| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:56:13 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:57:02 ![]() Frr, les fonctionnaires vont commencer à "mener une réflexion", tu auras peut-être un jour de plus en 2060 oui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:58:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-03-2022 à 15:01:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bordel, je sais pas quelle niveau de connerie il faut pour sortir ça le mec bouffe LITTERRALEMENT a tout les râteliers d'optimisations fiscale / sociétale possibles, et trouve encore à la ramener. Abjecte. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2022 à 15:06:15 |
r06 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Maiq je comprends pas l'interet du ratio --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:08:29 ![]() ![]() |
pvcr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté, si être gagnant est ne pas avoir ce qu'on veut 99% du temps, c'est tout de suite plus facile de categoriser quelque chose de cette manière On dirait des stats à la Théomede Message édité par Youmoussa le 17-03-2022 à 15:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 15:15:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pvcr |
|
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Même interrogation de mon côté.
|
"- Chéri, tu me rejoins - Va t'en vilaine! J'ai un rush zerg à faire plier Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2022 à 15:40:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 15:48:57 ![]() Dans mon cas voiture à 12k et appart que j'estime à 600k en poussant un peu, pour être honnete plutot 550k, seul bien sur. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 15:57:32 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pvcr |
|
tanguy12 |
|
sire deck |
Je suis surpris du prix de l'appartement, acheté tout seul sans cerises ? Ça te fait des mensualités de combien ? Chaud avec tes revenus, non ?
--------------- |
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |