Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24256  24257  24258  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65075608
Miles_Teg9​1
Posté le 31-01-2022 à 17:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Qui sait, Dourbach va rencontrer une jouvancelle interessée par les grandes marches en plein air et par les nuits au clair de lune, une gourde d'eau fraiche à ses côtés.

Il va redecouvrir les plaisirs simples : caresser la rosée du matin du revers de la main, sourire à la vue d'un herisson qui s'échappe à son regard, les petits bruits de la terre quand il est allongé dans un grand champ.

Et plus rien n'aura d'importance. Pas même le classement des marques de montres sur reddit.

Je quote pour la postérité

---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 17:09:28  profilanswer

n°65075614
Lothiek
Posté le 31-01-2022 à 17:09:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Je fais pas du tout de l'IT, je bossais sur les reseaux d'acces terrestres 3GPP et je bosse maintenant sur du satellitaire. Les fiches ne sont pas a jour. Et là, on parle applicatif, moi au-dessus de la couche 4 je ne regarde pas...

Et dans les réseaux d'accès ça ne cause pas un peu d'IP, même indirectement ? :o

n°65075629
oh_damned
Posté le 31-01-2022 à 17:12:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Gregouf, cadre IT bien payé, ne connaît pas le principe d'un forum en ligne et des IP

Cocasse de vanner btbw après cela  [:enrichisseurculturel:2]

Mr Ouf il fait mumuse avec les ondes, il sait démonter et remonter un GNodeB les yeux fermé avec une main attachée dans le dos
Mais lui demande pas de parler d'IP :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65075639
Miles_Teg9​1
Posté le 31-01-2022 à 17:13:15  profilanswer

Payoknay a écrit :

Un article intéressant sur les conducteur de grosses voitures: https://www.standblog.org/blog/post [...] e-Mercedes

Citation :

Les hommes égoïstes qui sont aussi colériques, têtus, désagréables et sans empathie ont plus de chance d’être propriétaires d’une Audi, d’une BMW ou d’une Mercedes.

Ces traits de personnalité expliquent d’où vient ce désir de posséder des objets statutaires et ces mêmes traits expliquent aussi pourquoi de telles personnes ne respectent pas le code de la route que les autres.

Citation :

Nous avons aussi découvert que ceux dont la personnalité est plus désagréable que d’autres sont attirés par des voitures statutaires. Ce sont des gens qui se considèrent comme supérieurs et veulent le montrer à tout le monde.

Ça résonne avec des habitués du topic? :o

J avais vu une études comme ça

Est ce que ce sont les cons qui conduisent les mercos ou deviend on con en conduisant une merco /?

La conclusion
Un peu des deux  [:winning:2]

---------------
n°65075653
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 17:14:12  answer

Miles_Teg91 a écrit :

Je quote pour la postérité

Ce message me fait plaisir car il montre que je protège bien ma vie privé, puisqu'en réalité j'adore les nature et ne possède aucune montre de luxe  [:teamfive94:9]

n°65075667
djwam
Posté le 31-01-2022 à 17:15:42  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Est ce que ce sont les cons qui conduisent les mercos ou deviend on con en conduisant une merco /?  

La conclusion

Intéressant, je regarde justement ce que j'achète comme prochaine voiture, et pour l'instant on se dirige vers du Mercedes...

n°65075675
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-01-2022 à 17:16:37  profilanswer

djwam a écrit :

Intéressant, je regarde justement ce que j'achète comme prochaine voiture, et pour l'instant on se dirige vers du Mercedes...

Pas un rapport confort/prix très bon sur les modèles classe A et C. Designs sympa en revanche mais la desillusion une fois à bord est importante.

n°65075684
oh_damned
Posté le 31-01-2022 à 17:17:12  profilanswer

Bientôt on va apprendre que Dourbach est au RSA, vit dans une caravane et que son + grand plaisir est de sortir tout nu à l'aube, courir dans les hautes herbes pour sentir la fraîcheur de la rosée...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 31-01-2022 à 17:17:39

---------------
n°65075694
Lothiek
Posté le 31-01-2022 à 17:17:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas un rapport confort/prix très bon sur les modèles classe A et C. Designs sympa en revanche mais la desillusion une fois à bord est importante.

Comme toutes les voitures soit disant HDG à 50K boules en fait

n°65075710
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-01-2022 à 17:19:25  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

La conclusion

Ou alors les hommes qui ont tendance à vouloir des grosses voitures ET à être cons ont plus de testo que les autres.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 17:19:25  profilanswer

n°65075715
djwam
Posté le 31-01-2022 à 17:20:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regarde plutot de la classe V...

n°65075716
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-01-2022 à 17:20:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bientôt on va apprendre que Dourbach est au RSA, vit dans une caravane et que son + grand plaisir est de sortir tout nu à l'aube, courir dans les hautes herbes pour sentir la fraîcheur de la rosée...

Il ne sourit que quand l'herbe lui chatouillent les couilles

n°65075720
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-01-2022 à 17:20:33  profilanswer

djwam a écrit :

T'as décroché la license vers CDG ?  [:martin2troie:2]

n°65075733
djwam
Posté le 31-01-2022 à 17:22:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'as décroché la license vers CDG ?  [:martin2troie:2]

Eh, j'ai eu un quatrième il y a 15 jours, si tu veux de la place pour 6 + bagages, il y a pas tant de solutions que ça. Où alors c'est le coffre de toit..

n°65075746
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-01-2022 à 17:23:43  profilanswer

passe à un Iveco   [:vave1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65075753
oh_damned
Posté le 31-01-2022 à 17:24:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour retrouver le même niveau de finition que sur les Mercedes des années 80 et 90 il faut taper au moins dans la classe E maintenant  [:spamafote]  
Les classes A, B et C sont juste pour ceux qui veulent croire qu'ils en sont, mais sans en être vraiment.
La classe A est à l'automobile ce que le McDo est à la gastronomie :o

---------------
n°65075767
gto14
Posté le 31-01-2022 à 17:26:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Classe C, je trouve ca potable rapport qualité/prix. Classe A clairement abusé, surcote dûe aux leds partout et aux écran en plastique. Châssis très rigide, ca frotte à chaque dos d'âne. Mais très bel intérieur.

n°65075779
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2022 à 17:28:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mr Ouf il fait mumuse avec les ondes, il sait démonter et remonter un GNodeB les yeux fermé avec une main attachée dans le dos
Mais lui demande pas de parler d'IP :o

Voilà, c'est déjà des fiches un peu mieux tenues  :o

Message édité par gregouf le 31-01-2022 à 17:28:24

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65075807
giorkal
Posté le 31-01-2022 à 17:31:53  profilanswer

djwam a écrit :

Plutot cher pour ce que c'est .  
En 2010 j'avais envisagé de replacer mon Espace 3 par un vito. J'en avais essayé deux. Je les avait trouvé bien finis mais minables sur la route a coté de l'espace à tous les niveaux .  
Je ne sais pas si c'est mieux maintenant .

n°65075816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2022 à 17:32:35  profilanswer

djwam a écrit :

Eh, j'ai eu un quatrième il y a 15 jours, si tu veux de la place pour 6 + bagages, il y a pas tant de solutions que ça. Où alors c'est le coffre de toit..

Il y a pas une Tesla avec autant de places et pas mal de coffre ?
Le V on en a parfois en taxi, ça a l’air royal.
J’ai conduit des Vito, ça se manœuvre tout seul et c’est confortable.

Ça me semble un bon choix.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65075817
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 17:32:43  profilanswer

gto14 a écrit :

Classe C, je trouve ca potable rapport qualité/prix. Classe A clairement abusé, surcote dûe aux leds partout et aux écran en plastique. Châssis très rigide, ca frotte à chaque dos d'âne. Mais très bel intérieur.

[:galaswinda:4]  

ça démarre à 50k pour la version la plus dépouillée

n°65075824
standalone
Posté le 31-01-2022 à 17:33:19  profilanswer

Darya a écrit :

Les chats c'est super moins contraignants que les chiens, c'est clair. Surtout depuis qu'on a une litière électrique automatique :o

Quel modèle ?
Tu as fais/lu une revue dessus quelque part?
Depuis la grossesse de madame c'est moi qui m y colle, et des fois j'aimerais bien optimiser ça.

n°65075839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2022 à 17:34:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:galaswinda:4]  

ça démarre à 50k pour la version la plus dépouillée

A ce prix tu te prends une octavia avec pas mal de choses et un confort potentiellement équivalent.

A ce prix, tu prends le vrai confort à la française, une C5 avec les suspensions hydropneumatiques.
Pas mal non ? C’est français.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65075859
gto14
Posté le 31-01-2022 à 17:36:55  profilanswer

radioactif a écrit :

A ce prix tu te prends une octavia avec pas mal de choses et un confort potentiellement équivalent.

A ce prix, tu prends le vrai confort à la française, une C5 avec les suspensions hydropneumatiques.

Après on compare pas une Allemande et une Francaise. Par rapport aux marchés des allemandes 50K pour une voiture c'est la moyenne.  
Bien sûr si tu compares MB à Citroen, les prix sont pas les mêmes lol

Comme tout objet HDG/Luxe (chacun y voit son curseur) il y a une surcote lié à la marque, le prestige, le service.

Message cité 3 fois
Message édité par gto14 le 31-01-2022 à 17:37:46
n°65075874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 17:38:09  profilanswer

radioactif a écrit :

y'a plein de choix, mais la Classe C c'est clairement pas un rapport Q/P potable

n°65075881
Darya
E * L
Posté le 31-01-2022 à 17:38:56  profilanswer

standalone a écrit :

Quel modèle ?
Tu as fais/lu une revue dessus quelque part?
Depuis la grossesse de madame c'est moi qui m y colle, et des fois j'aimerais bien optimiser ça.

On a celle la :
https://www.amazon.fr/PetSafe-Auton [...] psc=1&th=1

J'en avais entendu parler sur le topic chat, et j'ai fait pas mal de recherches et j'en suis contente  
On a 2 chats et ça me coute 5 min de taf toutes les 2 semaines, sans toucher de trucs degueux :o (effectivement la litière c'est mon taf et on a donc pris ça lors de ma 1ere grossesse de 2021)

C'est cher a l'achat et en recharges (25 €/mois pour 2 chats) mais  [:biiij:2]  

---------------
I've got my mind set on you
n°65075885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 17:39:17  profilanswer

gto14 a écrit :

Après on compare pas une Allemande et une Francaise. Par rapport aux marchés des allemandes 50K pour une voiture c'est la moyenne.  

Comme tout objet HDG/Luxe (chacun y voit son curseur) il y a une surcote lié à la marque, le prestige, le service.

une classe C c'est ni luxe, ni HDG
et les française actuelles rivalisent très bien avec les allemandes voire sont mieux à prix égal

n°65075908
Xeonlolz
Posté le 31-01-2022 à 17:42:26  profilanswer

Darya a écrit :

On a celle la :

J'en avais entendu parler sur le topic chat, et j'ai fait pas mal de recherches et j'en suis contente  
On a 2 chats et ça me coute 5 min de taf toutes les 2 semaines, sans toucher de trucs degueux :o (effectivement la litière c'est mon taf et on a donc pris ça lors de ma 1ere grossesse de 2021)

J'ai ce modèle la aussi. Je recommande pas. C'est pas non plus magique

J'ai même le bac à 100€ en plus pour recharger avec de la litière autre que celle petsafe...

Du coup si tu veux m'en débarasser je serai content :o

n°65075910
Lothiek
Posté le 31-01-2022 à 17:42:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et les française actuelles rivalisent très bien avec les allemandes voire sont mieux à prix égal

:jap:

Tu ne paies pas le "prestige" des allemandes donc ça permet d'avoir un confort supérieur à prix égal :jap:

n°65075930
gto14
Posté le 31-01-2022 à 17:44:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ca dépend quels sont tes critères pour juger ? L'aspect extérieur, l'habitacle, les finitions, la tenue de route, la fiabilité ?  
Historiquement les allemandes sont connus pour être le top dans ces domaines.  

Ca deviens de moins en moins vrai, mais par exemple sur les finitions, les françaises c'est beaucoup de finition plastique,etc..
Très bon rapport qualité/prix en revanche. Mais sur le marché HDG/Luxe/Sport, on est à la ramasse.

Lothiek a écrit :

:jap:

Tu ne paies pas le "prestige" des allemandes donc ça permet d'avoir un confort supérieur à prix égal :jap:

Exactement. C'est comme tout services/objets "prestigieux", plus on monte moins c'est corrélé à la valeur intrinsèque du service/objet.

Message cité 2 fois
Message édité par gto14 le 31-01-2022 à 17:46:16
n°65075937
pilef
Posté le 31-01-2022 à 17:45:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux te connecter sur deux comptes avec la meme IP? Le forum interdit pas ca?

Tu n'es pas au courant que tous les appareils connectés à une box internet possèdent - de l'extérieur - tous la même adresse IP ?

Si tu passes par un site comme https://www.whatismyip.com/fr/ tu verras que l'adresse IP affichée ne correspond pas à celle de ton PC.

n°65075943
Darya
E * L
Posté le 31-01-2022 à 17:46:11  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai ce modèle la aussi. Je recommande pas. C'est pas non plus magique

J'ai même le bac à 100€ en plus pour recharger avec de la litière autre que celle petsafe...

Du coup si tu veux m'en débarasser je serai content :o

Pourquoi tu recommandes pas ?
Le bac réutilisable je le voulais pas ca enlève une bonne partie de l'intérêt de juste déclipser/reclipser un truc

Là, la litière est à l'étage qu'on n'utilise pas, mais ce WE elle va migrer dans la cuisine/salle à manger le temps de travaux, attends mon retour Standalone si tu veux :o

---------------
I've got my mind set on you
n°65075981
Miles_Teg9​1
Posté le 31-01-2022 à 17:51:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

LooKooM il est pour la non-sanction

Genre il chope un mec à 300 sur une route à 50 "olalala c'est pas bien recommencez pas, allez bonne route hein"

Ça dépend de la voiture  [:r3g]

---------------
n°65075983
pilef
Posté le 31-01-2022 à 17:51:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si tu n'as pas besoin d'un chauffage autonome pour éviter d'avoir froid quand tu pars travailler à l'usine le matin :o

n°65075992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2022 à 17:52:28  profilanswer

Darya a écrit :

On a celle la :

Ça me paraît inconcevable de laisser le truc pendant 2 semaines dans la litière. Même dans une litière absorbante, si le truc est pas scellé en IP67, ça doit sentir  [:paydaybear:4]  

pilef a écrit :

Tu n'es pas au courant que tous les appareils connectés à une box internet possèdent - de l'extérieur - tous la même adresse IP ?

Si tu passes par un site comme https://www.whatismyip.com/fr/ tu verras que l'adresse IP affichée ne correspond pas à celle de ton PC.

I said I forgot to use my brain  [:k o k i a:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65076000
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2022 à 17:54:10  profilanswer

gto14 a écrit :

Et pourquoi donc ?

J'ai un Peugeot 5008
Un collègue à un tiguan allspace.

J avoue ne pas comprendre où sont les 10 000 balles d écart.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65076002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2022 à 17:55:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et pourquoi donc ?

J'ai un Peugeot 5008
Un collègue à un tiguan allspace.

J avoue ne pas comprendre où sont les 10 000 balles d écart.

Marrant, j’ai fait les deux aussi, et je suis d’accord.
Le 5008 est plus pratique en plus d’être aussi bien fini.

---------------
n°65076008
Xeonlolz
Posté le 31-01-2022 à 17:56:03  profilanswer

Darya a écrit :

Pourquoi tu recommandes pas ?
Le bac réutilisable je le voulais pas ca enlève une bonne partie de l'intérêt de juste déclipser/reclipser un truc

Là, la litière est à l'étage qu'on n'utilise pas, mais ce WE elle va migrer dans la cuisine/salle à manger le temps de travaux, attends mon retour Standalone si tu veux :o

Bah faut dire que ça peut rester collé sur la grille qui fait le va et vient. Même avec une bonne litière ça sent la pisse à un moment et il y a toujours l'odeur des déjections qui s'accumulent.

n°65076017
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 17:57:47  profilanswer

gto14 a écrit :

Ca dépend quels sont tes critères pour juger ? L'aspect extérieur, l'habitacle, les finitions, la tenue de route, la fiabilité ?
Historiquement les allemandes sont connus pour être le top dans ces domaines.

Ca deviens de moins en moins vrai, mais par exemple sur les finitions, les françaises c'est beaucoup de finition plastique,etc..
Très bon rapport qualité/prix en revanche. Mais sur le marché HDG/Luxe/Sport, on est à la ramasse.

je répète, une classe C (a fortiori à 50k) c'est ni HDG, ni luxe, ni sport
et je crois que t'es pas monté dans une classe C récente, c'est blindé de plastiques brillants
sur tous les critères que t'as cité (à part l'aspect ext. qui est purement subjectif selon les goûts de chacun), à prix équivalent (parce qu'on parlait de rapport Q/P à la base hein), les françaises actuelles sont équivalentes ou devant oui

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 31-01-2022 à 17:59:11
n°65076022
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2022 à 17:58:16  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu n'as pas besoin d'un chauffage autonome pour éviter d'avoir froid quand tu pars travailler à l'usine le matin :o

quand t'es convenable ta voiture dort au garage :o

n°65076033
pilef
Posté le 31-01-2022 à 18:00:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comment on peut ne pas aimer les chiens ?

Ce n’est absolument pas une question réthorique attention.

On parle d’un animal dont la sélection a été faite dans le but d être agréable à l homme, et qui est extrêmement proche de nous psychologiquement parlant.

C'est quoi l'intérêt d'avoir des chiens quand on a des enfants ?

Ce n'est absolument pas une question rhétorique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24256  24257  24258  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)