Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23974  23975  23976  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64724144
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2021 à 14:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Faut beaucoup bosser pour que la majorité de ton temps (même en ne comptant que le temps éveillé) soit occupé par le boulot
Si tu dors par exemple 7h/nuit tu as 119h/semaine de temps éveillé
Tu bosses 60h ou + par semaine ?

c'est pas toi qui disait avoir charbonné dans ton bilan ?

maintenant tu vas nous dire que ton temps libre est majoritaire ?
pas très cohérent

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 14:25:56  profilanswer

n°64724169
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 14:28:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est fascinant que ton cerveau ait décidé d’oublier les posts d’autres personnes ( parisiens inclus) qui présentaient la même chose que moi, tout en partageant des sources démontrant que ce que je dis est factuel  

A 5h du mat' chez toi, le premier truc que tu penses à faire c'est de venir poster sur Hfr? T'es devenu insomniaque?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64724177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 14:29:02  profilanswer

gregouf a écrit :

A 5h du mat' chez toi, le premier truc que tu penses à faire c'est de venir poster sur Hfr? T'es devenu insomniaque?

Tu radotes. On a déjà eu cette conversation.

Et tu es définitivement de plus en plus désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:29:54
n°64724179
oh_damned
Posté le 16-12-2021 à 14:29:04  profilanswer

standalone a écrit :

avec trajet pas mal de parisiens doivent y etre oui.

oh l'édit de fourbe.

Je me suis planté dans mon calcul mental :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64724219
oh_damned
Posté le 16-12-2021 à 14:32:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas toi qui disait avoir charbonné dans ton bilan ?

maintenant tu vas nous dire que ton temps libre est majoritaire ?
pas très cohérent

Oui j'ai beaucoup carbonné cette année  
Mais ça n'est pas la cas de la majorité des gens
Un salarié lambda en France ne passe pas la majorité de son temps éveillé dans le boulot, même en incluant les trajets  [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64724220
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 14:32:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu radotes. On a déjà eu cette conversation.

Et tu es définitivement de plus en plus désagréable.

Tu disais que le stress de virer qq'un te gardait éveillé, ce que je peux comprendre. Mais tu bosses plus depuis 8 mois, je t'aurais souhaité que ca s'arrange. C'était simplement une interrogation.

---------------
n°64724253
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2021 à 14:35:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pris un verre avec deux copines, une enceinte et une qui en a eu un récemment, tout à tourné autour des enfants.

La plupart des mères n’ont plus de vie ou si peu à côté. TOUT tourne autour de la marmaille, qui est tellement « formidable », « se développe tellement vite » etc etc  

C est vraiment rare les mères qui basculent pas dans ce mode là.

n°64724258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 14:35:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu disais que le stress de virer qq'un te gardait éveillé, ce que je peux comprendre. Mais tu bosses plus depuis 8 mois, je t'aurais souhaité que ca s'arrange. C'était simplement une interrogation.

C’est ce que tu as retenu.

J’avais expliqué d’autres choses. Et Étoile avait expliqué qu’elle fonctionne comme moi par exemple.

Le problème pour toi n’étant pas l’heure qu’il est, mais que je poste  :o  si je postais à 23h ou minuit, tu ne dirais pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:36:43
n°64724276
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-12-2021 à 14:37:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

La plupart des mères n’ont plus de vie ou si peu à côté. TOUT tourne autour de la marmaille, qui est tellement « formidable », « se développe tellement vite » etc etc  

t'es stérile pour être aussi tendu dès que ca parle gamin ?

n°64724286
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 14:37:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

t'es stérile pour être aussi tendu dès que ca parle gamin ?

Non je rebondis juste :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 14:37:57  profilanswer

n°64724336
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 14:43:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le problème d’être en couple avec des « man child » qui ont la flemme.

Je suis souvent triste pour les femmes hétérosexuelles qui doivent accepter le niveau général moyen des hommes.

n°64724369
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 14:46:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème d’être en couple avec des « man child » qui ont la flemme.

Je suis souvent triste pour les femmes hétérosexuelles qui doivent accepter le niveau général moyen des hommes.

Oh c est sur tu dois être tellement au dessus :D

C est bien tu tentes de dissimuler tes insultes en les ciblant  moins pour pas être sanctionnable

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 14:47:10
n°64724423
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 14:52:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh c est sur tu dois être tellement au dessus :D

C est bien tu tentes de dissimuler tes insultes en les ciblant  moins pour pas être sanctionnable

Tu es le premier à te vanter que ta petite personne passe avant tout le monde. En quoi cela serait une insulte si quelqu’un d’autre le dit ?

btbw03 a écrit :

tu me demandes ça à moi, l'un des êtres les plus égoïste de cette planète  [:kpa4ls]  

[:delarue]  [:cmshadow]

btbw03 a écrit :

être content en dépensant des sommes folles pour les autres, ça me surpassera toujours comme concept, mais bon je dois surement être trop égoïste  

j'imagine les cousins et autres de sa belle famille, franchement un cadeau aux cousins de la belle famille, les gens dont t'as rien à foutre et que tu voix quoi ... 1 fois tout les 10 ans ....  [:clooney22]  

"cool la gourdasse qui nous offres des cadeaux sympa est de retour, super !"  [:clooney12]

btbw03 a écrit :

Plus j'en vois, plus je me conforte dans mon idée actuelle :o

et quand je lis la vie de bauer en ce moment sur le topic papa/maman, putain, il en faut du courage et du dévouement. Je suis bien trop égoïste pour ça.

btbw03 a écrit :

les gens prennent comme défaut d'être égoïste, dans le monde d'aujourd'hui, c'est plutot une qualité [:julm3]

Les statistiques montrent bien l’écart d’implication entre les hommes et les femmes, on ne va pas revenir dessus une nième fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2021 à 14:58:33
n°64724429
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-12-2021 à 14:52:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème pour toi n’étant pas l’heure qu’il est, mais que je poste  :o  si je postais à 23h ou minuit, tu ne dirais pas la même chose.

J'ai acheté un livre "Magie noire et marc de café", j'essaie surtout de te donner la colique  [:frag_facile]

Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 14:52:45

---------------
n°64724443
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2021 à 14:53:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui j'ai beaucoup carbonné cette année  
Mais ça n'est pas la cas de la majorité des gens
Un salarié lambda en France ne passe pas la majorité de son temps éveillé dans le boulot, même en incluant les trajets  [:spamafote]

on parlait du temps utile, tu modifies l'énoncé

n°64724512
Macnigore
Posté le 16-12-2021 à 15:01:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je crois que j'avais pas fait de bilan en 2020, j'etais surement occupé à pas me flinguer

bilan 2021

bon bah seconde année de merde de suite evidemment
bon j'ai bon espoir que ça se calme un peu leur connerie de confinement, donc on va peut etre enfin pouvoir vivre

boulot : 3ème année de poste. C'est pas inintéressant là ou je suis mais bon j'ai envie de bouger, d'ailleurs y a mon ancien chef qui essaie de me debaucher, ça peut se faire. Niveau rémunération je change d'échelon en janvier, ça risque de m'amener pas loin de 4000 net, ça me mettra bien

epargne : epargne forcée malheureusement, je vais approcher les 90k. faudrait que je diversifie quand meme un peu car là c'est la lose. Je vais peut etre acheter des arbres :o

logement : faut que je déménage, trop de degats des eaux tuent le dégat des eaux :o
je vais surement regarder pour acheter dans mon quartier que j'aime bien, mais bon les prix vont surement me degouter.
à voir aussi si y a changement de taff, ça peut jouer

santé : prix 10 kilos cette année et beaucoup trop bu, on va essayer de corriger ça. La reprise du ping aide mais bon je les vois bien tout fermer à partir de janvier pour m'achever. Dommage car j'ai retrouver un bon niveau au ping, meilleur classement ever  :sol:

meuf : année pas désertique pour changer, mais il aurait mieux fallu vu les prises de tete que ça a apporté. On repart en jachère pépouze

Soutien  :jap:

Espérons qu'on voie un jour le bout de ces restrictions/contraintes en chaine.

Autant j'étais confiant fin 2020 avec l'arrivée des vaccins, autant je trouve ce magma informe de semi-restrictions/semi-liberté complètement insupportable et pas convenable pour un sou. Le masque me sort par les trous de nez, le télétravail ça dépend des jours....

Perso je finis l'année 21 réellement démoralisé, ce qui ne me ressemble pas trop.... C'est probablement lié au fait qu'on a tous attrapé le COVID et qu'on sort tout juste des 10 jours d'isolement + Noel en famille pas possible cette année d'un côté comme de l'autre.....

Et bouge toi le cul pour les kilos en trop! Que je sache les salles de sport ne sont pas fermées, pas d'excuse ! Ici l'arrêt de l'alcool en septembre a fait du bien niveau poids et j'approche doucement de mon poids de forme sans gros efforts et malgré une activité sportive en dents de scie. Clairement j'y vois un lien.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 16-12-2021 à 15:09:39
n°64724534
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 15:03:10  profilanswer

« Complètement demoralisé » alors que t es pas du tout touché par le climat de crise etc etc

Heureusement que certains d ici sont pas confrontés à la vraie vie et ses VRAIS problèmes autres que « on va se voir à Noël c est trop trop triste » :D

Message cité 6 fois
Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 15:03:38
n°64724589
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 15:07:33  profilanswer

pilef a écrit :

Tu perds ton temps avec cette discussion. Tu ne t'es pas encore suicidé => tu continues de polluer => tu n'es pas irréprochable écologiquement => tu n'as pas le droit de donner des leçons aux autres

En plus tu argumentes avec quelqu'un qui est complice de la pollution automobile et qui a l'intime conviction que le libre-arbitre n'existe pas :o

C'est vrai.  

Mais comme je ne possède pas de voiture, je suis du coté des gentils. Je sais, c'est dur à suivre :o

En plus, à travers les nombreuses actions de décarbonation de mon activité que je met en place depuis plusieurs années, je suis certainement celui qui fait le plus ici pour sauver effectivement  le climat, je me considère donc totalement légitime à juger ceux qui fanfaronnent parce qu'ils font gagner par leurs actions 1.5 tonnes par an de Co2 :o

Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 15:12:33
n°64724595
Macnigore
Posté le 16-12-2021 à 15:08:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

« Complètement demoralisé » alors que t es pas du tout touché par le climat de crise etc etc

Heureusement que certains d ici sont pas confrontés à la vraie vie et ses VRAIS problèmes autres que « on va se voir à Noël c est trop trop triste » :D

Merci pour ton message de soutien, c'est toujours un plaisir de poster ici :D

n°64724601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 15:08:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Btb, what else.

Courage frer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64724615
kaboom85
Posté le 16-12-2021 à 15:10:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

le moral c'est l ambiance générale qui le définit en partie
meme si on n'est pas spécialement à plaindre, on ressent quand meme l'atmosphère de merde en ce moment.
la défiance généralisée au bout de 2 ans de "le connard est sorti promené son chien pour la 3eme fois", "machine a mal mis son masque cette conne", "trucs et muche ont mangé trop près à la cantine" et depuis quelques mois le pass sanitaire qui fait que des millions de personnes en controlent des millions d'autres, perso ça me pèse de fou.

ça plus l'impression que ça va etre infini (que j'ai depuis le premier confinement perso). Heureusement que je croyais pas vraiment que les vaccins calmeraient l'hystérie globale, sinon je serai vraiment au fond avec la désillusion. Si mac y croyait, c'est normal de voir qu'avec 90% de la population vaccinée, le fait qu'on soit encore à 2 doigts de confiner le déprime.

enfin, tu démontres une profonde empathie comme d'habitude.

Merci mac du soutien. En ce moment, avec noel ça va mieux, c'est une période que j'aime bien perso. Déso pour toi que tu puisses pas en profiter comme tu voulais

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64724617
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-12-2021 à 15:10:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Regarde les heures pendant lesquelles il fait jour.

Retire les heures passées à faire des tâches obligatoires.

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir qu’on donne les meilleures heures de ses meilleures années au boulot.

Il y a quand même la période des études qui rattrape un peu le truc :D

n°64724632
Cavatines
Posté le 16-12-2021 à 15:12:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu sais qu'il existe des tas de raisons pour être démoralisé (et je ne parle pas de "déprimé" ou "en dépression" ) et qu'il n'y en a pas de moins bonnes que d'autres ?

n°64724668
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-12-2021 à 15:15:41  profilanswer

Autant je comprends parfaitement que ca doit être soulant de porter le masque toute la journée dans un bureau

mais devoir en mettre un quand je rentre dans un magasin ou dans les transports, j'ai pris le pli

n°64724692
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 15:17:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Perso je finis l'année 21 réellement démoralisé, ce qui ne me ressemble pas trop.... C'est probablement lié au fait qu'on a tous attrapé le COVID et qu'on sort tout juste des 10 jours d'isolement + Noel en famille pas possible cette année d'un côté comme de l'autre.....

Ca me travaille aussi un peu ça depuis quelques jours. Je flippe de chopper le Covid et devoir encore une fois annuler mes vacances (en avion :o) à cause de ça comme l'année dernière :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 15:29:21
n°64724759
tanguy12
Posté le 16-12-2021 à 15:24:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui euh enfin la dépression c'est le mal des sociétés occidentales qui justement n'ont pas les vrais problème (malnutrition etc..) des autres qui ne subissent pas dans cette forme là du moins la dépression....

n°64724765
tanguy12
Posté le 16-12-2021 à 15:25:18  profilanswer

SeldonH a écrit :

Il y a quand même la période des études qui rattrape un peu le truc :D

pour les riches surtout en fait....
Pour les autres c'est "double peine", fac tous les jours et boulot matin et/ou soir et/ou week end....

n°64724813
tanguy12
Posté le 16-12-2021 à 15:31:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca me travaille aussi un peu ça depuis quelques jours. Je flippe de chopper le Covid et devoir encore une fois annuler mes vacances à cause de ça comme l'année dernière :o

Toutes les incertitudes me fatiguent aussi...
pour chaque billet d'avion j'ai en tête les conditions d'échange/remboursement...
Et je commence à manquer de dates de report possibles puisque j'ai repoussé des vols de Pâques 2021 pour début juillet 2021, puis sur Pâques 2022... et les résas noël 2022 pas encore ouvertes pour y balancer des vols que je pourrais pas prendre maintenant....
Mais bien entendu, j'ai tout à fait en tête que ce ne sont que des problèmes de riche (pas d'ironie ici, c'est juste embêtant, mais on n'en déprime pas du tout).

n°64724848
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2021 à 15:33:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce post pue (pour être poli)

je vois pas en quoi les gens plus "confort" (pour ne pas dire friqués ou autre chose) n'auraient pas le droit de ne pas avoir le moral, c'est vraiment n'importe quoi

du BTBW après tu me diras...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-12-2021 à 15:34:18
n°64724892
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 15:37:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux expliciter, parce là, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :/

n°64724905
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 15:38:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chacun vis les évènements à sa façon, mais personnellement, je dois dire que j'avais bien apprécié ma semaine d'isolement l'année dernière, d'autant que c'était concomitant à la sortie de cyberpunk :o

n°64724918
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 15:40:00  profilanswer

Ca me travaille aussi un peu ça depuis quelques jours. Je flippe de chopper le Covid et devoir encore une fois annuler mes vacances (en avion :o) à cause de ça comme l'année dernière :o

Le pire n’est pas d’annuler je trouve, ça serait d’être coincé 10 jours dans une chambre d’hôtel sans pouvoir rentrer comme prévu.

n°64724928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2021 à 15:40:48  profilanswer

Chacun vis les évènements à sa façon, mais personnellement, je dois dire que j'avais bien apprécié ma semaine d'isolement l'année dernière, d'autant que c'était concomitant à la sortie de cyberpunk :o

c'est surement différent dans un appart parisien et avec 2 gosses à la maison, j'imagine

d'autant plus si toi ou ta famille avez des symptômes

n°64724939
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 15:41:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce post pue (pour être poli)

je vois pas en quoi les gens plus "confort" (pour ne pas dire friqués ou autre chose) n'auraient pas le droit de ne pas avoir le moral, c'est vraiment n'importe quoi

du BTBW après tu me diras...

Vous avez vraiment pas de problème dans vos vies ou n en avez jamais eu des vrais … mais bon c est normal de faire passer quelque chose de minime comme énorme en mode ohlalala ça va pas.

Si aujourd’hui je fais preuve de légèreté c est que pendant des moments c était vraiment pas top du tout du tout quand j étais ado pour moi, mes proches …

Message cité 7 fois
Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 15:46:03
n°64724950
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2021 à 15:43:18  profilanswer

Perso moi c'est la grisaille dégueulasse de l'hivers lyonnais qui me saoule là. Je pense aller au soleil durant février ou mars. Je voulais pas prendre de congés avant le 31 mai mais je vais craquer avant je crois. :jap:

n°64724953
onina
Posté le 16-12-2021 à 15:43:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le pire n’est pas d’annuler je trouve, ça serait d’être coincé 10 jours dans une chambre d’hôtel sans pouvoir rentrer comme prévu.

C'est un tout, mais effectivement dès qu'il y a test, tu n'es pas à l'abri qu'on trouve un débris de covid dans ton nez à un moment où il ne faudrait pas.
Perso j'ai l'impression que c'est pas encore en 2022 qu'on pourra revoyager "comme avant", j'avoue que ça me fout un coup au moral parce que je pensais que ça serait le début du retour à la normale. Et là on en voit plus le bout. :/

n°64724954
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2021 à 15:43:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je crois que j'avais pas fait de bilan en 2020, j'etais surement occupé à pas me flinguer

bilan 2021

bon bah seconde année de merde de suite evidemment
bon j'ai bon espoir que ça se calme un peu leur connerie de confinement, donc on va peut etre enfin pouvoir vivre

boulot : 3ème année de poste. C'est pas inintéressant là ou je suis mais bon j'ai envie de bouger, d'ailleurs y a mon ancien chef qui essaie de me debaucher, ça peut se faire. Niveau rémunération je change d'échelon en janvier, ça risque de m'amener pas loin de 4000 net, ça me mettra bien

epargne : epargne forcée malheureusement, je vais approcher les 90k. faudrait que je diversifie quand meme un peu car là c'est la lose. Je vais peut etre acheter des arbres :o

logement : faut que je déménage, trop de degats des eaux tuent le dégat des eaux :o
je vais surement regarder pour acheter dans mon quartier que j'aime bien, mais bon les prix vont surement me degouter.
à voir aussi si y a changement de taff, ça peut jouer

santé : prix 10 kilos cette année et beaucoup trop bu, on va essayer de corriger ça. La reprise du ping aide mais bon je les vois bien tout fermer à partir de janvier pour m'achever. Dommage car j'ai retrouver un bon niveau au ping, meilleur classement ever  :sol:  

meuf : année pas désertique pour changer, mais il aurait mieux fallu vu les prises de tete que ça a apporté. On repart en jachère pépouze

Macnigore a écrit :

Soutien  :jap:  

Espérons qu'on voie un jour le bout de ces restrictions/contraintes en chaine.  

Autant j'étais confiant fin 2020 avec l'arrivée des vaccins, autant je trouve ce magma informe de semi-restrictions/semi-liberté complètement insupportable et pas convenable pour un sou. Le masque me sort par les trous de nez, le télétravail ça dépend des jours....

Et bouge toi le cul pour les kilos en trop! Que je sache les salles de sport ne sont pas fermées, pas d'excuse ! Ici l'arrêt de l'alcool en septembre a fait du bien niveau poids et j'approche doucement de mon poids de forme sans gros efforts et malgré une activité sportive en dents de scie. Clairement j'y vois un lien.

Désolé pour vous 2 (et vos proches).

Avec l’arrivée des pilules anti Covid, j’ai espoir que 2022 soit une amélioration par rapport à 2021 qui était elle même meilleure que 2020 selon moi.

n°64724975
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 15:46:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es le premier à te vanter que ta petite personne passe avant tout le monde. En quoi cela serait une insulte si quelqu’un d’autre le dit ?

Ah pardon j ai pris ça en mode « t es qu’un putain d immature »  

n°64724976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2021 à 15:46:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous avez vraiment pas de problème dans vos vies ou n en avez jamais eu des vrais … mais bon c est normal de faire passer quelque chose de minime comme énorme en mode ohlalala ça va pas.

oui c'est bien connu les états dépressifs ne touchent que les gens qui sont dans la merde jusqu'au cou :sleep:

t'as la réflexion d'un ado de 12 ans c'est chaud...

n°64724983
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 15:47:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je reste en France, même si c'est à 6000 bornes, le risque est limité  [:t_faz:1]  

Ca angoisse un peu mon épouse qu'on choppe le covid là bas et que ca retarde notre retour d'une semaine avec ses petits chéris seuls à la maison, mais étrangement, moi, pas du tout :o

n°64724997
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2021 à 15:49:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est surement différent dans un appart parisien et avec 2 gosses à la maison, j'imagine

d'autant plus si toi ou ta famille avez des symptômes

C'est sur.  

Moi c'était ma chambre et sdb privatisée avec bue sur les montagnes enneigées, mes petits plateaux faits et déposés délicatement avec amour devant la porte à chaque repas, TV, PC, internet et PS4 à dispo, non, franchement, c'était sympa :o

En revanche, j'ai réussi à ne pas propager le virus dans la maison, ca aurait peut être été moins drôle sinon.

Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 15:51:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23974  23975  23976  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)