| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:46:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par martin2troie le 11-01-2022 à 11:55:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le petit Martin attend ses parents il s est perdu au rayon « je me pense au dessus car je porte des costumes »
|
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 11-01-2022 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:56:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voir mon commentaire a mart123, c'est des elements que je qualifie de leger. Je vois pas de schisme importants dans les elements que tu cites, une evolution plutot lente. Mais comme deja signale, c'est pas mon domaine et ma qualification de "mode de vie" ne correspond sans doute pas a celle des gens du domaine Un peu comme Gimly avec son tunnel
Sauf que ce que tu signales, c'est l'evolution du mode de vie avec l'age. Entre les generations des annees 60 et celle des annees 90/00, je percois pas de difference tres importante. Le couple et la cellule familiale a peu bougée (décroissance lente de la natalite), le taux d'emploi est relativement stable depuis pas mal de decennies, le niveau des diplomes augmente doucement. Ok l'utilisation des technologies modernes est preponderante dans les classes d'ages plus jeune, mais c'etait le cas avant egalement, juste des technos differentes. Est-ce que commander sa bouffe sur Uber Eats plutot que de descendre la chercher dans le Fish & Chips du coin est drastiquement different? I would say nope, but i'm just a lonesome cowboy Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 11:59:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Pour la première phrase, je ne vois mention de ça nulle part, ni sur wiki, ni sur larousse, ni dans les divers articles de psycho sur le sujet. Pour la deuxième, je t'invite à relire ceci:
Message édité par martin2troie le 11-01-2022 à 12:04:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens on a une nouvelle année, aller 5j du CET vers le perco, ça fera tj 1000e de plus pour l immo |
oh_damned |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 12:26:01 |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:13:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:26:52 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec le cheat code « logement de fonction gratuit de madame » facile |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:50:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:58:25 ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 14:12:08 ![]()
|
Ayrin Miaou |
Se faire à manger : donc si à 15 ans t'es déjà capable de te préparer à bouffer c'est bon t'es adulte ? Là tu ne mentionnes que des points ultra subjectifs qui ont peut-être joué dans ta maturité personnelle mais ce n'est clairement pas universel pour commencer, et ensuite être adulte, mature et responsable n'empêche en rien de pouvoir garder son âme d'enfant Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 11-01-2022 à 14:15:53 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |