| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:30:07 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-03-2022 à 15:32:26 |
Rui_ |
|
Lothiek |
L'alimentation c'est un peu le sujet de base des vitamines, les vitamines c'est pour être en bonne santé, le pendant ce sont les maladies dues à une mauvaise alimentation, souvent liée également à une carence en vitamine/minéraux Donc calme toi frr Un taux qui double en une décennie et ça continue d'augmenter, il est temps de s'alarmer, bientôt on aura aussi nos gros en petit scooter 3 roues dans les supermarchés Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 09-03-2022 à 15:34:33 |
Xeonlolz |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 15:36:32 ![]()
|
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:40:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Rui_ |
|
Xeonlolz |
Je te laisse réfléchir à ce que tu as écris. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 09-03-2022 à 15:52:54 |
gimly the knight |
|
Lothiek |
Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 09-03-2022 à 16:07:36 |
Rui_ |
|
Xeonlolz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 16:03:16 ![]()
|
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
Je ne l'ai jamais dis. Je dis que les gens mangent mal et n'ont pas d'éducation sur le "savoir bien manger". Avoir une stat, qui montre 1 personne sur 2 en surpoids et donc qui probablement mange mal, démontre ce que j'avance.
Oh encore un pique qui n'a pas lieu d'être. Tu as quoi d'autre d'intelligent à dire en plus ? En attendant que tu me retrouves une tentative de tacle je vais aller me prendre un shaker de whey goût chocolat. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 09-03-2022 à 16:11:51 |
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 09-03-2022 à 16:14:23 |
Lothiek |
|
Rui_ |
|
Lothiek |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-03-2022 à 16:18:01 |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-03-2022 à 16:21:59 |
Xeonlolz |
|
Rui_ |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
manisque |
On n'en serait pas là si tout le monde prenait de l'insuline comme complément alimentaire
Justement, il faut utiliser tes muscles sinon ce que tu mange est transformé en gras Message édité par manisque le 09-03-2022 à 16:28:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem | Quand vous dites "dose optimale", qu'est-ce que ça optimise ? Les risques de maladie, c'est tout ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |