| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 15:21:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le 30 ans est errone, c'est 40 ans le vrai chiffre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gto14 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-02-2022 à 16:09:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek | ils sont déjà trop payés les fonctionnaires |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2022 à 16:16:33 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:17:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek |
Lothiek est lui aussi de l'Est, bizarrement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2022 à 16:35:39 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-02-2022 à 16:40:18 |
LooKooM |
|
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2022 à 17:10:05 |
Lothiek |
LooKooM |
|
Lothiek |
|
onina |
Le problème c'est que du coup t'as pas vraiment le haut du panier qui a les concours... Tu me diras, c'est raccord avec les salaires et les conditions de travail |
LooKooM |
Les alertes ne sont ni laches ni hypocrites, les forum est construit ainsi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2022 à 17:33:16 |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
C'est un biais de perception ce truc là... Y'a 40 ans, tu avais 55 millions d'habitants vivant à 72 % dans les villes. Maintenant, tu as 67 millions d'habitants vivant à 81 % dans les villes. De ce fait, tu as une forte concentration des habitants dans les villes avec des espaces de construction restreints, ce qui tend fortement les prix. Il aurait fallu construire 37 % de logements en plus dans un espace restreint en 40 ans, ce qui est compliqué. Donc forcément, cela évacue au fur et à mesure les classes moyennes des villes. Dans le même temps, on en a profité pour restreindre l'offre de logements privés en augmentant les quotas de logements HLM. On a donc dans les villes, des pauvres ou fonctionnaires en HLM ou équivalents, et les classes moyennes supérieures, le milieu devant aller ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 10-02-2022 à 17:57:29 |
Lothiek |
Je parlais de Dante et qu'on ne confie m'as une mission aussi importante à un débile donc non J'ai même envie de dire, si on se sent insulté de débile parce qu'on fait des fiches de postes dans le cadre de son job, ben je n'y peux rien, ça doit être vrai en partie pour ceux là Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 10-02-2022 à 17:58:58 |
Lothiek |
Ça pourrait m'aider dans mon métier effectivement |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gto14 |
|
repman 2 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2022 à 18:17:26 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |