Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23980  23981  23982  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64727679
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 21:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

La main en métal pour le fap :lol:

Tu devrais essayer d'utiliser l'autre main de temps en temps t'auras l'impression d'etre moins seul  [:hoo:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 21:24:34  profilanswer

n°64727706
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-12-2021 à 21:27:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Je prefere pouvoir me deplacer partout aisement. Tu peux utiliser des configurations pour remplacer une main, voir par exemple Aron Ralston ou Eduardo Garcia

Pistorius a caché à son 1er entraineur, sans problème pendant des mois, qu'il était amputé des 2 jambes  :o

Message édité par philibear le 16-12-2021 à 21:28:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64727772
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:35:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

La main en métal pour le fap :lol:

Enfin si tu préfères le fap que te déplacer au Bois pour avoir un vrai service de qualité, que veux tu :o

n°64727799
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:39:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans le cas qui nous intéresse, c'est le confort personnel et les peurs des boomers qui ont été priorisés plutôt que les intérêts de tous les autres ;)
Les français se sont encore fait baiser par les boomers :o

J'avoue que je suis toujours surpris de la quantité de gens qui souhaitent voir leurs parents ou grands parents crever pour avoir le droit d'aller boire un mojito dans un bar.

n°64727818
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 21:41:22  profilanswer

cisko a écrit :

si chaque année au nouvel an tu as d'important troubles de l'ordre, après 22h, par principalement des jeunes de moins de 16ans, est ce que ce n'est pas une raison valable :??: :heink:

pour rappel, ca ne parle pas de mesure contre la pandémie

Non, ça n'est pas une raison valable du tout, c'est même totalement délirant.

Si des personnes causent des troubles à l'ordre public, la police les arrête et les traduit en justice, point barre.  

Si demain des prétendus roux commettent des exactions, tu trouveras normal qu'on assigne Théomède à résidence aussi ?

n°64727836
standalone
Posté le 16-12-2021 à 21:43:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'avoue que je suis toujours surpris de la quantité de gens qui souhaitent voir leurs parents ou grands parents crever pour avoir le droit d'aller boire un mojito dans un bar.

On a appris des boomers a être égoïste, on a bien retenu la leçon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 16-12-2021 à 21:43:40
n°64727844
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2021 à 21:43:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une réaction d enfant gâté, je suis d'accord avec les réactions de ses potes.

Oui mais on vient d'expliquer ici que si quelqu'un souffre, on peut accepter selon et être un minimum empathique.

Le traiter d'enfant gâté c'est finalement ne pas respecter ses émotions non plus, si ?

n°64727847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:44:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, ça n'est pas une raison valable du tout, c'est même totalement délirant.

Si des personnes causent des troubles à l'ordre public, la police les arrête et les traduit en justice, point barre.  

Si demain des prétendus roux commettent des exactions, tu trouveras normal qu'on assigne Théomède à résidence aussi ?

Ce ne sont pas "des personnes", ce sont des mineurs de moins de 16 ans. Ils ont rien à foutre dehors tard.

n°64727856
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 21:45:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les flic sont plus débordés à cause de la pandémie ?

J'ai l'impression que tu tentes de faire un amalgame entre 2 situations non liées.

Je trouve la discussion sur la liberté individuelle intéressante, j'essaie d'écouter les arguments des 2 côtés. Mon impression est que lorsqu'une situation exceptionnelle, il faut se serrer les coudes et savoir faire des sacrifices. Et que pour des gens, ne plus faire ci ou ça devient toujours intolérable quelque soit l'impact pour les autres. Faut peut être pas s'étonner si on s'est fait envahir plus d'une fois si on place constamment son confort personnel avant tout, bien poussé par ses peurs et le manque de compréhension des enjeux.

Que l'on restreigne les libertés parce qu'une pandémie qui n'a aucune parades à court terme menace gravement la santé publique, c'est une entorse sérieuse, mais ça s'entend dans le cadre d'un état d'urgence.

Que l'on assigne à résidence pour pallier à une carence structurelle et de longue date du couple police/justice, c'est clairement un dysfonctionnement majeur de l'état de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 21:47:19
n°64727857
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:45:18  profilanswer

standalone a écrit :

On a appris des boomers a être égoïste, on a bien retenu la leçon. :o

Ils ne sont pas égoistes, ils nous lèguent tout leur POGNON  [:arank'thnar:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 21:45:29
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 21:45:18  profilanswer

n°64727859
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 21:45:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu devrais essayer d'utiliser l'autre main de temps en temps t'auras l'impression d'etre moins seul [:hoo:5]

Tu crois que je connais pas le trick  [:clooney17]

n°64727868
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 21:45:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin si tu préfères le fap que te déplacer au Bois pour avoir un vrai service de qualité, que veux tu :o

Le bois dont tu parles c'est surtout du service 3 pièces je pense :o

n°64727869
onina
Posté le 16-12-2021 à 21:45:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mes grands parents sont déjà morts. Dont l'une d'une grippe choppée à l'hosto, how ironic :o
Et mes parents sont triple vaccinés et vont plus au bar que moi  [:raztapeaupoulos]

n°64727873
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 21:46:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce ne sont pas "des personnes", ce sont des mineurs de moins de 16 ans. Ils ont rien à foutre dehors tard.

Ah.....

C'est quelle loi qui empêche les personnes de moins de 16 ans de fêter le nouvel an avec leurs copains dans l'espace public ?

La vérité est bien plus triviale, l'état régalien et totalement dépassé et au lieu de traiter la cause, on traite le symptôme. C'est pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 21:54:04
n°64727881
axklaus
Posté le 16-12-2021 à 21:47:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il a tout à fait le droit de se plaindre de ses parents égoïstes.

Après, c'est pas surprenant que ça le fasse réagir dans ce sens lui aussi  :D

n°64727900
axklaus
Posté le 16-12-2021 à 21:48:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce ne sont pas "des personnes"

[:moonblood5:10]

n°64727952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:53:11  profilanswer

Que l'on restreigne les libertés parce qu'une pandémie qui n'a aucune parades à court terme menace gravement la santé publique, soit.  

Que l'on assigne à résidence pour pallier à une carence structurelle et de longue date du couple police/justice, c'est clairement un dysfonctionnement majeur de l'état de droit.

Je suis dans le fond d'accord avec toi, mais je pense que le dysfonctionnement de ce couple est surtout problématique parce qu'il y a eu bien d'autres ratés en amont (genre: entasser des gens qui ont des problèmes sociaux économiques dans des espaces restreints).

La réalité est qu'aujourd'hui les forces de l'ordre n'ont pas ce qu'il faut pour contenir la situation dans ce genre de situation. A partir de là, tu sembles vouloir dire que rien d'autre ne doit être fait, alors qu'il y a des dizaines de caisses qui brulent sur Strasbourg chaque année.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210101

Citation :

Strasbourg: une soixantaine de voitures incendiées

C'était 300 avant qu'ils n'instaurent des mesures plus drastiques...

je sais bien que bon nombre de ces voitures est malheureusement parmi celles des cités :/

n°64728008
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 21:56:45  profilanswer

La guetoisation est évidemment une des causes mais la "solution" n'en est pas moins pathétique.

Ce qui est amusant mais n'est au final pas surprenant, c'est que ce sont des gauchistes qui se permettent ce genre de facéties dans le plus grand des calmes alors qu'intuitivement on les attendraient plutôt de la part de l'autre bord, auquel cas les premiers hurleraient au fascisme et à l'état totalitaire.

C'est pas qu'a Strasbourg que des voitures crament, c'etait 1500 en France le 31 decembre 2020.

Évidemment, on est dans la posture politique puisque la police ne pourra pas faire respecter le couvre feu, que rien ne prouve que les incendiaires ont moins de 16 ans et que les voitures bruleront quand même.

Bref, la droitisation dure de la france à grande vitesse est totalement logique et c'est bien dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 22:02:57
n°64728026
standalone
Posté le 16-12-2021 à 21:58:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils ne sont pas égoistes, ils nous lèguent tout leur POGNON  [:arank'thnar:5]

Parle pour toi, j'ai pas eu ma part encore.  
Et je sens venir la répartition pas équitable chez nous. En fait ça a déjà commencé.

n°64728053
pilef
Posté le 16-12-2021 à 22:00:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

n°64728092
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 22:04:49  profilanswer

Ah.....

C'est quelle loi qui empêche les personnes de moins de 16 ans de fêter le nouvel an avec leurs copains dans l'espace public ?

La vérité est bien plus triviale, l'état régalien et totalement dépassé et au lieu de traiter la cause, on traite le symptôme. C'est pathétique.  

Celle que Strasbourg met en place déjà :o

Encore une fois, je ne rejette pas ton analyse. Mais elle ne répond pas de manière pragmatique sur ce qui devrait être fait maintenant. C'est une mentalité d'employés de parler que des problèmes :o

n°64728107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 22:06:24  profilanswer

onina a écrit :

Mes grands parents sont déjà morts. Dont l'une d'une grippe choppée à l'hosto, how ironic :o
Et mes parents sont triple vaccinés et vont plus au bar que moi  [:raztapeaupoulos]

Ca ne répond pas à la mon affirmation. Ca suffit à te donner envie qu'ils crèvent pour que tu retrouves plus de liberté ?

n°64728113
standalone
Posté le 16-12-2021 à 22:06:37  profilanswer

Plus les voitures crameront plus ça fera monter Zemmour  et le Pen.

n°64728124
onina
Posté le 16-12-2021 à 22:07:54  profilanswer

Ce qui est amusant mais n'est au final pas surprenant, c'est que ce sont des gauchistes qui se permettent ce genre de facéties dans le plus grand des calmes alors qu'intuitivement on les attendraient plutôt de la part de l'autre bord, auquel cas les premiers hurleraient au fascisme et à l'état totalitaire.

On se calme, là c'est une décision de l'amie Josiane, la préfète qui n'est pas vraiment une gauchiste [:gidoin]
Par contre je suis surprise que ça ne provoque pas plus de réactions (enfin vu d'ici, j'ai pas été lire les DNA).

Youmoussa a écrit :

Ca ne répond pas à la mon affirmation. Ca suffit à te donner envie qu'ils crèvent pour que tu retrouves plus de liberté ?

Ils sont vaccinés, ils n'ont pas plus de chances de mourir du covid que de la grippe.
Parce que là en vrai on ne parle pas de protéger les boomers d'une maladie inconnue, on parle de protéger des retraités non-vaccinés en imposant des restrictions et des obligations à la population générale. Ce n'est plus la situation court-termiste de début 2020.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-12-2021 à 22:10:28
n°64728136
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 22:08:40  profilanswer

onina a écrit :

On se calme, là c'est une décision de l'amie Josiane, la préfète qui n'est pas vraiment une gauchiste  [:gidoin]  
Par contre je suis surprise que ça ne provoque pas plus de réactions (enfin vu d'ici, j'ai pas été lire les DNA).

Alsace et gauchiste, ce n'est pas ce qui colle le plus c'est sur  :whistle:

n°64728146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 22:09:25  profilanswer

standalone a écrit :

Plus les voitures crameront plus ça fera monter Zemmour  et le Pen.

Ca va être bien de suivre tout ça  [:parisbreizh]

n°64728162
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 22:10:55  profilanswer

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

« ISF gate » : comment de grandes fortunes françaises ont pratiqué l’évasion fiscale au Canada

Le journal « Libération » révèle que plusieurs familles fortunées sont soupçonnées d’avoir dissimulé des centaines de millions d’euros dans des « trusts » opaques pour échapper à l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

Dante qui veut toujours partir où on aide à ne pas payer d'impôts :o

Quand je dis que les vrais riches ont les moyens de faire des choses que même les aisés d'ici ne font pas...

n°64728182
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 22:13:03  profilanswer

onina a écrit :

On se calme, là c'est une décision de l'amie Josiane, la préfète qui n'est pas vraiment une gauchiste [:gidoin]

Et pour cause :

Citation :

Cette décision a été prise après consultation par la préfète des maires concernés.

C'est toute la zone qui est sous couvre feu, pas que strasbourg

-  Strasbourg.
– Hoenheim.
– Bischheim.
– Schiltigheim.
– Illkirch-Graffenstaden.
– Lingolsheim.
– Ostwald.

Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 22:13:33
n°64728294
standalone
Posté le 16-12-2021 à 22:23:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca va être bien de suivre tout ça  [:parisbreizh]

Mouai, a vivre ça sera bof je sens .

n°64728310
Shriv
Posté le 16-12-2021 à 22:24:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une réaction d enfant gâté, je suis d'accord avec les réactions de ses potes.

Débat très subjectif mais il me semble qu'un adolescent prefere être proche de ses amis et avoir une offre de loisirs variée et accessible. A 45 minutes de Lyon avec 4 bus par jour dans un village sans rien sur place  je peux comprendre sa frustration.

n°64728664
oh_damned
Posté le 16-12-2021 à 22:52:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sans les restrictions diverses depuis 2 ans ils seraient tous morts ?
C'est ok de pourrir la vie des + jeunes pour un peu d'espérance de vie en + d'une minorité de gens qui sont principalement des gens très âgés ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 23:04:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64728758
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 23:02:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sans les restrictions diverses depuis 2 ans ils seraient tous morts ?
C'est ok de pourrir la vie des + jeunes pour un peu d'espérance de vie en + d'une minorité de gens qui sont principalement des gens très âgés ?

J'ai demandé plusieurs fois aujourd'hui quelles sont les restrictions et globalement il n'y en a pas depuis 6 mois [:spamafote] J'étais en France il y a quelques mois, ca ne semblait pas drastiquement différent d'avant mis à part les masques et le passe sanitaire.
Les gens sont limites en PTSD et semblent croire qu'on est encore en 2020. Je ne jette la pierre à personne, mais ça ne semble pas vraiment rationnel.

Quant à ta première question, il n'y a pas de réponse sure. Mais du coup, je peux reformuler la question: es-tu prêt à risquer la vie de tes parents et grands parents pour que tu retrouves plus de liberté ?
Question qui ne t'est logiquement pas adressée vu ton choix, que tu sembles d'ailleurs imposer à tes enfants. C'est quand même plus toi qui limite potentiellement ce qu'ils peuvent faire plus que les règles en place. Donc c'est surprenant que tu utilises cet argument.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 23:13:04
n°64728904
tanguy12
Posté le 16-12-2021 à 23:23:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Notre cher ami a une capacité à filtrer que je trouve exemplaire  :jap:  

Même sans ça, j’ai aucunement envie de me faire chier à porter un masque pendant quasiment 3h pour voir un film.

J’ai une grande TV, une salle TV, du son pas trop pourri, ça m’ira personnellement fort bien. Surtout pour regarder un film qui risque de ne pas être bon et qui va jouer sur la nostalgie. Faut quand même se rappeler que seul le premier est bon :o Et ça nous fera économiser au moins $30  [:obsydiankenobi:3]  

C'est quoi l'empreinte carbone d'une production hollywoodienne d'ailleurs ? :o

je pense pas qu'une personne dans la salle hier ne l'a porté une fois assis...

n°64728924
tanguy12
Posté le 16-12-2021 à 23:25:05  profilanswer

c'est un sport que je ne considère même plus pratiquer, tout en faisant + de journées de pratique annuelles dehors que les Parisiens  [:danette_choco:9]

n°64728937
oh_damned
Posté le 16-12-2021 à 23:25:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai demandé plusieurs fois aujourd'hui quelles sont les restrictions et globalement il n'y en a pas depuis 6 mois [:spamafote] J'étais en France il y a quelques mois, ca ne semblait pas drastiquement différent d'avant mis à part les masques et le passe sanitaire.
Les gens sont limites en PTSD et semblent croire qu'on est encore en 2020. Je ne jette la pierre à personne, mais ça ne semble pas vraiment rationnel.

Quant à ta première question, il n'y a pas de réponse sure. Mais du coup, je peux reformuler la question: es-tu prêt à risquer la vie de tes parents et grands parents pour que tu retrouves plus de liberté ?
Question qui ne t'est logiquement pas adressée vu ton choix, que tu sembles d'ailleurs imposer à tes enfants. C'est quand même plus toi qui limite potentiellement ce qu'ils peuvent faire plus que les règles en place. Donc c'est surprenant que tu utilises cet argument.

Peu de restrictions pour la plupart des adultes qui font ce qu'on leur dit de faire
Plein de protocoles à la con pour les élèves et pour certaines professions.
Pas mal de restrictions pour ceux qui n'ont pas un schéma vaccinal complet (dont certaines aussi hard que ne plus avoir le droit de travailler dans pas mal de professions).

Mon point de vue est simple : oui il faut accepter les risques de baisse d'espérance de vie chez les populations fragiles à cause du covid et ne surtout pas restreindre des libertés et droits aussi fondamentaux que la liberté de circuler, la liberté économique, la protection de la sphère privée, le droit à l'égalité de traitement, etc...

Edit : les seules mitigations acceptables sont celles qui n'entravent pas les libertés et droits fondamentaux, par exemple autoriser et encourager massivement le télétravail par exemple (mais sans l'imposer)

Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 23:32:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64728970
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2021 à 23:28:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Quand je dis que les vrais riches ont les moyens de faire des choses que même les aisés d'ici ne font pas...

Je pense que personne n'a jamais écrit le contraire ici :D Il est assez évident que les schéma d'optimisation/évasion fiscale les plus ardus sont reservés aux patrimoines importants.

n°64729099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2021 à 23:45:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais on vient d'expliquer ici que si quelqu'un souffre, on peut accepter selon et être un minimum empathique.

Le traiter d'enfant gâté c'est finalement ne pas respecter ses émotions non plus, si ?

c'est pas franchement nouveau que Dante ne respecte pas ce qui est différent de lui, c.f les différentes sorties sur les "sudistes" par exemple

n°64729389
Darya
E * L
Posté le 17-12-2021 à 00:25:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Mais hormis les plus aisés ici, maison signifie "moindre densité" pour les participants ici.

On n'a pas beaucoup de gens avec maison/terrain très proche du centre (à pied) sauf peut être GrenouilleBleue et Darya.

On a un jardin mais on est en appart
On aurait pu avoir une maison proche du centre (10 min à pied), mais ça faisait trop loin pour nous :o

LooKooM a écrit :

Oui, je préfère me récuser de l'analyse fine des nuances intermediaires ; je proposais de peindre la photo difficile d'un adolescent à la campagne avec ce lien qui m'a fait penser à certains participants ici. Je ne te visais pas particulièrement.

Je le comprends, j'ai eu cette enfance et c'était naze. Sauf que lui c'est un nanti, il a plusieurs bus par jour, moi j'avais pas le choix :o

Je me suis juré d'éviter a mes gosses de faire 1 km dans le froid à 6h du mat pour choper un bus et se taper 1h pour faire le tour de tous les patelins avant d'arriver au lycée. On a plein de bons établissements publics de la maternelle au lycee a 10 min a pied max, ET je suis dans une région 10 fois plus chaude, je pense que j'ai bien atteint mon objectif :o

---------------
I've got my mind set on you
n°64729536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2021 à 00:43:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le mec qui lit même pas les réponses à ses posts…

Tout le monde t’a globalement dit que tu dis de la merde, ouvre les yeux au lieu de faire la victime.

Tu peux relire tous les posts qui ont quoté ton message.

Relève la gueule je suis là t’es pas seul  

Le personnage colle bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64729668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2021 à 02:14:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que personne n'a jamais écrit le contraire ici :D Il est assez évident que les schéma d'optimisation/évasion fiscale les plus ardus sont reservés aux patrimoines importants.

Disons que dernièrement, pas mal ici semble dire que gagner 4k€ par mois, c'est être riche, pas aisé  [:cac30]

n°64729688
foudres
Posté le 17-12-2021 à 02:58:36  profilanswer

Oui, hier c'était un peu narquois.  

Moi en tout cas, je te félicite sincèrement pour tous tes efforts. Vu les enjeux, il est primordial qu'un maximum de gens limitent au maximum leur impact carbone pour que quelques uns puissent continuer a profiter le plus longtemps possible avant que les vrai solutions efficaces soient mises en place :o

Voilà on peut ne riiez changer en pollution globale, mais désigner quelques coupable gros pollueur. Ainsi,l’essentiel de l’humanité reste vertueuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23980  23981  23982  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)