| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:25:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:29:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:36:43 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:37:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 14:47:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:58:33 |
J'ai acheté un livre "Magie noire et marc de café", j'essaie surtout de te donner la colique Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 14:52:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
Soutien Espérons qu'on voie un jour le bout de ces restrictions/contraintes en chaine. Autant j'étais confiant fin 2020 avec l'arrivée des vaccins, autant je trouve ce magma informe de semi-restrictions/semi-liberté complètement insupportable et pas convenable pour un sou. Le masque me sort par les trous de nez, le télétravail ça dépend des jours.... Perso je finis l'année 21 réellement démoralisé, ce qui ne me ressemble pas trop.... C'est probablement lié au fait qu'on a tous attrapé le COVID et qu'on sort tout juste des 10 jours d'isolement + Noel en famille pas possible cette année d'un côté comme de l'autre..... Et bouge toi le cul pour les kilos en trop! Que je sache les salles de sport ne sont pas fermées, pas d'excuse ! Ici l'arrêt de l'alcool en septembre a fait du bien niveau poids et j'approche doucement de mon poids de forme sans gros efforts et malgré une activité sportive en dents de scie. Clairement j'y vois un lien. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2021 à 15:09:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Complètement demoralisé » alors que t es pas du tout touché par le climat de crise etc etc
Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 15:03:38 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 15:12:33 |
Macnigore |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 15:29:21 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
je vois pas en quoi les gens plus "confort" (pour ne pas dire friqués ou autre chose) n'auraient pas le droit de ne pas avoir le moral, c'est vraiment n'importe quoi du BTBW après tu me diras... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-12-2021 à 15:34:18 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 15:46:03 |
onina |
|