| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 02:58:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 05:08:14 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est l enfant qui est égoïste en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Comme beaucoup, tu biaises la réflexion en inversant la problématique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-12-2021 à 07:24:44 |
LooKooM |
|
sire deck |
On pourrait aussi décréter qu'on ne soigne plus les 80+ en cas de surcharge mais je ne sais pas si c'est une solution.
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 07:32:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 07:36:52 ![]() Ils passent me flambeau à Zemmour pour les mesures |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 07:37:41 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 17-12-2021 à 08:38:13 --------------- Trader en marketing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 08:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 08:47:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2021 à 08:47:21 |
Lothiek |
oh_damned | Il y a un topic covid sinon --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
oh_damned | Regardez ce qui se passe dans une grosse boîte française, soi disant bien avancée dans sa transformation digitale
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 17-12-2021 à 09:14:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek | Dans ma boîte c'est 2 voire 3 jours, sauf la direction financière, parce que le Group CFO aime bien voir les gens dans les bureaux, donc c'est 1 jour ici
|
Macnigore |
|
oh_damned | J'oubliais de souligner que dans la boîte en question les cas COVID explosent --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bourneagainshell |
|
Lothiek | foudres c'est le goat |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 09:24:32 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu penses que tu peux vraiment hiérarchiser leur douleur, how dare you ! Si quelqu'un te dis qu'il est malade, c'est qu'il est malade tu ne peux pas dire si c'est plus important ou pas qu'une autre maladie Message édité par btbw03 le 17-12-2021 à 09:40:20 |
Macnigore |
Tu veux dire la fonction publique, les PME, la distribution, le luxe, la finance, les tansports, l'énergie, l'aéronautique, les télécoms qui représentent 97% des emplois en France? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2021 à 09:45:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |