Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24332  24333  24334  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65188826
pilef
Posté le 15-02-2022 à 13:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En moyenne, l'être humain a une couille et un ovaire.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 13:05:28  profilanswer

n°65188969
r06
Posté le 15-02-2022 à 13:23:50  profilanswer

pilef a écrit :

Non il a dit affirmé que le Cloud ça ne servait à rien. Après il a précisé "pour les particuliers". Pour ensuite dire qu'il utilisait Gmail.

Bon après à l'époque il était pas informaticien...:o

n°65189591
kaboom85
Posté le 15-02-2022 à 14:23:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Blague beaucoup trop subtile pour moi. ;)

Vu que ça parlait de Hadada, une blague parfaitement appropriée :

Citation :

A physicist, a mathematician, and a statistician go hunting.  
They spot a deer, and take aim.  
The physicist shoots first and misses 10 meters to the right.
The mathematician shoots next and misses 10 meters to the left.
The statistician then throws down his gun and proclaims : "we got it!"

y a celle du statisticien qui cherche ses clés sous le lampadaire aussi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65189815
oh_damned
Posté le 15-02-2022 à 14:47:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a celle du statisticien qui cherche ses clés sous le lampadaire aussi

Citation :

There are two kinds of data scientists: 1) Those who can extrapolate from incomplete data.

Citation :

Data is like people – interrogate it hard enough and it will tell you whatever you want to hear

Citation :

Parent: If all your friends jumped off a bridge, would you follow them? Machine Learning Algorithm: yes.

Citation :

This new display can recognise speech
What?
This nudist play can wreck a nice beach

Citation :

Two statisticians were traveling in an airplane from LA to New York. About an hour into the flight, the pilot announced that they had lost an engine, but don’t worry, there are three left. However, instead of 5 hours it would take 7 hours to get to New York.

A little later, he announced that a second engine failed, and they still had two left, but it would take 10 hours to get to New York.

Somewhat later, the pilot again came on the intercom and announced that a third engine had died. Never fear, he announced, because the plane could fly on a single engine. However, it would now take 18 hours to get to New York.

At this point, one statistician turned to the other and said, “Gee, I hope we don’t lose that last engine, or we’ll be up here forever!

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65189985
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2022 à 15:06:03  profilanswer

pilef a écrit :

Non il a dit affirmé que le Cloud ça ne servait à rien. Après il a précisé "pour les particuliers". Pour ensuite dire qu'il utilisait Gmail.

Oui.  

Mais c'était quand même moins drôle que toute la période ou on l'a fait rager en lui disant que comme son associé s'occupait seul des statut, il allait se faire arnaquer :o

n°65190036
oh_damned
Posté le 15-02-2022 à 15:12:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui.  

Mais c'était quand même moins drôle que toute la période ou on l'a fait rager en lui disant que comme son associé s'occupait seul des statut, il allait se faire arnaquer :o

Il ne saura l'ampleur de la douille qu'à l'exit en 2032 :o

---------------
n°65191833
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-02-2022 à 19:21:42  profilanswer

Pas une seule page de la journée ? Comment j'occupe mon trajet en métro maintenant hein ? :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65191837
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-02-2022 à 19:22:05  profilanswer

Tout le monde est en ouacances [:spamafote]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65191883
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-02-2022 à 19:31:49  profilanswer

Seems legit  [:kellian':4]
Pendant ce temps je tire la langue en attendant mes vacances, en gérant une équipe de 7 personnes en plus de la mienne, en préparant une réorg sans savoir vraiment si j'en suis le pion ou la stratège, en assistant aux luttes intestines du top management et le tout sans m'y projeter puisque je passe des entretiens en parallèle  [:guarana2:1]
Vivement les vacances, en somme.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65191913
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-02-2022 à 19:36:45  profilanswer

Je suis plutôt content de gagner 4k par mois sans avoir personne à gérer ou presque (intervenants/artisans sur les chantiers).  

Les tiers et les gens à gérer c'est l'enfer [:ideenoire]²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 19:36:45  profilanswer

n°65191946
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-02-2022 à 19:41:34  profilanswer

Les équipes sont géniales. Celui qui me pose des problèmes c'est mon nouveau boss (sans redface)

---------------
n°65192049
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2022 à 20:03:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Tout le monde est en ouacances [:spamafote]

Non :o

n°65192064
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-02-2022 à 20:06:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Les équipes sont géniales. Celui qui me pose des problèmes c'est mon nouveau boss (sans redface)

Généralement, quand on est manager, ce qui peut poser problème c'est la gestion de son équipe et les jeux politiques entre N+...
Tu n'es donc pas épargné   :o

n°65192136
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 20:18:56  answer

Rui_ a écrit :

Hmmmm quand tu soutenais qu'il n'y aurait AUCUNs problèmes à faire tout ça dans le sud et pas sur Paris ?

Vraiment?

Et surtout je t'ai défendu sur bien d'autre point sur ces sujets quand tu avais raisons mais bref le story telling marche encore a fond de balle. On croirait Dante.

J'ai tout simplement jamais dis ca mais tu peux l'imaginer :jap:

n°65192145
r06
Posté le 15-02-2022 à 20:19:57  profilanswer

C'est clair que les fiches sur ce topic ça laisse clairement à désirer. Les gens racontent n'importe quoi...:( :o

n°65192175
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 20:25:16  answer

mnml a écrit :

Je ne veux pas soutenir hadada mais je n'ai pas le souvenir que c'est pour ça qu'il est venu à Paris. J'ai un peu suivi ce qu'il a fait (ayant un directeur de dea qui était proche de sa boîte + ayant fait ma thèse dans le domaine) et d'après ce que j'ai compris il se positionait au départ sur des micro satellites, et très vite ils ont abandonné ce projet pour faire du soft d'analyse d'images . Donc changement de business, c'est fréquent pour une startup. Après je n'ai pas suivi les attaques sur le cloud et toutes ces conneries, ce que je trouve ridicule et mal venu vu le parcours du gars en question.

Ils inventent tous.
On a commencé dans deux villes a la fois avec volonté depuis le début d'être double tête. On a changé de business, ma meuf actuelle est monté a paris c'était la bonne occasion. Ce que raconte radio ou rui n'a simplement jamais eu lieu, d'ailleurs notre premier salarié nous a rejoins pour remonter a paris, c'était 3mois après la création. 2022 c'est la réalité alternative.:D

D'ailleurs on est pas du tout remonté pour les profils, mais le business a le business à l'époque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 20:30:29
n°65193188
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-02-2022 à 21:58:33  profilanswer

Tu es en vacances tout le temps toi, c'est vrai. Pardon :o

---------------
n°65194314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2022 à 23:39:29  profilanswer

Vu que tu as tout supprimé, plus rien n’est vérifiable. Étonnant pseudo d’avant celui que tu as rasé mentionnait un stagiaire difficile à trouver, puis plus rien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65194361
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 23:49:06  answer

radioactif a écrit :

Vu que tu as tout supprimé, plus rien n’est vérifiable. Étonnant pseudo d’avant celui que tu as rasé mentionnait un stagiaire difficile à trouver, puis plus rien :o

Oui donc tu extrapoler complètement :o
Je galère a trouver un stagiaire = je suis parti sur paris pour trouver des gens. L'effet HFR, ou quand tu dis que tu mange des pâte ca veut dire que tu aimes pas le riz donc tu es probablement raciste anti asiat.
[:topac de nerdz:5]
D'ailleurs ce premier stagiaire était basé a paris :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 23:51:36
n°65194451
oh_damned
Posté le 16-02-2022 à 00:22:10  profilanswer

Et pour la clientèle ? ça n'est pas + simple en étant sur Paris ?

---------------
n°65194491
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2022 à 00:40:12  profilanswer

Les pâtes c'est aussi asiatique au cas où :o

n°65194820
pascal2021
Posté le 16-02-2022 à 07:36:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Je suis plutôt content de gagner 4k par mois sans avoir personne à gérer ou presque (intervenants/artisans sur les chantiers).  

Les tiers et les gens à gérer c'est l'enfer [:ideenoire]²²

MOA/AMOA, MOE, OPC, CSPS ? Quoi que non si personne à gérer ?

n°65194837
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-02-2022 à 07:39:05  profilanswer

Question jamais abordée ici.

Quelle place donner au surnaturel dans une vie convenable ?

Du plus original (les esprits, les fantomes, la puissance des pierres) au plus conventionnel (les sectes / religions).

J avoue être surpris du nombre de cadres qui se reconvertissent en "thérapeute" pour vendre ensuite des stages et autre formation sur l'importance d'avoir une pierre gribouillee pour ouvrir ses shakras.

Aussi, je suis surpris également du nombre de croyants en 2022, et ne conçoit les religions que comme un moyen de diriger les hommes.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65194895
pascal2021
Posté le 16-02-2022 à 07:57:57  profilanswer

Aucune pour moi

n°65194922
Flaie
Posté le 16-02-2022 à 08:06:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du plus original (les esprits, les fantomes, la puissance des pierres) au plus conventionnel (les sectes / religions).

J avoue être surpris du nombre de cadres qui se reconvertissent en "thérapeute" pour vendre ensuite des stages et autre formation sur l'importance d'avoir une pierre gribouillee pour ouvrir ses shakras.

Aussi, je suis surpris également du nombre de croyants en 2022, et ne conçoit les religions que comme un moyen de diriger les hommes.

15 saisons, soit 13 jours et 7 heures, et en prime une très belle conclusion.

[:4lkaline6:1]

n°65194929
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-02-2022 à 08:07:08  profilanswer

Flaie a écrit :

15 saisons, soit 13 jours et 7 heures, et en prime une très belle conclusion.

[:4lkaline6:1]

On est en train de finir la S15... c'est une super série  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°65195203
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-02-2022 à 08:52:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

.

:lol: :lol: :lol: :lol:

C est au même niveau que la religion :

Du folklore antique, auquel les gens s attachent par mimétisme ….

Qu est ce que le monde serait mieux sans ces conneries de religions …

Message édité par btbw03 le 16-02-2022 à 08:53:51
n°65195213
tanguy12
Posté le 16-02-2022 à 08:54:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

quelques épisodes de X files à l'époque du collège, tout au plus  :o  
après y a plus le temps

n°65195335
danny boy
Posté le 16-02-2022 à 09:07:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les croyances dans le surnaturel - religions institutionnalisées ou autres - sont corrélées au niveau d'étude. En moyenne, plus on a un haut niveau d'étude, mieux on est payé et moins on croit aux dieux et aux fantômes.

Quant aux cadres qui se reconvertissent dans les thérapies pour cervelles de moineau (je trouve aussi qu'il y a quand même une tendance dans ce sens), il n'y a pas de mystère, c'est parce qu'ils vont chercher le pognon là où il est. Les esprits crédules sont sûrement plus enclins à donner leur argent à n'importe qui pour n'importe quoi. Charlatan est une très vieille profession  :jap:  

n°65195476
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:20:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

La vie file à 200km/h et beaucoup se réfugient de leur stress quotidien dans des choses surnaturelles, c'est une manière de fuir la réalité

n°65195499
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2022 à 09:21:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une place importante, sur Netflix, MyCanal et PS5 [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65195520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2022 à 09:23:04  profilanswer

Et les stagiaires qui ne sont pas venues ? Je te pensais plus bayésien :o

Pas de traces, tu extrapoles autant sur les internets, comme pour gregouf.

J’ai remonté un peu le fil mentionnant ton pseudo, je n’ai pas u de prédiction de plantage ou pire de souhait de plantage. Qui réécrit l’histoire a sa sauce ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65195561
gto14
Posté le 16-02-2022 à 09:25:37  profilanswer

danny boy a écrit :

Les croyances dans le surnaturel - religions institutionnalisées ou autres - sont corrélées au niveau d'étude. En moyenne, plus on a un haut niveau d'étude, mieux on est payé et moins on croit aux dieux et aux fantômes.

Quant aux cadres qui se reconvertissent dans les thérapies pour cervelles de moineau (je trouve aussi qu'il y a quand même une tendance dans ce sens), il n'y a pas de mystère, c'est parce qu'ils vont chercher le pognon là où il est. Les esprits crédules sont sûrement plus enclins à donner leur argent à n'importe qui pour n'importe quoi. Charlatan est une très vieille profession  :jap:  

C'est factuellement faux. Si tu vas dans des régions du monde ou la croyance est forte, peu importe le niveau d'étude les gens seront croyants.  
L'Europe s'est fortement sécularisé (et encore la France plus que les autres), ca n'a pas de lien avec le niveau d'étude.

n°65195575
axklaus
Posté le 16-02-2022 à 09:26:44  profilanswer

+1

n°65195586
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2022 à 09:27:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

La vie file à 200km/h et beaucoup se réfugient de leur stress quotidien dans des choses surnaturelles, c'est une manière de fuir la réalité

Disons que mettre la spiritualite et le surnaturel au meme niveau c'est du troll gras, tout comme annoncer que de "nombreux cadres" se reconvertissent en thérapeute. Apres si ca vous amuse de vous rouler dans la fange, avec lui, ca ne tient qu'à vous...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-02-2022 à 09:30:54

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°65195612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:29:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est très simple : quiconque prend de l'homéopathie, croit en la magie des cailloux, va voir un coupeur de feu, ou un ostéopathe, ne peut vivre convenablement

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65195627
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:30:18  profilanswer

gto14 a écrit :

C'est factuellement faux. Si tu vas dans des régions du monde ou la croyance est forte, peu importe le niveau d'étude les gens seront croyants.  
L'Europe s'est fortement sécularisé (et encore la France plus que les autres), ca n'a pas de lien avec le niveau d'étude.

Les gens font semblant de croire car leur culture est faite comme ça mais beaucoup ne croient pas, tu prends un cheikh aux EAU, ils croient 0 en l'Islam, ce qu'ils font au quotidien est complètement contraire à leur religion (intérêts financiers, alcool, luxure totalement décomplexée etc)

En Inde c'est pareil et pour les chrétiens ça a toujours été le cas aussi

n°65195637
axklaus
Posté le 16-02-2022 à 09:30:59  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très simple : quiconque prend de l'homéopathie, croit en la magie des cailloux, va voir un coupeur de feu, ou un ostéopathe, ne peut vivre convenablement

C'est des gens comme ça il y en a aucun dans mon quartier CSP -
C'est l'apanage des CSP +

n°65195655
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:32:24  profilanswer

axklaus a écrit :

Des femmes très souvent, sans mauvais troll de ma part

n°65195657
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:32:27  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est malheureusement répandu dans toutes les classes sociales.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65195679
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2022 à 09:34:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Un ostéo , c'est vraiment pas à mettre sur le même plan que tout le reste, quand même :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24332  24333  24334  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)