| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:28:09 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
gimly the knight | Je ne suis pas non plus choqué que la modération ne souhaite pas transformer ce topic en safespace |
standalone | Fiou, vous commencez le vendredi tôt et fort.
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Il faudrait un compteur d’alertes visible de tous sur les posts, ça serait fun |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
+1 |
KaiserCz bros before hoes | cette lourdance, franchement LooKooM si c'est pas du laxisme, je sais pas ce que c'est |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
Ce qui m'a fait franchir le pas c'est que c'est proposé de manière très simple par le boulot, ça prend 3 minutes de ma vie et vraiment je déteste avoir la grippe. Si il fallait prendre rendez-vous avec mon généraliste un weekend je ne le ferais probablement pas.
C'est pour ça que je participe de moins en moins ici depuis bien deux ou trois ans maintenant. Je n'ai pas (plus?) envie de justifier chaque pensée/acte de ma vie quand je partage un peu et j'ai souvent le sentiment d'avoir des intervenants plus intéressés par le fait de relever une inexactitude ou une incohérence ou de me démontrer que je suis un gros con parce que j'ai dit X ou Y, qu'une volonté d'échanger/partager. C'est la nature asymétrique des forums et d'internet en général, mais bon c'est dommage que ce qui fait l'intérêt d'un forum se soit un peu perdu sur ce topic en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2021 à 18:58:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-12-2021 à 19:03:40 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Domicron |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fait du jardinage sans être vacciné contre le tétanos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 19:31:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Ben oui, celle là Pas toi Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 19:40:46 |
onina |
Note que c'est le cas depuis bien longtemps pour beaucoup de services de police (cf. les heures sup et jours accumulés sur leurs CET, le chiffre le plus énorme de toute la fonction publique....edit : retrouvé le chiffre : 20 millions d'heures sup en 2020, 50 millions si on applique les droits au repos), et pourtant on ne confine pas pour autant la population pour les soulager. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-12-2021 à 19:46:11 |
r06 |
EDIT: En particulier sur la pertinence de certains choix fait dans le passé... Message édité par r06 le 16-12-2021 à 19:48:16 |
gimly the knight |
Ca commence gentiment, cf le couvre feu pour les moins de 16 ans pour la soirée du 31. La boite de Pandore a été ouverte, il va être difficile de la refermer |
onina |
J'ai effectivement vu cette info passer, ça craint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |