| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:47:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
ok dakor "je raconte tout et son contraire mais c'est toi qui n'y connais rien" Message édité par Lothiek le 16-02-2022 à 10:51:07 |
Lothiek |
|
axklaus | Non toutes les mutuelles ne remboursent pas ça
Message édité par axklaus le 16-02-2022 à 10:52:25 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-02-2022 à 10:53:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:53:08 ![]() ![]() |
Lothiek |
Onina n'a rien link du tout, elle fait un quote sur la création de la discipline et parle d'une étude sans la linker (sauf erreur de ma part) Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 16-02-2022 à 10:55:06 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 16-02-2022 à 11:04:05 |
Lothiek |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2022 à 11:21:12 |
Lothiek |
|
Philibear Orbital Bacon | Bah oui, faut pas croire que la médecine c'est de l'exactitude. Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 16-02-2022 à 11:17:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense un peu la même chose. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que non L un est juste mieux accepté socialement que l'autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Ma femme veut emmener le chien chez un ostéopathe canin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 16-02-2022 à 11:34:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
J'ai lu que le niveau de stress avait un effet très important sur la douleur ressentie. Toute pratique réduisant le stress (et donc la douleur ressentie) serait donc acceptable, même en l'absence de démonstration scientifique de l'efficacité de ladite pratique Personnellement j'ai rien contre les démarches non démontrées voire bordeline, dès lors que les gens se sentent mieux après. Par contre pas remboursé par la sécu, merssi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-02-2022 à 11:35:51 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2022 à 11:41:23 |
Macnigore |
|
Lothiek |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
Payoknay |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est la majorité non? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2022 à 11:45:41 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |