Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26235211
Professor
Posté le 22-04-2011 à 15:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lfcclb a écrit :

Si vous préférez subjectivement "Si c'était vrai" de Marc Lévy à "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen c'est qu'objectivement vous avez un goût de chiotte ! Qu'on trouve subjectivement le deuxième chiant, longuet, énervant n'enlève rien à l'objective infinie nullité du premier, son style de collégienne et son idéologie de magazine féminin.

De quoi tu parles ?

lfcclb a écrit :

Le relativisme absolu à la mode pour justifier inculture, fainéantise intellectuelle et médiocrité des goûts ça va bien un moment  :fou:

Faut pas s'ennerver comme ça  :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 15:21:37  profilanswer

n°26235212
Professor
Posté le 22-04-2011 à 15:21:38  profilanswer

lfcclb a écrit :

Si vous préférez subjectivement "Si c'était vrai" de Marc Lévy à "Belle du Seigneur" d'Albert Cohen c'est qu'objectivement vous avez un goût de chiotte ! Qu'on trouve subjectivement le deuxième chiant, longuet, énervant n'enlève rien à l'objective infinie nullité du premier, son style de collégienne et son idéologie de magazine féminin.

De quoi tu parles ?

lfcclb a écrit :

Le relativisme absolu à la mode pour justifier inculture, fainéantise intellectuelle et médiocrité des goûts ça va bien un moment  :fou:

Faut pas s'ennerver comme ça  :)

n°26235221
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2011 à 15:22:12  profilanswer

galak a écrit :

Si je peux me permettre j'aimerais que tu repost pas mes posts sans ma permission merci.

Demande à joce de supprimer le système de quote alors. [:mihirung_:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26235246
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2011 à 15:23:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi j'en ai. Un de 2 ans , et une de 12 ans (la fille de ma copine en fait mais bon c'est pas important).

Et je vais donc te répondre tout de go : pour vivre convenablement, il ne faut pas d'enfants avant 30 ans. Ni après d'ailleurs.

C'est un choix de vie qui t'apportera probablement moults satisfactions, mais aussi énormément de contraintes et de frustrations. A éviter si tu es un peu égocentrique comme moi quoi :/

Tu regrettes d'avoir eu ton gosse ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26235256
Professor
Posté le 22-04-2011 à 15:24:20  profilanswer

lfcclb a écrit :

Je me branle devant rien du tout... mais Lynch ou Kubrick ce n'est objectivement pas de la merde ! Que ça ne te plaise pas c'est différent. Par exemple j'aime pas trop Orange Mécanique pour plein de raisons mais ce n'est pas de la merde. Et c'est un film qui a suffisamment marqué son époque pour être considéré comme faisant partie de la culture actuelle.Par contre Bay ou Bruckheimer c'est objectivement de la daube commerciale. Ca peut plaire, c'est distrayant mais ça n'apporte rien de plus !

Au final ce qui reste c'est plus souvent le truc, un peu chiant pour certains, mais qui dit des choses sur son époque, sur nous-mêmes etc. que la daubasse de dviertissement ; donc le premier c'est de la culture, le deuxième c'est au mieux une référence partagée...

Au secours !
 [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 22-04-2011 à 15:25:09
n°26235268
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2011 à 15:25:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Demande à joce de supprimer le système de quote alors. [:mihirung_:3]  

Tu peux aussi ne pas jouer les ours et retirer mon quote tout simplement :)

n°26235279
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2011 à 15:25:58  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux aussi ne pas jouer les ours et retirer mon quote tout simplement :)

Ca ne te pose aucun problème donc non.

---------------
n°26235288
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:26:12  answer

Professor a écrit :

Au secour !
 [:canardeur]

Pas mieux... le marketeux qui a réussi à transformer la culture en business de consommation de masse est un génie.

n°26235293
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-04-2011 à 15:26:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu regrettes d'avoir eu ton gosse ?

Non, pas du tout. Comme j'ai dit , c'est source de pas mal de joie (et éventuellement de fierté/émerveillement pas forcément justifié). Par contre, ca change radicalement le quotidien - à moins de pas l'assumer - et dans les premiers mois/années on ne vit clairement pas convenablement, ou tout du moins, moins convenablement qu'avant :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26235308
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:27:47  answer

lfcclb a écrit :

le relativisme c'est mal mais le snobisme aussi.

Professor a écrit :

:jap:  Complètement d'accord.

La hierarchie qu'on veut mettre derrière les oeuvres (livres, musiques, ciné ...) n'est que TRES subjective !

N'en déplaise à maître Elfe

Je suis entièrement d'accord.

En fait pour moi tu peux classer techniquement les œuvres de même genre mais c'est complétement grotesque de classer des truc de genre différent.

Mozart c'est ni mieux ni moins bien que les stones ou que de la techno allemande underground. C'est juste pas la même chose. Comme tu compare pas star wars et un film d'art et d'essais ou harry potter et un la critique de la raison pur. Aucun n'est supérieur à l'autre , c'est juste pas le même objectif.
Et c'est pas parceque un film/livre/musique est populaire que c'est obligatoirement "bas de gamme", "beauf".
Souvent les films/bouquins les plus pseudo intellos sont les plus médiocres (exemple: "des hommes et des dieux" qui a fait bander tout les pseudos intello parigos et qui était objectivement une bouse vide et inintéressante, à la porté intellectuel et culturel proche de 0 :o.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 15:31:02
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 15:27:47  profilanswer

n°26235327
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-04-2011 à 15:28:59  profilanswer

lfcclb a écrit :

Je me branle devant rien du tout... mais Lynch ou Kubrick ce n'est objectivement pas de la merde ! Que ça ne te plaise pas c'est différent. Par exemple j'aime pas trop Orange Mécanique pour plein de raisons mais ce n'est pas de la merde. Et c'est un film qui a suffisamment marqué son époque pour être considéré comme faisant partie de la culture actuelle.
Par contre Bay ou Bruckheimer c'est objectivement de la daube commerciale. Ca peut plaire, c'est distrayant mais ça n'apporte rien de plus !

Au final ce qui reste c'est plus souvent le truc, un peu chiant pour certains, mais qui dit des choses sur son époque, sur nous-mêmes etc. que la daubasse de dviertissement ; donc le premier c'est de la culture, le deuxième c'est au mieux une référence partagée...

C'est une des définition de la culture.
Sauf qu'en essayant de définir ce qu'est/n'est pas la culture vous débatez en fait de la hiérarchie en son sein. J'suis pas contre, tout ne se vaut pas.

Message édité par Amiral Fonzie le 22-04-2011 à 15:29:53
n°26235432
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-04-2011 à 15:35:40  profilanswer

C'est ptet que t'es tout simplement pas assez intello pour comprendre  [:el awrence:2]

edit : 'tain c'est quoi ces smiley foireux de elfe quoi, des gifs pourri avec la GEM :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 22-04-2011 à 15:38:28

---------------
Aloha
n°26235440
Gregos2k5
Posté le 22-04-2011 à 15:36:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elle m'a l'air plutôt jolie :o

/je suis à la rue sur la musique actuelle, j'écoute pas la radio et ne regarde pas les chaînes musicales!

:o  

galak a écrit :

Elle a du charme en effet, meme si l'elyte hfr ca va trouver qq chose à redire bien sur :D

Ben oui sans retouche elle est cheum

lfcclb a écrit :

Je me branle devant rien du tout... mais Lynch ou Kubrick ce n'est objectivement pas de la merde ! Que ça ne te plaise pas c'est différent. Par exemple j'aime pas trop Orange Mécanique pour plein de raisons mais ce n'est pas de la merde. Et c'est un film qui a suffisamment marqué son époque pour être considéré comme faisant partie de la culture actuelle.
Par contre Bay ou Bruckheimer c'est objectivement de la daube commerciale. Ca peut plaire, c'est distrayant mais ça n'apporte rien de plus !

Moi j'aime bien les trucs tordus et prise de tête..et en même temps j'aime bien les trucs de bourrins.
Je suis donc un beauf cultivé  :D  
L'air de rien à force de vivre sur Paris, je fais pas mal d'expo et quelques théatres aussi.
Je bouquine un peu moins par contre ces derniers temps par contre

Bon sinon, objectivement, il y a une hiérarchie dans tous les domaines y compris la culture .... heureusement.
Marc Lévy à l'académie fr ça me ferait tellement mal  :o  

Faut pas faire de gamins avant d'avoir des $$ et d'avoir bien profité de la vie.
Ces 2 conditions st souvent remplies après 30 ans voir 35  :D  
Hum je me rappelle le combo catho marié à 22/23 ans avec 3 gosses à 29 ans  :sweat:  
Oui ca existe et j'en ai connu quelques un ds le conseil  :o  

EvilTyler a écrit :

Je me suis endormi devant 2001 et Mullohand Drive... c'est objectivement sans intérêt :o
Comme Levy ou Musso quoi :o

La 'culture' pour toi n'est donc absolument pas quelque chose qui appartient à la masse et qui est partagée par tous...

Bref de la branlette pour intello parisien quoi :/

C'est un peu triste, j'espère que dans 100 ans, quand on parlera dans notre époque, on s'intéressera plus à Star Wars ou Avatar, qu'à 2001 ou Mulholand Drive quoi!

Mulholand Drive j'ai trouvé ça marrant et puis les 2 bonnasses du film m'avaient bien plu.
Mais bon c'est vrai qu'on a pas trop les mêmes gouts en matière de zouzes.
Je laisse le peuple hfrien décidé

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/reportages/03-08-2009/videodrome-mulholland-drive-schizophrenia-le-locataire-maladolescenza/mulholland_drive_1.jpg

Spoiler :

:love:  :love:  :love:

Oui jusqu'à 3 ans un gamin est aussi intélligent qu'un labrador.
J'espère qu'après 3 ans c'est un peu mieux mais de toute façon la question est trop prématurée la  :sol:  

Tu peux, il suffit de trouver une zouze qui a déjà un gamin... :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Gregos2k5 le 22-04-2011 à 15:40:10

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°26235508
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:39:36  answer

Sylver--- a écrit :

C'est ptet que t'es tout simplement pas assez intello pour comprendre  [:el awrence:2]

Ou peut être trop intello pour un film qui passe complétement à côté de plein de sujet sociaux, religieux, politique et culturel pour faire de la contemplation spirituel chiante à pleurer. :o
Objectivement j'ai préféré 1000 fois avatar [:tinostar]

n°26235512
galak
Posté le 22-04-2011 à 15:39:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca ne te pose aucun problème donc non.

Bas si sinon je te l'aurais pas demandé.

Je n'aime juste pas que l'on me quote à mon insu DANS un tout autre sujet pour se "foutre" de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-04-2011 à 15:43:31
n°26235628
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 22-04-2011 à 15:48:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

32€/mois, le prix de mon abonnement internet.  [:boy a]  

[:rofl]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°26235678
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:54:28  answer

Sinon pour 2001 il faut lire le bouquin tyler, c'est >>>> au film (comme souvent) et ça t'aide à piger 2-3 trucs du meli-melo psychédélique de la fin :D

n°26235850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2011 à 16:04:33  profilanswer

galak a écrit :

Bas si sinon je te l'aurais pas demandé.

Je n'aime juste pas que l'on me quote à mon insu DANS un tout autre sujet pour se "foutre" de moi.

Non mais lol. J'ai décidé que ça ne te posait pas de problème.  [:doppelgangbanger:2]
Et c'était pas pour me foutre de toi, c'était pour énerver les participants de l'autre topic. :o  

Message édité par Mihirung_ le 22-04-2011 à 16:05:21

---------------
n°26236254
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2011 à 16:30:01  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Mais bon c'est vrai qu'on a pas trop les mêmes gouts en matière de zouzes.
Je laisse le peuple hfrien décidé

http://cine-serie-tv.portail.free. [...] rive_1.jpg

Il m'en faut plus que 2 nanas qui se bécotent pour me faire frétiller hein :o

Déjà là elle font moins rêver :

http://trickledown.files.wordpress.com/2008/01/mulholland-drive.jpg

Si je veux mater des gonzesses (enfin une) dans un film, je regarde plutôt Into the blue  :whistle:  

Spoiler :

Ou un bon pr0n :o

Je me suis endormi devant le film, je ne prendrais pas le risque d'ouvrir le bouquin :D

---------------
More GG, more skill
n°26236295
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 16:33:19  answer

Le bouquin est trop bien :o

n°26236311
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-04-2011 à 16:34:12  profilanswer

Le bouquin roxor des mamans ours :o

Le film aussi, mais un peu de lsd sous la main aide pour la fin :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26236330
lfcclb
Posté le 22-04-2011 à 16:35:23  profilanswer

J'ai été obligé de bosser du coup j'ai pris trop de retard pour continuer à troller sur le relativisme culturel.

Il n'empêche que Flaubert>M. Lévy, Kant>B. Henri Lévy, Kubrick>Bruckheimer c'est comme ça, c'est une relation d'ordre culturelle...  :o

n°26236333
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 16:35:39  answer

kadreg a écrit :

Le bouquin roxor des mamans ours :o

Le film aussi, mais un peu de lsd sous la main aide pour la fin :o

Je kiff le film jusqu'à ce que ça parte en délire psychadélique et co.. après comme tout les films de SF old scholl les effet spéciaux vieillissent pas toujours bien..

n°26236501
zad38
Posté le 22-04-2011 à 16:47:21  profilanswer

2001, l'un des rares films où y'a pas de bruit dans l'espace :o  
Mais je pense que je me ferais bien chier en le regardant aujourd'hui, contrairement à l'époque où je me goinfrais de SF. Pareil pour le bouquin d'ailleurs.

n°26236955
Gregos2k5
Posté le 22-04-2011 à 17:30:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il m'en faut plus que 2 nanas qui se bécotent pour me faire frétiller hein :o

Déjà là elle font moins rêver :

............

Si je veux mater des gonzesses (enfin une) dans un film, je regarde plutôt Into the blue  :whistle:  

Spoiler :

Ou un bon pr0n :o

Cette mauvaise foi  :o  
Elles poutrent même habillées comme des sacs. Il faut voir le potentiel...la preuve dans ma tof
Pour l'histoire je crois que lynch avait pris l'équivalent de 2 héroines d'helene et les garcons.

Des starlettes de sitcom bidons qui jouent dans un film que tu prétends intello  :D  

Bon allez pour te faire frétiller

Spoiler :

http://www.movies-wallpapers.net/Movies/Into%20The%20Blue/Into%20The%20Blue-01.jpg

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°26237076
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 17:42:00  answer

zad38 a écrit :

2001, l'un des rares films où y'a pas de bruit dans l'espace :o  

niveau réalisme dans l'espace c'est vrai que les film de sf sont moyen... sauf BSG  :love:  Pour un fois qu'on voit des "combat" réalistes  :love:  
Dans une série en plus  [:sir_knumskull]

n°26237478
galak
Posté le 22-04-2011 à 18:36:02  profilanswer

Ha ouais tu as deja fait des combats dans l'espace ? :D

n°26237875
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2011 à 19:26:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca dépend:
-ça peut permettre de se détendre
-ça peut permettre de remettre en cause ses convictions, creuser des sujets, comprendre d'autres points de vue; tout ça pour avoir un esprit critique et mieux comprendre le monde qui nous entoure

Après si tu parles d'aller voir des taches d'encres fond blanc dans un musée à 15€ l'entrée, c'est pas à moi qu'il faut demander, je n'y vais pas :D

et finir par voter Sarkozy.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26237914
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2011 à 19:32:01  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Oui jusqu'à 3 ans un gamin est aussi intélligent qu'un labrador.
J'espère qu'après 3 ans c'est un peu mieux mais de toute façon la question est trop prématurée la  :sol:  

[:aloy]

Avant, c'est plus con :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26238165
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 20:21:58  answer

galak a écrit :

Ha ouais tu as deja fait des combats dans l'espace ? :D

Pas toi [:julm3]

n°26238316
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 22-04-2011 à 20:48:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème c'est entre 0 et 8 ans quoi.

Et aussi entre 12 et 18 ans, crise d'ado, fuck la société :sweat:  :D  

n°26238402
Hoiniel
Posté le 22-04-2011 à 20:59:38  profilanswer

asterios polyp a écrit :

Mais après, c'est que du bonheur.  [:josef fritzl]  

n°26238523
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 22-04-2011 à 21:14:11  profilanswer

et après 18 ans, il faut leur payer un appart hors de prix pour faire des études d'histoire de l'art ou de psycho, (et pour picoler tout le week-end),  à 25 ans ils sont au chômage et viennent piller le frigo à chaque visite  :pfff:  

n°26238581
silga
Posté le 22-04-2011 à 21:20:48  profilanswer

Maman ?  [:baragor]

n°26238830
Professor
Posté le 22-04-2011 à 21:47:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avant (3 ans), c'est plus con :o

asterios polyp a écrit :

asterios polyp a écrit :

et après 18 ans, il faut leur payer un appart hors de prix pour faire des études d'histoire de l'art ou de psycho, (et pour picoler tout le week-end),  à 25 ans ils sont au chômage et viennent piller le frigo à chaque visite  :pfff:  

Bon les gars, définitivement, vous êtes pas assez mature pour avoir des enfants.  

Par contre, je pense que quand vous arriverez à 40 ans, vous vous rendrez compte que vous avez loupé quelque chose.

n°26238894
Snev
Posté le 22-04-2011 à 21:59:16  profilanswer

Bah non, les gosses c'est à 40 ans qu'il faut les faire, c'est les gens qui arrivent à 40 ans avec des gosses qui se rendent compte de tout ce qu'ils ont raté [:greg2] (d'où la fameuse crise [:kenaydy:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 22-04-2011 à 21:59:26
n°26238923
vofou
Posté le 22-04-2011 à 22:01:53  profilanswer

Professor a écrit :

Bon les gars, définitivement, vous êtes pas assez mature pour avoir des enfants.  

Par contre, je pense que quand vous arriverez à 40 ans, vous vous rendrez compte que vous avez loupé quelque chose.

Ou pas. Ca me dérangerait pas plus que ça que certains ne se reproduisent pas...    :o

n°26238936
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-04-2011 à 22:03:05  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Cette mauvaise foi  :o  
Elles poutrent même habillées comme des sacs. Il faut voir le potentiel...la preuve dans ma tof
Pour l'histoire je crois que lynch avait pris l'équivalent de 2 héroines d'helene et les garcons.

Des starlettes de sitcom bidons qui jouent dans un film que tu prétends intello  :D  

Bon allez pour te faire frétiller

Mais qu'il est con :D

Ca te coûtera un apéro :o

Clair  :love:  

Youmoussa a écrit :

et finir par voter Sarkozy.

Euh ça risque pas  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°26238947
Professor
Posté le 22-04-2011 à 22:04:24  profilanswer

Snev a écrit :

Bah non, les gosses c'est à 40 ans qu'il faut les faire, c'est les gens qui arrivent à 40 ans avec des gosses qui se rendent compte de tout ce qu'ils ont raté [:greg2] (d'où la fameuse crise [:kenaydy:1] )

surtout pour une femme !  
Une bonne FIV

n°26238984
Snev
Posté le 22-04-2011 à 22:09:15  profilanswer

Ah non, 40 ans c'est trop vieux pour une femme [:greg2].

L'homme 40 piges, la femme ~32 ans. 8 ans d'écart c'est parfait, l'homme et la femme sont en phase et pour le sexe ça cartonne :o

Les femmes sont mûres plus tôt que les mecs, c'est reconnu [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 22-04-2011 à 22:11:24
n°26240065
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 23-04-2011 à 00:01:40  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Il faut cultiver notre jardin, on a compris.  :o

Tu devrais poster plus, m'est avis que c'est généralement bien trouvé.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)