Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24395  24396  24397  ..  30306  30307  30308  30309  30310  30311
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65343071
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-03-2022 à 14:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sera +

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 14:43:35  profilanswer

n°65343174
oh_damned
Posté le 03-03-2022 à 14:52:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Ou alors, comme souvent avec les effets d'annonces, ça ne sera pas suivi d'acte et pour éviter la risée du topic tu te feras discret...  
Hfr n'oublie rien  [:paul de saint-balby:1]  

Mais je te souhaite quand même que ça soit ta théorie  :D  

J-28....

gregouf a écrit :

Il a dit avant la fin du mois mais comme y'a rien de prévu,  
[theory]
ca va juste être quelques semaines de vacances dans une maison en Ardeche
[/theory]
Faudrait un bookmaker pour prendre des paris sur les differentes theories  :D

Fin du mois ?!?  :heink:  

J'ai posté ça il y a quelques jours :

oh_damned a écrit :

Si c'est trop compliqué on se resédentarisa rapidement.
Au moins il n'y aura pas de regret de ne pas avoir essayé.

On est à la bourre, tout est littéralement pour hier [:al zheimer]
Je vais m'arrêter de bosser quelques jours pour finir et ensuite ... l'aventure c'est l'aventure !

A partir de demain je m'arrête de bosser quelques jours pour finir de préparer le départ.
Dons à priori semaine pro on est bon.
Je ne vois pas quoi dire de + gros. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-03-2022 à 14:53:54

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65343215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2022 à 14:55:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Fin du mois ?!?  :heink:

A partir de demain je m'arrête de bosser quelques jours pour finir de préparer le départ.

Je te donnais de la marge. Tu peux en effet "partir" la semaine prochaine. Enfin pour l'instant c'est des vacances chez les amis, comme tu l'as expliqué.

oh_damned a écrit :

Je ne vais pas vivre en van, faut quand même pas déconner ;)
ça sera entre gîtes, AirBnB, hôtels, maisons de vacances prêtées par famille/amis, séjour dans la famile/chez les amis ... au gré des opportunités pros et persos.
La vie de bohème pendant quelques mois (ou + si vraiment on kiffe), avant de se resédentariser en Espagne.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-03-2022 à 14:57:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65343217
TheCleaner
Posté le 03-03-2022 à 14:55:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ba il faut que tu signe de ton sang et que tu t'engage, sans possibilité de changer d'avis ou de faire un peu différemment sur ce que tu annonce ici. C'est pourtant simple les gens vont attendre ton retour pour dire "haha, c'était sûr qu'on allait te revoir  rapidement", toussa toussa quoi la chanson habituelle.

n°65343260
oh_damned
Posté le 03-03-2022 à 14:59:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba il faut que tu signe de ton sang et que tu t'engage, sans possibilité de changer d'avis ou de faire un peu différemment sur ce que tu annonce ici. C'est pourtant simple les gens vont attendre ton retour pour dire "haha, c'était sûr qu'on allait te revoir  rapidement", toussa toussa quoi la chanson habituelle.

Cette ingérence dans la vie privée et ce jugement permanent ici font partie du charme de ce topic.
Perso ça me fait bien marrer.

---------------
n°65343291
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2022 à 15:01:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette ingérence dans la vie privée et ce jugement permanent ici font partie du charme de ce topic.
Perso ça me fait bien marrer.

Y'a aucune ingérence sachant que c'est chacun qui decide de partager ce qu'il veut, donc libre de dire peu ou beaucoup. Apres ceux qui ne partagent rien/peu et qui viennent demander beaucoup ne sont pas les plus fair-play. Faudrait comme sur les topics epargne une obligation de presentation structurée pour les gens qui veulent participer, ca rendrait aussi la tenue des fiches plus simples  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-03-2022 à 15:02:03

---------------
n°65343314
oh_damned
Posté le 03-03-2022 à 15:03:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a aucune ingérence sachant que c'est chacun qui decide de partager ce qu'il veut, donc libre de dire peu ou beaucoup. Apres ceux qui ne partagent rien/peu et qui viennent demander beaucoup ne sont pas les plus fair-play. Faudrait comme sur les topics epargne une obligation de presentation structurée pour les gens qui veulent participer, ca rendrait aussi la tenue des fiches plus simples  :o

Faudrait intégrer des données corporelles aussi
Par exemple la taille du sexe pour les hommes, afin de bien saisir à quel point c'est de la compensation pour ceux qui ont des signes ostentatoires de richesse :o

Message édité par oh_damned le 03-03-2022 à 15:04:29

---------------
n°65343364
r06
Posté le 03-03-2022 à 15:08:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te donnais de la marge. Tu peux en effet "partir" la semaine prochaine. Enfin pour l'instant c'est des vacances chez les amis, comme tu l'as expliqué.  

Ça me fait penser qu'avec notre nouvel accord de télétravail (pour rappel 2 jours par semaine et 30/40 jours de télétravail additionnel possibles y compris à l'étranger), je réfléchis à comment je pourrais prévoir un mix vacances/travail pendant des périodes un peu prolongée par exemple les 2 mois d'été.
J'ai identifié les "problèmes" suivants:
-Trouver un endroit sympa pas trop éloigné notamment en terme de décalage horaire
-Trouver des activités pour les enfants pendant qu'on travail
-Expliquer à nos parents qu'ils ne voient pas les enfants pendant les vacances d'été...:o

n°65343642
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2022 à 15:31:48  profilanswer

onina a écrit :

Je te cache pas qu'on va bien s'emmerder :o

Je confirme [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65344278
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-03-2022 à 16:26:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ça me fait penser qu'avec notre nouvel accord de télétravail (pour rappel 2 jours par semaine et 30/40 jours de télétravail additionnel possibles y compris à l'étranger), je réfléchis à comment je pourrais prévoir un mix vacances/travail pendant des périodes un peu prolongée par exemple les 2 mois d'été.
-Trouver un endroit sympa pas trop éloigné notamment en terme de décalage horaire
-Expliquer à nos parents qu'ils ne voient pas les enfants pendant les vacances d'été...:o

Sympa la COGIP! Ca me plairait bien ce truc.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:26:10  profilanswer

n°65344315
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-03-2022 à 16:28:01  profilanswer

il manque l'étranger ici dans la cogip :o  

enfin ça me servirait pas :o

n°65344368
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2022 à 16:32:14  profilanswer

r06 a écrit :

T'es sur pour l'etranger? En gros, il faut un detachement enregistré aupres de la CPAM, sinon en cas d'accident de travail tu l'as dans l'os. De la meme maniere, je suis pas sur que les contrats de Prevoyance couvrent ca non plus. Apres, on peut considerer la probabilite faible et s'en foutre. Je te dis ca parce que c'etait le cas quand je bossais de France et que j'étais au UK.

Apres Renault a peut-etre bien fait les choses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-03-2022 à 16:33:05

---------------
n°65344443
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-03-2022 à 16:40:28  profilanswer

r06 a écrit :

Pas mal, 20 par an ici et c'est bien stipulé que l'on doit rester en France.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 03-03-2022 à 16:40:54
n°65344502
r06
Posté le 03-03-2022 à 16:45:46  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es sur pour l'etranger? En gros, il faut un detachement enregistré aupres de la CPAM, sinon en cas d'accident de travail tu l'as dans l'os. De la meme maniere, je suis pas sur que les contrats de Prevoyance couvrent ca non plus. Apres, on peut considerer la probabilite faible et s'en foutre. Je te dis ca parce que c'etait le cas quand je bossais de France et que j'étais au UK.

Apres Renault a peut-etre bien fait les choses :jap:

Sur, c'est clairement précisé dans l'accord 40 en tout et 30 au max à l'étranger.
De ce que j'ai compris ça permet de rester sous certains nombre de jours ou il n'y a besoin de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-03-2022 à 16:46:15
n°65344527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2022 à 16:48:56  profilanswer

r06 a écrit :

Sur, c'est clairement précisé dans l'accord 40 en tout et 30 au max à l'étranger.
De ce que j'ai compris ça permet de rester sous certains nombre de jours ou il n'y a besoin de rien.

Cool  :jap:  

---------------
n°65345432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 18:14:01  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui je te visais toi.
Le contexte t'en sais rien, tu ne connais pas son couple ni rien. La seule chose qu'on sait c'est que t'aborde le couple et la situation par l'aspect purement financier.

C'est drôle, j'en sais rien comment ça marche chez lui d'après toi (et tu te gardes bien de dire ce que tu sais ou ne sais pas), mais par contre tu sais comment cela se passe chez moi ?
Ca ne te choque même pas ou ne semble pas t'effleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-03-2022 à 18:18:14
n°65345515
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 18:23:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouf, j ai cru qu’il n’y avait que des IA sans cœur ici

Une nième journée sans que cet homme de presque 40 ans ne soit pas méprisant envers les autres tout en ayant le pire dossier sur le sujet.

n°65345971
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-03-2022 à 19:13:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je paye à 100% mais si on se sépare elle garde 50%  :whistle:

Pareil ici

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65346502
foudres
Posté le 03-03-2022 à 20:15:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut être parce que la différence est tellement faible que cela ne vaut pas le coup ? Après vous êtes en couple depuis longtemps et ce n'est pas votre premier achat, ca change un peu la donne.

Ici on a simplement décidé au début d'une cible en fonction des revenus, de l'épargne et du coût du logement avant de s'installer ensemble (l'un dans l'autre, ca restait dans les mêmes proportions).
Elle n'avait pas assez d'apport, donc j'ai mis plus. Ca se nivelle petit à petit en fonction du temps et rien ne nous empêche de revisiter ça (chose que l'on a faite récemment, en partie à sa demande).

On n'est pas marié et on a 0 contrat par contre, c'est documenté mais pas enregistré légalement.

Ca marche comment si vous entendez plus ? C'est pas ce qui est marqué sur le contrat d'achat du bien ? Ca risque pas de faire un procés ?

n°65346623
foudres
Posté le 03-03-2022 à 20:30:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je concois que je suis biaisé vu que mon job a été de faire de l'ingénierie financière pendant des années mais je reste convaincu que sur ce genre de choses c'est bête de pas encadrer un minimum l'opération.

Tu n'es pas biaisé. tu acte l'époque dans laquelle tu vis ou les gens se séparent de fait (1/3 des mariages quand même) et tu protége tes intérêts.

On est plus dans un monde ou seul la mort sépare les gens et ou la part de chacun va juste servir à savoir combien vont hériter les enfants au moment de la mort du premier conjoint.

n°65346685
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 20:36:20  profilanswer

foudres a écrit :

Ca marche comment si vous entendez plus ? C'est pas ce qui est marqué sur le contrat d'achat du bien ? Ca risque pas de faire un procés ?

Au pire du pire, je perds du pognon. Il n'y a un procès que si les gens veulent un procès.

Ca colle tellement à la vision super affutée de Janitor quoi [:itm]

n°65346737
foudres
Posté le 03-03-2022 à 20:41:10  profilanswer

SeldonH a écrit :

Pas mal, 20 par an ici et c'est bien stipulé que l'on doit rester en France.

Ici 3 jours par semaine dans l´état et 4 semaines par an ou tu veux dans le monde.

n°65346769
foudres
Posté le 03-03-2022 à 20:44:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au pire du pire, je perds du pognon. Il n'y a un procès que si les gens veulent un procès.

Ca colle tellement à la vision super affutée de Janitor quoi [:itm]

parfois on change d'avis ou c'est l'autre qui fait un procès, voire ses héritiers.

n°65346933
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 21:00:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je paye à 100% mais si on se sépare elle garde 50%  :whistle:

dante2002 a écrit :

Pareil ici

A partir du moment où c'est une décision de couple d'avoir un des 2 qui ne travaille pas, je ne vois pas comment vous pouvez écrire que c'est uniquement vous qui payez.

n°65347037
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-03-2022 à 21:10:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A partir du moment où c'est une décision de couple d'avoir un des 2 qui ne travaille pas, je ne vois pas comment vous pouvez écrire que c'est uniquement vous qui payez.

Euh c'est pas tout à fait une décision de couple  :o

Le jour ou elle ramène de la thune elle paiera au prorata de ses revenus !

---------------
More GG, more skill
n°65347301
Shriv
Posté le 03-03-2022 à 21:32:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh c'est pas tout à fait une décision de couple :o

Est ce que ce jour est susceptible d'arriver?  :O

Plus sérieusement pour moi cela me semble être une décision de couple d'avoir un seul membre actif pour le foyer. Je ne vois pas comment cela peut marcher si c'est une décision unilatérale.

n°65347601
standalone
Posté le 03-03-2022 à 22:00:56  profilanswer

foudres a écrit :

Ici 3 jours par semaine dans l´état et 4 semaines par an ou tu veux dans le monde.

Avec les projets confidentiel defense, c'est compliqué le télétravail à l'étranger dans ma cogip.
Y a une telle parano qu on a tous nos projets stocké, cryptés, avec 15 passwords et inaccessible a notre maison mère américaine

Youmoussa a écrit :

C'est aussi la position chez nous, ma femme s'est arrêtée pendant 3 ans pour élever les enfants, mais je ne considère pas avoir payé seul dans cette période.

n°65347639
Ayrin
Miaou
Posté le 03-03-2022 à 22:04:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Avez-vous commencé à estimer l'impact patrimonial de la situation géopolitique actuelle ?

Rien - rien = rien :o

n°65347676
oh_damned
Posté le 03-03-2022 à 22:08:39  profilanswer

standalone a écrit :

C'est aussi la position chez nous, ma femme s'est arrêtée pendant 3 ans pour élever les enfants, mais je ne considère pas avoir payé seul dans cette période.

Évidemment que tu ne paies pas seul dans ce cas
Pour remplacer une mère au foyer il faut quasi 2 employés de maison plein temps
A part si Evil paie du personnel pour s'occuper de la barraque et des enfants c'est sacrément gonflé de dire quil paie tout seul

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-03-2022 à 22:09:36

---------------
n°65347705
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 22:11:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh c'est pas tout à fait une décision de couple  :o

Tout est relatif j'imagine :o

EvilTyler a écrit :

Je préfère être avec une femme qui fait ce qui lui plait plutôt qu'une femme qui fait "carrière".

Si 'faire carrière' est ce qui lui plait pourquoi pas, mais ça n'est pas le cas de ma femme qui préfère s'occuper de notre enfant et se consacrer à ses passions.

Si elle devient riche comme ça tant mieux, j'arrêterai de bosser, sinon tant pis j'aime bien mon boulot :)

n°65347836
ta-ta
Posté le 03-03-2022 à 22:25:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

A part si Evil paie du personnel pour s'occuper de la barraque et des enfants c'est sacrément gonflé de dire quil paie tout seul

C'est tellement ça. Le ménage, la cuisine, la garde d'enfant c'est 3 jobs différents...

n°65347844
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-03-2022 à 22:26:25  profilanswer

ta-ta a écrit :

C'est tellement ça. Le ménage, la cuisine, la garde d'enfant c'est 3 jobs différents...

N'oublie pas ici d'ajouter en plus le sacrifice de la carrière.

---------------
Trader en marketing
n°65347851
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-03-2022 à 22:27:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout est relatif j'imagine :o

Je savais que tu ferai de l'archéologie :)

Je reste cohérent :o

Je la soutiens dans ses projets (et j'espère pour elle que ça finira par marcher), mais ça n'est pas une décision de couple qu'elle s'arrête de bosser.

Elle s'est arrêtée, cherché sa voie, a essayé des trucs, et je préfère qu'elle ne prenne pas un job alimentaire parce qu'on n'en a pas besoin; mais j'aurai clairement préféré qu'elle garde son CDI à 28k il y a 7 ans...

Après j'avoue qu'avec le temps, je commence à être un peu usé par la situation (elle vient de redémarrer une formation rémunérée et ça lui bouffe pas mal de temps et ça lui génère pas mal de stress).

---------------
More GG, more skill
n°65347874
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-03-2022 à 22:29:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non mais je payais déjà seul avant qu'on ait un gamin :o

Mais je propose régulièrement de prendre une femme de ménage mais elle ne veut pas...

---------------
More GG, more skill
n°65347903
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-03-2022 à 22:33:15  profilanswer

Shriv a écrit :

Est ce que ce jour est susceptible d'arriver?  :O  

Je n'en ai aucune idée!

---------------
More GG, more skill
n°65348018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 22:44:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je la soutiens dans ses projets (et j'espère pour elle que ça finira par marcher), mais ça n'est pas une décision de couple qu'elle s'arrête de bosser.

Elle s'est arrêtée, cherché sa voie, a essayé des trucs, et je préfère qu'elle ne prenne pas un job alimentaire parce qu'on n'en a pas besoin; mais j'aurai clairement préféré qu'elle garde son CDI à 28k il y a 7 ans...

Après j'avoue qu'avec le temps, je commence à être un peu usé par la situation (elle vient de redémarrer une formation rémunérée et ça lui bouffe pas mal de temps et ça lui génère pas mal de stress).

Je me doute que la situation est plus complexe que ça :jap:

Après, j'ai envie de dire que si tu restes en couple dans ces conditions, c'est que c'est en partie une décision de couple :o

Vivement l'arrivée de certaines therapies en France :o

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] ie-mentale

Citation :

Certaines pathologies ou dépendances seraient traitables par la consommation de drogues hallucinogènes, telles que les champignons magiques, le LSD ou encore la MDMA, estiment des scientifiques.  

Message édité par Youmoussa le 03-03-2022 à 22:49:10
n°65348835
Cavatines
Posté le 04-03-2022 à 00:58:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est plutôt pas mal de faire une formation rémunérée non ?
C'est quoi qui est usant/stressant, le faire d'avoir moins de temps pour être à la maison ?

n°65349186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-03-2022 à 06:48:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour être dans l esprit du topic.

J'ai toujours affirmé ici que mon salaire est l argent du foyer, pas le mien

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65349699
kaboom85
Posté le 04-03-2022 à 08:38:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est plutôt pas mal de faire une formation rémunérée non ?
C'est quoi qui est usant/stressant, le faire d'avoir moins de temps pour être à la maison ?

le travail :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65349857
Lothiek
Posté le 04-03-2022 à 08:56:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ma femme a fait ça, carrière administrative/commerciale, en 2019 choix de se former pour du dev web, formation qui commençait début 2020, en plein covid, donc moi qui alternais boulot/enfants pendant tout le confinement car elle avait cours toute la journée + développement à faire le soir sur des projets

Elle en a chié, moi aussi, mais aujourd'hui ça paie : elle est épanouie et gagne mieux sa vie, à terme plus que moi :o

Par contre j'ai un pote, ingénieur, il a rencontré sa femme en école d'ingé, sauf qu'après 2 enfants (vers les 30 ans) elle en avait marre, et ça fait 4 ans maintenant qu'elle enchaîne les "reconversions" => agent immobilier indépendant, poterie, vendeuse de légumes bio ... bon son mec s'en fout un peu il gagne largement assez pour le couple mais sur la longueur ça fait un peu "ado" qui se cherche dans sa voie :/

n°65350052
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2022 à 09:21:08  profilanswer

https://www.rareddit.com/r/relation [...] nts/t5n70s

Qui sera le premier du topic a avoir cette demande ?

Ce monde dingue quand même :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24395  24396  24397  ..  30306  30307  30308  30309  30310  30311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)