| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 12:22:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est l'heure à laquelle je quitte le taf tous les jours, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fait que tu sois mosellan devrait non pas te donner des jours fériés mais plutôt un mi-temps thérapeutique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 22-04-2011 à 12:43:31 |
Oui, mais moi j'aurais la santé ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'espère que ton dentier est pas tombé quand t'as soufflé sur les bougies "6" et "4" de ton dernier anniversaire ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "cool" ? Dante il essaie de parler comme les jeunes ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
Chronologiquement parlant, oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, il a un jardin. Un jardin qui peut être une pelouse, un potager, une composition florale... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:18:19 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-04-2011 à 14:33:05 |
Elle m'a l'air plutôt jolie /je suis à la rue sur la musique actuelle, j'écoute pas la radio et ne regarde pas les chaînes musicales! Message cité 5 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2011 à 14:29:52 --------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
Message cité 5 fois Message édité par galak le 22-04-2011 à 14:31:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
N'allez surtout pas sur le topic des modes ridicules... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |