| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:19:27 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tanguy12 |
|
Ayrin Miaou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Tu fais des points d'activité avec ton chef? Si c'est le cas qu'est ce que vous vous dites? |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:40:35 ![]() ![]() |
|
Lothiek | "vite que je m'en débarrasse de celui-là, refilons la patate chaude à un autre service" |
|
TheCleaner |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc dans quelques mois |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
tanguy12 |
pilef |
Mais concernant l'immobilier, le marché a explosé dans ta ville en carton ( |
tanguy12 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais reste la piste Pasienne, j'attends le retour de la RH avec les modalités de l'avenant et si je signe. ouais je vais prendre cher, surtout au départ, ça sera même une semaine entière ( mensuel de mémoire ou tout les deux mois mais me semble mensuelle ) )à Paris pour les cours, pendant 6/8 mois, et ensuite 2 jours en période formation avec l'équipe puis une fois terminée, 1 fois par semaine. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 15:19:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oui, sans ça je prends pas mais ils ont besoin de monde et n'arrivent pas à trouver de profil technique et relation client Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 15:21:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | grosso modo ce que j'ai fais quand j'y suis arrivé 9h45 / 10h / 17h pour choper le tgv à 17h40 , ça sera la journée typique sur Paris. |
Theomede De gauche radicale | Tu vas prend combien en augment ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu vas prendre des cours de japonais à Paris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
25/30min quand je l'ai fais. edit : c est pas le 15eme, c'est la plaine saint denis, l'avantage c'est d'avoir la gare TER sur le trotoir en face du batiment Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 15:29:31 |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | La rat race. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rer A + rer B, 21 min Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 15:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |