| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 00:01:40 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mixmax Too old for this shit. | un gosse à 25 ans est suicidaire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De quelle galère tu parles ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu t'es pas demandé si 20 ans, c'était pas l'âge ou l'enfant quitte le domicile parental ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est rigolo les mecs qui disent "j'ai pas l'intention d'avoir d'enfants" alors qu'ils arrivent déjà pas à avoir une copine. Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 11:00:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 11:12:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Absolument pas. C'est comme dire "j'ai pas l'intention de manger" alors que t'as pas trouvé de fourchette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es chômeur, tu peux pas séduire une fille. Et si t'avais une copine, elle t'a largué. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai, la vie est tellement vide si on n'a pas d'enfants qu'elle n'en vaut pas la peine C'est l'aboutissement absolu Sans ça, on ne peut pas vivre convenablement. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-04-2011 à 16:46:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 16:52:35 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 17:01:37 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 23-04-2011 à 17:30:34 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dark |
|
alea jacta est |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 23-04-2011 à 21:40:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Si, la preuve : apparemment je ne sais plus écrire en francais. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-04-2011 à 21:38:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alea jacta est |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |