| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2022 à 10:18:26 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 10:18:16 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
r06 |
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2022 à 10:21:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas beaucoup de décennies, 2 à vue de nez. Avant on pouvait faire de grosses carrières a 50km de son lieu de naissance, partout en France... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
On dirait l entrée dz Faulquemont en plus moche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
onina |
C'était déjà le cas quand j'étais gamine, et ça date de plus de 2 décennies (d'ailleurs mes parents habitaient en IdF à ma naissance, après avoir grandi en province, et ils y sont repartis ensuite). Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-02-2022 à 10:25:18 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Flaie |
|
gimly the knight |
|
Pareil au début des années 2000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Flaie |
|
Je me suis exprimé maladroitement Le couple d instit de l exemple est victime de la situation. Jusqu'à la fin des 90's, un couple d instit vivait toubours dans une belle et grande maison, et pouvait du coup bénéficier à plein de leur choix de vie (entre autre, en faisant beaucoup plus d enfants que la moyenne). Les enseignants que je côtoie ont entre 40 et 55 ans, et ont entre 3 et 7 gosses. Ce qui est très compatible avec la vie de prof (temps libre , vacances scolaires, etc). Et pour les nouvelles génération, dans un F3, ca sera impossible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gto14 |
|
oh_damned | Pourquoi il faudrait impérativement que chaque enfant ait sa propre chambre ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Qingdan |
|
C'est beaucoup plus convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Écoutes la je suis en vacance dans lez Vosges, département sinistré si il en est. A 50km autour de mon lieu de villégiature, tu pouvais faire carrière chez Thiriet, Linvosges, erstein, bugatti, etc. Et je ne parle que de marque connues nationalement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gto14 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 10:46:03 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ledenez |
|
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça va avec la mode de l'enfant roi de maintenant .. je crois que je n'ai eu ma chambre seul que vers 12/13 ans, avant c'est une grande piece à 2. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2022 à 10:50:03 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 10:49:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 10:50:14 ![]()
|
Mais pourquoi pas Vous êtes marrant a sans cesse inverser la charge de la preuve. On vous dit que la situation actuelle est anormale (au sens strict, elle sort de la norme) et vous demandez a ce qu'on prouve qu'on a pas simplement changé de norme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante, ici de toute façon tu ne trouvera que des personnes qui sont en accord avec le déclassement de la population ..... tant que ça touche pas leur petite personne, on s'y fait ... trouveront ils normal quand leur descendance devra se loger dans un logement cercueil à l'asiat comme maintenant ? Mais bon, ça sera trop tard. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2022 à 10:52:33 |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 10:53:39 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Qingdan |
|
r06 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Pourquoi vouloir vivre dans une maison sympa en ville alors qu'on peut vivre dans un F3 en banlieue moisie?
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |