Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24426  24427  24428  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65399249
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2022 à 15:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux retirer le redface.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 15:30:07  profilanswer

n°65399251
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:30:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu ne sais pas reconnaître de l'humour ?

Si tu manges mal tu risques d'avoir des carences, ça parait logique non ?

Prise de sang en quelle occasion aussi ?

Non il y a aucune logique.
Si je mange en grosse quantité de tout je mange mal mais je n'ai pas de carence.
De la même manière je peux manger "diversifié" mais surconsommer du gras et du sucre

Bref. Il n'y a aucune logique dans ton affirmation

être carencé veut dire que tu manges mal oui
Mais l'inverse n'est pas forcément vrai.

n°65399258
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-03-2022 à 15:31:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

A quel moment on est passé à "impossible de ne pas être carencé en mangeant normalement en France" à depuis quelque posts "il y a des obèses en France" qui n'a rien a voir avec la conversation ?

C'est par ce que vous vous rendez compte que vous racontez de la merde que vous essayez de changer de sujet?

L'idée c'est beaucoup de gens sont obese ou en surpoids => les gens ne savent pas bien s'alimenter => donc possiblement des cadences => interet des compléments
C'est comme cela que je l'ai compris mais on est d'accord que c'est un peu capillotracté comme défense :p

Rui_ a écrit :

Tu m'as grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 09-03-2022 à 15:32:26
n°65399270
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:32:28  profilanswer

SeldonH a écrit :

L'idée c'est beaucoup de gens sont obese ou en surpoids => les gens ne savent pas bien s'alimenter => donc possiblement des cadences => interet des compléments  
C'est comme cela que je l'ai compris mais on est d'accord que c'est un peu capillotracté comme défense :p

C'est surtout que B implique A ne veut pas forcément dire que A implique B

n°65399278
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:33:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

A quel moment on est passé à "impossible de ne pas être carencé en mangeant normalement en France" à depuis quelque posts "il y a des obèses en France" qui n'a rien a voir avec la conversation ?

C'est par ce que vous vous rendez compte que vous racontez de la merde que vous essayez de changer de sujet?

L'alimentation c'est un peu le sujet de base des vitamines, les vitamines c'est pour être en bonne santé, le pendant ce sont les maladies dues à une mauvaise alimentation, souvent liée également à une carence en vitamine/minéraux

Donc calme toi frr

Un taux qui double en une décennie et ça continue d'augmenter, il est temps de s'alarmer, bientôt on aura aussi nos gros en petit scooter 3 roues dans les supermarchés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 09-03-2022 à 15:34:33
n°65399296
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:35:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non il y a aucune logique.
Si je mange en grosse quantité de tout je mange mal mais je n'ai pas de carence.
De la même manière je peux manger "diversifié" mais surconsommer du gras et du sucre

Bref. Il n'y a aucune logique dans ton affirmation

Si chacun à sa propre définition du manger mal en même temps on ne va jamais s'en sortir et se comprendre.

Manger mal = ne pas avoir ses micro/macronutriments en quantité suffisante pour son besoin et sans excès.

n°65399300
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-03-2022 à 15:36:25  profilanswer

C'est pas parce qu'on mange mal qu'on est obèse hein, c'est une maladie.

n°65399302
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 15:36:32  answer

martin2troie a écrit :

Tu peux retirer le redface.

En même temps, visiblement il a un profit virtuel dessus d'après l'argus. C'est genre 1000x mieux que EM niveau gestion.

sinon la maison ds le 15e d'hidalgo a l'air  :sweat:  Ca fait flipper d'imaginer que c'est elle qui prend des décisions sur l'esthétique de Paris  :sweat:  

https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] ras-229981

n°65399307
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:37:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est une conséquence potentielle du "manger mal" :jap:

n°65399335
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:40:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu peux être à un IMC tout à fait normal et mal manger aussi.

C'est juste que l'obésité/surpoids est une conséquence très probable d'une mauvaise alimentation.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 15:40:17  profilanswer

n°65399388
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 15:45:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce qui est incongrue c'est de clamer haut et fort que les compléments servent à rien car tu n'aimes pas ça, penses que cela sert à rien et n'y connais pas grand chose. Mais bon c'est peine perdue d'échanger avec toi donc on va dire que tu as raison pour te faire plaisir  :hello:  

Les joies d'internet [:teepodavignon:1]  

J'ai jamais dit que ca ne servait à rien, ca a en premier lieu le mérite d'enrichir ceux qui les fabriquent et les distribuent.

n°65399411
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:47:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai jamais dit que ca ne servait à rien, ca a en premier lieu le mérite d'enrichir ceux qui les fabriquent et les distribuent.

Tu manges du poisson gras TOUS les jours ? quelle dose ? si non, tu es en carence de vitamine D par rapport à la dose optimale ;)

n°65399433
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:50:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

L'alimentation c'est un peu le sujet de base des vitamines, les vitamines c'est pour être en bonne santé, le pendant ce sont les maladies dues à une mauvaise alimentation, souvent liée également à une carence en vitamine/minéraux

Donc calme toi frr

Calme toi toi déjà  
Moi je vais très bien. Je souligne juste que pour justifier qu'en mangeant nornamelment on a des carences vous en êtes à pointer l'obésité qui n'a rien à voir avec le sujet.

Xeonlolz a écrit :

Si chacun à sa propre définition du manger mal en même temps on ne va jamais s'en sortir et se comprendre.

Manger mal = ne pas avoir ses micro/macronutriments en quantité suffisante pour son besoin et sans excès.

C'est surtout toi qui a ta propre définition.
Mal manger c'est quand ça nuit à ta santé point.

n°65399455
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 15:52:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est surtout toi qui a ta propre définition.
Mal manger c'est quand ça nuit à ta santé point.

Je te laisse réfléchir à ce que tu as écris.
Relis mon message, sans vouloir à tout prix la confrontation et le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 09-03-2022 à 15:52:54
n°65399466
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 15:53:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu manges du poisson gras TOUS les jours ? quelle dose ? si non, tu es en carence de vitamine D par rapport à la dose optimale ;)

Je mange des œufs et du beurre, ca suffit largement.  

n°65399476
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 15:54:49  profilanswer

Je mange des œufs et du beurre, ca suffit largement.  

Non

Un oeuf c'est 87 UI, tu en manges combien par jour ? 4 ? ça fait donc 348 UI par jour  
Le beurre pour 100g c'est 60 UI

Donc 400 par jour environ

La dose minimale recommandée par jour c'est 15 microgrammes par jour soit 600 UI

https://www.anses.fr/fr/content/vit [...] -suffisant

Et on parle vraiment de la dose MINIMALE

Très très loin de la dose optimale, d'ailleurs pour maintenir un bon taux dans le sang il est conseillé entre 1500 et 2000 UI par jour : https://www.revmed.ch/revue-medical [...] mandations

La dose optimale, c'est entre 4000 et 8000 UI pour éviter toutes les maladies et aussi pour tous les bénéfices de l'immunité que donne la vitamine D

Citation :

L’autorité sanitaire française (ANSES) recommande 200 UI par jour de vitamine D3 pour être en bonne santé depuis 2001. Une dose faible, qu’on peut obtenir en mangeant 50 g de saumon seulement. Toute supplémentation serait donc inutile. Pourtant, cette même agence fixait ces apports conseillés à 480 UI par jour en 1992.

Et, encore plus surprenant, l’Académie Nationale de Médecine a affirmé dès 2012 que les besoins quotidiens en vitamine D devaient être réévalués à 1000 UI par jour, soit 5 fois plus que ceux préconisés par l’ANSES. En parallèle, l’Institut National de Veille Sanitaire (INVS) a fait le test en mesurant le taux de vitamine D dans le sang des Français. Résultat : il est insuffisant dans plus de 80% des cas.

Citation :

A la suite de ces travaux, les Pr Garland dévoileront en février 2011 dans la revue médicale internationale Anticancer Research leurs conclusions au grand public : « Nous avons constaté qu’un adulte doit disposer de 4000 à 8000 UI de vitamine D3 par jour pour maintenir les taux sanguins de la vitamine D et de ses dérivés actifs dans la fourchette permettant de réduire de moitié environ le risque de plusieurs maladies – cancer du sein, cancer du côlon, sclérose en plaques, diabète de type 1 »

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 09-03-2022 à 16:07:36
n°65399503
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 15:57:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je te laisse réfléchir à ce que tu as écris.
Relis mon message, sans vouloir à tout prix la confrontation et le débat.

Ben écoute ma logique marche dans tous les cas et pas la tienne
Etre obèse c'est mal manger on est d'accord dessus. Mais ça ne veut pas dire que la personne sera forcément en carence.

n°65399537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2022 à 16:00:00  profilanswer

C’est juste une question d age.

Macron est un fils de moyenne bourgeoisie de province ( des médecins), mais il a moins de 50 ans.

Donc pas connu l époque des boomers où on ramassait l argent par terre

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65399547
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 16:00:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben écoute ma logique marche dans tous les cas et pas la tienne
Etre obèse c'est mal manger on est d'accord dessus. Mais ça ne veut pas dire que la personne sera forcément en carence.

Qu'est ce qui ne marche pas ?

n°65399573
manisque
Posté le 09-03-2022 à 16:03:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je t'invite à aller te renseigner et à arrêter de rager par la même occasion.

Ca me fait penser à ça  
https://i.imgur.com/c0yFhYt.jpeg
:o

Après c'est un autre débat l'obésité et le surpoids, cependant ça montre clairement qu'il n'y a aucune éducation sur la nutrition pour la population en générale. Suffit de voir les paniers des gens lors de course comme dit Lothiek..

Pas besoin de manger de la merde pour être gros, et on peut très bien ne pas être gros en mangeant de la merde. Ce sont juste deux chose décorrélées.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65399574
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 16:03:16  answer

dante2002 a écrit :

C’est juste une question d age.

Macron est un fils de moyenne bourgeoisie de province ( des médecins), mais il a moins de 50 ans.

Donc pas connu l époque des boomers où on ramassait l argent par terre

[:martin2troie:10]  [:martin2troie:10]  [:martin2troie:10]

n°65399579
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 16:03:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu sembles dire que les obèses sont forcément en carence.  
Ce qui n'est pas forcément le cas.

n°65399599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 16:04:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu ne comprends pas en quoi ta stat ne fait aucun sens dans la discussion? Tu ne comprends pas en quoi lie carence et surpoids ne fait aucun sens non plus? Essaie un abonnement Femmes Actuelles en plus de ton Men's Health, comme ca en plus de nutritionniste tu pourras te reconvertir dans le traitement des vergetures  [:alfa j:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65399637
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 16:08:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je ne l'ai jamais dis. Je dis que les gens mangent mal et n'ont pas d'éducation sur le "savoir bien manger". Avoir une stat, qui montre 1 personne sur 2 en surpoids et donc qui probablement mange mal, démontre ce que j'avance.

gregouf a écrit :

Tu ne comprends pas en quoi ta stat ne fait aucun sens dans la discussion? Tu ne comprends pas en quoi lie carence et surpoids ne fait aucun sens non plus? Essaie un abonnement Femmes Actuelles en plus de ton Men's Health, comme ca en plus de nutritionniste tu pourras te reconvertir dans le traitement des vergetures  [:alfa j:3]

Oh encore un pique qui n'a pas lieu d'être. Tu as quoi d'autre d'intelligent à dire en plus ?

En attendant que tu me retrouves une tentative de tacle je vais aller me prendre un shaker de whey goût chocolat.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 09-03-2022 à 16:11:51
n°65399690
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 16:13:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je ne l'ai jamais dis. Je dis que les gens mangent mal et n'ont pas d'éducation sur le savoir bien manger. Avoir 1 personne sur 2 d'obèses, donc qui probablement mange mal, démontre ce que j'avance.

Ce que tu avançais surtout c'est qu'en mangeant normalement il était impossible de ne pas être carencé.  
même si t'as 50% d'obèse tous ne sont pas carencé. Donc ça ne prouve rien du tout puisque l'obésité peut être multi-factorielle (quantité, trop gras, trop sucré, produit super transformé etc). Et on parle pas de 50% mais de 20% de la population au max.

Donc ça prouve rien du tout surtout pas ce que tu avançais.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 09-03-2022 à 16:14:23
n°65399702
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 16:14:40  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et on parle pas de 50% mais de 20% de la population au max.

Pour l'instant :o dans 5-10 ans ce sera 25% de la population

n°65399717
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 16:16:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pour l'instant :o dans 5-10 ans ce sera 25% de la population

peut être mais ça change rien dans la discussion

n°65399724
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 16:17:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

peut être mais ça change rien dans la discussion

Tu peux être obèse sans carences
Tu peux avoir un IMC "normal" et avoir des carences

Tout est possible

Donc calme toi frr

n°65399733
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-03-2022 à 16:17:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Rui_ a écrit :

Ca revient a sodoculer les fourmis. Tu as des etudes medicales canadiennes qui montrent que la proportion de gens carences chez les obeses est plus elevee que chez les gens non-obeses.

Les etudes montrent aussi que le facteur #1 d'obesite est la malbouffe. La malbouffe est caracterisee par un manque de diversite alimentaire et genere donc des carences.

On peut passer a autre chose ou on derive sur les obeses en diabete de type 1 pour qui la malbouffe n'est pas un facteur ?

Spoiler :

tout en omettant evidemment qu'ils representent moins de 10% des diabetiques

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 09-03-2022 à 16:18:01
n°65399741
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 16:18:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu peux être obèse sans carences
Tu peux avoir un IMC "normal" et avoir des carences

Tout est possible

Donc calme toi frr

Explique le a ton pote qui dit l'inverse depuis tout à l'heure avant de jouer au chevalier blanc.

n°65399745
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 16:18:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En attendant que tu me retrouves une tentative de tacle je vais aller me prendre un shaker de whey goût chocolat.

Je suis un saltimbanque, j'improvise et je virevolte, tout me vient naturellement. Creation originale pour toi  [:multiplecho:6]

---------------
n°65399749
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 16:19:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Explique le a ton pote qui dit l'inverse depuis tout à l'heure avant de jouer au chevalier blanc.

Je le connais pas, c'est qui lui ?

n°65399758
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 16:20:13  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce que tu avançais surtout c'est qu'en mangeant normalement il était impossible de ne pas être carencé.  
même si t'as 50% d'obèse tous ne sont pas carencé. Donc ça ne prouve rien du tout puisque l'obésité peut être multi-factorielle (quantité, trop gras, trop sucré, produit super transformé etc). Et on parle pas de 50% mais de 20% de la population au max.

Donc ça prouve rien du tout surtout pas ce que tu avançais.

Oui je l'ai dis ça mais je suis vite revenu sur ce que j'ai dis, étant aller un peu trop vite.  

Pour être sur de bien manger, il faut tout contrôler ce qui est possible sur papier mais très peu faisable en pratique. Qui le fait ? Pas beaucoup de monde donc comment être sur de ne pas avoir de carence dans ce cas la ?

Comment tu sais la quantité de macro/micronutriments que t'apportera ton assiette si tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans ?

n°65399763
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 16:20:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non

Un oeuf c'est 87 UI, tu en manges combien par jour ? 4 ? ça fait donc 348 UI par jour  
Le beurre pour 100g c'est 60 UI

Donc 400 par jour environ

La dose minimale recommandée par jour c'est 15 microgrammes par jour soit 600 UI

https://www.anses.fr/fr/content/vit [...] -suffisant

Et on parle vraiment de la dose MINIMALE

Très très loin de la dose optimale, d'ailleurs pour maintenir un bon taux dans le sang il est conseillé entre 1500 et 2000 UI par jour : https://www.revmed.ch/revue-medical [...] mandations

La dose optimale, c'est entre 4000 et 8000 UI pour éviter toutes les maladies et aussi pour tous les bénéfices de l'immunité que donne la vitamine D

Citation :

L’autorité sanitaire française (ANSES) recommande 200 UI par jour de vitamine D3 pour être en bonne santé depuis 2001. Une dose faible, qu’on peut obtenir en mangeant 50 g de saumon seulement. Toute supplémentation serait donc inutile. Pourtant, cette même agence fixait ces apports conseillés à 480 UI par jour en 1992.

Et, encore plus surprenant, l’Académie Nationale de Médecine a affirmé dès 2012 que les besoins quotidiens en vitamine D devaient être réévalués à 1000 UI par jour, soit 5 fois plus que ceux préconisés par l’ANSES. En parallèle, l’Institut National de Veille Sanitaire (INVS) a fait le test en mesurant le taux de vitamine D dans le sang des Français. Résultat : il est insuffisant dans plus de 80% des cas.

Citation :

A la suite de ces travaux, les Pr Garland dévoileront en février 2011 dans la revue médicale internationale Anticancer Research leurs conclusions au grand public : « Nous avons constaté qu’un adulte doit disposer de 4000 à 8000 UI de vitamine D3 par jour pour maintenir les taux sanguins de la vitamine D et de ses dérivés actifs dans la fourchette permettant de réduire de moitié environ le risque de plusieurs maladies – cancer du sein, cancer du côlon, sclérose en plaques, diabète de type 1 »

Issu de l'anses également :  

Citation :

Comment veiller à un apport en vitamine D suffisant dans son organisme ?
Deux voies permettent de couvrir les besoins quotidiens en vitamine D :

l’exposition au soleil : en vous exposant au soleil 15 à 20 minutes en fin de matinée ou dans l’après-midi, vous assurez à votre organisme un apport journalier suffisant en vitamine D ;
la consommation d’aliments riches en vitamine D comme :
les poissons gras, tels que le hareng, les sardines, le saumon et le maquereau  
certains champignons, tels que girolles, cèpes et morilles ;
les produits laitiers enrichis en vitamine D ;
le jaune d’œuf ;
le chocolat noir ;
les céréales de petit déjeuner enrichis en vitamine D ;
le beurre et les margarines ;
les abats (notamment le foie)  
la viande (dans une moindre mesure)
Pour assurer à son organisme un apport suffisant, il est conseillé d’équilibrer et de varier son alimentation tout au long de l’année et de consommer deux portions de poissons par semaine dont une portion de poisson gras.

Aucune mention de la nécessité de se baffrer de compléments donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-03-2022 à 16:21:59
n°65399773
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 16:21:46  profilanswer

Enfin la conclusion de tout ca, ca reste:

"A quoi ca sert d'avoir des gros bras si l'on a peur d'une crêpe Suzette?"

---------------
n°65399774
Xeonlolz
Posté le 09-03-2022 à 16:21:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais c'est toi qui joue au chevalier blanc garçon.

n°65399797
Rui_
Posté le 09-03-2022 à 16:24:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je le connais pas, c'est qui lui ?

Tu ferais donc mieux de lire la conversation avant de réagir a un débat que tu ne comprends pas.

n°65399812
Lothiek
Posté le 09-03-2022 à 16:25:29  profilanswer

Issu de l'anses également :  

Citation :

Comment veiller à un apport en vitamine D suffisant dans son organisme ?
Deux voies permettent de couvrir les besoins quotidiens en vitamine D :

l’exposition au soleil : en vous exposant au soleil 15 à 20 minutes en fin de matinée ou dans l’après-midi, vous assurez à votre organisme un apport journalier suffisant en vitamine D ;
la consommation d’aliments riches en vitamine D comme :
les poissons gras, tels que le hareng, les sardines, le saumon et le maquereau  
certains champignons, tels que girolles, cèpes et morilles ;
les produits laitiers enrichis en vitamine D ;
le jaune d’œuf ;
le chocolat noir ;
les céréales de petit déjeuner enrichis en vitamine D ;
le beurre et les margarines ;
les abats (notamment le foie)  
la viande (dans une moindre mesure)
Pour assurer à son organisme un apport suffisant, il est conseillé d’équilibrer et de varier son alimentation tout au long de l’année et de consommer deux portions de poissons par semaine dont une portion de poisson gras.

Aucune mention de la nécessité de se baffrer de compléments donc :o

Tu seras très loin de la dose optimale, mais tu fais ce que tu veux, et c'est tous les jours, un jour sans soleil tu l'as dans le uczer :o

gregouf a écrit :

Plus tu as du muscle plus ton besoin calorique est élevé, donc plus tu peux manger de crepes suzette sans prendre de gras  [:lothiek:2]  

n°65399814
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 16:25:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais c'est tellement ça en fait  [:dpenche]

n°65399821
manisque
Posté le 09-03-2022 à 16:26:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca revient a sodoculer les fourmis. Tu as des etudes medicales canadiennes qui montrent que la proportion de gens carences chez les obeses est plus elevee que chez les gens non-obeses.

Les etudes montrent aussi que le facteur #1 d'obesite est la malbouffe. La malbouffe est caracterisee par un manque de diversite alimentaire et genere donc des carences.

On peut passer a autre chose ou on derive sur les obeses en diabete de type 1 pour qui la malbouffe n'est pas un facteur ?

Spoiler :

tout en omettant evidemment qu'ils representent moins de 10% des diabetiques

On n'en serait pas là si tout le monde prenait de l'insuline comme complément alimentaire :o.

Lothiek a écrit :

Plus tu as du muscle plus ton besoin calorique est élevé, donc plus tu peux manger de crepes suzette sans prendre de gras  [:lothiek:2]

Justement, il faut utiliser tes muscles sinon ce que tu mange est transformé en gras :o.

Message édité par manisque le 09-03-2022 à 16:28:26

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65399828
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-03-2022 à 16:27:29  profilanswer

Quand vous dites "dose optimale", qu'est-ce que ça optimise ? Les risques de maladie, c'est tout ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24426  24427  24428  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)