| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 16-03-2022 à 22:16:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:54:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne relis pas, non. Tu as édité ton message après que je l'ai lu et quoté. Et pour te répondre sur le we/pas we, Lookoom avait clairement donné une réponse à ma question qui ne se focalisait pas sur le weekend (du moins c'est comme ça que je l'ai comprise). Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 22:24:51 |
onina |
Perso le sport en semaine c'est après le taf, vers 17h-17h30. A 6-7h du mat, et enchaîner avec le taf ensuite, j'en serais incapable. |
Professor |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-03-2022 à 23:04:56 |
standalone | Il se préparait pour les semaine de 120h voulu par le nouveau président sud Coréen |
Lothiek | C'est plus ou moins nocif que la pollution dans l'air des grandes villes ? |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:05:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek | Muscu @ home tu le fais quand tu veux, gamins ou pas Ici c'est à 6h00 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-03-2022 à 23:23:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais même réponse que Mikalkwin, ton plus gros problème n'est pas le rythme circadien ou les heures là Rien ne t'empêche de regarder une série à 5-6h du matin si tu es levée. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 23:24:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Si tu te réveilles assez tôt avant les enfants tu peux aussi le matin ceci dit... |
r06 |
Comme le soir en fait, non? Ou alors je comprends encore pas... Message édité par r06 le 16-03-2022 à 23:50:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-03-2022 à 00:11:33 |
Braindead |
Heine et Kein --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 17-03-2022 à 03:13:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
2 filles, première en 2018 en Californie, seconde en 2020 après notre retour à Paris. A Paris maintenant donc, père de famille comblé.
Il te troll
Merci pour ton partage, quelques cas que je n'avais pas en tête. Les switchs vers intermittent du spectacle et eclairagiste sont marrants. Edit: debout tôt aujourd'hui, couché trop tôt hier soir probablement Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-03-2022 à 06:29:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | C'est pas ce que je vois chez moi, globalement la grosse majorité des gens sont contents de revenir au travail. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-03-2022 à 06:54:19 |
manisque |
Ce n'est pas forcément le fait de retourner au boulot qui cause des démissions mais plutôt que ce n'était pas forcément le meilleur moment de changer de boulot quand c'était le bordel au milieu du covid, alors plein de gens qui voulaient changer ont attendu que la situation se stabilise. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
philibear Orbital Bacon |
Si il fait une formation, c'est pas tout à fait le principe d'une validation des acquis en entreprise. (à moins qu'en fait tu dis qu'il fabrique un vélo à assistance élec de A à Z?
Message édité par philibear le 17-03-2022 à 07:30:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
standalone |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |