Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24257  24258  24259  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65076033
pilef
Posté le 31-01-2022 à 18:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Comment on peut ne pas aimer les chiens ?

Ce n’est absolument pas une question réthorique attention.

On parle d’un animal dont la sélection a été faite dans le but d être agréable à l homme, et qui est extrêmement proche de nous psychologiquement parlant.

C'est quoi l'intérêt d'avoir des chiens quand on a des enfants ?

Ce n'est absolument pas une question rhétorique.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 18:00:10  profilanswer

n°65076040
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2022 à 18:01:03  profilanswer

pilef a écrit :

Les chiens sont moins ingrats.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65076046
pilef
Posté le 31-01-2022 à 18:01:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand t'es convenable ta voiture dort au garage :o

Mauvaise réponse

Spoiler :

Quand tu es convenable, tu ne pars pas travailler à l'usine :D

n°65076047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 18:01:51  profilanswer

pilef a écrit :

Mauvaise réponse

Spoiler :

Quand tu es convenable, tu ne pars pas travailler à l'usine :D

bah si regarde Gimly :o

y'a pas que des grouillots à l'usine :D

Message édité par KaiserCz le 31-01-2022 à 18:02:02
n°65076053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 18:02:31  profilanswer

pilef a écrit :

c'est quoi l'intérêt d'avoir des enfants quand on a des chiens ?  

[:cver1]

n°65076054
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2022 à 18:02:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas avant la durée de vie théorique d’un chien normalement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65076067
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2022 à 18:04:58  profilanswer

gto14 a écrit :

Après on compare pas une Allemande et une Francaise. Par rapport aux marchés des allemandes 50K pour une voiture c'est la moyenne.  
Bien sûr si tu compares MB à Citroen, les prix sont pas les mêmes lol

Comme tout objet HDG/Luxe (chacun y voit son curseur) il y a une surcote lié à la marque, le prestige, le service.

Vaut mieux pas en effet, ca évite de se rendre compte a quel point on se fait escroquer par les teutons :o

n°65076069
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2022 à 18:05:07  profilanswer

pilef a écrit :

C'est très bien pour le développement des enfants  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65076076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 18:06:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vaut mieux pas en effet, ca évite de se rendre compte a quel point on se fait escroquer par les teutons :o

[:ddr555]

n°65076079
pilef
Posté le 31-01-2022 à 18:06:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

KaiserCz a écrit :

c'est quoi l'intérêt d'avoir des enfants quand on a des chiens ?  

[:cver1]

Il y a méprise, je ne compare pas le fait d'avoir des chiens au fait d'avoir des enfants (chacun choisit ce qu'il préfère).

Mais quitte à s'occuper d'êtres dépendants, sources de nuisances, de contraintes et de dépenses, je m'interroge sur l'intérêt de cumuler les deux :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 18:06:37  profilanswer

n°65076087
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2022 à 18:07:38  profilanswer

pilef a écrit :

Avoir un être duquel s'occuper lorsque les enfants grandissent. Enfin, j'imagine, moi je voulais pas de chien :o

Message édité par gimly the knight le 31-01-2022 à 18:08:42
n°65076100
gto14
Posté le 31-01-2022 à 18:09:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je répète, une classe C (a fortiori à 50k) c'est ni HDG, ni luxe, ni sport
et je crois que t'es pas monté dans une classe C récente, c'est blindé de plastiques brillants  
sur tous les critères que t'as cité (à part l'aspect ext. qui est purement subjectif selon les goûts de chacun), à prix équivalent (parce qu'on parlait de rapport Q/P à la base hein), les françaises actuelles sont équivalentes ou devant oui

C'est quoi que t'appelle HDG sur les berlines ?  
J'ai dis c'est de plus en plus d'économie sur les finitions les allemandes, je suis monté dans une 2021, niveau habitacle par exemple, je trouve pas qu'un 508 soit l'équivalent du tout.

Sur le côté rapport qualité/prix, je parle bien sûr pour une allemande toute chose étant égales par ailleurs. Les française sont de très bonne voiture rapport qualité/prix.
Ils se sont vraiment beaucoup améliorés ces dernières années, j'aime beaucoup les design peugeot.

Message cité 2 fois
Message édité par gto14 le 31-01-2022 à 18:12:19
n°65076121
pilef
Posté le 31-01-2022 à 18:12:39  profilanswer

Mais t'as pas les sièges et le volant chauffant sur ta charrette ? Ca limite quand même pas mal l'inconvénient de la voiture froide quand tu pars le matin.

C'est vrai que mes fiches me signalent ta grande intolérance au froid, je crois me rappeler d'une température intérieure réglée à 26° dans la maison :D

n°65076122
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 18:12:40  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a méprise, je ne compare pas le fait d'avoir des chiens au fait d'avoir des enfants (chacun choisit ce qu'il préfère).

Mais quitte à s'occuper d'êtres dépendants, sources de nuisances, de contraintes et de dépenses, je m'interroge sur l'intérêt de cumuler les deux :D

[:ddr555]

n°65076124
giorkal
Posté le 31-01-2022 à 18:13:19  profilanswer

pilef a écrit :

les enfants adorent les chiens en general . Ce sont eux qui le demandent

Les chats aussi mais moins

n°65076131
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 18:13:47  profilanswer

gto14 a écrit :

J'ai dis c'est de plus en plus d'économie sur les finitions les allemandes, je suis monté dans une 2021, niveau habitacle par exemple, je trouve pas qu'un 508 soit l'équivalent du tout.

Sur le côté rapport qualité/prix, je parle bien sûr pour une allemande toute chose étant égales par ailleurs. Les française sont de très bonne voiture rapport qualité/prix.
Ils se sont vraiment beaucoup améliorés ces dernières années, j'aime beaucoup les design peugeot.

une classe C à 50k, c'est la première chez Mercos, faut être aveugle pour appeler ça du HDG, ou rien y connaitre :o

bref c'est une discussion pour un autre topic

n°65076147
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2022 à 18:15:39  profilanswer

pilef a écrit :

Mais t'as pas les sièges et le volant chauffant sur ta charrette ? Ca limite quand même pas mal l'inconvénient de la voiture froide quand tu pars le matin.

C'est vrai que mes fiches me signalent ta grande intolérance au froid, je crois me rappeler d'une température intérieure réglée à 26° dans la maison :D

Non mais ce que je ne veut pas faire, c'est gratter la glace sur les vitres le matin, je m'en fous de la température des sièges (qui effectivement chauffent) :o

Et c'est bon, on s'est acclimatés, on chauffe à 20°C maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-01-2022 à 18:16:38
n°65076152
r06
Posté le 31-01-2022 à 18:16:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Merci Google :o

Faut s'adapter à ses moyens, après ça reste des projets sympas...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 31-01-2022 à 18:16:30
n°65076159
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 18:17:02  profilanswer

r06 a écrit :

Faut s'adapter à ses moyens, après ça reste des projets sympas...:o

ah mais ils ont bien fait, plutôt que de faire de la merde en barre comme VW, pour abandonner au final (et perdre un pognon fou au passage...)

n°65076165
LooKooM
Posté le 31-01-2022 à 18:17:37  profilanswer

Je me doute que tu n'en as pas, tes revenus d'allocation discretionnaire partent en consommation de type hotel/restaurant/etc... pour vivre la grande vie instagrammable.  
En revanche le fait que tu baves devant les montres et les classements de marque est avéré, tu ne t'en caches pas. Rien de vraiment mal à ça, on a tous ses vices :)

oh_damned a écrit :

Pour retrouver le même niveau de finition que sur les Mercedes des années 80 et 90 il faut taper au moins dans la classe E maintenant  [:spamafote]  
Les classes A, B et C sont juste pour ceux qui veulent croire qu'ils en sont, mais sans en être vraiment.
La classe A est à l'automobile ce que le McDo est à la gastronomie :o

gto14 a écrit :

Classe C, je trouve ca potable rapport qualité/prix. Classe A clairement abusé, surcote dûe aux leds partout et aux écran en plastique. Châssis très rigide, ca frotte à chaque dos d'âne. Mais très bel intérieur.

Classe C très decevante en intérieur sincèrement, que ce soit les sièges peu confortables, les plastiques nazes, les boutons, le volant, etc... tout ça respire terriblement le cheap alors que tu payes 30-50% de plus que d'autres marques pour ce segment de marché.  Bref, c'est dans le même sac que la classe A pour moi.

n°65076193
pilef
Posté le 31-01-2022 à 18:21:11  profilanswer

Non mais ce que je ne veut pas faire, c'est gratter la glace sur les vitres le matin, je m'en fous de la température des sièges (qui effectivement chauffent) :o

Et c'est bon, on s'est acclimatés, on chauffe à 20°C maintenant :o

https://incroyable.co/voici-une-astuce-ingenieuse-pour

Moins cher qu'une berline allemande ou qu'une voiture électrique :D

n°65076209
gto14
Posté le 31-01-2022 à 18:24:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

une classe C à 50k, c'est la première chez Mercos, faut être aveugle pour appeler ça du HDG, ou rien y connaitre :o

bref c'est une discussion pour un autre topic

Une berline à 70-80K neuf avec quelques options (et ca peut monter à beaucoup selon motorisation/options), pour moi c'est une berline HDG.  
Après ce sont des appellations subjectif, mais MB se positionne sur des gammes qui sont premium/HDG/Luxe.  

Mais je suis en phase pour dire que l'écart en terme de qualité se réduit de plus en plus avec des modèles moins cher.  

n°65076212
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2022 à 18:24:19  profilanswer

pilef a écrit :

https://incroyable.co/voici-une-astuce-ingenieuse-pour

Moins cher qu'une berline allemande ou qu'une voiture électrique :D

Mouais, ca me semble bien fastidieux tout ca.....

Personnellement, je sors, je démarre la bagnole, puis je vais boire un café tranquille en attendant. Un truc automatique me permettrait de faire la même chose, mais avant de m'habiller, ce qui me ferait gagner quelques minutes  :o

Message édité par gimly the knight le 31-01-2022 à 18:25:49
n°65076232
LooKooM
Posté le 31-01-2022 à 18:27:54  profilanswer

gto14 a écrit :

Une berline à 70-80K neuf avec quelques options (et ca peut monter à beaucoup selon motorisation/options), pour moi c'est une berline HDG.  
Après ce sont des appellations subjectif, mais MB se positionne sur des gammes qui sont premium/HDG/Luxe.  

Mais je suis en phase pour dire que l'écart en terme de qualité se réduit de plus en plus avec des modèles moins cher.  

Ben oui, mais entre une Classe C à 40-50k qui fait nettement plus cheap qu'une 508 de même prix.... et ce que tu cites, à €70-80k, évidemment qu'il y a une grosse différence. La brutalement tu es en Classe E et c'est enfin très correct et un cran au dessus d'une 508 même en dernière finition.  

J'ai participé au HS, mea culpa :(

n°65076388
standalone
Posté le 31-01-2022 à 18:57:26  profilanswer

Darya a écrit :

Pourquoi tu recommandes pas ?
Le bac réutilisable je le voulais pas ca enlève une bonne partie de l'intérêt de juste déclipser/reclipser un truc

Là, la litière est à l'étage qu'on n'utilise pas, mais ce WE elle va migrer dans la cuisine/salle à manger le temps de travaux, attends mon retour Standalone si tu veux :o

Avec mon couillon de chat qui urine sur les paroies, je pense pas que ça change grand chose ce genre de litière.

J'avais vu une litière a connecter à l'eau et évacuation pour s auto nettoyer, mais voilà le budget...

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 31-01-2022 à 18:58:41

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°65076446
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 19:07:45  answer

LooKooM a écrit :

Je me doute que tu n'en as pas, tes revenus d'allocation discretionnaire partent en consommation de type hotel/restaurant/etc... pour vivre la grande vie instagrammable.  
En revanche le fait que tu baves devant les montres et les classements de marque est avéré, tu ne t'en caches pas. Rien de vraiment mal à ça, on a tous ses vices :)

Baver c’est un mot un peu péjoratif, mais oui je trouve beau que c’est de belles pièces artisanales quand je passe devant une vitrine, et je ne trouve pas que c’est un vice de penser ça :o

n°65076466
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2022 à 19:11:38  profilanswer

gto14 a écrit :

Classe E ou S. Ou série 5/7/GT ou à partir du X5 chez BMW.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65076470
Darya
E * L
Posté le 31-01-2022 à 19:12:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bah faut dire que ça peut rester collé sur la grille qui fait le va et vient. Même avec une bonne litière ça sent la pisse à un moment et il y a toujours l'odeur des déjections qui s'accumulent.

J'ai réglé le délai de passage au plus long, et pas de soucis de trucs collés sur la grille :o
Effectivement je suis ok avec toi c'est pas logique ça devrait sentir, mais c'est pas le cas chez moi (ni chez les 2 personnes que j'ai converties). Apres comme je l'ai dit je l'utilise à un étage où on ne va jamais, avec une fenêtre ouverte perpétuellement pas loin, donc ça peut atténuer ma perception. On va l'avoir près de nous temporairement, je viendrai faire mon mea culpa si nécessaire :o (et je la mettrai sur le balcon :o )

standalone a écrit :

Avec mon couillon de chat qui urine sur les paroies, je pense pas que ça change grand chose ce genre de litière.

J'avais vu une litière a connecter à l'eau et évacuation pour s auto nettoyer, mais voilà le budget...

Ah oui là, effectivement :o

---------------
I've got my mind set on you
n°65076481
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 19:14:11  answer

Le débat infini sur le HDG  [:mickay]  

Ce mardi s’annonce intéressant  [:mickay]

n°65076517
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 19:19:16  answer

Je vais donc mettre ma pièce dans le bouzin:

- Si on défini le haut de gamme à une certaine qualité d’assemblage, des matériaux, oui une série 3 ou classe C c’est un peu limite, ça reste très plastique (même si certaines pièces sont bien travaillées, mais le plastique domine), mais tout de même des plastique de qualité m, agréable au toucher  

- Personnellement je pense que le monde évolue, il y a 40 ans on avait du plastique moche ou du bois/cuir. Aujourd’hui on a de beaux plastique. Au delà de ça la qualité esthétique a l’intérieur d’une série 3/ classe C récente est bonne a mon sens, les carrosseries sont travaillées, les motorisations souvent bonnes, en effet moins nobles, mais pour moi une classe C/serie 3 c’est HDG, surtout dans le pays des fluo balnches/206 grises avec pare choc dépareillés  

Après je reconnais qu’il y a encore quelques gammes au dessus

n°65076552
pascal2021
Posté le 31-01-2022 à 19:25:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai beaucoup plus de mal avec le recyclage qui est un grand gâchis industriel selon moi : à moins de surpayer les produits finis issus du recyclage ça n'a pas de sens économique.

Le recyclage des déchets du bâtiment/déconstruction ca fonctionne quand même vachement bien en France, et ca représente plusieurs dizaines de millions de tonnes réutilisées chaque années à l'échelle du pays.

LooKooM a écrit :

J'ai encore plus de mal avec un % supérieur à 10-15% d'energies renouvelables aux latitudes européennes car l'absence de pilotage les rend quasi dangereuse dans un réseau interconnecté comme le notre : les besoins en consommation sont aux mêmes horaires, aux mêmes moments de l'année... précisement quand le renouvelable ne peut pas produire car pas de soleil/froid/chauffage :(.

C'est clair que le 100% renouvelable n'est pas viable actuellement.

Je mettrais bien quand même quelques kw de solaire à la maison pour voir ce que ca donne.  :jap:  

Qingdan a écrit :

La question qui tue, est quelle part de la baisse provient de la fermeture des industries en Europe et de leur délocalisation en République populaire de Chine ?

En effet ;)

martin2troie a écrit :

Boire dans la même bouteille qu'un pote que je connais depuis 15 ans :  [:cerveau pouah]  
Bouffer le fion d'une meuf jamais rencontrée avant, après 3 IPA :  [:cerveau huit]

L'intérêt des 3 IPA dans l'histoire ?  :whistle:  

gto14 a écrit :

Ca dépend quels sont tes critères pour juger ? L'aspect extérieur, l'habitacle, les finitions, la tenue de route, la fiabilité ?  
Historiquement les allemandes sont connus pour être le top dans ces domaines.  

Ca deviens de moins en moins vrai, mais par exemple sur les finitions, les françaises c'est beaucoup de finition plastique,etc..
Très bon rapport qualité/prix en revanche. Mais sur le marché HDG/Luxe/Sport, on est à la ramasse.

Ca me rappel fin des années 2000, j'achète une Laguna full option, il me fallait un véhicule confortable et correctement motorisé et ca répondait bien au cahier des charges.
Mes potes qui roulaient en Allemande se sont bien foutu de ma gueule d'avoir mis de l'argent dans une Renault... puis ils ont moins rigolé...  :D  

Après sur le marché HDG/Luxe/Sport, en effet les Allemands font plein de caisses convenables  :sol:  

n°65076873
standalone
Posté le 31-01-2022 à 20:21:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Série s, ce confort. Ou jaguar chez les anglais, j'en conduis  une vieille régulièrement, ça reste super confortable .

pascal2021 a écrit :

L'intérêt des 3 IPA dans l'histoire ?  :whistle:  

L'alcool ça désinfecte :o

Message édité par standalone le 31-01-2022 à 20:23:47
n°65076893
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 20:25:21  answer

Personne n'a de voiture de collection stylée ou de vraies sportives (porsche, maserati, ferrari, lamborghini, etc) ici ?

n°65076949
pascal2021
Posté le 31-01-2022 à 20:36:19  profilanswer

Si il doit il y en avoir quelques unes, j'ai lu la semaine passée, sur ce topic il me semble, qu'un membre possède une 911 turbo.

n°65077178
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 21:07:59  answer

Certains ont des voiture fun, mais rien qui dépasse 100k voir 50k si mes fiches sont à jour, je pense que la France est un des derniers pays ou les gens qui ont un peu de thunes se font plaisir avec des bagnoles :/

n°65077366
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2022 à 21:32:59  profilanswer

Franchement j'ai déjà fait des bornes en 996 carrera 4s et même si ça pousse (bien qu'une Tesla S fasse mieux avec 0 bruit) c'est loin d'être une grosse tuerie non plus sur l'aspect confort.

M'enfin j'ai aussi fait quelques centaines de bornes en Hummer H3, et là je peux confirmer que c'est nul [:tinostar]²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65077388
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2022 à 21:35:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais avec la gosse, je pense prendre le suv bm au renouvellement du leasing mais la x3, c’est bof ?  
J’ai une classe c, je trouve ça très confortable pour le coup ! J’abats autant de route que je veux la dedans et la conduite est super agréable, ça consomme pas trop non plus  
Ouais y’a du plastique en effet mais j’ai pas l’impression que c’est l’équivalent d’une française non plus pour être monté dans la voiture de collègue en française ou en vw  
Après j’ai les options d’habitacle max et de motorisation genre 4rm et bon moteur  
La classe e était à 85k si je me rappelle bien, ça commence à buter sur la fiche de salaire sur la ligne véhicule de fonction…

n°65077403
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2022 à 21:37:13  profilanswer

En fait je préfère les vieilles européennes (non, pas brigitte) style "salon flottant" genre les 605 (bon, certes, gros nid à pannes), ou Espaces 2 > 4 (Le velsatis est un veau, de conduite plus basse et avec encore plus de pannes).

Pas eu l'occasion de voir ce que donne un C5 ou C6 en hydractive, j'imagine que ça doit bien endormir.

Les allemandes étaient quand même pas mal plus dures sous le HDG avant le milieu des années 90, quoi que les audi 80/100 étaient pas trop mal de ce coté.

L'EJ20 de Subaru il était pas mal aussi au niveau comportement / "sonorité"

/antiquités

Message édité par Slyde le 31-01-2022 à 21:56:17

---------------
n°65077422
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2022 à 21:39:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais avec la gosse, je pense prendre le suv bm au renouvellement du leasing mais la x3, c’est bof ?  
J’ai une classe c, je trouve ça très confortable pour le coup ! J’abats autant de route que je veux la dedans et la conduite est super agréable, ça consomme pas trop non plus  
Ouais y’a du plastique en effet mais j’ai pas l’impression que c’est l’équivalent d’une française non plus pour être monté dans la voiture de collègue en française ou en vw  
Après j’ai les options d’habitacle max et de motorisation genre 4rm et bon moteur  
La classe e était à 85k si je me rappelle bien, ça commence à buter sur la fiche de salaire sur la ligne véhicule de fonction…

Faut les prendre d'occaz de 2 à 4 ans avec 50/60k bornes max, ça décote très vite. Il y a encore 5-10 ans, tu trouvais des 6 cylindres à prix bradés alors qu'ils ne consomme pas franchement des masses pour faire du 110 tant que tu n'accélères pas comme un porc.

---------------
n°65077425
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 21:39:55  profilanswer

Ah oui elles sont très bonnes les motorisations, merci Renault :o

n°65077452
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2022 à 21:43:15  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai pas essayé le dernier. l'habitacle est pas mal mais un peu plan plan, comme la conduite. Ca dépend pas mal de la motorisation, mais sur cette gamme de prix, pour le pas consommer trop, les gens prennent en moyenne des 2,0L, voire le 1,8L (...).

Ça ne se démarque pas des masses à priori d'un Q3 ou même d'un... Kodiaq.

Le X3 n'a pas l'air de se vendre beaucoup par ici, alors que les SUV VAG font un carton avec le grand spectre de la gamme des différents constructeurs proposés. Énormément de Touareg, Q2/Q3 (les Q5/Q7 ont laissé leur place...), pas mal de T-Roc ces derniers temps et autres clones en MQB A1 et A2 dans les autres marques du groupe.

Message édité par Slyde le 31-01-2022 à 21:47:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24257  24258  24259  ..  30601  30602  30603  30604  30605  30606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)