| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:39:00 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-01-2022 à 17:46:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:53:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gto14 |
|
pilef |
Le problème de cette démarche pour choisir ou non de faire un baÿbaÿ, c'est que les inconvénients sont plus rationalisables/objectivables que les avantages qui sont du domaine du ressenti et du subjectif.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-01-2022 à 18:19:33 |
Cavatines |
"Fin mars 2020, « Le journal de Mickey » dévoilait son tant attendu classement des personnalités préférées des jeunes français. Découvrez qui elles sont dans notre diaporama. Comme tous les ans, « Le journal de Mickey » a interrogé les jeunes de 7 à 14 ans sur un sujet majeur : leurs personnalités préférées : Dans la liste : Soprano, Omar Sy, Big Flo & Oli, Angèle, Mbappé, Amel Bent, Jenifer, Gims, Stromae, Claudio Capéo... Message édité par Cavatines le 10-01-2022 à 18:13:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-01-2022 à 18:30:42 |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme aussi a 28 ans avait peur des chiens plus gros que les westie. Maintenant elle adore les eurasiers, on va prendre un golden dans 6 mois et un jour j'aurai mon bouvier bernois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 10-01-2022 à 20:09:45 --------------- Trader en marketing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu noteras que les gens qui disent analyser retournent leur veste pourtant très rapidement sans même recevoir d'informations justifiant ce changement. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont complètement dans l'émotionnel et tentent de rationaliser de manière pour le moins bancale. C'est fascinant. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2022 à 19:56:33 |
r06 |
J'ai cru que tu parlais d'un iPhone, belle consommation... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Non pas du tout tu extrapoles comme gregouf dans mon esprit un tunnel n'est pas spécialement négatif mais je trouve qu'il y a clairement un effet tunnel dans les enfants, tu sais quand ça commence, à peu près quand ça finit. Une sorte de parenthèse ou tu as d'autres humains qui dépendent entièrement de toi. |
gimly the knight |
|
Je t'encourage à lire la définition: https://www.cnrtl.fr/definition/tunnel Ton image est celle d'une passerelle couverte Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 20:27:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-01-2022 à 21:07:58 --------------- More GG, more skill |
onina |
Bah ça dépend ce que t'entends par 'rationnel' Le cerveau ne prend pas des décisions qui viennent de nulle part, c'est un 'chemin' qui est fait selon diverses expériences et apprentissages. Après on peut accéder (et chercher) à ces raisons-chemins ou pas, mais ça n'est pas irrationnel pour autant. Il n'y a pas d'envie - ou de non-envie- qui viennent de nulle part, simplement on a parfois pas le désir ou la capacité de chercher ces chemins. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Le cerveau reptilien n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-01-2022 à 22:18:07 |
Payoknay |
Les enfants sont juste des personnes temporairement en plus dans la voiture avant une bifurcation. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Bilan_2021] Bon un petit bilan de cette année 2021 des plus chaotiques. Je pourrais en écrire des palanquées mais quelques posts fleuves le long de l’année devraient vous renseigner sur les tenants et aboutissants si vous n’êtes pas à jour. Pour la mise en musique, je vous propose le groupe Allemand MEUTE sur le toit du Philarmonique de Hamburg (à ne pas confondre avec le groupe neo-nazi Francais du même nom): https://www.youtube.com/watch?v=VASVraoqGcI 2021 en quelques chiffres c'est donc:
Devant le bordel et le chaos des derniers mois, l'inflation galopante et le stress, j'ai repris une petite activité dans les étoiles. On verra pour combien de temps et sous quel format qu'on verra à faire évoluer au fil des marées A part ça, c'est une année de 42 livres. Plutôt calme en début d’année, j'ai pu me rattraper avec un peu plus de temps libre. Les livres que je retiendrais, Nuit d'Hilsenrath qu'un modo qui n'est plus m'avait recommandé, une replongée dans Steinbeck auteur toujours aussi cher à mon cœur, une relecture de Dune, avant de voir le film, pilier de la SF qui n'a pas vieilli et enfin XX de Rian Hugues un livre expérimental sur l'utilisation du texte qui m'a bluffé. 5 concerts, 15 films au ciné pas loin d'une 100 à la maison (beaucoup de docu!) donc pas trop mal malgré les confinements et notre ami Covid. Pour les 5 meilleurs films vus, le classement est le suivant: A part ça, pas de belle montagne cette année. Pas mal de sorties en falaise, mais la recherche d'une maison et les soins pour la famille ne nous ont pas vraiment permis de prendre des vacances pour nous. On verra à y remédier en 2022 Pour 2022, le programme s'annonce tout autant chargé mais on espère atteindre un "plus calme" à partir du 2eme trimestre sans administratif et les urgences de la nouvelle maison réglée. On pourra commencer à mettre en place quelques projets montagnes notamment l’arête Mittellegi et l’arête du Lion. Une nouvelle vie à se créer proche de la mer. En vous souhaitant ce que vous souhaitez, Happy 2022 bitches! [/Bilan_2021]
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 23:28:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |