Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24393  24394  24395  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65333700
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2022 à 16:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

De toute façon à partir du moment où tu deviens proprio tu renonces pour de bon à la jeunesse dans la tête :D

Ca marche comment? Tu as un titre de propriété qui vient se coller sur une zone du cerveau?  [:montgomery burns]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 16:55:26  profilanswer

n°65333766
standalone
Posté le 02-03-2022 à 17:01:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca marche comment? Tu as un titre de propriété qui vient se coller sur une zone du cerveau?  [:montgomery burns]

Quand tu signes chez le notaire, on te kidnappe pour te faire une ablation de la zone de la jeunesse dans le cerveau  [:abakuk]
Ou sinon un gaz dans le cabinet du notaire.
Comment font ils maintenant qu'on peut signer en ligne? :o

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 02-03-2022 à 17:15:07
n°65333917
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2022 à 17:17:15  profilanswer

standalone a écrit :

Quand tu signes chez le notaire, on te kidnappe pour te faire une ablation de la zone de la jeunesse dans le cerveau  [:abakuk]
Ou sinon un gaz dans le cabinet du notaire.
Comment font ils maintenant qu'on peut signer en ligne? :o

Et se traduit comment au quotidien? Tu arretes de boire de la biere au petit-dejeuner? Tu portes des chaussettes qui montent au genou? Tu petes au lit? J'ai peur maintenant, je tremble dans ma chair  [:jouir]

---------------
n°65333924
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2022 à 17:18:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Et se traduit comment au quotidien? Tu arretes de boire de la biere au petit-dejeuner? Tu portes des chaussettes qui montent au genou? Tu petes au lit? J'ai peur maintenant, je tremble dans ma chair  [:jouir]

Tu dis aux autres quoi faire et fais le contraire :o

n°65334209
standalone
Posté le 02-03-2022 à 17:49:46  profilanswer

gregouf a écrit :

toi tu as peut être été inversé lors de l'opération par théomède, qui est déjà vieux dans la tête alors que même pas trentenaire :o

n°65334257
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2022 à 17:53:54  profilanswer

standalone a écrit :

toi tu as peut être été inversé lors de l'opération par théomède, qui est déjà vieux dans la tête alors que même pas trentenaire :o

Et pas non plus propriétaire. Tant d’échec à l'actif de ce pauvre hère  :o

---------------
n°65334389
alpachinoi​s
Posté le 02-03-2022 à 18:04:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je connais aucun jeune qui galère dans mon entourage.

On en a rien à foutre dans le respect [:alpachinois:1]

n°65334662
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 18:26:47  answer

J'ai jamais été aussi jeune dans ma tête que depuis que je suis propriétaire et celib, c'est trop cool la vie est belle sisi  :love:

n°65334697
Ascio
Posté le 02-03-2022 à 18:29:49  profilanswer

Le 3ième point selon toi c'est une cause ou une conséquence des deux premiers ?

n°65334700
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 18:30:16  answer

Une cause

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 18:30:16  profilanswer

n°65335280
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2022 à 19:22:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le raisonnement toujours mis en avant est celui du train de vie.

Elle immobilise son argent d’une manière extrême (70%) afin qu’il puisse avoir le train de vie qu’il veut. Sinon la plus value pourrait servir autrement s’il y avait une égalité dans le couple. Elle gagne moins et donc les 50% sur le crédit vont impacter plus le plus pauvre des 2.

Rien de nouveau sur le soleil, tout le monde passe après lui.

Bon après elle est adulte sa nana aussi, elle fait bien les choix qu’elle veut.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65335618
oh_damned
Posté le 02-03-2022 à 19:59:52  profilanswer

Visiblement ce topic n'est pas un safe space :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65335626
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 20:00:25  answer

c'est très bien

n°65336431
foudres
Posté le 02-03-2022 à 20:55:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au contraire.

A 40 ans chacun est persuadé que son métier actuel est le plus difficile et idéalisé complètement les autres métiers.

Ca c'est les gens mécontent de leur job ou pessimiste de tempérament.

Perso j'apprécie mon job et suis content d'avoir des facilités et que ce soit trés bien payé. Pour moi c'est un job varié avec peu de stress et contraintes et c'est devenu encore plus le cas avec le télétravail.

Aprés mes condoléances si tu pense ton job difficile et que celui des autres te parait mieux.

n°65336518
foudres
Posté le 02-03-2022 à 21:03:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas, sûrement pas mais j ai largement de quoi arbitrer avant que ce soit vraiment la merde  [:angellus2:3]

«  En 2016, Publicis Média estime l'effectif de la catégorie CSP+ à 12,4 millions de personnes, pour un revenu net mensuel moyen de 2500 euros »

Merde a 40e :/

C'est vraiment dévoyé leur truc si t'es au salaire moyen t'es CSP+. Pourquoi pas, mais alors c'est pas vraiment dans ce sens que les gens me semblent l'utiliser ici en général.

n°65336606
foudres
Posté le 02-03-2022 à 21:10:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Madame btbw n'est pas folle, en cas de séparation elle ne lui devra pas grand chose. :o

Si la répartition ne change pas au court du temps, elle se fait clairement avoir au début. Par exemple juste aprés l'achat tout l'apport vient d'elle ou presque mais elle retira 70% pas 90%....

n°65336619
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-03-2022 à 21:11:36  profilanswer

c'est pas prévu d'en sortir en 5 ans hein :o

n°65336680
foudres
Posté le 02-03-2022 à 21:16:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’adore la partie où il explique qu’on s’en fout de la répartition alors qu’il gagne plus et que ça l’arrange de la laisser payer à hauteur de 70%. Ça en dit tellement long.

Rien n’est de sa faute.

Au final c'est lui qui y gagne au début s'ils se séparent vite mais à l'inverse lui qui se fait avoir à la fin ou il aura payé un peu plus de 40% et sera proprio de 30%.

Et d'un autre coté, c'est sa vie et çá les concerne eux, pas nous non ? Il critique pas ça, le cache pas et n'a pas de probléme avec ça, Je trouve que les gens le cherchent un peu sur rien du tout là.

n°65336701
foudres
Posté le 02-03-2022 à 21:17:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas prévu d'en sortir en 5 ans hein :o

A mon sens vous faites ce que vous voulez et c'est pas criticable, c'est votre choix.

n°65336859
Shriv
Posté le 02-03-2022 à 21:29:50  profilanswer

foudres a écrit :

Ca c'est les gens mécontent de leur job ou pessimiste de tempérament.

Perso j'apprécie mon job et suis content d'avoir des facilités et que ce soit trés bien payé. Pour moi c'est un job varié avec peu de stress et contraintes et c'est devenu encore plus le cas avec le télétravail.

Aprés mes condoléances si tu pense ton job difficile et que celui des autres te parait mieux.

Tu es bien payé parce que tu as changé de marché et tu as fait  ce qu'il fallait pour être satisfait.  Tu étais à combien de package en France ? Ton regard devait être un peu différent l'année dernière sur le sujet.

dante2002 a écrit :

Au contraire.

A 40 ans chacun est persuadé que son métier actuel est le plus difficile et idéalisé complètement les autres métiers.

Tu poses une magnifique vérité générale là. J'ai au contraire conscience qu'il y a plein de métiers qui sont plus complexes que le mien avec des contraintes plus fortes.  HFR m'a aussi appris qu'on pouvait gagner 3 fois mon salaire en travaillant 3 fois moins donc je relativise ce que j'ai  :O  J'espère que tu ne te dis pas que ton métier est très compliqué par contre.

n°65336875
btbw03
Posté le 02-03-2022 à 21:31:03  profilanswer

foudres a écrit :

Au final c'est lui qui y gagne au début s'ils se séparent vite mais à l'inverse lui qui se fait avoir à la fin ou il aura payé un peu plus de 40% et sera proprio de 30%.

tes calculs sont pas bon au final ça fera 30/70, pas plus, pas moins.

n°65336878
standalone
Posté le 02-03-2022 à 21:31:15  profilanswer

foudres a écrit :

Si la répartition ne change pas au court du temps, elle se fait clairement avoir au début. Par exemple juste aprés l'achat tout l'apport vient d'elle ou presque mais elle retira 70% pas 90%....

Tu peux stipuler dans l'acte notarié que les proportions seront recalculées en cas de séparation, et non les proportions initiales .
Ça peut être utile si jamais un des 2 a une évolution de carrière forte et pas l'autre, chômage long etc

n°65337194
foudres
Posté le 02-03-2022 à 21:56:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

tes calculs sont pas bon au final ça fera 30/70, pas plus, pas moins.

ca dependra du prix final de ta part et des frais de notaires. A 440k+35k de frais de notaires. Et 200K d'apport pour elle, 20K pour toi il reste 255K à payer. Tu en payerai 60% donc 152K et ta participation totale serait donc de 172 sur 475 soit 36% de l'operation.

Evidement, ça depends de vos apports exact, du prix final de l'achat et plein d'autres choses.

On peut aussi considérer que ta copine met beaucoup au début et que l'argent donné aujourd'hui vaut plus que des mensualités dans 10 ou 20 ans avec l'inflation par ex.

Compliqué à conclure. Pourtant pour moi encore une fois, çá ne regarde que vous. Même si ta femme paye tout et que tu travaillait pas, çá serait ton arrangement avec elle et on est pas légitime pour dire si c'est bien ou pas.

n°65337474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2022 à 22:20:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon après elle est adulte sa nana aussi, elle fait bien les choix qu’elle veut.

Tout a fait :jap:

Elle fait aussi avec ce qu'elle a. J'ai un peu du mal à croire qu'elle aurait refusé coute que coute qu'il contribue plus...

Je tenais surtout à souligner la constance dans l'égoïsme [:cosmoschtroumpf] Le fameux cercle proche qui ne profite jamais de l'extrème générosité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-03-2022 à 22:21:58
n°65337492
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-03-2022 à 22:21:01  profilanswer

foudres a écrit :

Et d'un autre coté, c'est sa vie et çá les concerne eux, pas nous non ? Il critique pas ça, le cache pas et n'a pas de probléme avec ça, Je trouve que les gens le cherchent un peu sur rien du tout là.

En comparaison, ma maison sera administree par un trust en cas de separation. J'ai structure le truc de facon a ce que l'ownership du bien evolue tous les mois en fonction des remboursements de madame et moi. J'ai mis un gros cheque niveau apport, je voulais pas qu'elle me quitte 1 an apres et recupere 50% de valeur nette du bien :o
Par contre au bout de 10ans, meme si j'aurai mis bien plus au final, l'ownership s'etablit automatiquement a 50/50.

Ca me semble un peu complique a faire en France mais c'est un truc pratique au UK. Mon sollicitor comprenait rien a ce que je voulais faire, j'ai du rediger mon deed of trust moi meme avec un excel en Annexe. Il m'a jure que ca ne passerait jamais la validation du Land Registry mais en fait ca a juste pris 10 mois pour avoir le papier  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 02-03-2022 à 22:21:43
n°65337541
Lothiek
Posté le 02-03-2022 à 22:25:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout a fait :jap:

Elle fait aussi avec ce qu'elle a.

Elle a choisi btbw donc elle doit pas avoir de hauts standards :o

n°65337557
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2022 à 22:27:38  profilanswer

foudres a écrit :

Bien sur que c'est sa vie  :jap:

Il ne se gène pas pour critiquer celle des autres à tout bout de champs, j'ose espérer qu'on est en droit de commenter la sienne.

Message édité par Youmoussa le 02-03-2022 à 22:28:53
n°65337591
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2022 à 22:31:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En comparaison, ma maison sera administree par un trust en cas de separation. J'ai structure le truc de facon a ce que l'ownership du bien evolue tous les mois en fonction des remboursements de madame et moi. J'ai mis un gros cheque niveau apport, je voulais pas qu'elle me quitte 1 an apres et recupere 50% de valeur nette du bien :o
Par contre au bout de 10ans, meme si j'aurai mis bien plus au final, l'ownership s'etablit automatiquement a 50/50.

Ca me semble un peu complique a faire en France mais c'est un truc pratique au UK. Mon sollicitor comprenait rien a ce que je voulais faire, j'ai du rediger mon deed of trust moi meme avec un excel en Annexe. Il m'a jure que ca ne passerait jamais la validation du Land Registry mais en fait ca a juste pris 10 mois pour avoir le papier  :sol:

C’est compliqué quand même.  

Et autant je suis pas du genre à clamer que « si on s’aime vraiment on fait pas de contrat » et blabla, autant ça me parait extrêmement formel quand même.  

Pour le coup ici on a toujours fait 50/50 et sur le logement précédent je n’ai strictement aucune idée de qui a financé plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65337664
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2022 à 22:39:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et autant je suis pas du genre à clamer que « si on s’aime vraiment on fait pas de contrat » et blabla, autant ça me parait extrêmement formel quand même.

Pour le coup ici on a toujours fait 50/50 et sur le logement précédent je n’ai strictement aucune idée de qui a financé plus.

Peut être parce que la différence est tellement faible que cela ne vaut pas le coup ? Après vous êtes en couple depuis longtemps et ce n'est pas votre premier achat, ca change un peu la donne.

Ici on a simplement décidé au début d'une cible en fonction des revenus, de l'épargne et du coût du logement avant de s'installer ensemble (l'un dans l'autre, ca restait dans les mêmes proportions).
Elle n'avait pas assez d'apport, donc j'ai mis plus. Ca se nivelle petit à petit en fonction du temps et rien ne nous empêche de revisiter ça (chose que l'on a faite récemment, en partie à sa demande).

On n'est pas marié et on a 0 contrat par contre, c'est documenté mais pas enregistré légalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 02-03-2022 à 22:52:36
n°65337751
onina
Posté le 02-03-2022 à 22:48:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca me semble un peu complique a faire en France mais c'est un truc pratique au UK. Mon sollicitor comprenait rien a ce que je voulais faire, j'ai du rediger mon deed of trust moi meme avec un excel en Annexe. Il m'a jure que ca ne passerait jamais la validation du Land Registry mais en fait ca a juste pris 10 mois pour avoir le papier :sol:

Bof, perso en cas de revente, on rembourse le prêt, on récupère nos apports respectifs augmentés (ou diminués) de la valorisation de l'appart par rapport au prix d'achat, et ensuite c'est répartition selon le % qu'on paie chacun sur les mensualités.
Au final ça revient grosso merdo à ton truc, en plus simple.

n°65337800
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2022 à 22:53:17  profilanswer

onina a écrit :

Bof, perso en cas de revente, on rembourse le prêt, on récupère nos apports respectifs augmentés (ou diminués) de la valorisation de l'appart par rapport au prix d'achat, et ensuite c'est répartition selon le % qu'on paie chacun sur les mensualités.

Faut encore pouvoir, certains en cambrousse ne peuvent pas vendre le bien le prix qu'ils l'ont acheté, sont déjà au taquet sur l'endettement commun, et donc sont bien dans la m...

Cas déjà vu.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65337802
onina
Posté le 02-03-2022 à 22:53:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Faut encore pouvoir, certains en cambrousse ne peuvent pas vendre le bien le prix qu'ils l'ont acheté, sont déjà au taquet sur l'endettement commun, et donc sont bien dans la m...

Cas déjà vu.

C'est pas notre cas (et cela ne le sera pas tant que l'immo ne fait pas -60%).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 02-03-2022 à 22:54:32
n°65337803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2022 à 22:54:10  profilanswer

onina a écrit :

Et si vous êtiez en negative equity lors d'une séparation acrimonieuse ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-03-2022 à 22:54:36
n°65337810
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2022 à 22:55:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et si vous êtiez en negative equity lors d'une séparation acrimonieuse ?  :whistle:

Toasted  [:destynova qc]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65338031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2022 à 23:20:13  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas notre cas (et cela ne le sera pas tant que l'immo ne fait pas -60%).

Les mecs de la place prévoient d'utiliser ton hall d'entrée pour faire des fêtes enfumées   [:one1504:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 23:20:57

---------------
n°65338179
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2022 à 23:38:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Les mecs de la place prévoient d'utiliser ton hall d'entrée pour faire des fêtes enfumées   [:one1504:2]

Perso, ce n'est même pas la possibilité de chute du marché que je regarde mais un évènement extérieur qui rendrait le lieu simplement invendable.

Je connais 2-3 exemples comme ça (en France et sur SF), ça fout bien la merde en cas de séparation.

n°65338246
btbw03
Posté le 02-03-2022 à 23:48:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Elle a choisi btbw donc elle doit pas avoir de hauts standards :o

Et pourtant quand je regarde le marché des approchants Quadra :sol:

foudres a écrit :

.

Compliqué à conclure. Pourtant pour moi encore une fois, çá ne regarde que vous. Même si ta femme paye tout et que tu travaillait pas, çá serait ton arrangement avec elle et on est pas légitime pour dire si c'est bien ou pas.

Voilà t as tout compris :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-03-2022 à 23:50:25
n°65338278
onina
Posté le 02-03-2022 à 23:52:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso, ce n'est même pas la possibilité de chute du marché que je regarde mais un évènement extérieur qui rendrait le lieu simplement invendable.

Je connais 2-3 exemples comme ça (en France et sur SF), ça fout bien la merde en cas de séparation.

D'une part on a des assurances pour quand même pas mal d'événements, d'autre part, on serait capables d'emprunter encore plus que ce qu'on a emprunté il y a 2 ans si vraiment c'était la merde (même en gardant le prêt actuel - taux d'effort qui va bientôt s'approcher des 10%).  
Alors après oui, si Poutine nuke ma ville la rendant inhabitable pendant des décennies et que la France subit un embargo international pour avoir exporté Maitre Gims et que du coup l'économie s'effondre, on sera dans la merde. Certes :o

n°65338361
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2022 à 00:07:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et pourtant quand je regarde le marché des approchants Quadra :sol:

Le fameux marché de Belleville sur Saone  [:enrichisseurculturel:2]

btbw03 a écrit :

Voilà t as tout compris :D

Dit le mec qui passe son temps à bacher Dante et ses choix de vie avec sa femme  [:lapattefolle:1]

Ah oui, c'est censé être drôle et intelligent dans ce cas :o

Ah non, en fait c'est de ma faute :o

Message édité par Youmoussa le 03-03-2022 à 00:55:34
n°65338672
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-03-2022 à 02:15:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut être parce que la différence est tellement faible que cela ne vaut pas le coup ? Après vous êtes en couple depuis longtemps et ce n'est pas votre premier achat, ca change un peu la donne.

Ici on a simplement décidé au début d'une cible en fonction des revenus, de l'épargne et du coût du logement avant de s'installer ensemble (l'un dans l'autre, ca restait dans les mêmes proportions).
Elle n'avait pas assez d'apport, donc j'ai mis plus. Ca se nivelle petit à petit en fonction du temps et rien ne nous empêche de revisiter ça (chose que l'on a faite récemment, en partie à sa demande).

On n'est pas marié et on a 0 contrat par contre, c'est documenté mais pas enregistré légalement.

Oui, y a des tas de raisons, mais aussi (et surtout) parce que ça aurait été compliqué avec notre façon de fonctionner avec l’argent et le fait d’avoir des revenus variables tous les mois.

---------------
n°65339142
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-03-2022 à 08:27:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

onina a écrit :

Je crois que j'ai pas été clair. Le but c'est d'avoir un un accord béton en cas de séparation houleuse. Au moment de l'achat j'ai 80% sur ma tête. En cas de séparation, sans contrat écrit, c'est du 50/50 sur les bénéfices de la vente. C'était hors de question de faire ça sur une somme à 7 chiffres.

Donc on cadre ça proprement à l'achat quand tout va bien. Évidemment que si on vend sans se séparer on fait sauter le trust et on s'arrange comme on veut.

Je concois que je suis biaisé vu que mon job a été de faire de l'ingénierie financière pendant des années mais je reste convaincu que sur ce genre de choses c'est bête de pas encadrer un minimum l'opération.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24393  24394  24395  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)