Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24209  24210  24211  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65019080
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 16:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Note que tu peux mettre du driver dans un vélo cargo :o

qu'est ce que t'as pas compris dans "ne pas bosser" "avoir des journées light" ? :o

sans parler bien sûr du coût dudit vélo, de la possibilité d'aller de manière safe jusqu'au magasin (tout le monde n'habite pas en ville avec des pistes cyclabes)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 16:58:02  profilanswer

n°65019091
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 16:58:38  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mon Lolo t'as pas eu besoin de diplôme pour être un odieux pignouf [:yessssss:2]

ESSEC c'est pire que Dauphine dans le jonre :o

n°65019095
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 16:59:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Reprends la discussion. Je ne dis pas que Cnews n'est pas représentatif.  

Je contredis simplement Dourbach quand il dit que dans toutes les chaines sauf Cnews, la gauche est surreprésentée. C'est factuellement faux  [:cosmoschtroumpf]  

Au temps pour moi  [:t_faz:1]  

Mais quoi qu'il en soit, cnews est globalement représentative. Ca hérisse le poil de pas mal de monde (de gauche) d'entendre ca, tout simplement parce que depuis des années, ils n'ont eu que des médias partisans et s'y sont habitué comme si c'était une normalité.

n°65019099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 16:59:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Z c'est ED ? selon qui ? vu que LR racole au centre, le Z est juste de droite, l'ED c'est le RN

les petits Z0ZZ qui ont du mal à assumer [:afrojojo]

n°65019104
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2022 à 16:59:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

aux US, de ce que j'en ai vu, la manière de consommer la bouffe est très différente

en France, la plupart des gens mangent chez eux et cuisinent (ou réchauffent :o) tous les jours

en ce moment je fais 1 resto max par semaine (ou à emporter) donc le reste du temps c'est cuisine

Dépend du prix des restaus aussi. Au Vietnam tu peux manger souvent dehors même en étant pas riche tellement ça coute pas cher :o

En France, la bouffe lambda coute quand même assez cher si tu go resto :o

n°65019105
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-01-2022 à 16:59:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas du tout

Il est aux hostiles aux criminels/délinquants et s'ils sont étrangers les renvoyer dans leur pays d'origine
Il est hostile aux immigrés qui ne s'ingèrent pas

Aucunement hostile aux étrangers tout court

Mais simplifier et faire un raccourci c'est plus facile, ça évite de se rendre compte de certaines situations existantes :jap:

Oui , c'est la même défense que celle de Jean Marie à la grande époque  [:gerard_sur_aix:4]  

n°65019111
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:00:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vouloir un président qui veuille que les gens vivant sur son sol respectent les loirs du pays c'est être facho.

Si le Z devient président, je ne ferai plus un seul excès de vitesse en France. Vous voulez un délinquant de moi (en plus de beaucoup d'autres) votez Z0ZZ. :jap:

on connait la musique, le respect des lois c'est toujours pour les autres  :sarcastic:

n°65019113
gto14
Posté le 24-01-2022 à 17:00:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Diaboliser une tendance, la blacklister sur les ondes et maintenir un système électoral qui l'exclue globalement de l'assemblée, c'est ce qu'on a fait pendant 20 ans ou plus et j'ai pas l'impression que ca l'ai faite reculer, bien au contraire.  

On a quand même fortement basculer vers la droite sur ces 20 dernières années. L'islamophobie par exemple s'est banalisé dans toute la sphère politique presque. La gauche n'existe presque plus, des gens condamnées pour provocation a la haine raciale sont régulièrement invités sur les plateaux.
Que veux tu de plus en terme de propagande ?  

Après on peut considérer que tout les opinions se valent, pas de soucis, mais on fait quoi du cas d'Hitler élu "démocratiquement" ?  
Ca nous sert de leçon ou bien on considère qu'il y a pas de sujet, enlevons le des livres d'histoire ?

n°65019114
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 17:00:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

En France, la bouffe lambda coute quand même assez cher si tu go resto :o

:lol:  

Viens en Belgique...  :sweat:

n°65019115
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 17:01:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on connait la musique, le respect des lois c'est toujours pour les autres  :sarcastic:

Du rap dans les cas que je cite :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 17:01:16  profilanswer

n°65019116
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 17:01:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a déja débattu x fois de l'échiquier politique et ses différents axes.

Tu as l'axe économique pur : redistributif vs. meritocratique.
Sur cet axe MLP est à gauche et Z est neutre, même pas de droite. Macron est plus à droite sur cet axe que MLP et Z selon moi par exemple. Pecresse est MOINS à droite que Macron sur cet axe aussi.

Tu as l'axe moeurs sociaux : progressiste vs. traditionnel. J'entends par là discours autour de l'acceptation des sexualités non heteronormées, de la place des minorités, etc...
Là MLP et Z sont clairement à droite, Pecresse aussi mais Macron est à gauche.

Etc... bref, essayer à tout prix de classer gauche/droite est délicat tant les candidats mixent des curseurs des deux côtés selon les thématiques.

Z est clairement à droite pour ses positions sur l'immigration et l'intégration sociale de cette immigration, très conservateur. Tout en étant à gauche ou neutre sur les questions économiques quand MLP est fortement à gauche à ces sujets. Voila mon analyse.

Je trouve qu'il est plus coté grenouille de bénitier tendance historique que progressiste social tendance Justin Trudeau personnellement :/

n°65019118
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:01:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les petits Z0ZZ qui ont du mal à assumer [:afrojojo]

NounourZ a écrit :

Oui , c'est la même défense que celle de Jean Marie à la grande époque  [:gerard_sur_aix:4]  

"FACHOS, VOUS VOULEZ REGULER LIMMIGRATION VOUS ETES RACISTES"

Ok les Wokes, calmez vous  [:enrichisseurculturel:2]

n°65019119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:01:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Citation :

Hostilité systématique manifestée à l'égard des étrangers

Il n'est pas hostile aux étrangers, point barre.

Tu veux dire qu'une personne qui a été condamnée par la Justice Francaise a:
 - Provocation a la discrimination raciale  
 - Provocation à la haine religieuse envers les musulmans
 - Provocation à la haine raciale et injures publiques à caractère raciste

et qui est ouvertement contre l'immigration n'est pas raciste ni xénophobe  :??: En plus d'etre anti-homo, LGBT, negationistehistorien qui reinvente l'histoire pour encenser des collaborateurs Vichistes anti-semites...

On notera quand même que notre tiercé fait encore dériver le topic en HS Politique....

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:08:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65019125
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 17:02:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire qu'une personne qui a été condamnée par la Justice Francaise a:
 - Provocation a la discrimination raciale  
 - Provocation à la haine religieuse envers les musulmans
 - Provocation à la haine raciale et injures publiques à caractère raciste

et qui est ouvertement contre l'immigration n'est pas raciste ni xénophobe  :??: En plus d'etre anti-homo, LGBT, negationiste...

On notera quand même que notre tiercé fait encore dériver le topic en HS Politique....

un lundi sur les chapeaux de roues  :lol:

n°65019130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:02:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

l'argumentaire proche du néant  
"olalala vou éte woke mdr"

on dirait les gosses de 20 ans qui ont appris le terme boomer et qui le sortent à toutes les sauces :o

n°65019142
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:03:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

un lundi sur les chapeaux de roues  :lol:

C'est quand meme lui qui vient presenter Petain comme un des sauveurs des juifs Francais  [:fl4me:1]

KaiserCz a écrit :

on dirait les gosses de 20 ans qui ont appris le terme boomer et qui le sortent à toutes les sauces :o

J'ai alerte le post de Lothiek

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:04:55

---------------
n°65019149
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 17:04:34  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quand meme lui qui vient presenter Petain comme un des sauveurs des juifs Francais  [:fl4me:1]

Ca n'en fait pas pour autant un négationniste. :jap:

n°65019151
gimly the ​knight
Posté le 24-01-2022 à 17:04:49  profilanswer

gto14 a écrit :

On a quand même fortement basculer vers la droite sur ces 20 dernières années. L'islamophobie par exemple s'est banalisé dans toute la sphère politique presque. La gauche n'existe presque plus, des gens condamnées pour provocation a la haine raciale sont régulièrement invités sur les plateaux.
Que veux tu de plus en terme de propagande ?  

Après on peut considérer que tout les opinions se valent, pas de soucis, mais on fait quoi du cas d'Hitler élu "démocratiquement" ?  
Ca nous sert de leçon ou bien on considère qu'il y a pas de sujet, enlevons le des livres d'histoire ?

[:godwin:2]

n°65019154
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:05:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

aux US, de ce que j'en ai vu, la manière de consommer la bouffe est très différente

en France, la plupart des gens mangent chez eux et cuisinent (ou réchauffent :o) tous les jours

en ce moment je fais 1 resto max par semaine (ou à emporter) donc le reste du temps c'est cuisine

Ce n’est pas « aux US ». Je sortais pas mal avant, un peu moins aujourd’hui avec la vague Omicron mais 1. J’aime bien ne pas faire à bouffer tout le temps 2. J’ai envie de supporter les petits restaurants.

Ce week-end, j’ai fait 3 restos différents ( 2 sur place, un à emporter). Des fois je vais chopper un burrito le midi en semaine. Ça varie énormément d’une semaine à l’autre.

Si j’habite en ville et dans un quartier réputé pour sa bouffe, ce n’est pas pour ne pas en profiter  :o  

Mais la vraie différence est que la supérette où je vais donne 100x plus envie d’y aller et de décider quoi faire à bouffer sur place qu’un Monoprix ou n’importe quel hypermarché français. Il est probable qu’en France je me comporterais différemment.

n°65019157
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:05:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tiens tu te réveilles après ta PLS de la dernière fois où tu t'es bien abstenu de répondre ?  [:clooney24]

gregouf a écrit :

J'ai alerte le post de Lothiek

Fais moi rire pour le motif je sens que ça va être savoureux tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 24-01-2022 à 17:06:27
n°65019165
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 17:06:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Au temps pour moi  [:t_faz:1]  

Mais quoi qu'il en soit, cnews est globalement représentative. Ca hérisse le poil de pas mal de monde (de gauche) d'entendre ca, tout simplement parce que depuis des années, ils n'ont eu que des médias partisans et s'y sont habitué comme si c'était une normalité.

Je suis d'accord :jap:

martin2troie a écrit :

Ben deja si tu fais respecter les lois sur l'immigration, les oqtf, les peines de prison etc tu es un vilain facho.

Ben, encore une fois, il ne me semble pas avoir lu cela ici, mais je peux me tromper.

Lothiek a écrit :

Même procédé habituel : la caricature volontaire pour envenimer le débat et au passage décrédibiliser tes interlocuteurs avec un terme à la mode qui est complètement vide de sens en l'occurrence.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65019172
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2022 à 17:06:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Me semble que c'était plus Laval pour le coup, il voulait sauver des Français avant. C'est pas tout noir ou blanc, Pétain et Laval des FDP collabo tout ça hein :o

n°65019173
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-01-2022 à 17:06:40  profilanswer

gto14 a écrit :

On a quand même fortement basculer vers la droite sur ces 20 dernières années. L'islamophobie par exemple s'est banalisé dans toute la sphère politique presque.

La faut à quoi à ton avis ?  [:transparency]

n°65019175
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 24-01-2022 à 17:06:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a déja débattu x fois de l'échiquier politique et ses différents axes.

Tu as l'axe économique pur : redistributif vs. meritocratique.
Sur cet axe MLP est à gauche et Z est neutre, même pas de droite. Macron est plus à droite sur cet axe que MLP et Z selon moi par exemple. Pecresse est MOINS à droite que Macron sur cet axe aussi.

Tu as l'axe moeurs sociaux : progressiste vs. traditionnel. J'entends par là discours autour de l'acceptation des sexualités non heteronormées, de la place des minorités, etc...
Là MLP et Z sont clairement à droite, Pecresse aussi mais Macron est à gauche.

Etc... bref, essayer à tout prix de classer gauche/droite est délicat tant les candidats mixent des curseurs des deux côtés selon les thématiques.

Z est clairement à droite pour ses positions sur l'immigration et l'intégration sociale de cette immigration, très conservateur. Tout en étant à gauche ou neutre sur les questions économiques quand MLP est fortement à gauche à ces sujets. Voila mon analyse.

On est d'accord (a quelques détails près), mais sur l’échiquier politique Français, Macron est aujourd'hui considéré comme au centre.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 24-01-2022 à 17:07:36
n°65019176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-01-2022 à 17:06:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est en effet correct, j'ai assimile le terme a un peu plus que sa définition. Je vais donc corriger mon post pour signaler que ce monsieur cherche juste a re-ecrire l'histoire  :jap:
Edit: J'espere que la correction te convient.

Message édité par gregouf le 24-01-2022 à 17:08:55

---------------
n°65019181
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 17:07:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais encore une fois, tu inventes des propos non ?

Pour ma part j'ai dit qu'il était révisionniste.

EDIT : Au temps pour moi, trop de posts d'un coup :jap:

Message édité par v4mpir3 le 24-01-2022 à 17:08:38

---------------
n°65019202
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:09:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas « aux US ». Je sortais pas mal avant, un peu moins aujourd’hui avec la vague Omicron mais 1. J’aime bien ne pas faire à bouffer tout le temps 2. J’ai envie de supporter les petits restaurants.

Ce week-end, j’ai fait 3 restos différents ( 2 sur place, un à emporter). Des fois je vais chopper un burrito le midi en semaine. Ça varie énormément d’une semaine à l’autre.

Si j’habite en ville et dans un quartier réputé pour sa bouffe, ce n’est pas pour ne pas en profiter  :o  

Mais la vraie différence est que la supérette où je vais donne 100x plus envie d’y aller et de décider quoi faire à bouffer sur place qu’un Monoprix ou n’importe quel hypermarché français. Il est probable qu’en France je me comporterais différemment.

:jap:
c'est ce que je voulais dire : le mode de consommation est très différent sur ce point entre US et France, en tout cas c'est ce que j'avais vu personnellement (pour les coins peuplés :o)

n°65019210
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:10:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Fais moi rire pour le motif je sens que ça va être savoureux tiens

de quoi tu parles ?

de ton expertise en tout, sans avoir expérimenté toi même ? :o

n°65019225
Payoknay
Posté le 24-01-2022 à 17:12:08  profilanswer

Zémmour pas xénophobe ou d'extrême droite  (socialement, parce que économiquement c'est le néant).
[:vave:3]

C'est pas grave d'être xénophobe ou raciste les gars, vous êtes dans l'air du temps.  :jap:

n°65019229
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:12:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

de quoi tu parles ?

de ton expertise en tout, sans avoir expérimenté toi même ? :o

Tu sais très bien de quoi je parle, t'as été vexé de n'avoir rien à répondre et tu t'es bien abstenu après plusieurs échanges, et quand toi tu te tais, c'est vraiment que t'es acculé :jap:

n°65019234
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2022 à 17:13:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas du tout

Il est aux hostiles aux criminels/délinquants et s'ils sont étrangers les renvoyer dans leur pays d'origine
Il est hostile aux immigrés qui ne s'ingèrent pas

Aucunement hostile aux étrangers tout court

Mais simplifier et faire un raccourci c'est plus facile, ça évite de se rendre compte de certaines situations existantes :jap:

On ne va pas refaire le topic Zemmour ici.

Quand tu veux forcer les gens différents de toi à porter un prénom que tu valides pour sonner moins étranger, on n’est pas dans l’amour de l’immigré et l’acceptation des autres.

https://www.bfmtv.com/politique/eri [...] 50109.html

Ça n’a rien à voir avec l’immigration illégale ou la délinquance. Juste de la xénophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-01-2022 à 17:13:44
n°65019243
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2022 à 17:13:40  answer

Youmoussa a écrit :

Sais tu qu'il y a également des supérettes attractives et autres commerces de bouche plus qualitatif que ceux de SF à peu près tous les 100m à Paris, par exemple ?

Dans bcp de tes posts, j'ai l'impression que tu compares ta situation dans le centre de SF à la bousie française profonde pour en conclure des choses sur les US vs la France. Je grossis un peu le trait  :jap:  

n°65019245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 17:13:51  profilanswer

philibear a écrit :

Ben justement au contraire, c'est le principe d'un écran de fumée :??:
Tu crois que c'est qui qui dirige? :??:

Citation :

On sait c'est qui qui domine,  
On sait qui part au boulot avec une mauvaise mine en pensant à Deauville,  
Qui s'soucie du gouvernement, toujours les mêmes qui mentent  
ou passent de sales moments

:o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65019265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2022 à 17:15:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu sais très bien de quoi je parle, t'as été vexé de n'avoir rien à répondre et tu t'es bien abstenu après plusieurs échanges, et quand toi tu te tais, c'est vraiment que t'es acculé :jap:

je sais pas de quoi tu parles, je passe pas ma vie sur HFR, donc ça arrive régulièrement que je laisse couler des conversations :D

n°65019270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2022 à 17:16:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Z4 E85 2.2, Il faisait froid ce matin, j'ai mis un de mes carrés Hermès autour du cou pour être à l'aise décapoté :love:

J’ai lu décalotté, mais en fait c’est équivalent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65019283
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-01-2022 à 17:17:10  profilanswer

SeldonH a écrit :

On est d'accord (a quelques détails près), mais sur l’échiquier politique Français, Macron est aujourd'hui considéré comme au centre.

Ca dépend par qui  [:lookoom:5]

Pour des gens TRES sensibles aux aspects économiques, il est à droite car ce qu'il fait par ailleurs ne compense pas cet aspect pour eux.

Pour des gens TRES sensibles aux aspects societaux/moeurs, il est à gauche car ce qu'il fait ou laisse faire à ce niveau là ne compense pas le reste pour eux.

Autour de moi j'ai de tout : des amis d'enfance, mes parents, très en faveur de la redistribution et anti capitalistes qui le trouvent quasiment d'extrême droite :D
Des gens traditionnels qui le trouvent completement perverti, pro GPA, parent 1 parent 2, très multi culturaliste, etc... qui fait beaucoup pour les pauvres et d'aides pour les handicapés, social, etc... qui le trouvent dans le prolongement de Hollande, ancré à gauche.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 24-01-2022 à 17:19:20
n°65019286
Lothiek
Posté le 24-01-2022 à 17:17:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On ne va pas refaire le topic Zemmour ici.

Quand tu veux forcer les gens différents de toi à porter un prénom que tu valides pour sonner moins étranger, on n’est pas dans l’amour de l’immigré et l’acceptation des autres.

https://www.bfmtv.com/politique/eri [...] 50109.html

Ça n’a rien à voir avec l’immigration illégale ou la délinquance. Juste de la xénophobie.

Le coup du prénom je comprends le fond de sa pensée (des études ont prouvé que ça confortait l'assimilation et la possibilité de trouver un emploi) mais je trouve son idée débile et liberticide :jap:

Je ne voterai pas le Z perso, en fait aucun candidat ne me convient :(

n°65019293
ironpanda
Posté le 24-01-2022 à 17:18:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben deja si tu fais respecter les lois sur l'immigration, les oqtf, les peines de prison etc tu es un vilain facho.

Euh...

Loi = facho, hein

Lothiek a écrit :

ESSEC c'est pire que Dauphine dans le jonre :o

Le diplôme ESSEC de Lolo tah DT [:yessssss:2]

n°65019296
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-01-2022 à 17:18:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend par qui  [:lookoom:5]  

Pour des gens TRES sensibles aux aspects économiques, il est à droite car ce qu'il fait par ailleurs ne compense pas cet aspect pour eux.

Pour des gens TRES sensibles aux aspects societaux/moeurs, il est à gauche car ce qu'il fait ou laisse faire à ce niveau là ne compense pas le reste pour eux.

Autour de moi j'ai de tout : des amis d'enfance, mes parents, très en faveur de la redistribution et anti capitalistes qui le trouvent quasiment d'extrême droite :D
Des gens traditionnels qui le trouve completement perverti, pro GPA, parent 1 parent 2, très multi culturaliste, etc... qui le trouvent dans le prolongement de Hollande, ancré à gauche.

Il est donc au centre  [:mycrub]

---------------
n°65019302
mnml
Posté le 24-01-2022 à 17:18:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui il dit cela. Si il disait seulement cela cela ne ferait pas lui un xenophobe en soi.

Mais il a dit aussi une quantité invraisemblable de choses qui font de lui quelqu'un de xenophobe par ailleurs.

Et c'est son droit, xenophobe est aussi l'orientation politique de nombreux partis politiques en Suisse, en UK, en Autriche et ailleurs dans le monde.
Être Xenophobe n'a rien à voir avec être raciste par exemple.

+1

Et de toute façon, quand on a un doute sur quelqu'un il faut regarder les gens dans son entourage. Pour Zemmour ce sont des anciens du FN et suprématistes blancs.

n°65019308
ironpanda
Posté le 24-01-2022 à 17:19:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Reprends la discussion. Je ne dis pas que Cnews n'est pas représentatif.  

Je contredis simplement Dourbach quand il dit que dans toutes les chaines sauf Cnews, la gauche est surreprésentée. C'est factuellement faux  [:cosmoschtroumpf]  

Me semble que le point de Dourbach était surtout que les autres chaines sont sur-représentées eu égard aux intentions de vote actuelles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24209  24210  24211  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)