| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:19:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 16:24:23 ![]()
|
Suzebull |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
alpachinois |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
bricksters |
A combien tu estimes l'équivalent en salarié ? En tech boîte US, on est tous en TC > 150k en europe, regarde sur Blind, beaucoup préfère encore les GAFA avec les RSU, job hopping pour faire x2 chaque année et éviter le 2% que tu mentionnes. Au US c'est des packages double, triple et plus minimum sans forcer. Pas aussi convaincu que toi, le TJM plafonne vite aussi je trouve. Message édité par bricksters le 11-03-2022 à 17:43:14 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:40:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-03-2022 à 17:52:12 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-03-2022 à 18:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 18:14:30 ![]() |
standalone |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Si j'en avais quelque chose à foutre, je chercherais les posts ou j'annoncais ca y'a 6 mois ou un an et où d'aucun se gaussait |
foudres |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-03-2022 à 19:32:25 |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
Lothiek |
Non tu te trompes |
Lothiek |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est la crise partout
|
Braindead | Les horaires de repas US, le truc qui m'échappe --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
onina |
|
foudres |
|
guigr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2022 à 15:39:47 |
Lothiek |
Non seulement tu as du mal à écrire français mais t'as une vision économique très limitée, sans parler du fait que tes posts sont de pavés que personne ne lit si tu remarques. Et depuis que t'es aux US tu compares sans cesse avec ta petite XP la-bas, souvent à côté de la plaque du coup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |