Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23979  23980  23981  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64727055
onina
Posté le 16-12-2021 à 20:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ca commence gentiment, cf le couvre feu pour les moins de 16 ans pour la soirée du 31.

La boite de Pandore a été ouverte, il va être difficile de la refermer [:spamafote]

J'ai effectivement vu cette info passer, ça craint. :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 20:02:06  profilanswer

n°64727077
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 20:05:13  profilanswer

C'est juste à cause des nogo zones à Strasbourg ça non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64727083
axklaus
Posté le 16-12-2021 à 20:06:11  profilanswer

Une lubie de la mairie écolo oui :D bruler des voitures c'est pas bon pour la planète  
même sarko avec son nettoyage au karcher n'avait pas osé  :D comme quoi, les facho ne sont pas là où l'on pense  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-12-2021 à 20:08:20
n°64727090
cisko
Posté le 16-12-2021 à 20:07:16  profilanswer

Ca commence gentiment, cf le couvre feu pour les moins de 16 ans pour la soirée du 31.

La boite de Pandore a été ouverte, il va être difficile de la refermer  [:spamafote]

faut pas tout mélanger quand même :o  

confinement=mesure de pandémie

couvre feu pour les -16ans le 31, spécifiquement à Strasbourg >>> adresser les problèmes de troubles à l'ordre publique du nouvel an  :jap:
source ou TT :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 16-12-2021 à 20:07:47
n°64727110
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2021 à 20:09:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Soutien  :jap:  

Espérons qu'on voie un jour le bout de ces restrictions/contraintes en chaine.  

Autant j'étais confiant fin 2020 avec l'arrivée des vaccins, autant je trouve ce magma informe de semi-restrictions/semi-liberté complètement insupportable et pas convenable pour un sou. Le masque me sort par les trous de nez, le télétravail ça dépend des jours....

Perso je finis l'année 21 réellement démoralisé, ce qui ne me ressemble pas trop.... C'est probablement lié au fait qu'on a tous attrapé le COVID et qu'on sort tout juste des 10 jours d'isolement + Noel en famille pas possible cette année d'un côté comme de l'autre.....

Et bouge toi le cul pour les kilos en trop! Que je sache les salles de sport ne sont pas fermées, pas d'excuse ! Ici l'arrêt de l'alcool en septembre a fait du bien niveau poids et j'approche doucement de mon poids de forme sans gros efforts et malgré une activité sportive en dents de scie. Clairement j'y vois un lien.

Courage mac  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64727120
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 20:09:44  profilanswer

cisko a écrit :

faut pas tout mélanger quand même :o

confinement=mesure de pandémie

couvre feu pour les -16ans le 31, spécifiquement à Strasbourg >>> adresser les problèmes de troubles à l'ordre publique du nouvel an :jap:
source ou TT :o

Ca reste des restrictions de la liberté de circulation pour des raisons manifestement de moins en moins valables.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 20:11:34
n°64727127
onina
Posté le 16-12-2021 à 20:10:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est juste à cause des nogo zones à Strasbourg ça non ?

Sauf que ça s'applique à toute la ville.

n°64727159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 20:13:59  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que ça s'applique à toute la ville.

Ben comme d'hab, à cause de quelques sauvages tout le monde est pénalisé

---------------
n°64727218
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 20:22:20  answer

Petite réflexions que je me faisais récemment:

- Depuis que je bosse beaucoup moins je passe énormément de mon temps à penser à la façon de dépenser mon argent, et du coup je ressent un manque profond, globalement bosser peu me déprime aussi, ça me permet de réfléchir sur ma vie et de me rendre compte que rien ne va. Bref la conclusion est simple, plus j’ai de temps libre plus il me faut d’argent  [:martin2troie:10]

n°64727257
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2021 à 20:29:33  profilanswer

Tu sais que tu peux occuper ton temps avec des activités pas forcément très cher ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 20:29:33  profilanswer

n°64727278
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 20:32:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca a l'air plus pète couilles.

Et en escalade, je marche souvent sur des trucs rouillés :o

T'as fait combien de sortie en exterieur cette année?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64727284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 20:33:18  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as fait combien de sortie en exterieur cette année?

2 [:somberlain24:1]

---------------
n°64727290
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-12-2021 à 20:33:56  profilanswer

Ca reste des restrictions de la liberté de circulation pour des raisons manifestement de moins en moins valables.

Non mais qu'est ce des gamins de moins de 16 ans font dans la rue après 22h  :??:  

Ça devrait être le cas toute l'année ce couvre feu !

---------------
More GG, more skill
n°64727292
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 20:34:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans ton référentiel oui, mais tu ne peux pas comprendre la souffrance de qq'un pour chaque "niveau" de ta hierarchie ni la hierarchie de cette personne. A partir de là, l'ecoute et l'empathie sont les seules approches initiales. Annoncer à qq'un que ses problemes ne sont pas "graves" et que t'as connu pire n'a strictement aucun intérêt.

Je parle d'ordre général des choses, bien sûr que pour chaque personne cette hiérarchie et la force des émotions sera différente

n°64727309
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-12-2021 à 20:37:00  profilanswer

Je ne crois pas avoir fait de bilan l'an dernier.
En 2021 :
- niveau de bonheur très très élevé, je suis heureuse en couple et j'ai deux enfants vraiment géniaux. La vie est très douce au quotidien.
- frustration tout de même de ne pas voir mes amis autant que souhaité. Je m'éloigne peu à peu de certains avec sérénité et me rapproche d'autres avec joie ;
- vie de famille au sens élargi assez chouette également, deux frangins avec leurs familles respectives vraiment cool, une belle relation avec mes parents ;
- grand huit émotionnel professionnellement : une démission au premier trimestre, employeur pas très fair play, embauche dans une boîte génialissime, manager au top qui m'a fait énormément progresser en quelques mois. Mais rachat de cette nouvelle boîte peu après mon arrivée et maintenant qu'elle est effective, je ne me plais pas du tout dans cette nouvelle organisation bien que mon (nouveau) management compte sur moi. Je recommence à chercher doucement avant de me dégoûter totalement.
- beaucoup de plaisir à avoir retrouvé la vie parisienne, j'en profite à fond : restos, concerts, expo... j'en fais pas mal en solo, à mon rythme, et j'en profite vraiment. Je me sens incroyablement nourrie par l'art. Spirituellement, ce n'est pas aussi riche. Je peine à méditer régulièrement et me sens assez en colère contre l'Eglise que je fréquente moins qu'au qu'auparavant.
- niveau santé/ forme : j'ai repris aussi non pas une mais deux activités physiques. J'aimerais tout de même bouger un peu plus au quotidien (les jours sans sport je suis vraiment une limace [:tinostar] ). Mes soucis de santé, sans être terminés, sont en bonne voie de résolution. Et l'état de mon mari, après s'être fortement détérioré, commence à se stabiliser.
En bref, une très belle année :)
Edit : et ne me demandez pas de bilan financier, j'ai fait un bon move mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu épargner cette année  [:tinostar]

Message édité par Colonelle le 16-12-2021 à 20:38:10

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64727321
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 20:38:24  profilanswer

C'etait oú? J'espère atteindre ce chiffre vers mi-janvier pour 2022  :o

Lothiek a écrit :

Je parle d'ordre général des choses, bien sûr que pour chaque personne cette hiérarchie et la force des émotions sera différente

Mais justement, y'a pas d'ordre général. C'est purement subjectif.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 20:39:26

---------------
n°64727332
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2021 à 20:39:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai pensé à certains participants ici : https://www.reddit.com/r/france/com [...] la_chance/

Au sujet de l'intérêt d'avoir maison/terrain une fois que les enfants ont 12-13 ans.

Une réaction d enfant gâté, je suis d'accord avec les réactions de ses potes.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64727335
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 20:39:44  profilanswer

onina a écrit :

Note que c'est le cas depuis bien longtemps pour beaucoup de services de police (cf. les heures sup et jours accumulés sur leurs CET, le chiffre le plus énorme de toute la fonction publique....edit : retrouvé le chiffre : 20 millions d'heures sup en 2020, 50 millions si on applique les droits au repos), et pourtant on ne confine pas pour autant la population pour les soulager.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de l'empathie et trouver des solutions (ou à minima voter pour les gens qui ont des solutions qu'on trouve adéquates), je pense par contre que c'est pas un super argument pour des restrictions pour la population.

D'un côté, il n'y a simplement pas de marge de manoeuvre [:spamafote]

Il n'y a pas assez de personnel hospitalier pour gérer une pandémie en plus d'un niveau normal. Former des gens prend du temps. Importer de la main d'oeuvre dans ce domaine est compliqué.

Et le personnel hospitalier peut en avoir légitimement ras le cul d'être débordé parce que les gens refusent de faire attention. C'est souvent dit que l'énervement augmente au fur et à mesure que des gens qui refusent de se faire vacciner viennent participer au bordel ambiant.

Du coup, non seulement il n'y pas assez de personnel, mais en plus certains n'en peuvent plus et démissionnent par ici.

https://www.webmd.com/lung/news/202 [...] -due-covid

Citation :

Survey: 2/3 of Critical Care Nurses Consider Quitting Due to COVID-19

https://www.beckershospitalreview.c [...] nsult.html

Citation :

Since February 2020, nearly 1 in 5 healthcare workers, or 18 percent, have quit their jobs, according to new poll results from Morning Consult, a global privately held data intelligence company.

The poll, conducted in September among 1,000 U.S. healthcare workers, also found that 12 percent of workers have been laid off or lost a job, while 19 percent of those who kept them have considered leaving their job and the healthcare industry during the pandemic. Twelve percent of those who kept their jobs have considered leaving their job for another healthcare role, according to the poll.

The poll showed the exodus is primarily driven by the pandemic, insufficient pay or opportunities, and burnout, according to Morning Consult.

"You're experiencing loss of manpower in a field that was already short on manpower before the pandemic hit."

In the poll, 79 percent of healthcare professionals said shortages have affected them and their workplace.

C'est catastrophique et c'est pour ça que je dis que certains ici qui ne cessent de critiquer ne se rendent pas compte qu'ils peuvent le payer directement ou indirectement. Mais bon, si la raison et l'empathie étaient des valeurs sures, ça se saurait. C'est vraiment chacun pour sa gueule de plus en plus.

Faut sortir une nouvelle devise nationale :  liberté, liberté, liberté.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 20:47:57
n°64727351
standalone
Posté le 16-12-2021 à 20:41:33  profilanswer

axklaus a écrit :

Une lubie de la mairie écolo oui :D bruler des voitures c'est pas bon pour la planète  
même sarko avec son nettoyage au karcher n'avait pas osé  :D comme quoi, les facho ne sont pas là où l'on pense  :sweat:

Les écolos n'ont pas le surnom de pastèque pour rien .

Certains verts (mais pas que eux) adoreraient un dictature pour imposer leurs méthodes.

Sinon je suis pas pour transformer le topic en safe space, mais on peut aussi ne pas se sentir agresser par tout le monde, et ne pas agresser.
Il y a des côtes positif ici, il faudrait pas que la balance penche trop du côté négatif.

n°64727372
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 20:44:55  profilanswer

En parlant de Strasbourg, ca me fait penser que j'ai fait mon premier Kugelhopf le weekend dernier. Une belle réussite [:huit]

Je vais tenter des spaetzles maison pour continuer de retrouver mes racines dans ces temps difficiles :o

C'est aussi ça la convenabilité, des petits plaisirs tout simple :)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 20:45:46
n°64727408
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 20:49:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais justement, y'a pas d'ordre général. C'est purement subjectif.

T'es sérieux quand tu dis ça ? Je vais prendre 2 exemples

1 personne qui n'a pas le moral car cancer
1 personne qui n'a pas le moral car augmentation refusée au boulot

T'es sûr qu'on peut pas hiérarchiser ? Arrête un peu la mauvaise foi

n°64727414
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 20:50:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En parlant de Strasbourg, ca me fait penser que j'ai fait mon premier Kugelhopf le weekend dernier. Une belle réussite [:huit]

Je vais tenter des spaetzles maison pour continuer de retrouver mes racines dans ces temps difficiles :o

J'espère que les spaetzles seront couvertes de Munster :o

n°64727423
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 20:50:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

En prenant des extremes, on fait avancer la recherche  [:podadan]  
Tu preferes un bras en mousse ou une jambe en bois?

---------------
n°64727432
onina
Posté le 16-12-2021 à 20:51:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'un côté, il n'y a simplement pas de marge de manoeuvre [:spamafote]

Il n'y a pas assez de personnel hospitalier pour gérer une pandémie en plus d'un niveau normal. Former des gens prend du temps. Importer de la main d'oeuvre dans ce domaine est compliqué.

Et c'est également le même problème chez les flics, qui peinent bien à recruter (et du coup on se retrouve avec le fond du panier accepté aux concours, ce qui n'aide pas) [:spamafote]
Est-ce que c'est bien, normal, génial ? Non. Mais ce sont les conséquences très nettes de plusieurs décennies de certaines politiques. La variable d'ajustement pour compenser ces politiques ne peut pas être la restriction de liberté de la population, tu imagines où ça peut amener ?

Youmoussa a écrit :

Seul le waedele braisé à la bière peut accompagner dignement les spaetzles [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-12-2021 à 20:54:17
n°64727437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 20:53:31  profilanswer

gregouf a écrit :

C'etait oú? J'espère atteindre ce chiffre vers mi-janvier pour 2022  :o  

Bourgogne :o

---------------
n°64727449
standalone
Posté le 16-12-2021 à 20:55:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Cancer qui se soigne bien, sans métastase, et peu développé versus augmentation que tu quémande depuis 5 ans pour sortir de la précarité avec 3 enfants en bas âge à gérer et un mari qui te bats, que tu aurais pu quitter avec l'augmentation.
Tu peux varier les pays aussi si tu veux encore complexifier chaque cas.

n°64727458
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2021 à 20:56:38  profilanswer

standalone a écrit :

Cancer qui se soigne bien, sans métastase, et peu développé versus augmentation que tu quémande depuis 5 ans pour sortir de la précarité avec 3 enfants en bas âge à gérer et un mari qui te bats, que tu aurais pu quitter avec l'augmentation.

Ah ouais on en là pour justifier ça :D

n°64727463
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-12-2021 à 20:57:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une réaction d enfant gâté, je suis d'accord avec les réactions de ses potes.

Il a tout à fait le droit de se plaindre de ses parents égoïstes.

---------------
More GG, more skill
n°64727464
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 20:57:54  answer

btbw03 a écrit :

Tu sais que tu peux occuper ton temps avec des activités pas forcément très cher ?

Je sais mais j’ai la folie des grandeurs :(

La je me suis dit ok je vais m’acheter un petit cabrio d’occasion pour me marrer, genre a 10k, puis bim je suis en train de check les annonces des 911 :(

n°64727466
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 20:58:08  profilanswer

gregouf a écrit :

En prenant des extremes, on fait avancer la recherche [:podadan]
Tu preferes un bras en mousse ou une jambe en bois?

La jambe en bois car l'usage des bras est plus utile que les jambes

Marrant tu ne réponds pas à mon exemple mais on peut décliner en 6000 versions

n°64727468
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 20:58:21  profilanswer

[:somberlain111:1]

---------------
n°64727489
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 21:00:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

La jambe en bois car l'usage des bras est plus utile que les jambes

Marrant tu ne réponds pas à mon exemple mais on peut décliner en 6000 versions

J'esperais un peu plus de rigueur dans la discussion. Je suis d'accord avec toi qu'entre se casser un ongle et avoir le cholera, 99% de la population preferera le 1er cas.

Pas forcément d'accord pour le bras/jambe par contre, subjectivite j'ecris ton nom  [:nelsonmontel]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 21:02:19

---------------
n°64727503
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 21:03:12  profilanswer

gregouf a écrit :

J'esperais un peu plus de rigueur dans la discussion. Je suis d'accord avec toi qu'entre se casser un ongle et avoir le cholera, 99% de la population preferera le 1er cas.

Pas forcément d'accord pour le bras/jambe par contre, subjectivite j'ecris ton nom [:nelsonmontel]

Tu fais comment pour te fap sans bras ? Alors que sans jambes tu peux toujours te déplacer

Allons, soyons rigoureux :o

n°64727506
standalone
Posté le 16-12-2021 à 21:03:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu comprends pas ma vision:  
1) je m'abstiens le plus possible de juger, ce n'est pas mon taff. Pour avoir beaucoup fréquenté une juge, je connais la complexité de ce taff et j'ai essayé d'abandonner les réflexions a l'emporte pièce. Ce 'est pas forcément simple, surtout quand on a un troll en face .  
2) une vision partielle ne permet pas de juger/hiérarchiser.
3) le ressenti d'une personne dépend de son vécu. Ce qui peu être un drame pour l'un peu être banal pour un autre (sauter un repas par exemple)
4) les gens ont le droit de se plaindre, tu as le droit de les écouter, t'en foutre ou les juger, mais attend toi à être traité pareil du coup.

n°64727521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:05:17  profilanswer

onina a écrit :

Et c'est également le même problème chez les flics, qui peinent bien à recruter (et du coup on se retrouve avec le fond du panier accepté aux concours, ce qui n'aide pas) [:spamafote]  
Est-ce que c'est bien, normal, génial ? Non. Mais ce sont les conséquences très nettes de plusieurs décennies de certaines politiques. La variable d'ajustement pour compenser ces politiques ne peut pas être la restriction de liberté de la population, tu imagines où ça peut amener ?

Les flic sont plus débordés à cause de la pandémie ?

J'ai l'impression que tu tentes de faire un amalgame entre 2 situations non liées.

Je trouve la discussion sur la liberté individuelle intéressante, j'essaie d'écouter les arguments des 2 côtés. Mon impression est que lorsqu'une situation exceptionnelle, il faut se serrer les coudes et savoir faire des sacrifices. Et que pour des gens, ne plus faire ci ou ça devient toujours intolérable quelque soit l'impact pour les autres. Faut peut être pas s'étonner si on s'est fait envahir plus d'une fois si on place constamment son confort personnel avant tout, bien poussé par ses peurs et le manque de compréhension des enjeux.

onina a écrit :

Seul le waedele braisé à la bière peut accompagner dignement les spaetzles [:cerveau nico54]

Je vais tenter de trouver du lapin pour avoir mes rognons :o Mais je crains ne trouver qu'un lapin entier et devrais me rabattre sur autre chose.

n°64727538
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 21:07:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu tentes bien de justifier par rapport à ton vécu de privilégié  [:zedlefou:1]  

On trouvera toujours quelqu'un de plus malheureux que toi pour arriver à conclure que tu ne connais pas de vrais problèmes.

n°64727542
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 21:08:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu fais comment pour te fap sans bras ? Alors que sans jambes tu peux toujours te déplacer

Allons, soyons rigoureux :o

Je prefere pouvoir me deplacer partout aisement. Tu peux utiliser des configurations pour remplacer une main, voir par exemple Aron Ralston ou Eduardo Garcia

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 21:12:34

---------------
n°64727637
Lothiek
Posté le 16-12-2021 à 21:18:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Je prefere pouvoir me deplacer partout aisement. Tu peux utiliser des configurations pour remplacer une main, voir par exemple Aron Ralston ou Eduardo Garcia

La main en métal pour le fap :lol:

n°64727640
cisko
Posté le 16-12-2021 à 21:19:08  profilanswer

si chaque année au nouvel an tu as d'important troubles de l'ordre, après 22h, par principalement des jeunes de moins de 16ans, est ce que ce n'est pas une raison valable :??: :heink:

pour rappel, ca ne parle pas de mesure contre la pandémie

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 16-12-2021 à 21:19:25
n°64727652
oh_damned
Posté le 16-12-2021 à 21:20:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les flic sont plus débordés à cause de la pandémie ?

J'ai l'impression que tu tentes de faire un amalgame entre 2 situations non liées.

Je trouve la discussion sur la liberté individuelle intéressante, j'essaie d'écouter les arguments des 2 côtés. Mon impression est que lorsqu'une situation exceptionnelle, il faut se serrer les coudes et savoir faire des sacrifices. Et que pour des gens, ne plus faire ci ou ça devient toujours intolérable quelque soit l'impact pour les autres. Faut peut être pas s'étonner si on s'est fait envahir plus d'une fois si on place constamment son confort personnel avant tout, bien poussé par ses peurs et le manque de compréhension des enjeux.

Dans le cas qui nous intéresse, c'est le confort personnel et les peurs des boomers qui ont été priorisés plutôt que les intérêts de tous les autres ;)
Les français se sont encore fait baiser par les boomers :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-12-2021 à 21:21:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64727679
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 21:24:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

La main en métal pour le fap :lol:

Tu devrais essayer d'utiliser l'autre main de temps en temps t'auras l'impression d'etre moins seul  [:hoo:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23979  23980  23981  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)