| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 16:54:53 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:38:49 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Après ça dépend de ce que tu cherches. Un café filtre drip ça donne que chose de léger qui ne fonctionne pas pour tout le monde. C'est trop léger pour moi. Message édité par gregouf le 06-01-2022 à 16:43:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pourquoi se limiter autant sur quelque chose qui représente rien sur ton budget, ça te ferait plaisir, go |
mnml |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:51:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-01-2022 à 16:56:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mnml |
|
standalone |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:10:08 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2022 à 17:11:16 |
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:11:56 ![]()
|
jourdeplage |
|
Brazeinstein | En Californie on ne dit plus adultère mais expérience du polyamour. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 17:41:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2022 à 17:41:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 17:45:17 |
gimly the knight |
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 17:49:00 |
mnml |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 17:55:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 17:59:49 |
sire deck |
Psychologiquement, je crois que je ne pourrais jamais mettre une telle somme dans des legos --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |