| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Bon un petit bilan de cette année 2021 des plus chaotiques. Je pourrais en écrire des palanquées mais quelques posts fleuves le long de l’année devraient vous renseigner sur les tenants et aboutissants si vous n’êtes pas à jour. Pour la mise en musique, je vous propose le groupe Allemand MEUTE sur le toit du Philarmonique de Hamburg (à ne pas confondre avec le groupe neo-nazi Francais du même nom): https://www.youtube.com/watch?v=VASVraoqGcI 2021 en quelques chiffres c'est donc:
Devant le bordel et le chaos des derniers mois, l'inflation galopante et le stress, j'ai repris une petite activité dans les étoiles. On verra pour combien de temps et sous quel format qu'on verra à faire évoluer au fil des marées A part ça, c'est une année de 42 livres. Plutôt calme en début d’année, j'ai pu me rattraper avec un peu plus de temps libre. Les livres que je retiendrais, Nuit d'Hilsenrath qu'un modo qui n'est plus m'avait recommandé, une replongée dans Steinbeck auteur toujours aussi cher à mon cœur, une relecture de Dune, avant de voir le film, pilier de la SF qui n'a pas vieilli et enfin XX de Rian Hugues un livre expérimental sur l'utilisation du texte qui m'a bluffé. 5 concerts, 15 films au ciné pas loin d'une 100 à la maison (beaucoup de docu!) donc pas trop mal malgré les confinements et notre ami Covid. Pour les 5 meilleurs films vus, le classement est le suivant: A part ça, pas de belle montagne cette année. Pas mal de sorties en falaise, mais la recherche d'une maison et les soins pour la famille ne nous ont pas vraiment permis de prendre des vacances pour nous. On verra à y remédier en 2022 Pour 2022, le programme s'annonce tout autant chargé mais on espère atteindre un "plus calme" à partir du 2eme trimestre sans administratif et les urgences de la nouvelle maison réglée. On pourra commencer à mettre en place quelques projets montagnes notamment l’arête Mittellegi et l’arête du Lion. Une nouvelle vie à se créer proche de la mer. En vous souhaitant ce que vous souhaitez, Happy 2022 bitches! [/Bilan_2021]
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 23:28:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:11:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 04:32:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
16 ans hors de France, ca vous change un homme
Massages de princesses Saoudiennes Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 23:28:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 03:19:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 03:18:33 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 04:41:03 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plutôt en mode normal imho --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci pour ce bilan très détaillé Le retour en France est au stade actuel définitif ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Surtout pourquoi tenter d'empêcher ce que la personne continuera ou commencera à faire quoi qu'il arrive une fois que les parents ne regarderont plus Vu le nombre de nanas qui se plaignent des dick pics, j'ai été étonné du nombre de photos non sollicitées que j'ai recues à une époque Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 07:09:50 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 11-01-2022 à 07:26:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est multi-factoriel comme deja explique. Tu m'as deja pose la meme question:
Actuel oui, définitif je te dirais ça à ma mort, enfin juste avant dans mon dernier râle Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 08:57:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek |
|
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 09:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 09:40:22 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-01-2022 à 10:16:40 |
martin2troie A la droite du Menhir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cavatines |
|
Ascio |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |