| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:02:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sur les dimensions principales des personnages, tu peux toujours au moins en mettre 2 et pas toujours la meme paire. Au final, oui, je trouve une assez forte convergence entre eux. Le problème à trois corps écriraient certains Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2022 à 10:04:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 10:30:24 ![]()
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 10:39:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:39:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens, on parle de rap Francais de temps en temps par ici. Petite découverte matinale qui pourrait intéresser pour ceux qui apprécient le genre, Milk Coffee and Sugar, album éponyme... L'un des membres du crew est Gael Faye que les litteraires reconnaitront comme le prix Goncourt des Lycéens avec Petit Pays. Bon c'est sorti y'a 11 ans, je suis juste un peu à la bourre Quelques collabs sur l'album notamment avec Beat Assaillant qu'on ne présente plus qui a beaucoup bosse avec Shaka Ponk et Chinese Man (encore une autre perle Francaise Hip-Hop)! Enjoy. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2022 à 10:59:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Payoknay |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Je vois pas ce que le pourcentage est censé démontré C'est une question de Kediss, donc sans rigueur, mais je vois pas ce que vous voulez/pouvez démontrer... Message édité par gregouf le 17-03-2022 à 11:43:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
boisse Well...fuck |
Clairement oui, de bons vieux prénoms du calendrier des saints orthographiés de manière traditionelle. Faut pas se le leurrer, quand tu veux embaucher et que tu recois un Arthur ou un Baptiste, tu sais a qui tu as affaire. Et quand tu recois Timeo ou Rayane aussi. En revanche pas pensé au coté anglophone Message édité par boisse le 17-03-2022 à 11:48:01 |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
aleholi |
J'ai eu des jumeaux, G et F, fin 2020, il a fallu que les prénoms soient compatibles anglophones (Mme a un passeport et de la famille de l'autre côté du Channel) et pas trop demodables sans tomber dans les prénoms ultra classiques genre Marie et Pierre. Les prénoms "vintage" genre Anselme et Josette étant bannis. Bref, des prénoms qui passent dans à peu près n'importe quel milieu, tout du moins j'imagine. Le mieux étant que vous ne pourrez pas juger --------------- monocycle.info |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:16:55 ![]()
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-03-2022 à 14:29:07 |
onina |
LooKooM Modérateur |
|
aleholi |
On aurait kiffé deux prénoms mixtes mais on va déjà à la Biocoop à vélo, ça faisait beaucoup --------------- monocycle.info |
Theomede De gauche radicale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |