| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:45:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 09:51:41 ![]()
|
onina |
|
LooKooM |
|
onina |
Je connais certaines grosses boites orientées tech qui sont à 1 jour par semaine... La norme c'est plutôt 2-3 jours. En dessous, ils ont du mal à embaucher donc il va bien falloir qu'ils se remettent en question. Message édité par onina le 17-12-2021 à 10:00:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 10:21:41 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Lothiek |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2021 à 10:46:12 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Macnigore |
Bof, je suis plutôt agnostique sur le sujet vu qu'il m'indiffère plus ou moins (1 ou 2 jours de TT me vont très bien). Je me base plutôt sur ce que je lis via mes différentes sources d'informations + potes/connaissances dans différents secteurs. Je ne connais personne >2J de TT de manière structurelle par exemple à l'exception notable de mes connaissances dev où la règle semble plutôt être le full remote. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2021 à 10:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 10:52:24 ![]()
|
onina |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-12-2021 à 10:55:44 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
Mais je parle d'une manière générale, pour l'ensemble des personnels des boites, pas certains cas particuliers/services. J'ai le sentiment peut être erroné que les grands groupes français sont partis sur 2j de télétravail en régime de croisière, avec des exceptions évidemment. J'ai en tête deux exceptions: Peugeot et Orange (3j), il y'en a très probablement d'autres mais j'ai l'impression que ce n'est pas la norme/généralité? Dans les PME c'est évidemment plus difficile de voir les tendances mais j'ai l'impression qu'on est plutôt sur un TT faible que généralisé? Dans les administrations j'ai également l'impression que le TT c'est 1J ou 2J et non pas une tendance de fond? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2021 à 11:19:56 |
onina |
|
Darya E * L | Dans ma PME, c'est 2/sem --------------- I've got my mind set on you |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pilef |
+1 (l'ado a 17 ans)
|
Lothiek |
|
Macnigore | Axa 2 jours: https://www.argusdelassurance.com/l [...] ord.186064
|
Payoknay |