Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24204  24205  24206  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65015438
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

A part la vigogne, j'ai regardé leur prêt à porter femme, et bof quoi [:fullraymond:5]
Les coupes loin du corps, les jupes au mollet, les cabans hyper larges, les formes plates, c'est incroyablement puritain  [:transparency]  Pas une seule robe, pas un seule jupe au dessus du genou ?
Même Hermès est plus sexy

Des prix très élevés pour s'habiller comme une planche  :o  

Il en faut pour tous les gouts oui.  
Leur spécialité c'est les matières luxueuses. Donc gros pulls, gros cabans etc. Les couleurs sont fadasses ouais.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 10:55:40  profilanswer

n°65015452
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 10:56:39  profilanswer

Je compare deux choses qui peuvent être vues comme des nuisances mais qui étaient deja là avant.  [:cerveau spamafote]

n°65015467
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2022 à 10:58:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il en faut pour tous les gouts oui.  
Leur spécialité c'est les matières luxueuses. Donc gros pulls, gros cabans etc. Les couleurs sont fadasses ouais.

Ils habillent les vieux beaux de 50-70 ans à Paris côté homme et les femmes du même âge, voire même 5-10 ans plus âgées encore.

Pas vu de gens de 30-40 ans avec ça, même très fortunés.

n°65015480
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 10:59:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nous on est 3, ca représente entre 3 et 4 sacs pleins / semaine ( + flotte )

Je me vois pas faire ca à vélo [:o_doc]

bah clairement :jap:

n°65015697
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2022 à 11:17:17  profilanswer

Je me faisais le replay de on est en direct et j ai découvert une lookoom, la même que le notre, voir bien pire :

Agnès Verdier-Molinié

Horrible personne …

« Y a pas assez de milliardaire en France par rapport à l Allemagne »
« Les français travaillent pas assez »
« Y a trop de vacances »

En voyant sa prose littéraire, franchement lookoom tu devrais te lancer dans l écriture !

On t as jamais proposé d été lobbyiste comme elle ?

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 24-01-2022 à 11:17:53
n°65015734
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 11:20:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me faisais le replay de on est en direct et j ai découvert une lookoom, la même que le notre, voir bien pire :

Agnès Verdier-Molinié

Horrible personne …

« Y a trop de vacances »

En voyant sa prose littéraire, franchement lookoom tu devrais te lancer dans l écriture !

T'as pas 6 mois de vacances sur l'année ?  

n°65015747
btbw03
Posté le 24-01-2022 à 11:21:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'as pas 6 mois de vacances sur l'année ?  

A peine 10 semaines :(

n°65015750
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 11:21:59  answer

btbw03 a écrit :

Agnès Verdier-Molinié

Horrible personne …

« Y a trop de vacances »

Ca fait super longtemps qu'elle est invitée sur tous les plateaux, tu débarques  

n°65015760
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 11:23:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Agnès Verdier-Molinié

Horrible personne …

« Y a trop de vacances »

De quoi je me mêle ? Laissez les gens qui veulent se tuer au boulot le faire, laissez ceux qui veulent partager le travail le faire, et arrêtez de nous emmerder :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65015766
btbw03
Posté le 24-01-2022 à 11:23:56  profilanswer

Je suis pas trop trop connectés avec les médias, du « on est en direct » de temps en temps ces derniers temps, je trouve ça fun :D

Message édité par btbw03 le 24-01-2022 à 11:24:20
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 11:23:56  profilanswer

n°65015887
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 24-01-2022 à 11:34:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le courant, oui, certainement. Mais si tu dois tout de même aller au magasin quoiqu'il en soit, l'intérêt me semble quand même assez limité :D

J’achète une partie de mes courses directement aux producteurs (quasi 100% de mes fruits et légumes, oeuf, volaille par exemple), donc pour moi, le drive c'est top

n°65015922
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2022 à 11:36:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Agnès Verdier-Molinié

Horrible personne …

« Y a trop de vacances »

C'est pas sympa pour LooKooM :/
 Verdier-Molinié est une fraude, elle est à la tête d'une "fondation" qui n'a aucun caractère scientifique et n'est qu'un think-tank ultra libéral
https://www.marianne.net/economie/l [...] ra-liberal

Citation :

Agnès Verdier-Molinié squatte les écrans pour parler d'économie, auréolée d'une réputation de chercheuse à l'Ifrap. Une prouesse extraordinaire pour une fondation ultra-libérale très éloignée de toute rigueur scientifique, experte du lobbying au Parlement, arrosée par de mystérieux mécènes et noyautée par des chefs d'entreprise...

Elle n'est pas "chercheuse", il n'y a pas de scientifiques dans cette "fondation", elle est financée de façon opaque, bref [:herbesahne]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65015929
btbw03
Posté le 24-01-2022 à 11:37:22  profilanswer

Ah merde une imposture :D

n°65015961
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 11:41:01  profilanswer

Verdier-Molinié est une fraude, elle est à la tête d'une "fondation" qui n'a aucun caractère scientifique et n'est qu'un think-tank ultra libéral

Citation :

Agnès Verdier-Molinié squatte les écrans pour parler d'économie, auréolée d'une réputation de chercheuse à l'Ifrap. Une prouesse extraordinaire pour une fondation ultra-libérale très éloignée de toute rigueur scientifique, experte du lobbying au Parlement, arrosée par de mystérieux mécènes et noyautée par des chefs d'entreprise...

Elle n'est pas "chercheuse", il n'y a pas de scientifiques dans cette "fondation", elle est financée de façon opaque, bref [:herbesahne]

Je sais pas pourquoi tu mets des guillemets à "fondation". Une fondation c'est un statut juridique et un mode de financement particulier, pas une entité caritative.

L'ifrap sert bel et bien l'intérêt général, notamment en contrant le caractère gauchiste de la majorité des médias et de 100% des médias publics :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-01-2022 à 11:42:32
n°65015979
ironpanda
Posté le 24-01-2022 à 11:42:26  profilanswer

Citation :

gimly the knight a écrit :

Je sais pas pourquoi tu mets des guillemets à "fondation". Une fondation c'est un statut juridique et un mode de financement particulier, pas une entité caritative :/

+1

Et c'est sur Wikipédia c'est pas un mystère ce qu'elle fait...

Citation :

La Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques est un laboratoire d'idées créé en 1985 par Bernard Zimmern, inscrit comme représentant d'intérêts auprès de l'Assemblée nationale. La fondation est dirigée depuis 2009 par Agnès Verdier-Molinié, et réputée proche de la droite libérale.

n°65016027
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 11:46:55  answer

Une agnès verdier molinié c'est un juste un petit souffre contraire face à la tempête médiatique de gauche

n°65016076
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-01-2022 à 11:51:29  profilanswer

Arrêtez de chialer  [:jeanmichel_aplati:10]  vous savez très bien que la pseudo "tempête médiatique de gauche" c'est en soi un écran de fumée

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65016096
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 11:53:20  answer

philibear a écrit :

Arrêtez de chialer  [:jeanmichel_aplati:10]  vous savez très bien que la pseudo "tempête médiatique de gauche" c'est en soi un écran de fumée

C'est pas efficace en tous cas vu les sondages [:enrichisseurculturel:2]

n°65016101
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 11:53:55  profilanswer

Film qui rentrerait dans le topic metaphoriquement, actuellement au cinéma et visuellement magnifique, Nightmare Alley de Del Toro avec cette boucle de la vie qui amènera à s'interroger sur la course effrénée après l'argent  [:lumbahaab:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65016113
oh_damned
Posté le 24-01-2022 à 11:54:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant j'ai toujours cru que tu vivais à la campagne et que tu montais à la Defense en te pincant le nez. T'es vers oú?

Suis dans la campagne, sud du 78, mais les routes plaisantes quand je monte sur Paris ou sur la Défense c'est juste le début.
Si je prends l'A10 par exemple j'ai juste un bout de forêt/campagne où je peux rouler comme un assassin et ensuite c'est de la voie rapide horrible comme il y en a tant en Ile de France...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65016142
kaboom85
Posté le 24-01-2022 à 11:57:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Film qui rentrerait dans le topic metaphoriquement, actuellement au cinéma et visuellement magnifique, Nightmare Alley de Del Toro avec cette boucle de la vie qui amènera à s'interroger sur la course effrénée après l'argent  [:lumbahaab:2]

c'est sympa (notamment la première partie j'ai trouvé) mais un peu longuet par moment
belle image en tout cas  :jap:  
et oui, une belle fuite en avant

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65016159
btbw03
Posté le 24-01-2022 à 11:59:27  profilanswer

gregouf a écrit :

il est sur la Watch list celui là :D

n°65016182
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 12:02:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Suis dans la campagne, sud du 78, mais les routes plaisantes quand je monte sur Paris ou sur la Défense c'est juste le début.
Si je prends l'A10 par exemple j'ai juste un bout de forêt/campagne où je peux rouler comme un assassin et ensuite c'est de la voie rapide horrible comme il y en a tant en Ile de France...

délinquant

n°65016221
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2022 à 12:07:00  profilanswer

Je sais pas pourquoi tu mets des guillemets à "fondation". Une fondation c'est un statut juridique et un mode de financement particulier, pas une entité caritative.

L'ifrap sert bel et bien l'intérêt général, notamment en contrant le caractère gauchiste de la majorité des médias et de 100% des médias publics :o

Parce qu'il ne  faut pas être naïf, ça n'a de fondation que le statut justement, pourquoi L'IFRAP  fait semblant d'être un institut de recherche ? Pourquoi prétendre délivrer de travaux à caractère scientifique, quand on n'emploie aucun chercheur ?  

Des « vrais » chercheurs sont cités dans l'article de Marianne d'ailleurs, qui ne sont pas des vilains gauchistes mais qui n'apprécient pas la fraude.

on ne sert pas l'intérêt général quand on est un lobby. L'IFRAP ne sert qu'à taper sur la dépense publique.  
On peut penser ce qu'on veut des dépenses publiques, en discuter l'opportunité et les méthodes mais avec des vrais études,  des positions vérifiables, là on est dans la falsification.
Quant au caractère gauchiste de la majorité des medias   [:transparency]   ok boomer j'ai envie de dire  :D

Vu l'incroyable présence médiatique des élucubrations de l'extrême droite, j'ai du mal à trouver tes gauchistes [:marechal_pepetain:6]  à trouver la gauche tout court d'ailleurs, mais c'est un autre débat  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65016247
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-01-2022 à 12:09:19  profilanswer

Ben justement au contraire, c'est le principe d'un écran de fumée :??:
Tu crois que c'est qui qui dirige? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 24-01-2022 à 12:11:20

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65016260
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 12:11:40  answer

philibear a écrit :

Ben justement au contraire :??:
Tu crois que c'est qui qui dirige? :??:

Tout est piloté depuis Tel Aviv [:somberlain24:8]

n°65016404
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 12:27:55  profilanswer

Vu l'incroyable présence médiatique des élucubrations de l'extrême droite, j'ai du mal à trouver tes gauchistes [:marechal_pepetain:6] à trouver la gauche tout court d'ailleurs, mais c'est un autre débat :D

Tu es pour le blackout médiatique des candidats qui ne te conviennent pas ? Encore heureux que tous les candidats qui s'inscrivent dans le processus republicain soient présentés.

Et oui, les medias sont majoritairement à gauche, dont le service public qui est trés à gauche  [:spamafote]

n°65016440
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 24-01-2022 à 12:33:51  profilanswer

Tu es pour le blackout médiatique des candidats qui ne te conviennent pas ? Encore heureux que tous les candidats qui s'inscrivent dans le processus republicain soient présentés.

Et oui, les medias sont majoritairement à gauche, dont le service public qui est trés à gauche  [:spamafote]  

Non, je suis pour que les journalistes, au lieu de privilégier le buzz,  fassent leur taf, aient un minimum de bagage et ne laissent pas les candidats (ou les ministres, ou les pseudo épidémiologistes, etc. etc.) déballer n'importe quoi sans réaction  :sarcastic:  

Je pense que l'information, sa pluralité et sa véracité, est une donnée essentielle pour l'exercice de la démocratie.

Edit: j'ai pas l'impression que le service public soit "très à gauche". France Info par exemple, roule beaucoup pour le gouvernement et sa politique (à moins que tu penses que le gouvernement actuel est de gauche. On n'est pas sur la même définition alors  [:transparency] )

Message édité par because the night le 24-01-2022 à 12:36:06

---------------
n°65016445
patx3
Posté le 24-01-2022 à 12:34:17  profilanswer

Citation :

C'est à peut prêt le seul intervenant médiatique qui s'inquiète des dérives de ce pays depuis 30 ans, qui ne vit plus que de dettes souveraines, d'aides diverses et variées à tout va, se foutant royalement de déficits publics, tout en ayant le taux de dépenses publiques le plus élevé de la planète. :o

Mais bon, dans ce pays, c'est comme pisser dans un violon, notre seul salut, c'est dépenser toujours plus et ponctionner toujours plus les autres. :spamafote:

Etre un bon gestionnaire, ce n'est pas scientifique. La gestion n'est pas de l'économie, rien à voir. :o

n°65016505
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2022 à 12:42:26  profilanswer

J'ai envie d'un XC90, mais abusé comment c'est cher....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65016518
_synapse_
Posté le 24-01-2022 à 12:43:39  profilanswer

Verdier-Molinié est une fraude.

J'avoue qu'entendre ce genre de "personnage" parler du petit peuple qui ne fait pas assez d'heures et à trop de vacances est "comique" :o

Quand on lit son pédigré, c'est sûr qu'en ayant jamais réellement travaillé et en étant né dans une famille qui vit d'une rente de situation (vigneron), c'est beau, probablement la personne la plus à même de savoir  :love:

Message édité par _synapse_ le 24-01-2022 à 12:46:35
n°65016520
sadlig
Posté le 24-01-2022 à 12:44:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le remplaçant électrique va être tellement mieux (Volvo Embla)! Tu devrais attendre un peu

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 24-01-2022 à 12:44:20

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65016527
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2022 à 12:44:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Agnès Verdier-Molinié

Horrible personne …

« Y a trop de vacances »

Tu ne connaissais pas ?

Spécialiste des diahrees de l ifrap

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65016535
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2022 à 12:46:36  profilanswer

Il y a encore des gens qui pensent sérieusement ça ?

A part France culture, toutes les chaînes de télé et de radio sont au minimum de centre droit (inter), de droite dure (Europe 1), voire d extrême droite (rmc)

---------------
n°65016540
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 12:47:07  answer

dante2002 a écrit :

Pas moyen d'en avoir un en leasing avantageux via ta COGIP ?

n°65016557
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 12:49:24  answer

dante2002 a écrit :

Il y a encore des gens qui pensent sérieusement ça ?

A part France culture, toutes les chaînes de télé et de radio sont au minimum de centre droit (inter), de droite dure (Europe 1), voire d extrême droite (rmc)

Non, il y avait eu un comparatif recemment sur un topic politique.  

La chaine la "plus à droite" (CNEWS) invite des personnalités, en temps de parole, qui sont +- représentatif des sondages. Donc elle est au centre puisqu'elle s'ajuste sur les intentions de vote des francais. Toutes les autres chaines sur représentent la gauche :jap:

n°65016572
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 12:51:10  profilanswer

En France on paie sa caisse cash et neuve sinon autant rouler dans une poubelle tant que ça roule.

n°65016580
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 12:52:00  answer

martin2troie a écrit :

Je compare deux choses qui peuvent être vues comme des nuisances mais qui étaient deja là avant. [:cerveau spamafote]

Compare l'augmentation du trafic et des nuisances sonores avec la population de coq :jap:

n°65016605
patx3
Posté le 24-01-2022 à 12:55:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

A partir de 68 ke pour le premier prix, fonce, c'est le véhicule parfait pour montrer à quel point un homme de gauche peut réussir. :jap:

Attention à l'image cependant, car si les yeux de ta femme ou de tes enfants peuvent briller devant ce symbole de ta réussite, le regard des gens qui n'ont pas réussi à prendre le train en marche apparait assez méprisant, ils vont se retrouver agressés par la vision de ce véhicule et tu risques d'être facilement classé à droite. Va falloir assumer cette image, c'est pas facile tous les jours. :/

Et tu pourrais invoquer le contrat social, d'avoir contribué à financer l'Etat en payant une taxe supplémentaire sur la pollution, une taxe sur le surpoids, quand bien même tu regretteras de ne pas avoir pu acheter de véhicule fabriqué en France. Mais au moins, tu auras nourri le concessionnaire français te diras tu. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 24-01-2022 à 12:58:12
n°65016608
kaboom85
Posté le 24-01-2022 à 12:55:32  profilanswer

et bon lundredi à tous

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65016610
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 12:55:54  profilanswer

Le nombre de voiture augmentent sensiblement moins qu'ailleurs en Belgique malgré une augmentation de la population sensiblement plus élevée et je n'ai entendu personne utiliser cet argument pour justifier les 30kmh en ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24204  24205  24206  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)