Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24333  24334  24335  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65195679
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2022 à 09:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est très simple : quiconque prend de l'homéopathie, croit en la magie des cailloux, va voir un coupeur de feu, ou un ostéopathe, ne peut vivre convenablement

Un ostéo , c'est vraiment pas à mettre sur le même plan que tout le reste, quand même :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 09:34:15  profilanswer

n°65195680
gto14
Posté le 16-02-2022 à 09:34:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les gens font semblant de croire car leur culture est faite comme ça mais beaucoup ne croient pas, tu prends un cheikh aux EAU, ils croient 0 en l'Islam, ce qu'ils font au quotidien est complètement contraire à leur religion (intérêts financiers, alcool, luxure totalement décomplexée etc)

En Inde c'est pareil et pour les chrétiens ça a toujours été le cas aussi

Tu prends des cas particuliers, ce dont tu parles est une minorité dans la région. Simplement que le contraste en fait beaucoup parler.  
Bien sûr que l'extrême richesse n'incite pas à la foi, et on est plus enclin à avoir une foi forte dans la misère sur son lit de mort...  
Mais le niveau d'études n'a rien à voir la dedans, au contraire bien souvent d'ailleurs pour ce qui est des pays arabes.

n°65195688
oh_damned
Posté le 16-02-2022 à 09:34:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Question jamais abordée ici.

Quelle place donner au surnaturel dans une vie convenable ?

Du plus original (les esprits, les fantomes, la puissance des pierres) au plus conventionnel (les sectes / religions).

J avoue être surpris du nombre de cadres qui se reconvertissent en "thérapeute" pour vendre ensuite des stages et autre formation sur l'importance d'avoir une pierre gribouillee pour ouvrir ses shakras.

Aussi, je suis surpris également du nombre de croyants en 2022, et ne conçoit les religions que comme un moyen de diriger les hommes.

Moi je suis catholique, mais par moments je suis tenté de rejoindre le mouvement de Monsieur Ouf
 [:moonblood3:10]  
Mais pour rejoindre le move il faut aller habiter sur le domaine de la secte en Bretagne et je crains que ça ne soit au dessus de mes forces.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-02-2022 à 09:35:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65195710
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-02-2022 à 09:36:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un ostéo , c'est vraiment pas à mettre sur le même plan que tout le reste, quand même :/

Je préfère au kiné quand j en ai eu besoin pour mon épaule :D

n°65195714
onina
Posté le 16-02-2022 à 09:37:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben en fait si :/  

Citation :

L’ostéopathie a été fondée par Andrew Taylor Still. En automne 1874, pendant une épidémie, il aurait guéri un enfant de la dysenterie puis dix-sept autres avec succès ; ce fut le premier traitement ostéopathique6.

Le 22 juin 1874, il rompt définitivement avec la médecine américaine de son époque qui n’a jamais vraiment répondu à ses espérances et expose ses théories et résultats sur l’ostéopathie. Il établit les grands principes de l’art ostéopathique (« Je lance au vent la bannière de l’Ostéopathie ! ») : il soigne avec ses mains, et dit pouvoir « tordre un homme d'une certaine manière et le guérir de la dysenterie, la fièvre, les rhumes et les maladies liées aux conditions climatiques, secouer un enfant et stopper une fièvre scarlatine, le croup, la diphtérie et guérir la coqueluche en trois jours par une torsion du cou de l'enfant, etc,... »

Ils sont juste meilleurs en marketing.

n°65195729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:37:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh si.

Ou alors tu parles d'un kiné qui met ostéo pour attirer les crédules, mais qui fait en réalité de la kinésithérapie.

Mais les ostéos qui vont appuyer sur ton pied car c'est connecté au rein, c'est au même niveau que le quartz qui éloigne les ondes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65195754
gto14
Posté le 16-02-2022 à 09:39:19  profilanswer

onina a écrit :

Ben en fait si :/  

Ils sont juste meilleurs en marketing.

Il y a quand même des bienfaits qui ont été constaté par nombre de gens. Tout les grands sportifs vont voir des ostéo, tu penses pas qu'a un moment on se serait rendu compte ?

Par ailleurs nos connaissances en terme de médecine sont assez limitées, et il y a nombre de questions qui reste aujourd'hui sans réponse.  
Le covid nous a d'ailleurs mis une belle claque à ce niveau quand on a vu nombre de médecin/professeur ne plus savoir ce qu'ils racontaient.  

Message cité 4 fois
Message édité par gto14 le 16-02-2022 à 09:40:34
n°65195757
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:39:37  profilanswer

gto14 a écrit :

Tu prends des cas particuliers, ce dont tu parles est une minorité dans la région. Simplement que le contraste en fait beaucoup parler.  
Bien sûr que l'extrême richesse n'incite pas à la foi, et on est plus enclin à avoir une foi forte dans la misère sur son lit de mort...  
Mais le niveau d'études n'a rien à voir la dedans, au contraire bien souvent d'ailleurs pour ce qui est des pays arabes.

Tu confonds choix de religion et croyance dans la religion

On en connaît tous qui suivent une religion devant la famille mais quand personne regarde ça cumule tous les pêchés en une journée

n°65195768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:40:30  profilanswer

gto14 a écrit :

Il y a quand même des bienfaits qui ont été constaté par nombre de gens. Tout les grands sportifs vont voir des ostéo, tu penses pas qu'a un moment on se serait rendu compte ?

Argument débile.  

Oué y'a 30% de la pop qui prend de l'homéopathie, si ça marchait pas, on s'en serait rendu compte  [:yorfdog]

---------------
n°65195789
onina
Posté le 16-02-2022 à 09:42:21  profilanswer

gto14 a écrit :

Non, y'a encore une énième étude qui est sortie récemment qui conclut à un bénéfice nul, c'était dans les journaux il y a quelques semaines.
Les sportifs font effectivement partie des catégories de la population à qui tu peux tout vendre avec un marketing adapté (les parents de jeunes enfants en font partie aussi :o).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-02-2022 à 09:45:18
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 09:42:21  profilanswer

n°65195792
gto14
Posté le 16-02-2022 à 09:42:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu confonds choix de religion et croyance dans la religion

On en connaît tous qui suivent une religion devant la famille mais quand personne regarde ça cumule tous les pêchés en une journée

Non je ne confonds pas, les gens les plus croyants sont en général dans ces pays la, les plus éduqués.  
La religion incite à la recherche du savoir, à l'éducation, au bon comportement en général. Donc les 2 se rejoignent assez facilement.

Theomede a écrit :

Argument débile.  

Oué y'a 30% de la pop qui prend de l'homéopathie, si ça marchait pas, on s'en serait rendu compte  [:yorfdog]

A nuancer quand même car il peut y avoir l'effet placebo qui joue dans certains cas...

Message cité 1 fois
Message édité par gto14 le 16-02-2022 à 09:45:37
n°65195809
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:43:39  profilanswer

onina a écrit :

(les parents de jeunes enfant en font partie aussi :o).

Je vois qu'on sort les vérités en ce mercredi matin :o

---------------
n°65195811
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:43:57  profilanswer

gto14 a écrit :

Non je ne confonds pas, les gens les plus croyants sont en général dans ces pays la, les plus éduqués.  
La religion incite à la recherche du savoir, à l'éducation, au bon comportement en général. Donc les 2 se rejoignent assez facilement.  

Encore une fois tu confonds vraie croyance et croyance d'apparence pour progresser au sein d'une société où la religion est ancrée

n°65195836
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2022 à 09:45:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi je suis catholique, mais par moments je suis tenté de rejoindre le mouvement de Monsieur Ouf
Mais pour rejoindre le move il faut aller habiter sur le domaine de la secte en Bretagne et je crains que ça ne soit au dessus de mes forces.

Quel est-ce mouvement dont je suis le leader? Parce que bon ca a pas l'air de beaucoup suivre.

Marrant hier soir j'ai rencontre une personne qui avait mon age et avait fait 34 ans hors de France. C'est toujours intéressant de partager avec des gens tolérants, ouverts d'esprits. Ça change du forum  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°65195866
LooKooM
Posté le 16-02-2022 à 09:47:11  profilanswer

gto14 a écrit :

Par ailleurs nos connaissances en terme de médecine sont assez limitées, et il y a nombre de questions qui reste aujourd'hui sans réponse.  
Le covid nous a d'ailleurs mis une belle claque à ce niveau quand on a vu nombre de médecin/professeur ne plus savoir ce qu'ils racontaient.  

Les sportifs sont a priori une population fragile psychologiquement, très influencables. Ils gèrent très mal leurs intérêts en général, que ce soit leurs relations, santé et finances à long terme. C'est catastrophique.

n°65195870
btbw03
Posté le 16-02-2022 à 09:47:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais les ostéos qui vont appuyer sur ton pied car c'est connecté au rein, c'est au même niveau que le quartz qui éloigne les ondes.

C était plus un genre de kiné ici, utilisé deux fois.

n°65195899
gto14
Posté le 16-02-2022 à 09:50:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

Encore une fois tu confonds vraie croyance et croyance d'apparence pour progresser au sein d'une société où la religion est ancrée

Comment peux tu affirmer ca ?  
Dans beaucoup de pays, la religion est un frein plus qu'un facilitateur pour progresser dans la société.  
Sans aller dans les pays arabes, tu vas dans une fac scientifique du type Paris VI, ou il y a une forte partie des élèves qui sont musulmans.  
Tu pourras constater qu'ils sont en général plus pratiquant que la moyenne des musulmans en France. Parce que la religion amène vers l'instruction et notamment dans la science.  
Tu vas dans une fac de droit par contre, c'est tout l'inverse.

n°65195900
btbw03
Posté le 16-02-2022 à 09:50:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

que ce soit leurs relations, santé et finances à long terme. C'est catastrophique.

Marrant j ai l exemple contraire dans le cercle proche du frangin :D

Arrive en fin de carrière car 33 ans, parti cette année a l étranger pour finir sous 2/3 ans, gagnait un salaire plus que hfr en L2 (600k annuel ) mais n avait pas un train de vie de folie a part les voyages, tout investir en immo / entreprise pour assurer la suite a sa famille.

Une exception dans ce milieu de merde qu’est le foot pro

Mais les gens en redemandent la bouche grande ouverte en se plaignant !  

M’enfin, Californie, Espagne, Portugal, des exemples que la fin est quand même proche, enfin.

Message édité par btbw03 le 16-02-2022 à 09:51:08
n°65195924
Darya
E * L
Posté le 16-02-2022 à 09:51:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh si.

Ou alors tu parles d'un kiné qui met ostéo pour attirer les crédules, mais qui fait en réalité de la kinésithérapie.

En 1 post j'ai compris pourquoi les gens se moquent de l'ostéopathie, merci :D
Je comprenais pas, j'ai fait quelques séances qui m'ont fait du bien au dos mais c'était plus des massages/manipulations, donc pas vraiment de l'osteo en fait

---------------
I've got my mind set on you
n°65195931
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:52:20  profilanswer

gto14 a écrit :

Comment peux tu affirmer ca ?  
Dans beaucoup de pays, la religion est un frein plus qu'un facilitateur pour progresser dans la société.  
Sans aller dans les pays arabes, tu vas dans une fac scientifique du type Paris VI, ou il y a une forte partie des élèves qui sont musulmans.  
Tu pourras constater qu'ils sont en général plus pratiquant que la moyenne des musulmans en France. Parce que la religion amène vers l'instruction et notamment dans la science.  
Tu vas dans une fac de droit par contre, c'est tout l'inverse.

On doit pas connaître les mêmes musulmans alors et pourtant j'ai grandi en cité de RP

Devant la famille et les autres croyants oui ça suit les préceptes, une fois dehors c'est autre chose

n°65195949
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:53:34  profilanswer

Darya a écrit :

En 1 post j'ai compris pourquoi les gens se moquent de l'ostéopathie, merci :D
Je comprenais pas, j'ai fait quelques séances qui m'ont fait du bien au dos mais c'était plus des massages/manipulations, donc pas vraiment de l'osteo en fait

Je crois que Theomede n'y connait rien et surtout la différence Kiné/Ostéo/Etiopathe

n°65195950
oh_damned
Posté le 16-02-2022 à 09:53:35  profilanswer

gto14 a écrit :

Il s'agit d'un gloubiboulga de pratiques.
Même chose pour la chiropratique et l'étiopathie.
Que sur certaines pathologies tu ais des résultats intéressants (lombalgies et cervicalgies par exemple), parce qu'ils utilisent certains gestes efficaces (qu'un kiné pourra sans doute te faire aussi), ça n'en fait pas globalement des pratiques ultra-légitimes.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-02-2022 à 09:55:19

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65195951
gto14
Posté le 16-02-2022 à 09:53:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

On doit pas connaître les mêmes musulmans alors et pourtant j'ai grandi en cité de RP

Devant la famille et les autres croyants oui ça suit les préceptes, une fois dehors c'est autre chose

Je te parle du milieu universitaire, tu me parles de la cité...

n°65195966
pilef
Posté le 16-02-2022 à 09:54:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

On avait remarqué que les déménagements c'était pas trop ton truc :o :D :o

n°65195970
btbw03
Posté le 16-02-2022 à 09:54:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

), parce qu'ils utilisent certains gestes efficaces (qu'un kiné pourra sans doute te faire aussi).
.

Je pense aussi que certains trucs sont quand même idem qu’un kiné j avais pris l ostheo parce que rdv dans la journée sans soucis et remboursé par ma mutuelle (

n°65195971
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:55:07  profilanswer

gto14 a écrit :

Je te parle du milieu universitaire, tu me parles de la cité...

A ton avis il y a plus de musulmans en cité ou dans le milieu universitaire ? tu as 2h

n°65195977
btbw03
Posté le 16-02-2022 à 09:55:26  profilanswer

pilef a écrit :

On avait remarqué que les déménagements c'était pas trop ton truc :o :D :o

Qu est ce qui sera invoqué pour le non déménagement prévu en Espagne, mystère :o

n°65195978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:55:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je crois que Theomede n'y connait rien et surtout la différence Kiné/Ostéo/Etiopathe

Va-y, n'hésite pas à expliquer, qu'on rigole un coup.

---------------
n°65195979
axklaus
Posté le 16-02-2022 à 09:55:40  profilanswer

On a une salle de prière dans le quartier et elle est loin d'être pleine  
En comparaison dans mon village natal on avait une église qui était plus remplie avec 10 fois moins d'habitants x)

n°65195986
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 09:56:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Va-y, n'hésite pas à expliquer, qu'on rigole un coup.

C'est bien ce que je dis, tu assimiles toutes les pratiques en disant que c'est du bullshit alors qu'en fait tu as été voir un ostéo une fois dans ta vie je parie

n°65195989
btbw03
Posté le 16-02-2022 à 09:56:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

A ton avis il y a plus de musulmans en cité ou dans le milieu universitaire ? tu as 2h

Ce qui est bien avec toi c est qu’on a même pas à te demander de quel côté tu votes

Vu que tu ramènes quasi systématiquement toute chose à la même catégorie de personnes / croyances :D

n°65196008
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2022 à 09:57:26  profilanswer

danny boy a écrit :

Les croyances dans le surnaturel - religions institutionnalisées ou autres - sont corrélées au niveau d'étude. En moyenne, plus on a un haut niveau d'étude, mieux on est payé et moins on croit aux dieux et aux fantômes.

Quant aux cadres qui se reconvertissent dans les thérapies pour cervelles de moineau (je trouve aussi qu'il y a quand même une tendance dans ce sens), il n'y a pas de mystère, c'est parce qu'ils vont chercher le pognon là où il est. Les esprits crédules sont sûrement plus enclins à donner leur argent à n'importe qui pour n'importe quoi. Charlatan est une très vieille profession  :jap:  

Je ne pense pas non. Pour avoir plusieurs exemples proches, je ne vois pas de cynisme mais une réelle croyance en ce qu'ils font. Et là ou tu te trompes, c'est que les clients ne sont pas des pauvres en manque d'éducation, bien au contraire. De toutes façons un pauvre n'a pas les moyens de claquer 50 balles par séance pour se faire redresser les énergies.  
Pour moi, c'est l'ennui et le ventre trop plein qui doivent influer sur le mécanisme mental et générer le passage à l'acte, mais le moteur profond, c'est la perte de croyance en les religions qui génère un manque qu'il faut bien remplacer par quelque chose.  

Tout le monde n'est pas capable de se résoudre à l'inutilité et l'absence totale de sens de la vie  [:spamafote]

n°65196011
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 09:57:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu assimiles toutes les pratiques en disant que c'est du bullshit alors qu'en fait tu as été voir un ostéo une fois dans ta vie je parie

Je n'y ai évidemment jamais été, suffit de lire les études.

Mais n'hésite pas à citer une pratique hors kinésithérapie à efficacité scientifiquement prouvée.

Ce que tu ne feras pas, évidemment.

---------------
n°65196026
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2022 à 09:58:53  profilanswer

gto14 a écrit :

C'est factuellement faux. Si tu vas dans des régions du monde ou la croyance est forte, peu importe le niveau d'étude les gens seront croyants.  
L'Europe s'est fortement sécularisé (et encore la France plus que les autres), ca n'a pas de lien avec le niveau d'étude.

C'est très lié à l'éducation. De ce que j'en ai vu, la capacité de ne serait-ce qu'envisager l'inexistence de dieu, ca n'est pas inné.

n°65196045
onina
Posté le 16-02-2022 à 09:59:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais n'hésite pas à citer une pratique hors kinésithérapie à efficacité scientifiquement prouvée.

Note que beaucoup de pratiques de kinésithérapie n'ont aucun effet prouvé aussi, ça se complique :D

n°65196048
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 10:00:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de confirmer que tu n'y connais rien à part ce que tu as "lu" (sources ?)

Je vais te citer juste un fait qui éclate ton argumentaire : des kinés se spécialisent ensuite après diplomation en étiopathie ou en ostéopathie, donc quand tu sépares les pratiques tu prouves juste que tu fais une généréalité bidon

Citation :

"Pour le profane, il va être difficile d'expliquer la différence. Si il va voir un chiropracteur, un ostéopathe, il ne va pas trop ressentir la différence. En tant que professionnel, on sait qu'il y a une différence dans le diagnostic, dans l'approche thérapeutique, et dans les manœuvres thérapeutiques."

Alors imagine celui qui n'a jamais été voir un professionnel et qui donne son "avis" sur la question  [:enrichisseurculturel:2]

n°65196066
gto14
Posté le 16-02-2022 à 10:01:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai parler des musulmans en milieu universitaire donc une population de 100% des musulmans vs la population général des musulmans ou si tu veux les musulmans en cité.
Bah la pratique est plus forte pour des gens avec un niveau d'instruction plus élevée. Je t'ai pris un exemple concret pour illustrer mon propos.

gimly the knight a écrit :

C'est très lié à l'éducation. De ce que j'en ai vu, la capacité de ne serait-ce qu'envisager l'inexistence de dieu, ca n'est pas inné.

Comme pour celui qui grandit dans un environnement athée du coup. Le propos c'était de dire que le niveau d'études n'est pas corrélé à la croyance voir une corrélation croyance forte-instruction élevée.

Message édité par gto14 le 16-02-2022 à 10:04:23
n°65196071
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2022 à 10:01:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

"Osteo" ca revêt de nombreuses réalités. De l'énergéticien illuminé bac-8 au kinésithérapeute diplômé.

n°65196078
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2022 à 10:02:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les gens font semblant de croire car leur culture est faite comme ça mais beaucoup ne croient pas, tu prends un cheikh aux EAU, ils croient 0 en l'Islam, ce qu'ils font au quotidien est complètement contraire à leur religion (intérêts financiers, alcool, luxure totalement décomplexée etc)

En Inde c'est pareil et pour les chrétiens ça a toujours été le cas aussi

Source ?

n°65196092
Lothiek
Posté le 16-02-2022 à 10:02:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

"Osteo" ca revêt de nombreuses réalités. De l'énergéticien illuminé bac-8 au kinésithérapeute diplômé.

+1

Citation :

Il est très difficile de faire une définition précise de l’ostéopathie. Les différences de pratique étant nombreuses au sein même de cette profession. En effet, les formations dans les 74 écoles d’ostéopathie en France sont toutes différentes, variant de quelques mois à 5 ans d’études.

Donc dire que c'est bullshit ou super efficace, on va dire que "ça dépend"

n°65196095
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2022 à 10:02:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh si.

Ah d'accord :D

Non, dernier exemple en date ,je m'étais complètement bloqué au niveau du cou ( la viellerie :o ) , je pouvais plus tourner la tête quasiment, grosse douleur :/

Du coup je suis allé voir mon ostéo, elle m'a bien manipulé, de façon un poil brutale à un moment, quand même ,mais le résultat était là : complètement débloqué, comme neuf.

J'y vais super rarement, ca devait faire deux ans que j'en avais pas eu besoin, mais pour le coup je trouve ca plutôt efficace :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24333  24334  24335  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)