Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24214  24215  24216  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65021687
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2022 à 22:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

https://informations.handicap.fr/a- [...] n-9614.php

Mais plus concrètement j'ai un demi frère handicapé mental et il a vraiment bénéficié de nouvelles formes d'aides et d'accompagnement depuis ce mouvement.

Tu parsèmes ton message de "haine", "mepris", "casse", "destruction", c'est vraiment très très orienté je trouve, difficile de voir des arguments concrets à ce que tu avances. Même si oui, clairement il n'est pas pro fonctionnaires en général. Il a toutefois fait pas mal de mesures en faveur des plus fragiles au milieu de beaucoup plus de mesures en faveur du travail et du capitalisme.

J'écrivais seulement que pour une frange à droite, les actions "sociales" réalisées par Macron le classait à gauche dans LEURS tetes.

A titre personnel je l'identifie clairement de centre droit de type ex UDF.

Le famoso programme pro handicapé où il ne respecte pas la demande unanime de non prise en compte du revenu du conjoint dans l'aah. :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 22:17:33  profilanswer

n°65021708
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 22:20:31  answer

gimly the knight a écrit :

En tout cas je m'en rappelle bien, c'est la première et seule fois de ma vie ou à la fin du repas, quand l'addition est arrivée, je me suis rendu compte que j'avais pas assez d'argent pour payer :o

J’ai fait un étoile à Come :o  
Mais je me suis fait inviter :o

n°65021762
axklaus
Posté le 24-01-2022 à 22:27:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le famoso programme pro handicapé où il ne respecte pas la demande unanime de non prise en compte du revenu du conjoint dans l'aah. :o

et l'accueil minable en école, pour une fois Zemmour a eu une réflexion intelligente en souhaitant des milieux d'accueil adaptés a leur situation  
ma femme a fait des dizaines d'écoles, et a vu des enfants dont les parents soit n'avaient pas fait la demande pour un accompagnant, soit pas d'accompagnant disponible, et certains enfants devaient être enfermés en salle de motricité avec des personnes qui se relaient pour le surveiller, même si on se blinde ça fait quand même un peu mal au cœur d'assister a ce genre de choses

et il s'est pris une volée de bois vert de personnes bien pensantes qui sont totalement déconnectées et pensent que l'éducation nationale a des moyens d'accueil dignes  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 22:33:45
n°65021849
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2022 à 22:39:56  profilanswer

axklaus a écrit :

et l'accueil minable en école, pour une fois Zemmour a eu une réflexion intelligente en souhaitant des milieux d'accueil adaptés a leur situation
ma femme a fait des dizaines d'écoles, et a vu des enfants dont les parents soit n'avaient pas fait la demande pour un accompagnant, soit pas d'accompagnant disponible, et certains enfants devaient être enfermés en salle de motricité avec des personnes qui se relaient pour le surveiller, même si on se blinde ça fait quand même un peu mal au cœur d'assister a ce genre de choses

et il s'est pris une volée de bois vert de personnes bien pensantes qui sont totalement déconnectées et pensent que l'éducation nationale a des moyens d'accueil dignes :pfff:

De l'aveux d'un prof qui a des élèves handicapés, c'est clairement parce qu'on a plus de pognon pour les accueillir. Donc pour faire passer la pillule on dit que c'est pour l'inclusion tout ça :o

n°65022090
axklaus
Posté le 24-01-2022 à 23:16:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

De l'aveux d'un prof qui a des élèves handicapés, c'est clairement parce qu'on a plus de pognon pour les accueillir. Donc pour faire passer la pillule on dit que c'est pour l'inclusion tout ça :o

je préfère encore croire que c'est de l'incompétence des décideurs, je suis peut être naïf  :o

Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 23:16:52
n°65022153
Payoknay
Posté le 24-01-2022 à 23:35:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

aberration... oui enfin tu as du voir que les épiceries en vrac étaient déjà en déclin...
et bon rester dans sa grotte à bouffer des racines certes ça génère moins de déchets et d'émission de co2, m'enfin bon c'est vraiment à quoi tu aspires?

C'est très bon les racines  [:huit] et les habitats troglodytiques ont un charme certain.

n°65022255
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-01-2022 à 00:22:17  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est très bon les racines  [:huit] et les habitats troglodytiques ont un charme certain.

D'orties, notamment.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65022279
alpachinoi​s
Posté le 25-01-2022 à 00:32:55  profilanswer

Le ginseng peut se vendre une fortune :o

n°65022288
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-01-2022 à 00:37:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le ginseng peut se vendre une fortune :o

Coté articulaire les orties m'ont fait du bien.

Le ginseng c'est plutôt pour un autre type d'os gonflable :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65022306
mnml
Posté le 25-01-2022 à 00:45:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu confonds mesures sur l'immigration/sécurité et xénophobie, c'est pas ma faute si le raccourci est rapide pour les simplets

C'est pas un raccourci, c'est la réalité que tu refuses d'admettre parce que tu t'es laissé berné comme d'autres par la tchatche de Zemmour, qui en effet s'adresse aux simplets et aux paumés de la terre, et à ceux ont du mal avec les nuances et le discernement en général, ou qui sont frustrés de  leur condition sociale, et qui s'estiment spoliés par les juifs ou les arabes, avec en ligne de mire des gros délires complotistes ou de grand remplacement.

Après je ne nie pas qu'il y a des problèmes d'immigration en France, mais son discours est xénophobe, il n'y a pas d'autre mot possible, c'est la définition qu'on t'a mise sous le nez pourtant, et à laquelle réponds évidemment par des insultes faute de pouvoir dire autre chose, car on ne peut rien en dire de plus ...  [:cerveau spamafote]

Il y a d'autres candidats par ailleurs qui ont des discours sur l'immigration et la sécurité, et qui ne sont pas taxés de xénophobes car leur discours et la vision qu'ils ont est moins ubuesque que celle de Zemmour.

Ensuite, franchement il n'a rien à dire, son programme c'est du vent..ce sont des idées de vieux réac' journaliste qui a bossé au Figaro, nostalgique des années 80 ... tu pense qu'on va faire avancer la Frooônce avec ça ?  [:lol wut]

Vraiment navrant que certains se laissent séduire par une "vision" aussi surannée de la France. Sachant qu'en plus il sera détesté et fera de la merde comme tout le monde, voire sûrement encore bien pire, vu l'égo et la manière dont il est persuadé de détenir la vérité envers et contre tous.

Bref pour moi ce type c'est un Soral ou un Dieudonné, il n'est juste pas encore au même stade d'auto radicalisation et de rabougrissement intellectuel, mais ça en suit la bonne voie très clairement...

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 00:45:23  profilanswer

n°65022427
foudres
Posté le 25-01-2022 à 04:27:35  profilanswer

because the night a écrit :

Hein
Mais t'as vu ça où ? Il a fait beaucoup pour le social et les handicapés ?  [:transparency]  
Tu confondrais pas le discours (lenifiant) et les actes (en sens inverse)?

Pour moi la caractéristique de sa politique c'est la haine des corps intermédiaires, le mépris vis à vis des pauvres, la casse de sa propre administration au profit de prestataires divers (avez-vous suivi l'hilarante audition de MC Kinsey au sénat?), la destruction du service public en général. Rien à gauche, donc.
Avec un niveau de double discours jamais atteint.

Tu penses peut-être aux mesures "covid" où effectivement il y a eu arrosage de pognon dans pas mal de secteurs et sans doute plus de social, mais c'était temporaire.

Argent hélicoptère comme jamais vu avant pour préserver l’emplois et surtout les salaires. Les autres réservaient au banques historiquement. La on a donné au peuple. Mesures débiles pour le prix de l’essence et électricité. Suppression d’impôt pour les pauvres et classe moyenne en prio (taxe habitation) C’est bien à gauche ça.

Quand à pourrir le systéme c’est ni de gauche, ni de droite. Les double discours non plus. Au final si on enlève le ressenti, il a rien fait à droite dans ton dépôts.

T’aurait pu au moins inclure les vrai sujets comme réforme du chômage, travail et retraites.

n°65022429
foudres
Posté le 25-01-2022 à 04:36:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

du coup tu bouffes que de la vache qui rit, à tous les repas, pour aller avec tout?

Tu fait comme un accord mets-vin, mais avec l’eau minérale ?

n°65022433
foudres
Posté le 25-01-2022 à 04:53:02  profilanswer

r06 a écrit :

Bon avec 200-300€ par nuit tu loges pas une famille dans un endroit attractif et un hôtel un peu sympa par contre.

je pense que ça se fait à plein d’endroits oui louer un villa ou appart une semaine pour 2000€  ça me parait pas innateignable.

Par contre, c’est juste si tu inclu restos et visites et avions. Mais bon un résidence secondaire c’est pareil.  

En soit rien que taxe foncière, habitation et les charges à l’année de la résidence doivent financer 1-2 semaine de location ou tu veux. Mais ça dépends des gens. Mon pére doit passer 3-4 mois par ans dan ses 2 résidences secondaire et il apprécie d’être chez lui. Jusqu’à présent perso j’ai préféré louer un truc et j’aime bien changer.

Payoknay a écrit :

L'eau en bouteille, cette aberration.
Les régions où l'on doit boire de l'eau en bouteille devrait être évacuées car improprent à la survie de l'être humain.

Voilà on a plus qu’à évacuer l’Asie, l’Afrique et l’Amérique du Sud.

Message édité par foudres le 25-01-2022 à 04:56:37
n°65022502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2022 à 07:05:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Loupé quelques posts au sujet de la RS à mon niveau : oui c'est un sujet variable chez moi.

1/ Lac de Côme j'adore la région, les Dolomites non loin, Milan en grande partie, sont des régions où géographiquement je me sens très à l'aise. Et en termes de mentalité, c'est assez proche de Lyon : proche de la Suisse tout en étant latin.

2/ Je trouve que rationnellement c'est un gouffre sans fin, inéfficace, source de stress et de bazar supplémentaire :D Je n'arrive pas à m'y résoudre.

3/ Mon épouse dispose d'une maison dans sa famille en Toscane et aimerait qu'on en profite davantage. Donc oui elle a une inclinaison plus forte :)

Combien de degrés ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65022505
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2022 à 07:08:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Loupé quelques posts au sujet de la RS à mon niveau : oui c'est un sujet variable chez moi.

1/ Lac de Côme j'adore la région, les Dolomites non loin, Milan en grande partie, sont des régions où géographiquement je me sens très à l'aise. Et en termes de mentalité, c'est assez proche de Lyon : proche de la Suisse tout en étant latin.

2/ Je trouve que rationnellement c'est un gouffre sans fin, inéfficace, source de stress et de bazar supplémentaire :D Je n'arrive pas à m'y résoudre.

3/ Mon épouse dispose d'une maison dans sa famille en Toscane et aimerait qu'on en profite davantage. Donc oui elle a une inclinaison plus forte :)

Perso, c'est vraiment le coté "maison morte" les 3/4 du temps que j'aime pas dans l'idée de la RS. J'aime sentir les choses "utilisées" et utiles, du coup ca match pas trop avec la RS.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65022556
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-01-2022 à 07:30:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai envie d'un XC90, mais abusé comment c'est cher....

Cet embourgeoisement que tu veux  [:moonbloood:2]

n°65022566
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2022 à 07:34:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'endroit où j'ai connu le plus de vol c'est en région parisienne, Paris en premier lieu et des banlieues relativement friquées alors bon :o

Quelle rive ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65022570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2022 à 07:35:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

La mentalité allemande avec la bouffe italienne, j’étais tellement bien :love:

Qu’est-ce qui te déplaît dans la mentalité italienne ? :o

---------------
n°65022573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2022 à 07:36:26  profilanswer

Darya a écrit :

[:billy-bob jambonbeur]  

Cest sympa en septembre ?
C'est à 5h de chez nous, ça doit être jouable avec un gigot de 3 mois

C’est un peu long 3 mois de cuisson, mais c’est aussi un peu long 3 mois de route, il n’y a pas une erreur dans ton post ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-01-2022 à 08:24:34

---------------
n°65022647
Braindead
Posté le 25-01-2022 à 07:59:03  profilanswer

Un gigot.qui gigote  [:o_yvele]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65022700
Lothiek
Posté le 25-01-2022 à 08:12:44  profilanswer

mnml a écrit :

C'est pas un raccourci, c'est la réalité que tu refuses d'admettre parce que tu t'es laissé berné comme d'autres par la tchatche de Zemmour, qui en effet s'adresse aux simplets et aux paumés de la terre, et à ceux ont du mal avec les nuances et le discernement en général, ou qui sont frustrés de  leur condition sociale, et qui s'estiment spoliés par les juifs ou les arabes, avec en ligne de mire des gros délires complotistes ou de grand remplacement.

Après je ne nie pas qu'il y a des problèmes d'immigration en France, mais son discours est xénophobe, il n'y a pas d'autre mot possible, c'est la définition qu'on t'a mise sous le nez pourtant, et à laquelle réponds évidemment par des insultes faute de pouvoir dire autre chose, car on ne peut rien en dire de plus ...  [:cerveau spamafote]  

Il y a d'autres candidats par ailleurs qui ont des discours sur l'immigration et la sécurité, et qui ne sont pas taxés de xénophobes car leur discours et la vision qu'ils ont est moins ubuesque que celle de Zemmour.  

Ensuite, franchement il n'a rien à dire, son programme c'est du vent..ce sont des idées de vieux réac' journaliste qui a bossé au Figaro, nostalgique des années 80 ... tu pense qu'on va faire avancer la Frooônce avec ça ?  [:lol wut]

Vraiment navrant que certains se laissent séduire par une "vision" aussi surannée de la France. Sachant qu'en plus il sera détesté et fera de la merde comme tout le monde, voire sûrement encore bien pire, vu l'égo et la manière dont il est persuadé de détenir la vérité envers et contre tous.  

Bref pour moi ce type c'est un Soral ou un Dieudonné, il n'est juste pas encore au même stade d'auto radicalisation et de rabougrissement intellectuel, mais ça en suit la bonne voie très clairement...

Sacré niveau de matrixage médiatique dans ce post, je passe sur tes insultes profondes sur mes capacités mentales au passage

C'est bien que tu ne nies pas les problèmes d'immigration, vu que déjà on ne fait pas respecter nos propres lois à ce sujet (cf chiffres sur les présences illégales déjà citées ici) et sur la proportion plus délinquante/criminelle de personnes chez les immigrés (sources déjà données ici aussi), donc déjà tu sais qu'on parle de quelque chose mais tu refuses de voir l'ampleur du problème (qui ne fait que s'accentuer, cf chiffres sur l'augmentation des bénéficiaires et du budget AME depuis 20 ans, sources déjà données ici aussi).

Donc là déjà on pose des bases chiffres par les organismes d'Etat, c'est un point réel, pas seulement les paroles de Zemmour.

Je passe sur la définition du mot xénophobe qui a changé en 20 ans, car comme les racines du mot l'indiquent, il s'agit d'une peur des étrangers, et non d'une hostilité, bon la définition a été changé, ça modifie un peu la cible de cette définition.

Pour moi l'hostilité des étrangers ce n'est pas ce que propose Zemmour, au final il veut la même chose que tous les pays d'occident => renvoyer chez eux les immigrés illégaux ou ayant commis des délits/crimes si double nationalité. C'est une définition de xénophobie ça ? non simple application de la loi et du bon sens. Si je vais en Chine et que je commets des délits là-bas, c'est normal qu'on me renvoie en France, non ?

J'attends tes candidats qui proposent un vrai programme de sécurité/immigration au fait et pas juste des paroles en l'air, le coup du karcher on l'a déjà eu et comme déjà débattu ici, la situation est pire qu'il y a 15 ans en France, ceci dit ce n'est pas étonnant, on ne fait pas appliquer les peines de prison ferme (entre 80K et 100K peines de prison ferme avec des condamnés en liberté : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] utees.php), donc on a des criminels dans les rues, magique la France (et là-dedans une grosse majorité Français évidemment, donc je ne parle pas des immigrés uniquement).

Mais c'est rigolo de parler de ça sachant que j'ai dit que je ne voterai pas pour Zemmour, plusieurs choses qui ne me plaisent pas dans son programme/attitude et surtout il n'aura quasiment aucun député (comme le RN).

Reste la farce LR avec Pécresse qui tape au centre, la gauche éclatée en 50 morceaux. Et bien sûr notre Manu national qui va rouler sur tout ça, il doit jubiler à l'heure actuelle de voir les gueguerres des 2 côtés pendant que lui tape dans tous les électorats  [:am72:5]

n°65022737
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-01-2022 à 08:18:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://informations.handicap.fr/a- [...] n-9614.php

Mais plus concrètement j'ai un demi frère handicapé mental et il a vraiment bénéficié de nouvelles formes d'aides et d'accompagnement depuis ce mouvement.

Tu parsèmes ton message de "haine", "mepris", "casse", "destruction", c'est vraiment très très orienté je trouve, difficile de voir des arguments concrets à ce que tu avances. Même si oui, clairement il n'est pas pro fonctionnaires en général. Il a toutefois fait pas mal de mesures en faveur des plus fragiles au milieu de beaucoup plus de mesures en faveur du travail et du capitalisme.

J'écrivais seulement que pour une frange à droite, les actions "sociales" réalisées par Macron le classait à gauche dans LEURS tetes.

A titre personnel je l'identifie clairement de centre droit de type ex UDF.

De quelles nouvelles  formes d'aides et d'accompagnement? Es-tu sûr que ces dispositifs n'existaient pas déjà?  [:transparency]  

Le lien que tu donnes renvoie au programme, pas au bilan. Si on regarde le détail, très peu de choses ont été réalisées, ça tient plutôt du saupoudrage.

- L'AAH a effectivement augmenté, moins que sous Sarkozy (!) apparemment, mais plus que sous Hollande  :D  mais la proposition de déconjugalisation de l'AAH (= ne pas tenir compte des ressources du conjoint) a été repoussée par la majorité LREM.

- Il y a eu quelques mesures pour les aidants, il y a une aide nouvelle mais elle a l'air dérisoire, et évidemment différentielle (en déduction d'autres aides) .

Le reste, c'est du pipeau. En particulier, le domaine des aides est un tel maquis que beaucoup de gens renoncent à leurs droits (it's not a bug, it's a feature). En dépit de belles paroles rien n'est fait dans le sens de la simplification, et c'est pas pas hasard.  

Tu mets en cause le vocabulaire que j'emploie, mais c'est celui qui est employé par les acteurs de ces secteurs envers la politique du gouvernement, va voir ce qu'écrivent les profs, les juges (pourtant très réservés et peu politisés en général) les médecins [:el_barbone:3]

De plus, la violence  vient de Macron lui-même, et de ses ministres, qui stigmatisent beaucoup et ne semblent absolument pas entendre les problèmes des gens. "les gens qui ne sont rien", "pour trouver du boulot il n'y a qu'à traverser la rue", ça dénote pas une grande sensibilité sociale  :D  

On a entendu Macron dire "les aides sociales, ça coûte un pognon de dingue" mais quand est-ce qu'il a dit "la fraude fiscale, ça coûte un pognon de dingue", la fraude aux cotisations sociales, ça coûte un pognon de dingue"? [:mr marron derriere]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65022755
Payoknay
Posté le 25-01-2022 à 08:23:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est un peu long 3 mois de cuisine, mais c’est aussi un peu long 3 mois de route, il n’y a pas une erreur dans ton post ?

Quand elle parle de gigot, elle ne parle pas de nourriture.
[:futurama2:3]

n°65022757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2022 à 08:24:21  profilanswer

Payoknay a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
n°65022759
patx3
Posté le 25-01-2022 à 08:24:34  profilanswer

On est obligé de transformer ce topic en tribune politique ? Y’en a des tas pour vous lâcher. Ici pas la peine. :(

n°65022761
ironpanda
Posté le 25-01-2022 à 08:25:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/007/666/_57c8a1a431a592af806925e57258202f.png

n°65022788
Lothiek
Posté le 25-01-2022 à 08:29:11  profilanswer

patx3 a écrit :

On est obligé de transformer ce topic en tribune politique ? Y’en a des tas pour vous lâcher. Ici pas la peine. :(

Pas faux, j'arrête de parler de ça perso :jap:

n°65022837
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-01-2022 à 08:37:23  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est vrai mais le problème c'est que certains ici se permettent de lâcher des énormités politiques, économiques, sociales, au bout d'un moment ça devient pénible de laisser ça sans réponse comme si il y'avait consensus.
Zemmour n'est pas raciste  [:prozac] MLP est de gauche  [:prozac]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65023099
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-01-2022 à 09:12:41  profilanswer

Bon ben moins d augment et de prime de prévu car le poste … reste basé sur l équipe a lyon avec un seul déplacement  par semaine à Paris.  

Plus de confort mais chèque moins gros quoi :o

n°65023134
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 09:16:36  answer

C'est vrai mais le problème c'est que certains ici se permettent de lâcher des énormités politiques, économiques, sociales, au bout d'un moment ça devient pénible de laisser ça sans réponse comme si il y'avait consensus.

Bouhouhou, des gens ne sont pas d'accord avec moi, rendez moi mon safe space

n°65023175
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2022 à 09:21:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bon ben moins d augment et de prime de prévu car le poste … reste basé sur l équipe a lyon avec un seul déplacement par semaine à Paris.

Tu y gagnes au change au final.

Tu aurais craqué avec un rythme plus élevé

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65023178
Lothiek
Posté le 25-01-2022 à 09:21:44  profilanswer

les énormités ce sont les préjugés et le manque de source de certains, j'ai tout sourcé, ragez  [:enrichisseurculturel:2]  

btbw03 a écrit :

Bon ben moins d augment et de prime de prévu car le poste … reste basé sur l équipe a lyon avec un seul déplacement  par semaine à Paris.  

On parle de combien ?

n°65023181
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-01-2022 à 09:22:26  profilanswer

Je dis juste l'inverse hein  :D si les gens sont pas d'accord, il faut qu'il y ait discussion justement, mais tu préfères que le topic reste un safe-space de droite  
miroir magique

---------------
n°65023192
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 09:23:55  answer

dante2002 a écrit :

Tu y gagnes au change au final.

Tu aurais craqué avec un rythme plus élevé

Dante et sa bienveillance  [:martin2troie:10]  

Moi j'ai confiance en btb, il aurait fait un excellent collaborateur et aurait eu une magnifique seconde partie de carrière  [:nelsonmontel:7]

n°65023215
btbw03
Posté le 25-01-2022 à 09:26:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

On parle de combien ?

10 au global ou je pensais avoir 15/17 :(

n°65023227
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 09:27:52  answer

btbw03 a écrit :

800€ par moi, pas degueu quand meme :)

n°65023280
gimly the ​knight
Posté le 25-01-2022 à 09:33:03  profilanswer

Il faudrait quand même que tu essaies de voir les choses avec objectivité. Le programme social de MLP est clairement de gauche, oui, c'est pas tellement discutable  [:spamafote]

En réalité, il n'y a à ma connaissance jamais eu effectivement de programme social de droite sous la Véme république indépendamment des partis au pouvoir.

Message édité par gimly the knight le 25-01-2022 à 09:34:29
n°65023296
btbw03
Posté le 25-01-2022 à 09:34:17  profilanswer

t'es pas tres très bon en math quand meme :o

n°65023302
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2022 à 09:35:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

10K€? Prime unique ou c'est ton augmentation? Parce que si ton salaire etait a 40K€, une augmentation de 25% pour n'avoir rien branle depuis 4 ou 5 ans, c'est pas degueux... et pas legitime  :o  

Par contre ca devient quoi ton projet dans l'equipe Rolls Royce et les 85K€ dans 3 ans? Pas qu'on t'ait annonce qu'il ne fallait pas trop crie au loup

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65023331
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 09:38:46  answer

btbw03 a écrit :

t'es pas tres très bon en math quand meme :o

Ah merde c'est en % ? Je pensais en k€ :(

Oui c'est bof bof :(

n°65023351
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 09:40:53  answer

Tu peux peut etre faire la grève pour avoir plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24214  24215  24216  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)