| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:33:17 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je savais bien que ces félicitations n'étaient pas anodines --------------- Trader en marketing |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homnibus |
Je lurke mais là il a raison. La maniere dont tu t'es présenté fait penser que tu n'as aucune voiture. Après on apprend que ta femme en a une, ce qui doit être quand même vachement utile pour conduire les enfants donc tu en profites indirectement Donc tu peux comprendrz que ça paraît incroyablement hypocrite A moins que toi et tes enfants n'ont jamais été dedans |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Évidemment que je suis deja monté en tant que passager dans sa voiture. Pour quelques trajets en banlieue P qui auraient pu se faire en TEC et que je ne me suis permis de souligner a ma femme d'ailleurs. Peux-tu expliciter ton teme « profiter » ici ? --------------- Trader en marketing |
homnibus |
Profiter dans le sens toi ou ta femme utilise ce moyen de transport pour conduire les enfants d'un point A à un point B. A ce moment on peut considérer que vous avez une voiture. Mais bon pas grave, c'est le cas d'énormément de famille hein (y compris la mienne) |
Message édité par DeltaVega le 16-12-2021 à 09:01:46 |
Theomede De gauche radicale | L'escroquerie de deltavega révélée au grand jour wololo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:06:26 ![]() ![]() |
axklaus | Mais il est énorme x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-12-2021 à 09:09:55 |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 16-12-2021 à 09:18:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 09:37:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 09:40:49 |
pilef |
Tu as lu l'article ? Quand un raisonnement t'amène à constater qu'un sous-ensemble est plus grand que le tout, ça devrait t'alerter sur sa pertinence
|
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 10:08:50 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 10:09:38 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 16-12-2021 à 10:22:45 |
tanguy12 |
|
onina |
Bah suffit de reprendre ton propre argument : si le mode de vie reste identique en terme de consommation, si tu réduis la population de moitié, tu réduis la consommation de moitié. |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 16-12-2021 à 10:31:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai été deux fois au Curzon Bloomsbury pas plus tard que la semaine dernière. Pris un espresso de qualité avant la séance, 12.5£ la place sans reduction. Je paie moins cher sur Bristol (8.5£). Pas vu de saucisse, les gens étaient respectueux, salle pleine les deux fois. Tu te douteras bien que c'est ta generalisation que je remets en cause, pas ton experience Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-12-2021 à 10:26:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 16-12-2021 à 10:27:57 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-12-2021 à 10:31:44 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2021 à 10:39:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 10:47:28 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Bah avoir des enfants qu'on modèle à son comportement, c'est cohérent; faut des troupes dans son camp pour gagner une guerre. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 16-12-2021 à 10:50:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |