| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 15:33:50 ![]() ![]() |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 15:38:10 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 15:37:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben oui... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Oh_damned qui nous avoue dans le calme parcourir la Rue pour donner de sa personne Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 15:43:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Absolument. Et même si ce c'est que Lyon Paris il faut effectivement voir les horaires concrets, qui peuvent changer la perception du tout au tout. D'ailleurs je kiffais pas du tout faire l'AR dans la journée, c'est pour ça que j'étendais sur 2 jours. Une soirée sur place pour voir du monde, une fatigue réduite, et 250 balles de forfait pour dormir chez les potes ou la famille (on est sur convenable quand même Message édité par Chou Andy le 11-01-2022 à 15:44:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
C'est bien ce que je soupçonnais, ton patrimoine a fait +42% car l'évaluation du volet immobilier était |
C'est pour ca que c'est inutile. Le seul moyen pour avoir une vraie vision du marche c'est de faire venir des agents immobiliers locaux periodiquement et recroiser. Si tu n'es pas vendeur, je vois pas l'interet en plus de gacher leur temps. Donc j'ai fait comme ca, laissant le plaisir de la surprise 6 ans apres l'achat... Edit: Et ta RP payée, en FIRE, n'a pas d’intérêt pour maintenir ton niveau de vie, hors coût qui n'est plus imputable sur tes dépenses. Donc qu'elle vaille X ou Y ne change au final rien.
Multi-factorielle comme deja explique, mais si ca te fait plaisir de conclure sans connaitres les chiffres, have fun. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 15:51:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
tanguy12 |
|
départ 7h / 7h10 retour j'ai fais 17h47 - 19h20 tgv et donc vers 19h40 à la maison.
heu y'a pas de TER, la gare tgv est à moins de 15min de chez moi je prendrais pas le tgv à lyon, mais à macon loché Message cité 9 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 15:51:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2022 à 15:51:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | 7h-20h si pas d'emmerdes donc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jamais entendu parler de cette gare --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
Si c'est une journée par semaine, ca va, ca reste quand même supportable. Message édité par v4mpir3 le 11-01-2022 à 15:57:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
je dirais 3 /4 départ le matin et meme chose le soir ah bah le 17h47 est de retour a partir de fin mars, parfait c'est la ligne qui part de Annecy en fait. Annecy -> macon -> le creusot (pas tj ) -> paris
pendant la formation avec l'équipe, oui. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 16:00:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |