| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 14:02:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 14:02:51 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
onina |
Non c'est précisé qu'il est au régime légal, il croit en l'amour lui Mais c'est vrai que ça reste un mystère : que fait-il de son pognon ??? Sur le reste, j'ai rien vu de très déconnant, mais quelques trucs rigolos, comme cette propension, comme les vieux, à laisser des trop de thunes sur le compte courant (même Poutou, encore que pour lui c'est sa prime de licenciement, on peut penser qu'il vit dessus), une certaine attirance pour le Crédit Mutuel qui est une banque moins sulfureuse que d'autres, et quand même, une dette de 180k pour Valoche Pécresse pour les impôts, visiblement elle s'est faite chopper Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-03-2022 à 14:16:05 |
Lothiek | Le mec est nourri logé blanchi, il gagne très bien sa vie et il a que 500K€ de patrimoine ? ptdr même BTBW va avoir plus |
onina |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 14:19:39 ![]()
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 14:24:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 14:24:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Paradoxal, vu que tu es arrive avec tes gros sabots en sortant un truc comme ca
Je suppose que tu as une formation médicale poussée ou des études scientifiques un peu robuste pour supporter cette affirmation. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 14:29:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
On part du postulat que personne ne mange bien. https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] %20femmes.
Il suffit de s'intéresser un peu à la nutrition pour s'en rendre compte. Rien de bien difficile. Et puis avoir des participants du topic disant qu'il faut réduire l'activité sportive pour ne pas prendre de compléments .. Comment dire ? Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 09-03-2022 à 14:40:41 |
Si c'est donc si simple, peux tu nous eclairer sur la nutrition ideale pour un nain-unijambiste avec la maladie de Crohn qui aime danser enroulé dans une tranche de jambon sous la pleine lune? La correlation que tu sembles faire entre malnutrition et surpoids est fausse, beaucoup d'autres causes peuvent l'expliquer. Aucune idee de qui tu es ni ce que tu fais, mais je doute d'une formation medicale vu les affirmations... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 14:49:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Bof, je crois que vous les surestimez pas mal
Si, Brigitte a une maison au Touquet, elle l'avait avant leur mariage. Donc ça doit être des travaux pour cette maison. Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-03-2022 à 14:47:43 |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
et Macron était blindé bien avant d'être politique, ton raisonnement sur "tous pourris" ne tient pas et est au mieux "simpliste" Message édité par KaiserCz le 09-03-2022 à 15:05:17 |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 15:15:37 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-03-2022 à 15:17:29 |
Rui_ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 15:21:19 ![]()
|
Xeonlolz |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-03-2022 à 15:25:11 |
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 15:27:32 ![]()
|
Xeonlolz |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |