| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est quoi l'intérêt d'avoir des chiens quand on a des enfants ?
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 18:00:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Mauvaise réponse
|
KaiserCz bros before hoes |
y'a pas que des grouillots à l'usine Message édité par KaiserCz le 31-01-2022 à 18:02:02 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est très bien pour le développement des enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
pilef |
Il y a méprise, je ne compare pas le fait d'avoir des chiens au fait d'avoir des enfants (chacun choisit ce qu'il préfère).
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 18:06:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2022 à 18:08:42 |
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 31-01-2022 à 18:12:19 |
pilef |
Mais t'as pas les sièges et le volant chauffant sur ta charrette ? Ca limite quand même pas mal l'inconvénient de la voiture froide quand tu pars le matin.
|
|
giorkal |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2022 à 18:16:38 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-01-2022 à 18:16:30 |
|
LooKooM |
|
pilef |
https://incroyable.co/voici-une-astuce-ingenieuse-pour
|
gto14 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2022 à 18:25:49 |
LooKooM |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-01-2022 à 18:58:41 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 19:07:45 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 19:14:11 ![]() Le débat infini sur le HDG |
pascal2021 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 31-01-2022 à 20:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 20:25:21 ![]() Personne n'a de voiture de collection stylée ou de vraies sportives (porsche, maserati, ferrari, lamborghini, etc) ici ? |
pascal2021 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Franchement j'ai déjà fait des bornes en 996 carrera 4s et même si ça pousse (bien qu'une Tesla S fasse mieux avec 0 bruit) c'est loin d'être une grosse tuerie non plus sur l'aspect confort.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Slyde Lizard of the Coast | En fait je préfère les vieilles européennes (non, pas brigitte) style "salon flottant" genre les 605 (bon, certes, gros nid à pannes), ou Espaces 2 > 4 (Le velsatis est un veau, de conduite plus basse et avec encore plus de pannes). Pas eu l'occasion de voir ce que donne un C5 ou C6 en hydractive, j'imagine que ça doit bien endormir. Les allemandes étaient quand même pas mal plus dures sous le HDG avant le milieu des années 90, quoi que les audi 80/100 étaient pas trop mal de ce coté. L'EJ20 de Subaru il était pas mal aussi au niveau comportement / "sonorité" /antiquités Message édité par Slyde le 31-01-2022 à 21:56:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
J'ai pas essayé le dernier. l'habitacle est pas mal mais un peu plan plan, comme la conduite. Ca dépend pas mal de la motorisation, mais sur cette gamme de prix, pour le pas consommer trop, les gens prennent en moyenne des 2,0L, voire le 1,8L (...). Ça ne se démarque pas des masses à priori d'un Q3 ou même d'un... Kodiaq. Le X3 n'a pas l'air de se vendre beaucoup par ici, alors que les SUV VAG font un carton avec le grand spectre de la gamme des différents constructeurs proposés. Énormément de Touareg, Q2/Q3 (les Q5/Q7 ont laissé leur place...), pas mal de T-Roc ces derniers temps et autres clones en MQB A1 et A2 dans les autres marques du groupe. Message édité par Slyde le 31-01-2022 à 21:47:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |