| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:06:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2022 à 15:12:15 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
aleholi |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:30:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-01-2022 à 15:49:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
On a le même sujet quand on va au marché en vélo, les paniers ne permettent pas de mettre énormément de trucs. Si l'idée te prend d'acheter deux douzaines d'huîtres et le vin blanc, en plus de ce qui était prévu, tu es vite ras la tronche. C'est pas idéal non plus pour visiter la brasserie locale, ça secoue un peu le nectar de malt --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 15:38:41 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slay |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : l'ensemble de la gauche est donnée dans les 25% pour la présidentielle 2022 Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 24-01-2022 à 16:01:36 |
aleholi |
apfel |
|
C'est ce que j'avais constaté aussi Pas de surreprésentation, donc. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-01-2022 à 16:06:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | + bien sûr une large sur-représentation de l'extreme gauche chez tous les médias publics. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek | Z c'est ED ? selon qui ? vu que LR racole au centre, le Z est juste de droite, l'ED c'est le RN |
gto14 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |