

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65462212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 23:24:13  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai donné une liste détaillée des choses que tu peux faire le soir mais pas le matin quand tu as des enfants (l'engin c'est tellement évident...)

Non mais même réponse que Mikalkwin, ton plus gros problème n'est pas le rythme circadien ou les heures là :o

Rien ne t'empêche de regarder une série à 5-6h du matin si tu es levée.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 23:24:57
n°65462316
Filob
Posté le 16-03-2022 à 23:36:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais même réponse que Mikalkwin, ton plus gros problème n'est pas le rythme circadien ou les heures là :o

Rien ne t'empêche de regarder une série à 5-6h du matin si tu es levée.

Si, le fait que les enfants soient potentiellement levés aussi.

---------------
n°65462385
r06
Posté le 16-03-2022 à 23:48:43  profilanswer

Filob a écrit :

Si tu te réveilles assez tôt avant les enfants tu peux aussi le matin ceci dit...:o

n°65462394
r06
Posté le 16-03-2022 à 23:50:08  profilanswer

Filob a écrit :

Si, le fait que les enfants soient potentiellement levés aussi.

Comme le soir en fait, non? Ou alors je comprends encore pas...:o
Et puis bon faut que je dorme demain matin je vais surfer...:o

Message édité par r06 le 16-03-2022 à 23:50:28
n°65462398
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 23:51:03  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu te réveilles assez tôt avant les enfants tu peux aussi le matin ceci dit...:o

Ouf, je croyais que c'était moi  :D

n°65462410
Professor
Posté le 16-03-2022 à 23:53:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ouf, je croyais que c'était moi  :D

Toi aussi tu as des gosses maintenant ?  

n°65462420
Filob
Posté le 16-03-2022 à 23:55:13  profilanswer

r06 a écrit :

Oui bien sûr, tu peux mettre le réveil a 4h du mat pour lire ou regarder une série ou faire toute activité avec ta moitié sans enfants.
Étrangement peu de monde le fait, il doit y avoir une raison, c'est mystérieux tout ça :o

---------------
n°65462458
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2022 à 00:05:07  profilanswer

Professor a écrit :

Toi aussi tu as des gosses maintenant ?  

Oui, des jumelles. Anaïs et Margot.

n°65462482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2022 à 00:11:01  profilanswer

Filob a écrit :

Oui bien sûr, tu peux mettre le réveil a 4h du mat pour lire ou regarder une série ou faire toute activité avec ta moitié sans enfants.
Étrangement peu de monde le fait, il doit y avoir une raison, c'est mystérieux tout ça :o

On parlait de différence de vie entre les différents de rythme circadien. Pas de mettre un réveil exprès.

Je suis sûr qu’il y a pleins de gens qui se lèvent tôt et regardent la TV. Ce n’est pas parce que tu ne connais pas que cela n’existe pas.

Parce que ta conclusion est juste ce que je tentais de soulever et que standalone a précisé : les gens qui bossent n’ont pas une grosse marge de manœuvre, et elle est encore plus petite pour les parents. Du coup c’est d’autant plus surprenant de voir le langage dur utilisé par certains.

Je connais des gens en 3x8 ou qui bosse avec des fuseaux horaires à la con, ça donne des vies différentes de la grosse partie de la gaussienne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-03-2022 à 00:11:33
n°65462492
Braindead
Posté le 17-03-2022 à 00:13:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Heine et Kein  [:ujina:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65462514
Filob
Posté le 17-03-2022 à 00:19:43  profilanswer

Tiens ça me fait penser que contrairement à ce que j'avais dit j'ai bien quelqu'un dans mon entourage qui fait une pause longue entre 2 jobs.
Pour soigner son burnout :o

---------------
n°65462516
Professor
Posté le 17-03-2022 à 00:20:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ha ? Feloch  [:clooney44]

n°65462675
foudres
Posté le 17-03-2022 à 02:45:31  profilanswer

r06 a écrit :

Oui je connaissais une amie qui se levait trés tôt, la premiére, et qui appréciait beaucoup ça car du coup elle avait son temps à elle, son mari et sa fille se levant plus tard.

n°65462676
foudres
Posté le 17-03-2022 à 02:47:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je connais des gens en 3x8 ou qui bosse avec des fuseaux horaires à la con, ça donne des vies différentes de la grosse partie de la gaussienne  :o

+1, y'a aussi des gens qui font des journés de 12h, 35h en 3, des infirmiéres par exemple et qui vont bosser les weekend aussi.

n°65462695
foudres
Posté le 17-03-2022 à 03:11:27  profilanswer

Filob a écrit :

Tiens ça me fait penser que contrairement à ce que j'avais dit j'ai bien quelqu'un dans mon entourage qui fait une pause longue entre 2 jobs.
Pour soigner son burnout :o

- un collégue s'est mis en congé sabatique 1 an pour faire un VAE
- un second collégue est parti 2 ans pour s'occuper de son pére trés malade puis a démissionné, Il a finalement repris un boulot mais proche de sa famille.
- une troisiéme collégue à démissionné car son congé sabatique lui a été refusé et elle est partie faire un tour du monde d'un an.
- de nombreuses méres et quelques péres ont pris des congés parentaux.  
- la femme d'un amis à démissionné d'un boulot qui lui plaisait plus aprés un rachat, genre 1 an aprés elle a fait une formation, a retravaillé un peu, puis fait 2-3 trucs et maintenant est femme au foyer.
- un pote à moi s'est pris 4 mois entre 2 jobs pour soufler un peu et faire des travaux.
- un couple de collégues ont pas fait de pause, mais sont tous les 2 à 50% de façon définitive. Etant économes et étant tous 2 les ingénieurs, 2 demi payes leur suffisent et çá leur laisse du temps pour la vie en famille.
- une amie à moi, passée indépendante, a repris 5 ans d'études et travaille à mi temps. Comme elle est indépendante et gagne bien quand elle bosse il lui arrive de s'arréter genre 3 mois pour visiter l'Amérique du sud ou autre truc du genre.
- un autre collégue ingénieur a démissionné et s'est arrété de bosser pour se consacrer à la musique. Il aimait composer et aussi faire des reprises en concert. Le chomage la bien aidé et je pense que now il a une petite structure et fait un peu intermitant du spectacle.
- une autre collégue a fait un MBA payé par la boite.
- dans ma famille, un indépendant travaille comme éclairagiste à Hollywood. Il peut travailler à fond pendant des semaines ou des mois ou prendre 6 mois pour lui. Il ainsi racheté un voilier en corse, a fait une croisiére en méditérannée assez longue avec ses filles (sa femme est restée moins longtemps reprenant le travail), fait des courses aux caraibes avant de le ramner vers chez lui.

Donc c'est loin d'être impossible ou rare.

Message cité 4 fois
Message édité par foudres le 17-03-2022 à 03:13:58
n°65462755
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2022 à 06:25:21  profilanswer

foudres a écrit :

+1, y'a aussi des gens qui font des journés de 12h, 35h en 3, des infirmiéres par exemple et qui vont bosser les weekend aussi.

Y a des infirmiers aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65462763
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 06:29:27  profilanswer

Professor a écrit :

T'as des gosses toi ? Depuis combien de temps ? combien ?

Désolé si je débarque

2 filles, première en 2018 en Californie, seconde en 2020 après notre retour à Paris. A Paris maintenant donc, père de famille comblé.

Professor a écrit :

Ha ? Feloch  [:clooney44]

Il te troll  [:lookoom:3]

foudres a écrit :

- un second collégue est parti 2 ans pour s'occuper de son pére trés malade puis a démissionné, Il a finalement repris un boulot mais proche de sa famille.
- une troisiéme collégue à démissionné car son congé sabatique lui a été refusé et elle est partie faire un tour du monde d'un an.
- la femme d'un amis à démissionné d'un boulot qui lui plaisait plus aprés un rachat, genre 1 an aprés elle a fait une formation, a retravaillé un peu, puis fait 2-3 trucs et maintenant est femme au foyer.
- un pote à moi s'est pris 4 mois entre 2 jobs pour soufler un peu et faire des travaux.
- un couple de collégues ont pas fait de pause, mais sont tous les 2 à 50% de façon définitive. Etant économes et étant tous 2 les ingénieurs, 2 demi payes leur suffisent et çá leur laisse du temps pour la vie en famille.
- une amie à moi, passée indépendante, a repris 5 ans d'études et travaille à mi temps. Comme elle est indépendante et gagne bien quand elle bosse il lui arrive de s'arréter genre 3 mois pour visiter l'Amérique du sud ou autre truc du genre.
- un autre collégue ingénieur a démissionné et s'est arrété de bosser pour se consacrer à la musique. Il aimait composer et aussi faire des reprises en concert. Le chomage la bien aidé et je pense que now il a une petite structure et fait un peu intermitant du spectacle.
- dans ma famille, un indépendant travaille comme éclairagiste à Hollywood. Il peut travailler à fond pendant des semaines ou des mois ou prendre 6 mois pour lui. Il ainsi racheté un voilier en corse, a fait une croisiére en méditérannée assez longue avec ses filles (sa femme est restée moins longtemps reprenant le travail), fait des courses aux caraibes avant de le ramner vers chez lui.

Merci pour ton partage, quelques cas que je n'avais pas en tête. Les switchs vers intermittent du spectacle et eclairagiste sont marrants.

Edit: debout tôt aujourd'hui, couché trop tôt hier soir probablement :(

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 17-03-2022 à 06:29:52
n°65462784
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2022 à 06:49:04  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Quelques news sur le retour au bureau après quasiment deux ans de télétravail.

Comme je le présumais, les « gens en souffrance en télétravail « , qui ont fait la une des JT et le chou gras des formations en management, représentent moins de 10 % des gens qui pouvaient faire du télétravail, et ont surtout servi de faire valoir pour revendre le retour au bureau .

La réalité, c’est qu’on va devant quelque chose de mal documenté, à savoir une baisse de la productivité dont on cherchera des explications compliquées l’année prochaine, alors qu’elle s expliquera simplement par le retour au bureau  :D  

Perso, le principalement risque en terme de management que j identifie concerne les futures démissions suite à ce « retour à la normale « .

Mais heureusement je ne suis pas le seul  

https://www.lesfrontaliers.lu/emplo [...] demission/

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65462788
r06
Posté le 17-03-2022 à 06:54:11  profilanswer

C'est pas ce que je vois chez moi, globalement la grosse majorité des gens sont contents de revenir au travail.
Ceux en vrai souffrance chez eux étaient effectivement une faible minorité mais ceux la sont revenus il y a déjà longtemps au bureau.
Quel est vôtre rythme de télétravail ?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-03-2022 à 06:54:19
n°65462824
standalone
Posté le 17-03-2022 à 07:20:12  profilanswer

Nous c'est partagés en 2, la moitié contente de revenir sur site, qui demande peu de télétravail, l'autre moitié qui veut plus que 2j par semaine de télétravail.

La baisse de productivité, tu t'avance je pense.

n°65462839
manisque
Posté le 17-03-2022 à 07:27:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso, le principalement risque en terme de management que j identifie concerne les futures démissions suite à ce « retour à la normale « .

Ce n'est pas forcément le fait de retourner au boulot qui cause des démissions mais plutôt que ce n'était pas forcément le meilleur moment de changer de boulot quand c'était le bordel au milieu du covid, alors plein de gens qui voulaient changer ont attendu que la situation se stabilise.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65462849
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-03-2022 à 07:29:52  profilanswer

foudres a écrit :

Si il fait une formation, c'est pas tout à fait le principe d'une validation des acquis en entreprise. (à moins qu'en fait tu dis qu'il fabrique un vélo à assistance élec de A à Z? :??:  :o )

LooKooM a écrit :

Il te troll  [:lookoom:3]

Il aurait pu aller au bout du troll en précisant qu'elles sont autistes maintenant :o

Message édité par philibear le 17-03-2022 à 07:30:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65462854
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 07:30:37  profilanswer

manisque a écrit :

Ce n'est pas forcément le fait de retourner au boulot qui cause des démissions mais plutôt que ce n'était pas forcément le meilleur moment de changer de boulot quand c'était le bordel au milieu du covid, alors plein de gens qui voulaient changer ont attendu que la situation se stabilise.

Tout à fait.

Et tous les jobs qualifiés sont sous tension, il y a une envolée du nombre de chasseurs de tête comme d'agents immobiliers : beaucoup d'entreprises cherchent à recruter sans hésiter à monter les salaires. Logique que les démissions se succèdent si les augmentations étaient pauvres jusqu'alors.

n°65462857
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-03-2022 à 07:31:43  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas ce que je vois chez moi, globalement la grosse majorité des gens sont contents de revenir au travail.
Ceux en vrai souffrance chez eux étaient effectivement une faible minorité mais ceux la sont revenus il y a déjà longtemps au bureau.
Quel est vôtre rythme de télétravail ?

C'est encore comme on le souhaite dans ma boîte. Je fais souvent 3j/site, 2 jours à domicile, ou l'inverse. J'essaie quand même de me caler avec ma N+1 quand elle vient au bureau.

n°65462871
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-03-2022 à 07:37:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bonjour tout le monde :)

Quelques news sur le retour au bureau après quasiment deux ans de télétravail.

Comme je le présumais, les « gens en souffrance en télétravail « , qui ont fait la une des JT et le chou gras des formations en management, représentent moins de 10 % des gens qui pouvaient faire du télétravail, et ont surtout servi de faire valoir pour revendre le retour au bureau .

La réalité, c’est qu’on va devant quelque chose de mal documenté, à savoir une baisse de la productivité dont on cherchera des explications compliquées l’année prochaine, alors qu’elle s expliquera simplement par le retour au bureau :D

L'article autant neutre que RT sur la guerre en Russie  :O
Le problème pour les frontaliers, c'est que cela ajoute des temps de trajets incroyables..
Les gens ont connu le confort d'avoir pas de temps de trajets donc normal qu'ils ne sont pas chaud pour arrêter le TT.
Si ils veulent retrouvé le confort du temps de trajets courts, ils déménagent au Lux  :jap:

n°65462886
standalone
Posté le 17-03-2022 à 07:44:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout à fait.

Et tous les jobs qualifiés sont sous tension, il y a une envolée du nombre de chasseurs de tête comme d'agents immobiliers : beaucoup d'entreprises cherchent à recruter sans hésiter à monter les salaires. Logique que les démissions se succèdent si les augmentations étaient pauvres jusqu'alors.

La grande vague de démission a commencé avant la fin du covid , j'en fais parti

avec la crise ukrainienne pas sûr que le rythme d'embauche effréné dure si on rentre en stagflation.

n°65462937
Darya
E * L
Posté le 17-03-2022 à 08:05:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a des infirmiers aussi.

MERCI
Jte jure ça fait 2 ans que les médias m'écorchent les oreilles la dessus, je me croyais seule :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24452  24453  24454  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)