Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24425  24426  24427  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65398434
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 14:02:51  answer

Reprise du message précédent :
Y’en a quand même qui savent pas remplir correctement les cases nom et prénom.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 14:02:51  profilanswer

n°65398442
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2022 à 14:03:23  profilanswer

c'est quand même super naïf de croire que les patrimoines affichés sont les patrimoines réels...  

ces gens là ont bien organisé leur patrimoine pour que ça ne soit pas à leur nom c'est tout (et à raison à mon avis quand on voit les réactions de bas de plafond que les gens ont à ce sujet)

n°65398496
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 14:10:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est quand même super naïf de croire que les patrimoines affichés sont les patrimoines réels...  

ces gens là ont bien organisé leur patrimoine pour que ça ne soit pas à leur nom c'est tout (et à raison à mon avis quand on voit les réactions de bas de plafond que les gens ont à ce sujet)

+1
Pécresse et Zemmour ça a l'air crédible mais le reste ...

n°65398536
onina
Posté le 09-03-2022 à 14:13:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il doit être en séparation de biens avec sa femme, c’est pas déconnant vue sa carrière d’avoir tout mis à son nom à elle.

Non c'est précisé qu'il est au régime légal, il croit en l'amour lui :o
D'ailleurs ses comptes d'épargne bancaire et ceux de Brigitte sont étrangement similaires dans les montants, ils ont tout réparti :D

Mais c'est vrai que ça reste un mystère : que fait-il de son pognon ???  [:transparency]

Sur le reste, j'ai rien vu de très déconnant, mais quelques trucs rigolos, comme cette propension, comme les vieux, à laisser des trop de thunes sur le compte courant (même Poutou, encore que pour lui c'est sa prime de licenciement, on peut penser qu'il vit dessus), une certaine attirance pour le Crédit Mutuel qui est une banque moins sulfureuse que d'autres, et quand même, une dette de 180k pour Valoche Pécresse pour les impôts, visiblement elle s'est faite chopper  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-03-2022 à 14:16:05
n°65398553
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 14:15:53  profilanswer

Le mec est nourri logé blanchi, il gagne très bien sa vie et il a que 500K€ de patrimoine ? ptdr même BTBW va avoir plus :o

n°65398564
onina
Posté le 09-03-2022 à 14:17:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le mec est nourri logé blanchi, il gagne très bien sa vie et il a que 500K€ de patrimoine ? ptdr même BTBW va avoir plus :o

Alors quand même j'ai déjà vu des gens claquer des sommes incroyables. Mais en général dedans t'as bouffe/restos/voyages/immobilier. Là sans tout ça, je ne vois vraiment pas  [:transparency]

n°65398576
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 14:18:26  profilanswer

onina a écrit :

Alors quand même j'ai déjà vu des gens claquer des sommes incroyables. Mais en général dedans t'as bouffe/restos/voyages/immobilier. Là sans tout ça, je ne vois vraiment pas  [:transparency]

C'est ce que je pensais mais il a pas l'emploi du temps qui lui permet ça :o

Donc je vois pas où ça part, sauf s'il est abonné à 50 onlyfans :o

n°65398598
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 14:19:39  answer

gimly the knight a écrit :

Quel intérêt aurait il à mentir ?

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que coute de financer une ascencion fulgurante en politique.

Déjà rien que dans le même truc, il a déclaré 900K de revenus nets depuis qu il est président. Que crois tu qu'il ait comme dépenses ? L'abonnement haut débit de l'Elysée ? La cantine à midi ?

Pour financer son ascension en politique, il a fait des versements de 2k par mois à Bolloré ? C'est pas sensé marcher dans l'autre sens  :??:

n°65398626
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 14:23:11  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon après, prendre des vitamines en quantité raisonnables alors que tu n'en a pas besoin, c'est pas très grave non plus je crois. Genre les ampoules de magnésium que les médecins prescrivent quand tu leur signale une fatigue dont ils n'identifient pas la cause.

C'est juste cette façon de présenter ca comme une obligation quasi vitale qui est incongrue :D

Ce qui est incongrue c'est de clamer haut et fort que les compléments servent à rien car tu n'aimes pas ça, penses que cela sert à rien et n'y connais pas grand chose. Mais bon c'est peine perdue d'échanger avec toi donc on va dire que tu as raison pour te faire plaisir  :hello:  

Les joies d'internet [:teepodavignon:1]  

n°65398639
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 14:24:51  answer

KaiserCz a écrit :

Ca serait vraiment con pour un politique aujourd'hui de pas être transparent là dessus. le risque de se faire gauler est fort et ça tue ta carrière politique...tout ça pour 10% d'impôt, ça les vaut vraiment pas

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 14:24:51  profilanswer

n°65398655
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 14:26:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce qui est incongrue c'est de clamer haut et fort que les compléments servent à rien car tu n'aimes pas ça, penses que cela sert à rien et n'y connais pas grand chose. Mais bon c'est peine perdue d'échanger avec toi donc on va dire que tu as raison pour te faire plaisir  :hello:

Les joies d'internet [:teepodavignon:1]

Paradoxal, vu que tu es arrive avec tes gros sabots en sortant un truc comme ca  [:mrk8]

Xeonlolz a écrit :

Même avec une alimentation saine et équilibrée tu auras des carences et alors des besoin en compléments.

Je suppose que tu as une formation médicale poussée ou des études scientifiques un peu robuste pour supporter cette affirmation.
Ou alors, toi aussi tu fais parti du PMU de la vie...  [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 14:29:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65398679
Payoknay
Posté le 09-03-2022 à 14:28:54  profilanswer

Le but c'est de récupérer des voix (ou de ne pas en perdre), pas de payer moins d'impôts.
Le but , c'est d'être élu.

n°65398681
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 14:29:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Même avec une alimentation saine et équilibrée tu auras des carences et alors des besoin en compléments.

Sur le papier non, mais c'est ultra fastidieux de jongler avec les aliments et en plus d'y rajouter la difficulté des saisons pour être sans carence sur toutes les vitamines/minéraux

En cela les compléments facilitent la tâche et permettent en plus de contrôler ses apports caloriques

n°65398728
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 14:33:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Sur le papier non, mais c'est ultra fastidieux de jongler avec les aliments et en plus d'y rajouter la difficulté des saisons pour être sans carence sur toutes les vitamines/minéraux

En cela les compléments facilitent la tâche et permettent en plus de contrôler ses apports caloriques

Oui je me suis mal exprimé j'aurais plutôt du aborder le problème comme ça. Meaculpa.

C'est possible sur le papier mais qui le fait ? A moins d'avoir un quelqu'un qui te suit h24 et contrôle tout ce que tu manges c'est impossible :o

A moins de se supplémenter ou de manger parfaitement, ce que personne ne doit faire, il est fort probable d'avoir des carences sans le savoir.

n°65398751
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 14:38:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Paradoxal, vu que tu es arrive avec tes gros sabots en sortant un truc comme ca  [:mrk8]

gregouf a écrit :

Je suppose que tu as une formation médicale poussée ou des études scientifiques un peu robuste pour supporter cette affirmation.
Ou alors, toi aussi tu fais parti du PMU de la vie...  [:le guide:5]

On part du postulat que personne ne mange bien.

https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] %20femmes.

Citation :

En 2015, en France, 54 % des hommes et 44 % des femmes sont en surpoids ou obèses (IMC ≥25).

Il suffit de s'intéresser un peu à la nutrition pour s'en rendre compte. Rien de bien difficile.

Et puis avoir des participants du topic disant qu'il faut réduire l'activité sportive pour ne pas prendre de compléments .. Comment dire ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 09-03-2022 à 14:40:41
n°65398802
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 14:42:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Citation :

En 2015, en France, 54 % des hommes et 44 % des femmes sont en surpoids ou obèses (IMC ≥25).

Il suffit de s'intéresser un peu à la nutrition pour s'en rendre compte. Rien de bien difficile.

Si c'est donc si simple, peux tu nous eclairer sur la nutrition ideale pour un nain-unijambiste avec la maladie de Crohn qui aime danser enroulé dans une tranche de jambon sous la pleine lune? La correlation que tu sembles faire entre malnutrition et surpoids est fausse, beaucoup d'autres causes peuvent l'expliquer. Aucune idee de qui tu es ni ce que tu fais, mais je doute d'une formation medicale vu les affirmations...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 14:49:16

---------------
n°65398812
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-03-2022 à 14:43:48  profilanswer

onina a écrit :

Non c'est précisé qu'il est au régime légal, il croit en l'amour lui :o
D'ailleurs ses comptes d'épargne bancaire et ceux de Brigitte sont étrangement similaires dans les montants, ils ont tout réparti :D

Mais c'est vrai que ça reste un mystère : que fait-il de son pognon ???  [:transparency]  

Sur le reste, j'ai rien vu de très déconnant, mais quelques trucs rigolos, comme cette propension, comme les vieux, à laisser des trop de thunes sur le compte courant (même Poutou, encore que pour lui c'est sa prime de licenciement, on peut penser qu'il vit dessus), une certaine attirance pour le Crédit Mutuel qui est une banque moins sulfureuse que d'autres, et quand même, une dette de 180k pour Valoche Pécresse pour les impôts, visiblement elle s'est faite chopper  [:churros norris]

Du coup y a des trucs étranges : ils auraient fait un prêt pour 250k€ de travaux pour un bien qui ne leur appartient pas?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65398819
onina
Posté le 09-03-2022 à 14:44:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bof, je crois que vous les surestimez pas mal :D
Les professions qui ont des traditions d'échappement/fraude fiscale, c'est plutôt les grosses professions libérales (et quand même un peu moins depuis certains accords de coopération, notamment avec la Suisse).
Les politiques qui ont passé leur vie à faire de la politique n'ont pour beaucoup pas les compétences pour ça (et peu d'intérêt : la sanction est de plus en plus sévère quand tu te fais chopper, et c'est pas siiiii bien payé non plus). La tradition chez eux c'est plutôt de taper dans les caisses, éventuellement.

etoile64 a écrit :

Du coup y a des trucs étranges : ils auraient fait un prêt pour 250k€ de travaux pour un bien qui ne leur appartient pas?

Si, Brigitte a une maison au Touquet, elle l'avait avant leur mariage. Donc ça doit être des travaux pour cette maison.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 09-03-2022 à 14:47:43
n°65398922
r06
Posté le 09-03-2022 à 14:55:05  profilanswer

onina a écrit :

Les professions qui ont des traditions d'échappement/fraude fiscale, c'est plutôt les grosses professions libérales (et quand même un peu moins depuis certains accords de coopération, notamment avec la Suisse).
Les politiques qui ont passé leur vie à faire de la politique n'ont pour beaucoup pas les compétences pour ça (et peu d'intérêt : la sanction est de plus en plus sévère quand tu te fais chopper, et c'est pas siiiii bien payé non plus). La tradition chez eux c'est plutôt de taper dans les caisses, éventuellement.

Après t'as aussi le fait d'avoir plus ou moins la garantie de pouvoir continuer à vivre sur la bête qui incite pas à vivre de façon parcimonieuse.
Mais c'est vrai que le cas de Macron est étrange.

n°65398926
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 14:55:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Si c'est donc si simple, peux tu nous eclairer sur la nutrition ideale pour un nain-unijambiste avec la maladie de Crohn qui aime danser enroulé dans une tranche de jambon sous la pleine lune?

Redescend sur Terre 1.0, t'as lu un article dans Men's Health en buvant ton shaker et tu t'es decide expert medical. Aucune idee de qui tu es ni ce que tu fais, mais je doute d'une formation medicale vu les affirmations...

La musculation demande d'apprendre un minimum de base en nutrition. Si tu n'arrives pas à concevoir ça je ne peux rien te dire de plus. Je n'ai jamais dis être expert mais j'ai de bonnes bases solides autour de la nutrition.

Sinon tu t'amuses à essayer de rabaisser systématiquement les gens quand ils parlent de choses que tu ne comprends pas ou que tu juges trop compliquées ?

n°65398986
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 15:02:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La musculation demande d'apprendre un minimum de base en nutrition. Si tu n'arrives pas à concevoir ça je ne peux rien te dire de plus. Je n'ai jamais dis être expert mais j'ai de bonnes bases solides autour de la nutrition.

Sinon tu t'amuses à essayer de rabaisser systématiquement les gens quand ils parlent de choses que tu ne comprends pas ou que tu juges trop compliquées ?

La brigade des nutritionnistes de Men's Health magazine, les 54% d'hommes et 44% de femmes que tu juges de quelques mots attendront ta sagesse supreme [:rage_anormale]  

---------------
n°65398998
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2022 à 15:03:15  profilanswer

c'est pas une esquive de l'impôt, c'est de la communication et encore une fois vu les réactions je les comprends tout à fait

et tout le monde s'en branle (tant qu'il n'y a pas fraude comme Cahuzac ou Fillon of course), tout le monde sait que les politiques sont blindés (Macron le premier)

Message édité par KaiserCz le 09-03-2022 à 15:04:58
n°65399010
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2022 à 15:04:19  profilanswer

onina a écrit :

organiser son patrimoine et s'arranger pour que tout ne soit pas à ton nom, c'est ni de l'échappement, ni de la fraude

et Macron était blindé bien avant d'être politique, ton raisonnement sur "tous pourris" ne tient pas et est au mieux "simpliste"

Message édité par KaiserCz le 09-03-2022 à 15:05:17
n°65399058
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:10:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Si c'est donc si simple, peux tu nous eclairer sur la nutrition ideale pour un nain-unijambiste avec la maladie de Crohn  

Lui je pense qu'il vaut mieux l'achever :o

n°65399063
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:11:12  profilanswer

gregouf a écrit :

La brigade des nutritionnistes de Men's Health magazine, les 54% d'hommes et 44% de femmes que tu juges de quelques mots attendront ta sagesse supreme [:rage_anormale]  

Je t'invite à aller te renseigner et à arrêter de rager par la même occasion.

Ca me fait penser à ça  
https://i.imgur.com/c0yFhYt.jpeg
:o

Après c'est un autre débat l'obésité et le surpoids, cependant ça montre clairement qu'il n'y a aucune éducation sur la nutrition pour la population en générale. Suffit de voir les paniers des gens lors de course comme dit Lothiek..

n°65399101
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:15:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais le manger/bouger et les 5 fruits et légumes par jour ce n'est pas là par hasard hein, beaucoup de gens mangent au dessus de leurs apports caloriques, la quantité d'obèse dont l'origine est génétique est assez infime. Par contre le biais psychologique est relativement important, beaucoup souffrent de troubles à ce niveau là (nourriture réconfort par exemple), sans parler des mauvaises habitudes que des parents donnent à leurs enfants

Ce matin je passe avec mon fils à l'hôpital pour un rdv, je vois des enfants d'environ 5/6 ans qui mangeaient des chips à 10h00... forcément ça n'aide pas

Heureusement l'école sensibilise sur le sujet, ma fille de 9 ans avait un cours sur l'alimentation et la pyramide des besoins

n°65399108
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 15:15:37  answer

Xeonlolz a écrit :

Après c'est un autre débat l'obésité et le surpoids, cependant ça montre clairement qu'il n'y a aucune éducation sur la nutrition pour la population en générale. Suffit de voir les paniers des gens lors de course comme dit Lothiek..

Vous avez vraiment une quelconque idée du panier de courses des gens  :??:

n°65399118
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-03-2022 à 15:16:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Citation :

Et puis avoir des participants du topic disant qu'il faut réduire l'activité sportive pour ne pas prendre de compléments .. Comment dire ? :o

Le fait d'avoir un IMC≥25 peut aussi prouver que l'on mange simplement trop ou trop riche, donc des gens qui sont potentiellement moins carencé :p

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 09-03-2022 à 15:17:29
n°65399131
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:17:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais le manger/bouger et les 5 fruits et légumes par jour ce n'est pas là par hasard hein, beaucoup de gens mangent au dessus de leurs apports caloriques, la quantité d'obèse dont l'origine est génétique est assez infime. Par contre le biais psychologique est relativement important, beaucoup souffrent de troubles à ce niveau là (nourriture réconfort par exemple), sans parler des mauvaises habitudes que des parents donnent à leurs enfants

Ce matin je passe avec mon fils à l'hôpital pour un rdv, je vois des enfants d'environ 5/6 ans qui mangeaient des chips à 10h00... forcément ça n'aide pas

Heureusement l'école sensibilise sur le sujet, ma fille de 9 ans avait un cours sur l'alimentation et la pyramide des besoins

c'est quoi le rapport entre carence et être gros?  
On peut pas être gros sans carence?

n°65399135
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 15:17:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je t'invite à aller te renseigner et à arrêter de rager par la même occasion.

Ca me fait penser à ça  
https://i.imgur.com/c0yFhYt.jpeg
:o

Encore une fois, tu inventes des choses. Je n'ai pas parlé de moi, ni de ma compréhension plus ou moins avancée de la nutrition.
Je t'ai demandé de me prouver tes affirmations initiales. Ce à quoi tu réponds avec une stat Ameli qui n'a rien à voir et maintenant un dessin de Oatmeal.

Y'a pas de rage, mais une demande de rigueur. Mais tu peux en effet continuer à insulter Gimly et raconter nimp, tes contributions seront considérées en regard...

---------------
n°65399139
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:18:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

c'est quoi le rapport entre carence et être gros?  
On peut pas être gros sans carence?

On peut être gros sans carence (ce serait même logique vu les quantités de bouffe :o)

n°65399153
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:19:51  profilanswer

Pour une personne lambda, tu vas généralement faire tes courses dans des magasins non ?  

Tu as des yeux aussi non ? :o

A moins qu'il y est un traumatisme post-covid avec pour résultat de ne faire que des courses en drive ou bien alors un mépris des "autres" mélangé avec une peur du contact humain quoi. Ca me parait possible sur hfr pour ne pas se mélanger à la plèbe :o

n°65399169
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 15:21:19  answer

Xeonlolz a écrit :

Pour une personne lambda, tu vas généralement faire tes courses dans des magasins non ?  

A moins qu'il y est un traumatisme post-covid avec pour résultat de ne faire que des courses en drive ou bien alors un mépris des "autres" mélangé avec une peur du contact humain quoi. Ca me parait possible sur hfr pour ne pas se mélanger à la plèbe :o

Alors je vais JAMAIS au drive, je fais mes courses au Monop en centre ville, par contre je m'en ballec complet de regarder dans le panier des gens.  

J'ai quand meme souvent remarqué qu'il y a plus de monde au rayon légumes que chips par exemple :spamafote:

n°65399193
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:23:43  profilanswer

SeldonH a écrit :

Le fait d'avoir un IMC≥25 peut aussi prouver que l'on mange simplement trop ou trop riche, donc des gens qui sont potentiellement moins carencé :p

:D

gregouf a écrit :

Encore une fois, tu inventes des choses. Je n'ai pas parlé de moi, ni de ma compréhension plus ou moins avancée de la nutrition.
Je t'ai demandé de me prouver tes affirmations initiales. Ce à quoi tu réponds avec une stat Ameli qui n'a rien à voir et maintenant un dessin de Oatmeal.

Y'a pas de rage, mais une demande de rigueur. Mais tu peux en effet continuer à insulter Gimly et raconter nimp, tes contributions seront considérées en regard...

Quelles affirmations ?

Je ne l'ai jamais insulté. Je dis juste que je n'ai pas envie d'échanger plus avec lui.

n°65399200
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:24:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ultra rigoureux comme analyse scientifique en tous cas.

Que les gens manges mal oui pourquoi pas qu'ils souffrent de carence ? heuuu

Ou alors je souffre de carence depuis toujours et mes c**nard de médecins et mes prises de sang ne l'ont jamais détecté et c'est bien plus problématique.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 09-03-2022 à 15:25:11
n°65399202
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:24:23  profilanswer

Citation :

En 2020, selon la Ligue contre l'obésité, cette proportion a continué d'augmenter. Depuis un quart de siècle, c'est une courbe en progression constante : de 1997 à aujourd'hui, la proportion de personnes en situation d'obésité en France a doublé, passant de 8,5% à 17%.

Effectivement les gens doivent manger plus de fruits et légumes que de chips apparemment :o

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] ffres-2020

Idem pour le diabète

n°65399210
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2022 à 15:25:18  profilanswer

Poutou qui a du déclarer sa Peugeot à 22K€  :lol:

n°65399223
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:26:49  profilanswer

A quel moment on est passé à "impossible de ne pas être carencé en mangeant normalement en France" à depuis quelque posts "il y a des obèses en France" qui n'a rien a voir avec la conversation ?

C'est par ce que vous vous rendez compte que vous racontez de la merde que vous essayez de changer de sujet?

n°65399231
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 15:27:32  answer

Lothiek a écrit :

Citation :

En 2020, selon la Ligue contre l'obésité, cette proportion a continué d'augmenter. Depuis un quart de siècle, c'est une courbe en progression constante : de 1997 à aujourd'hui, la proportion de personnes en situation d'obésité en France a doublé, passant de 8,5% à 17%.

Effectivement les gens doivent manger plus de fruits et légumes que de chips apparemment :o

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] ffres-2020

Idem pour le diabète

Ca fait 83% des gens qui sont pas obèse  [:teamfive94:9]  

martin2troie a écrit :

Poutou qui a du déclarer sa Peugeot à 22K€  :lol:

20% de son patrimoine dans une caisse indésirable qui perd de la valeur, c'est pour ca qu'il est pauvre  :o

n°65399236
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:28:26  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ultra rigoureux comme analyse scientifique en tous cas.

Que les gens manges mal oui pourquoi pas qu'ils souffrent de carence ? heuuu

Ou alors je souffre de carence depuis toujours et mes c**nard de médecins et mes prises de sang ne l'ont jamais détecté et c'est bien plus problématique.  :o

Tu ne sais pas reconnaître de l'humour ?

Si tu manges mal tu risques d'avoir des carences, ça parait logique non ?

Prise de sang en quelle occasion aussi ?

n°65399249
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2022 à 15:30:07  profilanswer

Tu peux retirer le redface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24425  24426  24427  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)