| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:26:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
donc non dans mon cas (et dans celui de PLEIN de gens) c'est tout bonnement impossible, pour plein de raison, dont celle-ci Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 18:29:47 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aleholi |
Ok, mais je ne vois aucunement l'intérêt des eaux minérales.
--------------- monocycle.info |
perso selon les réunions je peux faire autre chose en même temps (oui on est d'accord que je préfèrerais parfois ne pas être dans lesdites réunions hein Message édité par KaiserCz le 24-01-2022 à 18:29:33 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
Message édité par foudres le 24-01-2022 à 18:34:19 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:31:36 ![]() ![]() |
|
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 18:38:25 |
Lothiek |
Alors, dites moi là en vous relisant, qui est agressif ? Simplets vous l'avez pris pour vous ? Posez vous les bonnes questions, je vous rappelle que régulièrement vous insultez ici donc si vous appliquez le ban comme vous le dites, on commence par vous Charité bien ordonnée commence par soi-même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Source ou TT ? Pourquoi nous parler de ce qu'on fait si la charité veut que tu t'occupe de toi en premier ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 18:52:29 |
Lothiek |
Je ne demande pas votre ban en pleurant auprès du modo, moi |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Pour moi la caractéristique de sa politique c'est la haine des corps intermédiaires, le mépris vis à vis des pauvres, la casse de sa propre administration au profit de prestataires divers (avez-vous suivi l'hilarante audition de MC Kinsey au sénat?), la destruction du service public en général. Rien à gauche, donc. Tu penses peut-être aux mesures "covid" où effectivement il y a eu arrosage de pognon dans pas mal de secteurs et sans doute plus de social, mais c'était temporaire. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai pas demandé ton ban non plus. Tu as définitivement des problèmes de lecture. Et toujours pas de source pour ton autre attaque perso avec encore un message aggressif sans fondement en retour. Je vais donc alerter. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:10:22 |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 24-01-2022 à 19:10:25 --------------- monocycle.info |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 19:21:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai lu, je peux continuer à t'éduquer puisque tu ne sembles pas avoir envie de le faire et préfère essayer de moquer. C'est déplaisant de voir des messages comme le tien avec un ton pas en phase avec le fait que je prenne du temps pour sourcer.
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:35:51 |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut vraiment vous macher le travail, pire qu'un gamin https://www.lejdd.fr/Societe/on-vou [...] ie-3912663
Au lieu de poster inutilement sur HFR, ca ne prend pas plus de temps de faire une recherche pour s'éduquer. Si seulement c'est possible... Betise, méchanceté et ignorance sont souvent peu éloignés. Donc est-ce que la bouteille de Dante se retrouve forcément dans l'océan, non. Est-ce qu'on est sur qu'elle est correctement recyclé et en France, ce n'est pas non plus une garantie. Sachant que ca dépend de sa capacité à trier. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:31:10 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 19:31:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:34:42 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'en remets une dernière couche https://www.ouest-france.fr/economi [...] es-5514882
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:43:11 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 19:46:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:50:21 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 19:53:44 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 19:56:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 19:57:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
axklaus | heu ... c'est toi qui a dévié la discussion vers des problème de transports de matériaux hors de nos frontières Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 20:00:06 |
Modération | Posté le 24-01-2022 à 20:00:28 ![]()
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |