Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23909  23910  23911  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64610293
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 16:23:14  answer

Reprise du message précédent :

Frank Abagnale Jr a écrit :

Complètement d'accord, il faut comparer à surface comparable.
Et concernant juste les 105km2 de la Ville de Paris, elle inclut les bois de Boulogne et Vincennes, 17 km2 à eux deux...

Superposez Paris et Londres ou New-York  
 sur une carte : https://www.enlargeyourparis.fr/soc [...] s-ou-pekin

Ca c est un lien de qualité  :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 16:23:14  profilanswer

n°64610335
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 16:27:02  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant c'est la deuxieme fois que tu viens porter un jugement a mon encontre alors que je ne fais que te poser une question. T'aurais mis la partie en gras au debut, j'aurais compris, mais c'est pas trop en ligne avec le besoin de "curiosite" et d'ouverture dont tu parlais auparavant...

Parce que je connais ton personnage. Tes questions sont chargées de non dits.

Je ne vois pas pourquoi "simple, agréable, qui me met de bonne humeur" s'oppose à la curiosité et l'ouverture. Tu es fermé sur ce que tu t'autorises à regarder. Tes goûts sont élitistes. Tu ne vois de la qualité que dans ce qui a éte pré sélectionné pour toi et approuvé d'un sceau de qualité par le consensus.

n°64610370
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2021 à 16:31:12  profilanswer

Parler de qualité sur des vidéos de maisons démesurées  [:prozac]

n°64610388
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-12-2021 à 16:32:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

A part les pharmacies de garde ou autres services vitaux, quels sont les commerces/services ouverts H24 ? :o

Selon les moments de ma vie, j'ai apprécié de trouver des restos corrects ouverts au milieu de la nuit (le Pied de Cochon, l'Alsace...), d'avoir une pharmacie lambda ouverte en bas de chez moi à 2h du matin parce que je n'avais plus de Doliprane/lait pour le bébé/whatever, d'avoir une boulangerie ouverte H24, etc.

mnml a écrit :

oui et ce ne sont pas les mêmes climats, NY est de type subtropical alors que celui de Paris est de type océanique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_New_York
https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Paris

NY en hiver ça caille fort. Et avec le vent qui se canalise et s'amplifie entre les gratte-ciels, si tu n'as pas un bonnet/cache-oreille/bandeau, c'est carrément douloureux...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64610401
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 16:33:46  profilanswer

NY en hiver ça caille fort. Et avec le vent qui se canalise et s'amplifie entre les gratte-ciels, si tu n'as pas un bonnet/cache-oreille/bandeau, c'est carrément douloureux...

C est ce qu’on m’a dit pour NY, pour ça que les deux fois : mai

n°64610407
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 16:34:13  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Je ne vois pas pourquoi "simple, agréable, qui me met de bonne humeur" s'oppose à la curiosité et l'ouverture. Tu es fermé sur ce que tu t'autorises à regarder. Tes goûts sont élitistes. Tu ne vois de la qualité que dans ce qui a éte pré sélectionné pour toi et approuvé d'un sceau de qualité par le consensus.

Et encore une attaque  [:enchiz:4]

Qui me fait une pre-selection? Ai-je une douha culturelle a demeure? De quel sceau de qualite/consensus parles tu? Je sais pas ce que tu fumes, mais fais surtout pas tourner, ca a pas l'air d'avoir des effets positifs sur la communication

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 16:36:53

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64610433
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 16:36:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Et encore une attaque  [:enchiz:4]  

C'est pas une attaque. C'est un feedback.

n°64610445
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 16:37:19  profilanswer

Selon les moments de ma vie, j'ai apprécié de trouver des restos corrects ouverts au milieu de la nuit (le Pied de Cochon, l'Alsace...), d'avoir une pharmacie lambda ouverte en bas de chez moi à 2h du matin parce que je n'avais plus de Doliprane/lait pour le bébé/whatever, d'avoir une boulangerie ouverte H24, etc.

dans les derniers moments de ma vie parisienne, sans enfant mais justement pas prêt pour ça, avoir des pharmacies ouvertes la nuit oui ça dépannait bien :whistle:  
à mon âge avancé, autant dire ça me servirait pas trop  [:vc4fun:5]  

par contre ne plus avoir de doliprane/lait/couches au milieu de la nuit, ça ne peut juste pas m'arriver. Je vois pas l'intérêt de vivre à flux tendu sur ces choses là.

n°64610449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 16:37:34  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est pas une attaque. C'est un feedback.

C'est quoi mes gouts elitistes?

Spoiler :

J'attends pilef et sa Dacia Spring  :D

---------------
n°64610458
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 16:38:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y avait un topic Paris/Province pour se défouler à ces sujets, pas besoin de l'importer ici outre mesure :D

JE trouve que Paris est très aéré et effectivement tout à fait agréable pour ses espaces, qu'ils soient verts ou non. Cela vient surtout de la faible hauteur des batiments par rapport aux autres mégalopoles mondiales et de la quantité de petits jardins, places, perspectives ouvertes de la ville.

En comparaison, NY est très différente par exemple : Central Park est énorme MAIS une large partie du centre est noyé dans les batiments très hauts, l'absence de jardins qui rend toute perspective étroite et très grise.

Critiquer le climat de Paris, j'ai bien souri aussi : par rapport à NY, Londres, Tokyo, Amsterdam, Genève... bref à peu près la majorité des très grandes villes économiques de ce monde, Paris est mieux placée en termes de luminosité, precipitations, absence de brouillard ou vent important, etc...

quand tu dis "NY" faut comprendre "Manhattan" ou bien je me méprends?
 [:patrick58s:6]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 16:38:35  profilanswer

n°64610481
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 16:40:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'avais deja fait ce commentaire, ils oublient quelques Boroughs. Pourtant avec la chanson des Beastie Boys, tout le monde devrait se souvenir  [:mrk8]  

https://www.youtube.com/watch?v=ny6hwUOFvlw

jourdeplage va me dire que c'est elitiste  [:hoo:5]

---------------
n°64610498
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-12-2021 à 16:42:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, de la même façon que "Paris" est Paris IM et pas Paris et ses 2-3 rangs de banlieue desservis par les transports en commun.

n°64610581
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2021 à 16:53:03  profilanswer

r06 a écrit :

/mylife
Bon vu que ça parle avantages du lieu de vie, hier message de l'école disant qu'un enfant dans la classe de mon grand a le covid donc qu'il les reprennent qu'à 13h30 avec un résultat négatif, ma femme est en déplacement, bon qu'est ce que je fais, j'ai laissé mon pc au taf vu que je comptais y retourner ce matin, tant pis je pose ma journée d'un rapide texto à mon chef, ce matin un peu de vagues, on dépose le petit a l'école et on va surfer avec le grand, sortie de l'eau test antigénique à la pharmacie du coin et la on attend le résultat au soleil en bord de mer avant de manger au kiosque à côté.
Très convenable.
Bon je vous en ferais une autre version si son test revient positif...:o

La convenabilité ça aurait été de respecter les consignes sanitaires et d'isoler le gamin tant que le résultat du test n'est pas tombé... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64610593
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 16:55:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Qui me fait une pre-selection? Ai-je une douha culturelle a demeure? De quel sceau de qualite/consensus parles tu? Je sais pas ce que tu fumes, mais fais surtout pas tourner, ca a pas l'air d'avoir des effets positifs sur la communication

gregouf a écrit :

Spoiler :

Je lis tes posts depuis assez longtemps pour avoir remarqué que tu interviens souvent pour dire aux gens qu'ils devraient regarder ci plutôt que de perdre leur temps avec ça, lire ce livre plutôt qu'autre chose, cultiver leur potager plutôt que d'aller aux Seychelles, etc. Tu sembles vouloir que les gens n'aiment que ce que tu aimes.

Tout ce que tu partages liens, films, livres, sort tout droit d'une liste du top 100 d'un sous domaine.

Si tu as lu Proust, il serait capable d'écrire un chapitre sur le genre de vidéos que j'ai partagée. Seulement là tu applaudirais parce que c'est Proust, sans voir que ce qu'il décrit était devant toi depuis le début.

Encore une fois c'est un feedback, mais je sais que tu vas être en total désaccord. Bon, peut être que je m'invente des histoires mais je ne consomme que du thé et du chocolat, qui ne se fume pas ou alors on ne me l'a pas dit.

n°64610648
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 17:01:01  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Je lis tes posts depuis assez longtemps pour avoir remarqué que tu interviens souvent pour dire aux gens qu'ils devraient regarder ci plutôt que de perdre leur temps avec ça, lire ce livre plutôt qu'autre chose, cultiver leur potager plutôt que d'aller aux Seychelles, etc. Tu sembles vouloir que les gens n'aiment que ce que tu aimes.

Tout ce que tu partages liens, films, livres, sort tout droit d'une liste du top 100 d'un sous domaine.

Si tu as lu Proust, il serait capable d'écrire un chapitre sur le genre de vidéos que j'ai partagée. Seulement là tu applaudirais parce que c'est Proust, sans voir que ce qu'il décrit était devant toi depuis le début.

Encore une fois c'est un feedback, mais je sais que tu vas être en total désaccord. Bon, peut être que je m'invente des histoires mais je ne consomme que du thé et du chocolat, qui ne se fume pas ou alors on ne me l'a pas dit.

T'as jamais lu de Proust dis-moi  [:moonblood2:10]  
Ecoute, je te laisse t'imaginer ce que tu veux, ca a l'air de te faire plaisir. Et je suis toujours heureux de donner du plaisir a autrui  [:hoo:5]

---------------
n°64610653
standalone
Posté le 03-12-2021 à 17:01:19  profilanswer

gregouf a écrit :

la bière :D

n°64610659
pilef
Posté le 03-12-2021 à 17:01:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

[:cetrio:1]  

jourdeplage a écrit :

Entièrement d'accord avec ce message :jap:

n°64610669
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 17:02:19  profilanswer

En quoi la biere est elitiste? Boisson qui ne coute quasi rien, accessible a tous dans des etablissements ouverts a tous...  [:enchiz:4]
Si tu veux dire que je ne bois pas de Carlsberg ou de Jupiler, c'est juste parce que mes papilles fonctionnent encore.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 17:03:19

---------------
n°64610671
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 17:02:35  profilanswer

Je vais faire mon Youmou.

gregouf a écrit :

T'es mort dedans, mais je sais pas si tu n'as jamais ete vivant...

gregouf a écrit :

J'ai toujours ete tres pedant culturellement, et superbe Noel en Amoureux, juste tous les deux :)

Pas de cadeau, juste de la complicite et de l'amour  [:timmyyyyy:6]

gregouf a écrit :

Toi aussi t'es vide a l'interieur? T'as pas eu une ame en gadget avec le dernier numero de The Watchtower?

gregouf a écrit :

Ca c'est le pipo marketing qu'on te vend pour te fourguer un système mécanique lambda une fortune. Tu te poses pas la bonne question. Ça devrait être, pourquoi est-ce que je veux une Omega?

- Pour impressionner une nana? Si elle n'est pas d'un milieu aisée, elle n'aura potentiellement pas la référence et ça l’impressionnera pas. Si elle connaît, si c'est ça qui l'a fait te choisir, j'ai une mauvaise nouvelle pour les 50% d’épargne qu'il te restera. Et elle partira bien vite [:alfa j:3]  

- Pour impressionner tes potes? Si c'est le cas, tu ne les mérites pas.

- Pour impressionner tes collègues? Si tu travailles dans un milieu intellectuel, ça n'aura aucun effet. Démontrer le grand théorème de Fermat par contre...

- Pour te donner confiance? Si t'as besoin de ça, c'est pas encore complètement perdu mais c'est pas loin. Je te propose de filtrer sur le pseudo btbw03 pour voir la vie qui t'attend... triste... bien triste [:lumbahaab]  

- Pour avoir l'heure? Comme tu l'expliques toi même, une Casio G-shock est sans doute plus appropriée

- Sans raison rationnel? Va boire un coup avec quelques amis, discute avec une jolie fille/garçon, et ton envie de montre aura disparu

- Par passion pour l'horlogerie? Potentiellement, mais alors tu vas aller chercher des modèles particuliers anciens avec de l'histoire et pas une vulgaire Speedmaster d'occasion

J’espère avoir éclairer les ténèbres de ton esprit [:lumbahaab:2]

gregouf a écrit :

Le plaisir par la consommation c'est du vent, lis Les Choses de Perec...

Du jugement, du jugement, du jugement :o

n°64610683
standalone
Posté le 03-12-2021 à 17:04:09  profilanswer

gregouf a écrit :

En quoi la biere est elitiste? Boisson qui ne coute quasi rien, accessible a tous dans des etablissements ouverts a tous...  [:enchiz:4]  

oula le smiley était la pour montrer que je plaisantais vu que la bière est pas du tout un luxe, faut se détendre en ce vendredi sir ouf.

n°64610692
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 17:04:46  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Je vais faire mon Youmou.

Et encore une fois, rien a voir avec la discussion. C'est du chocolat au CBD?

standalone a écrit :

oula le smiley était la pour montrer que je plaisantais vu que la bière est pas du tout un luxe, faut se détendre en ce vendredi sir ouf.

Ah oui, j'avais manque le smiley :D
D'ailleurs il va bientot etre l'heure du pub.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 17:05:43

---------------
n°64610721
Payoknay
Posté le 03-12-2021 à 17:08:14  profilanswer

standalone a écrit :

On peut tout à fait être élitiste d'un truc non luxueux.  
Il y a plein d'élitistes de la bière.

n°64610729
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 17:09:16  profilanswer

pilef a écrit :

Entièrement d'accord avec ce message :jap:

À voir si on a la même marque de chocolat.

n°64610730
pilef
Posté le 03-12-2021 à 17:09:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Et encore une fois, rien a voir avec la discussion. C'est du chocolat au CBD?

Au contraire, on est en plein dedans. Ils citent tes messages qui sont des jugements de valeurs complètement subjectifs.

n°64610752
pilef
Posté le 03-12-2021 à 17:11:48  profilanswer

jourdeplage a écrit :

À voir si on a la même marque de chocolat.

Un petit chocolatier/patissier au sud d'Orléans en ce qui me concerne :D

n°64610757
standalone
Posté le 03-12-2021 à 17:12:05  profilanswer

Payoknay a écrit :

On peut tout à fait être élitiste d'un truc non luxueux.  
Il y a plein d'élitistes de la bière.

On peut être élitiste pour tout, absolument tout.

Regarde sur la flotte, les gens qui se pignolent sur leurs filtre qui rendent l'eau plus pure que pure. Sur leurs gazon/voitures/loisirs/bouffe/livres etc.

n°64610771
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 17:14:35  profilanswer

standalone a écrit :

On peut être élitiste pour tout, absolument tout.

Regarde sur la flotte, les gens qui se pignolent sur leurs filtre qui rendent l'eau plus pure que pure. Sur leurs gazon/voitures/loisirs/bouffe/livres etc.

Y a aucun problème à être élitiste, et/ou snob.
Le gatekeeping qui en est le corollaire est vraiment peu convenable.

n°64610780
p0intzer0
L3 droit
Posté le 03-12-2021 à 17:15:34  profilanswer

Proust qui aurait écrit sur des vidéos 'INCROYABLE !!!on visite une MAISON de OUF !!! Maison la plus chère au monde?"
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/035/627/cover2.jpg
Non  [:simi37]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64610790
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-12-2021 à 17:16:35  profilanswer

gregouf a écrit :

GreaseMonkey et ensuite tu installes le script Black List que tu trouveras sur le topic qui regroupe tous les plug-ins pour le forum.

Ah merci Greg  

Braindead a écrit :

c’est insupportable ce niveau de (non)réflexion hein  :D

Poil à gratter tout à fait dispensable

n°64610800
Payoknay
Posté le 03-12-2021 à 17:17:28  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Y a aucun problème à être élitiste, et/ou snob.
Le gatekeeping qui en est le corollaire est vraiment peu convenable.

La différence entre élitiste/snob et gatekeeping est tellement mince que l'on peut dire que c'est la même chose.

n°64610807
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 17:18:37  profilanswer

pilef a écrit :

Au contraire, on est en plein dedans. Ils citent tes messages qui sont des jugements de valeurs complètement subjectifs.

Et quel est le rapport avec la discussion sur la video YT? Aucun.  

Je n'ai jamais dit que je ne portais pas de jugement. Je pose quelques questions à jourdeplage sur son intérêt pour ce type de videos, qui se rendant compte du manque de cohérence de ses reponses passe à l'attaque ad hominem. Quel est le rapport?  [:hiich:3]

---------------
n°64610816
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 17:19:57  profilanswer

Payoknay a écrit :

La différence entre élitiste/snob et gatekeeping est tellement mince que l'on peut dire que c'est la même chose.

Désolé, je gatekeep le gatekeeping. :O

n°64610845
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2021 à 17:24:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y avait un topic Paris/Province pour se défouler à ces sujets, pas besoin de l'importer ici outre mesure :D

JE trouve que Paris est très aéré et effectivement tout à fait agréable pour ses espaces, qu'ils soient verts ou non. Cela vient surtout de la faible hauteur des batiments par rapport aux autres mégalopoles mondiales et de la quantité de petits jardins, places, perspectives ouvertes de la ville.

En comparaison, NY est très différente par exemple : Central Park est énorme MAIS une large partie du centre est noyé dans les batiments très hauts, l'absence de jardins qui rend toute perspective étroite et très grise.

Critiquer le climat de Paris, j'ai bien souri aussi : par rapport à NY, Londres, Tokyo, Amsterdam, Genève... bref à peu près la majorité des très grandes villes économiques de ce monde, Paris est mieux placée en termes de luminosité, precipitations, absence de brouillard ou vent important, etc...

Ben d'ailleurs, vu ta nouvelle position, peut être pourrait tu exercer tes talents de lobbyiste pour le faire rouvrir, ainsi que le topic TALMQSR.

Et merci :o

n°64610896
gimly the ​knight
Posté le 03-12-2021 à 17:30:36  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis beaucoup trop snob pour supporter une maison aussi kitsch et tape à l'oeil [:moonzoid:5]
Je préfère les vraies vieilles pierres, c'est là que j'irais me ruiner si je devenais milliardaire.

C'est assez étrange ces trucs qui ont l'air de coûter les yeux de la tête et esthétiquement, on se croirait à Disneyland

C'est marrant. J'ai eu une maison en vieille pierre de plusieurs centaines d'années avec des murs d'un mètre d'épaisseur. Ca a son charme.  

Mais si je devais raisonner sans contrainte, c'est une maison cube vitrée que j'aurai, genre ca, parce que la lumière, c'est la vie  :

https://i.pinimg.com/564x/be/2d/1f/be2d1f17283ce8788279084c316afef4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 03-12-2021 à 17:31:27
n°64610998
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2021 à 17:41:45  profilanswer

MEI a écrit :

La convenabilité ça aurait été de respecter les consignes sanitaires et d'isoler le gamin tant que le résultat du test n'est pas tombé... :spamafote:

Dans l'eau il était isolé  :D

---------------
More GG, more skill
n°64611104
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 17:56:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, de la même façon que "Paris" est Paris IM et pas Paris et ses 2-3 rangs de banlieue desservis par les transports en commun.

oui enfin pour Paris c'est bien la définition, pour NY tu fais un large abus de langage.
Si on réduit Paris aux tours du sud 13e ....

n°64611166
pilef
Posté le 03-12-2021 à 18:04:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'ai jamais dit que je ne portais pas de jugement. Je pose quelques questions à jourdeplage sur son intérêt pour ce type de videos, qui se rendant compte du manque de cohérence de ses reponses passe à l'attaque ad hominem. Quel est le rapport?  [:hiich:3]

OK Gregouf

n°64611218
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 18:09:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne me suis rendu compte de rien.

Et une attaque ad hominem ce n'est pas ça. Une attaque ad hominem serait de dire lors d'une discussion sur les voitures que ton avis ne vaut rien parce que t'es un sale type qui bat sa femme. Ici ta tendance à questionner le goût des autres a parfaitement sa place dans la discussion.
I was just asking question alors que ta première question était sur ce qui "me pousse" à regarder "ce genre" de contenu.

J'ai fait l'effort de détailler quelques raisons mais tu ne cherchais qu'à trouver un tort, un "manque de cohérence", car si quelque chose nous plaît on devrait forcément regarder le contenu dans son entièreté, sinon on manque de cohérence. Alors que la réalité est bien plus simple, 30 minutes c'est long et malgré les qualités que je trouve à sa chaîne en particulier je trouve qu'il se répète, ce qui ne diminue pas le plaisir que j'ai à en regarder seulement un tiers. Quand je mange un gros gâteau je ne le finis pas non plus, mais plutôt je le partage.

n°64611295
pilef
Posté le 03-12-2021 à 18:19:49  profilanswer

jourdeplage a écrit :

J'ai fait l'effort de détailler quelques raisons mais tu ne cherchais qu'à trouver un tort, un "manque de cohérence", car si quelque chose nous plaît on devrait forcément regarder le contenu dans son entièreté, sinon on manque de cohérence. Alors que la réalité est bien plus simple, 30 minutes c'est long et malgré les qualités que je trouve à sa chaîne en particulier je trouve qu'il se répète, ce qui ne diminue pas le plaisir que j'ai à en regarder seulement un tiers. Quand je mange un gros gâteau je ne le finis pas non plus, mais plutôt je le partage.

Je suis passé à des vitesses de lecture de 1,25 ou 1,30 sur les séries et 1,5 sur les contenus youtube à faible valeur ajoutée qui ne passent pas le gregouf seal of quality :o

n°64611447
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 18:41:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est marrant. J'ai eu une maison en vieille pierre de plusieurs centaines d'années avec des murs d'un mètre d'épaisseur. Ca a son charme.  

Mais si je devais raisonner sans contrainte, c'est une maison cube vitrée que j'aurai, genre ca, parce que la lumière, c'est la vie  :

https://i.pinimg.com/564x/be/2d/1f/ [...] 6afef4.jpg

Maison typique de proxenet / trafiquant de drogue qui commence à faire son trou
On te reconnaît bien là Gimly the boss
:o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64611453
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 18:42:42  profilanswer

On en est à chercher des fermes restaurées ici, ça a de la gueule :D

Mais c est souvent trop grand pour deux :(

180m2 la dernière qui a retenu notre attention

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23909  23910  23911  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)