| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:42:53 ![]() ![]() |
foudres |
|
standalone |
|
standalone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bordel je viens de découvrir en regardant Google map que dourbach est un petit ruisseau à flétrange Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 13-01-2022 à 21:41:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:16:10 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 23:32:20 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
ignomo |
|
Payoknay |
Je suis partant pour interdire l'avion civile, ceux qui habitent de l'autre côté d'un océan n'auront qu'à prendre le bâteau. |
gimly the knight | Bon, je commence l'orientation post bac d'un de mes gosses. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 9 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2022 à 10:30:48 |
Philibear Orbital Bacon | ESC donc
Message édité par Philibear le 14-01-2022 à 10:30:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
L'epita c'est pas mal comme école. Mais 50k en effet, ça fait réfléchir Sinon il y a les INSA, mais je crois qu'il faut un bon dossier. Sinon la fac moi je connais un gars qui l'a faite et qui aujourd'hui détruit tout le monde en terme de salaire et de poste, comme quoi (mais il était bon, sorti major de son dess de l'époque). Faut voir les motivations de ton bonhomme donc Message cité 3 fois Message édité par mnml le 14-01-2022 à 10:39:24 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
oh_damned | L'Epita c'est 50K + pas de vie sentimentale et sexuelle si il est hetero --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 14-01-2022 à 11:09:35 --------------- |
Flaie |
Mais sinon ça sert pas à grand chose je pense, j'ai fait l'université en France, ça m'a coûté 0, et j'ai croisé plusieurs epita/epitech/efrei/supinfo/télécom y'en a aucun qui gagnait plus que ceux qui avaient fait une "simple" fac, et ils faisaient le même job, voir se dirigeaient plus vite vers du management à la rigueur. Par contre j'ai connu 2-3 epitech/epita qui du fait du réseau de l'école ont eu accès à des stages aux USA, et y sont resté après, là où pour décrocher ce stage en faisant la fac de Saint Etienne faut s'accrocher un peu plus quoi Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 14-01-2022 à 11:12:11 |
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
|
Flaie |
|
oh_damned |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |