| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:24:34 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-12-2021 à 21:28:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-12-2021 à 21:43:40 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 21:47:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 21:45:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Lothiek |
Tu crois que je connais pas le trick |
Lothiek |
Le bois dont tu parles c'est surtout du service 3 pièces je pense |
onina |
Mes grands parents sont déjà morts. Dont l'une d'une grippe choppée à l'hosto, how ironic |
gimly the knight |
Ah..... C'est quelle loi qui empêche les personnes de moins de 16 ans de fêter le nouvel an avec leurs copains dans l'espace public ? La vérité est bien plus triviale, l'état régalien et totalement dépassé et au lieu de traiter la cause, on traite le symptôme. C'est pathétique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 21:54:04 |
axklaus |
|
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight | La guetoisation est évidemment une des causes mais la "solution" n'en est pas moins pathétique. Ce qui est amusant mais n'est au final pas surprenant, c'est que ce sont des gauchistes qui se permettent ce genre de facéties dans le plus grand des calmes alors qu'intuitivement on les attendraient plutôt de la part de l'autre bord, auquel cas les premiers hurleraient au fascisme et à l'état totalitaire. C'est pas qu'a Strasbourg que des voitures crament, c'etait 1500 en France le 31 decembre 2020. Évidemment, on est dans la posture politique puisque la police ne pourra pas faire respecter le couvre feu, que rien ne prouve que les incendiaires ont moins de 16 ans et que les voitures bruleront quand même. Bref, la droitisation dure de la france à grande vitesse est totalement logique et c'est bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 22:02:57 |
standalone |
|
pilef |
+1
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
onina |
On se calme, là c'est une décision de l'amie Josiane, la préfète qui n'est pas vraiment une gauchiste
Ils sont vaccinés, ils n'ont pas plus de chances de mourir du covid que de la grippe. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-12-2021 à 22:10:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
gimly the knight |
C'est toute la zone qui est sous couvre feu, pas que strasbourg - Strasbourg. Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 22:13:33 |
standalone |
Shriv |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 23:04:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai demandé plusieurs fois aujourd'hui quelles sont les restrictions et globalement il n'y en a pas depuis 6 mois Quant à ta première question, il n'y a pas de réponse sure. Mais du coup, je peux reformuler la question: es-tu prêt à risquer la vie de tes parents et grands parents pour que tu retrouves plus de liberté ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 23:13:04 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 23:32:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |