| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 02:03:19 ![]() ![]() |
mnml |
What? Paris est une des villes les moins vertes d'Europe, voire sans doute du monde. Y'a que du béton ici. (premier lien trouvé sur internet)
C'est d'ailleurs surement pour ça qu'autant de gens veulent quitter Paris. L'Homme n'est pas fait pour habiter dans le béton, ni avec une densité de 22k habitants au Km2. +1 sur le climat de merde par contre Message cité 4 fois Message édité par mnml le 03-12-2021 à 09:17:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais comment faire sans cours de japonais à 22h Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2021 à 09:18:09 |
mnml |
D'ailleurs je connais bien ce parc, il est entouré de voitures qui tournent autour avec un bruit de fond désagréable. La butte est montée de toute pièces et le parc (minuscule en passant, et pourtant l'un des plus grands de Paris - c'est dire le niveau) est un enfer dès qu'il y a un rayon de Soleil. Paris peut avoir certains avantages, mais sur la verdure il n'y a même pas de débat possible. Message édité par mnml le 03-12-2021 à 09:29:12 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qualifier Paris de "vert", ca reste un bon lancé de vendredi tu me diras. C'est pour moi une des raisons qui fait que je n'y vivrais pas plus de quelques jours. Quasi aucune faune, quelques parcs manucurés, ca ne respire pas... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 10:47:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
malikart |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 10:31:20 ![]()
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 10:39:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
J'ai aimé aller chercher mes médicaments sans lesquels je ne peux vivre correctement en urgence à 22h30 à quelques centaines de mètres de chez moi cette semaine car j'ai cafouillé dans mes ordonnances et me suis retrouvée à sec Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 03-12-2021 à 10:41:31 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 10:57:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 11:02:33 |
Cavatines |
|
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 03-12-2021 à 11:16:03 |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-12-2021 à 11:21:30 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2021 à 11:27:43 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
r06 | /mylife Message cité 3 fois Message édité par r06 le 03-12-2021 à 11:39:04 |
gimly the knight | Moi j'aime pas spécialement les bâtiments au milieu des trois cent mille hectares d'espaces verts qui entourent l'endroit ou je vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est quoi le but d'inventer des propos que personne n'a tenus? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 11:51:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vois pas en quoi tu trouverais pas ailleurs quelques chose de nécessaire à ton quotidien ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2021 à 11:52:10 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |