| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:09:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-02-2022 à 11:14:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:18:04 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | Ralez pas trop contre France Télévision ma femme produit deux séries qui passeront prochainement dessus Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2022 à 11:18:51 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Canal je suis content d'avoir un tarif préférentiel avec la cogip + abo partagé
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
onina |
Au final je suis un peu pareille je crois, je regarde nettement plus au prix pour du matériel que pour des services Faudrait le débat complémentaire : dans quoi vous êtes prêts à dépenser sans compter |
Macnigore |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
je viens de vérif, prix public : 21 + 41 les 2 packs que j'ai le jour où l'avantage -50% disparait, je vire tout. ( ça l'est déjà pour les nouveaux clients ou si tu changes ton contrat, plus possible d'avoir les avantage cogip ) Message édité par btbw03 le 17-02-2022 à 11:26:38 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
Philibear Orbital Bacon | Ha tiens, même une pour les bouddhistes en 1er le dimanche Message édité par Philibear le 17-02-2022 à 11:28:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 11:28:46 ![]()
|
Lothiek |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 17-02-2022 à 11:35:54 |
kaboom85 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |