| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
J'ai effectivement vu cette info passer, ça craint. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:02:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'est juste à cause des nogo zones à Strasbourg ça non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus | Une lubie de la mairie écolo oui Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-12-2021 à 20:08:20 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-12-2021 à 20:07:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Ca reste des restrictions de la liberté de circulation pour des raisons manifestement de moins en moins valables. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 20:11:34 |
onina |
Sauf que ça s'applique à toute la ville. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais que tu peux occuper ton temps avec des activités pas forcément très cher ? |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:29:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lothiek |
Je parle d'ordre général des choses, bien sûr que pour chaque personne cette hiérarchie et la force des émotions sera différente |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'etait oú? J'espère atteindre ce chiffre vers mi-janvier pour 2022
Mais justement, y'a pas d'ordre général. C'est purement subjectif. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 20:39:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une réaction d enfant gâté, je suis d'accord avec les réactions de ses potes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté, il n'y a simplement pas de marge de manoeuvre Il n'y a pas assez de personnel hospitalier pour gérer une pandémie en plus d'un niveau normal. Former des gens prend du temps. Importer de la main d'oeuvre dans ce domaine est compliqué. Et le personnel hospitalier peut en avoir légitimement ras le cul d'être débordé parce que les gens refusent de faire attention. C'est souvent dit que l'énervement augmente au fur et à mesure que des gens qui refusent de se faire vacciner viennent participer au bordel ambiant. Du coup, non seulement il n'y pas assez de personnel, mais en plus certains n'en peuvent plus et démissionnent par ici. https://www.webmd.com/lung/news/202 [...] -due-covid
https://www.beckershospitalreview.c [...] nsult.html
C'est catastrophique et c'est pour ça que je dis que certains ici qui ne cessent de critiquer ne se rendent pas compte qu'ils peuvent le payer directement ou indirectement. Mais bon, si la raison et l'empathie étaient des valeurs sures, ça se saurait. C'est vraiment chacun pour sa gueule de plus en plus. Faut sortir une nouvelle devise nationale : liberté, liberté, liberté. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 20:47:57 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant de Strasbourg, ca me fait penser que j'ai fait mon premier Kugelhopf le weekend dernier. Une belle réussite Je vais tenter des spaetzles maison pour continuer de retrouver mes racines dans ces temps difficiles C'est aussi ça la convenabilité, des petits plaisirs tout simple Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 20:45:46 |
Lothiek |
T'es sérieux quand tu dis ça ? Je vais prendre 2 exemples 1 personne qui n'a pas le moral car cancer T'es sûr qu'on peut pas hiérarchiser ? Arrête un peu la mauvaise foi |
Lothiek |
J'espère que les spaetzles seront couvertes de Munster |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Et c'est également le même problème chez les flics, qui peinent bien à recruter (et du coup on se retrouve avec le fond du panier accepté aux concours, ce qui n'aide pas)
Seul le waedele braisé à la bière peut accompagner dignement les spaetzles Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-12-2021 à 20:54:17 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 20:57:54 ![]()
|
Lothiek |
La jambe en bois car l'usage des bras est plus utile que les jambes Marrant tu ne réponds pas à mon exemple mais on peut décliner en 6000 versions |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 21:02:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Tu fais comment pour te fap sans bras ? Alors que sans jambes tu peux toujours te déplacer Allons, soyons rigoureux |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je prefere pouvoir me deplacer partout aisement. Tu peux utiliser des configurations pour remplacer une main, voir par exemple Aron Ralston ou Eduardo Garcia Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 21:12:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
La main en métal pour le fap |
cisko |
si chaque année au nouvel an tu as d'important troubles de l'ordre, après 22h, par principalement des jeunes de moins de 16ans, est ce que ce n'est pas une raison valable pour rappel, ca ne parle pas de mesure contre la pandémie Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-12-2021 à 21:19:25 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 21:21:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |