| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:43:35 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-03-2022 à 14:53:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je te donnais de la marge. Tu peux en effet "partir" la semaine prochaine. Enfin pour l'instant c'est des vacances chez les amis, comme tu l'as expliqué.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-03-2022 à 14:57:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-03-2022 à 15:02:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-03-2022 à 15:04:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 16:26:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il manque l'étranger ici dans la cogip |
T'es sur pour l'etranger? En gros, il faut un detachement enregistré aupres de la CPAM, sinon en cas d'accident de travail tu l'as dans l'os. De la meme maniere, je suis pas sur que les contrats de Prevoyance couvrent ca non plus. Apres, on peut considerer la probabilite faible et s'en foutre. Je te dis ca parce que c'etait le cas quand je bossais de France et que j'étais au UK. Apres Renault a peut-etre bien fait les choses Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-03-2022 à 16:33:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 03-03-2022 à 16:40:54 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-03-2022 à 16:46:15 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est drôle, j'en sais rien comment ça marche chez lui d'après toi (et tu te gardes bien de dire ce que tu sais ou ne sais pas), mais par contre tu sais comment cela se passe chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-03-2022 à 18:18:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
Plus sérieusement pour moi cela me semble être une décision de couple d'avoir un seul membre actif pour le foyer. Je ne vois pas comment cela peut marcher si c'est une décision unilatérale. |
standalone |
|
Ayrin Miaou |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-03-2022 à 22:09:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ta-ta |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-03-2022 à 22:49:10 |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.rareddit.com/r/relation [...] nts/t5n70s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |