| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 00:22:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 00:46:13 ![]()
|
foudres |
Message édité par foudres le 24-01-2022 à 01:02:58 |
foudres |
Message édité par foudres le 24-01-2022 à 01:03:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne peux pas parler pour la France, mais une TM3 aux US peut valoir plus cher en occasion que neuf https://observer.com/2021/07/tesla- [...] -shortage/
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 04:52:15 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 04:51:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non. Ce n'est pas plus absurde que n'importe quel autre choix de consommation (des vacances, des restos, des drones). Vous êtes tellement dans le dogme que la consommation c'est mal que vous la dénigrez par principe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
25 tu exagères. Perso, je me fais livrer les grosses courses tous les 15 jours. J'ai : Ça fait que 12 packs pour deux semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Sérieusement ? Je crois que les petites bouteilles pour les enfants ça m'a achevé. |
Le contrat social --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
patx3 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2022 à 08:25:38 |
axklaus | Je me suis mis à l'eau en bouteille pour faire grandir des triops, ils n'aiment pas l'eau du robinet x) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 08:56:58 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 08:59:42 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 09:19:18 ![]()
Je faisais les compte après une année 2021 assez flambesque, pas mal de WE malgré le covid, pas mal de dépenses d'investissement pour ma RP, de multiple vacances dans des destination cheres, il me reste à peine 1 mois de salaire en cash Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 09:19:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 09:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 09:21:48 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |