| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
superxou13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:26:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les fringues, j'en suis revenu moi aussi, en 10 ans je suis passé du tout au tout. |
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:38:23 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30k par mois ? déjà ?
mon dieu cette vision de la vie Message édité par btbw03 le 17-02-2022 à 10:52:52 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 17-02-2022 à 10:55:24 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca n'a surtout rien a voir. Le premier est plus une reflexion sur ton acte d'achat, l'utilite, la provenance, la chaine d'appro... Le radin ne voit que l'aspect financier. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-02-2022 à 11:01:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
J'espère que tu as noté le redface
Tu estimes à combien du %age total des salariés en France les "jobs peu compétitifs" ? Justement on reçu les augment hier, j'ai été augmenté de 5%. C'était une vraie bonne surprise mais probablement très conjoncturel et je doute que ça soit lié au fait que mon job soit compétitif Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2022 à 11:02:28 |
|
Macnigore |
Ha tiens... moi toujours pas. On dépense beaucoup "en famille" mais niveau dépenses perso c'est extrêmement limité. H&M/Uniqlo pour le renouvellement de fringues de base, très peu d'extras. On se refait pas Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2022 à 11:05:24 |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
France télévision et radio France font d excellents programmes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ah non mais pour le topic pas de soucis mais explique moi comment vont faire les familles : en bousie pour financer sur au moins 5 a 7 ans, vu la diff des gosses, des études supp ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-02-2022 à 11:06:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est surtout que tu n'as pas la place pour le stocker J'aime beaucoup quand les urbains vendent les expériences à la place des possessions, en cachant surtout un problème de place --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Message édité par Braindead le 17-02-2022 à 11:10:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |