| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 12:04:13 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Décidément tu les cumules.... Comme déjà dit 1000 fois sur le topic molotov, si on trouve un service trop cher, on ne l utilise pas. On essaie pas de truander pour l'avoir moins cher. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as raison, c'est mieux chez bollore ou drahi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non. Regarder un film/documentaire choisi ce que la TV ne permet pas. Regarder une série sur un rythme qui te convient et non imposé par un média. Accéder à un catalogue de contenu élargi que tu influences avec la plateforme VOD choisie Je ne parle pas de regarder un programme TV identique à l'heure que tu veux même si en effet ça peut être une utilisation possible Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-02-2022 à 12:18:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Pas mal les 5%, la discussion me fait regretter d'avoir encore refusé des entretiens pour des jobs 100% remote... Pour les fringues perso je dépense pas grand chose mais ma femme claque pas mal quand même... |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 12:25:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 12:34:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 12:40:10 ![]()
Si H&M se met à fabriquer en Europe et triple leurs prix, je préfèrerais quand même. Je continuerai à acheter chez eux si leur magasin reste en bas de chez moi. Parce que mon critère #1 pour l'achat d'une fringue c'est de pouvoir la toucher/l'essayer avant de l'acheter ET que ça me prenne le moins de temps possible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 12:40:26 |
|
jamere |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 12:45:33 ![]()
|
axklaus |
|
jamere |
|
Qingdan |
|
patx3 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Qingdan |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2022 à 12:56:42 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La reponse est dans le post que tu cites. Si tu veux aller regarder du "Ninja Warrior" et "Ultimate Beastmaster", peut-etre qu'en effet la VoD ne t'apportera rien. C'est le catalogue qui fait la valeur d'un service de VoD. Si en effet tu consideres que l'offre cinema/documentaire est suffisante sur les chaines classiques (ou en replay) alors tu peux tres bien t'en passer
Encore une fois, relisez mon post initial. Je parle de programme choisi consciemment. Si en effet, tu viens te "nourrir" de ce qu'on te pousse, c'est une demarche differente. Je peux pas faire plus simple, mon post faisait 2 lignes Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-02-2022 à 13:00:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina | Me rends compte en vous lisant que j'ai peu d'abonnements. A part la TV et la presse, rien du tout. Ah si, les salles de sport mais bon ça reviendrait plus cher à payer à l'entrée. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-02-2022 à 13:00:11 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-02-2022 à 13:06:21 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Payoknay |
|
Payoknay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |