| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 14:07:36 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Qingdan |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
philibear Orbital Bacon |
Ça fera la crema de l'espresso Message édité par philibear le 06-01-2022 à 15:23:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 06-01-2022 à 15:28:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut pas prendre la mouche aussi vite |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce n'est pas vraiment la question je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mnml |
|
TheCleaner |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Qingdan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est dans la globalité : tu ne kiffes ton café ou ta musique uniquement sur l'aspect purement gustatif/auditif. Ton appréciation de ce moment dépend fortement du contexte, de ce qui s'est passé en amont... Qu'il s'agisse d'effets très largement psychologiques, c'est une évidence, mais je ne vois pas le problème. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci des infos Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2022 à 15:55:06 |
Payoknay |
L'addiction au café, ce n'est clairement pas convenable. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu vas devoir jouer sur la finesse de ta mouture, la quantite selon le cafe, la quantite et la qualite d'eau... Y'a pas mal de paramètres variables et j'ai jamais ete convaincu que les machines tout auto permettaient vraiment d'obtenir une super qualite pour un prix somme tout tres élevé... Et la lecture du topic cafe me fait dire que dans le temps, ce genre de machine ne vieillit pas tres bien. Mais bonne experimentation, ca devrait etre un peu mieux que du Nescafe Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-01-2022 à 16:04:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 16:23:01 |
franckyvinvin12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A toi le joli tableau multidimensionnel pour chaque type de café
C'est une auto, il s'en sortira. Pas besoin d'engager un percolateur Message édité par gregouf le 06-01-2022 à 16:30:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2022 à 16:30:45 |
standalone |
|
mnml |
+1 Perso j'utilise un simple filtre à 15€ (tasses incluses) et ça marche très bien. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 06-01-2022 à 16:32:16 |
Mr Fox Fox engine |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jourdeplage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après des années de Nespresso à tourner autour des mêmes goûts, j avais envie de changement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 16:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |