| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 13:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 13:34:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 13:34:52 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Je ne considère l'offre documentaire/série comme suffisant sur la télé classique ou replay mais j'ai jamais mentionné la qualité du catalogue. Je considère simplement qu'il n'y a pas de différence suffisante entre les deux activités regarder la VOD ou la télé linéaire. Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 17-02-2022 à 13:35:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les connaisseurs du bon goût
Je ne comprends pas ta première phrase et j'ai explique pourquoi pour moi elles différent. Après, ça devient juste une discussion sur la sémantique, et c'est rarement passionnant.
Je te signale justement que non... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-02-2022 à 13:40:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 13:42:29 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
sire deck |
--------------- |
TheCleaner |
|
Shriv |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toujours pas. Je te remercie de raisonner par les extremes, ca n'a aucun interet Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-02-2022 à 13:49:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2022 à 13:52:53 |
Lothiek | tu pars du principe que la famille juste à l'instant T n'aura pas évolué en revenus 15 ans plus tard ? |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non J ai deja dit que je ne consommais quasi rien en linéaire (surtout pas a la télé). Et la radio c'est sous forme de podcast --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
C'est un dol. Meme famille c'est soit meme adresse, soit des parenrs et des enfants étudiants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si j étais pinailleur comme sadlig j alerterai, et tu serais sanctionné Non seulement je respecte la loi, mais je le revendique haut et fort en plus ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 17-02-2022 à 14:15:22 --------------- |
jamere |
|
jamere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2022 à 14:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 14:57:30 ![]() Pour les pros de la climatisation fréquentant ce topic ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 14:58:03 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
sire deck |
--------------- |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |