| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:09:17 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 07-02-2022 à 12:13:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le parc était un chouïa moins amenagé ( une partie était encore des jardins partagés ) mais ça y ressemblait déjà bcp.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-02-2022 à 12:38:07 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-02-2022 à 12:39:08 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
franckyvinvin12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
malikart |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Mais du coup, ils sont français comme tu dis, donc ils ne sont plus étrangers Message édité par v4mpir3 le 07-02-2022 à 14:50:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 07-02-2022 à 15:01:01 |
LooKooM |
|
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 07-02-2022 à 15:07:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Martin2troie qui n'a pas le courage de ses insultes et qui les supprime... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-02-2022 à 15:12:58 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |