| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:24:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-12-2021 à 12:40:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:45:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 12:50:16 ![]()
|
r06 | Sur mes collègues quand je vivais en RP je pense que 80% partaient directement sur ce genre de proposition (voir même moins bonne avec des baisses de salaires). |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 13:15:46 ![]()
En tout cas, de chez moi Paris 7, le domaine de saint cloud c est 15 minutes de métro max sur la ligne 10 puis 10 min à pied. Btw le climat "de merde" désolé mais cela n est pas factuel. Personnellement j aime bien le climat à Paris (à part le mois d'été où il fait trop chaud). Il ne fait jamais trop froid comme plus à l'est ou au nord, ce que je détesterai. Il ne fait pas non plus trop chaud en général. Il ne fait pas nuit trop tôt l'hiver comme dans le nord de l'Europe ce que je trouve déprimant. Il y a de vraies saisons ce qui est agréable. Je préfère ça à Londres, New York, Tokyo, etc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 13:22:07 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 13:53:01 ![]()
|
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-12-2021 à 13:58:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Message édité par btbw03 le 03-12-2021 à 14:18:42 |
mnml | "Btw le climat "de merde" désolé mais cela n est pas factuel." Pour juste après enchainer sur "Personnellement" bah si c'est factuel, c'est une ville d'europe du nord donc il n'y a pas beaucoup de soleil (contrairement à NY par exemple). C'est peut être pas l'Alaska mais ce n'est pas un climat terrible par rapport à d'autres villes du même calibre, sauf si bien sûr tu aimes la pluie et les nuages mais c'est plutôt à contre courant comme gout amha. pour la verdure : Factuellement encore, tu conviendras que ce n'est quand même pas la porte à côté. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 03-12-2021 à 14:22:11 |
onina |
C'est une réflexion qu'on a vaguement avec mon conjoint ces derniers temps, je peux être mutée dans une grande ville de province, mais lui il faudrait qu'il recherche du boulot et clairement ça serait pas forcément évident (alors qu'il se baisse pour ramasser 10 offres à Paris). Et accessoirement, y'a pas vraiment de villes dans les grandes villes où je peux aller qui nous tente vraiment (y'aurait Lyon éventuellement mais ça serait vraiment un pis-aller pour se rapprocher de la montagne, pas fana de la ville).
Pour de vrai, y'a pas tant de pluie que ça à Paris, on doit être dans la moyenne basse en France. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-12-2021 à 14:33:54 |
mnml |
je réponds à ce message mais je pense à peu près la même chose sur la partie en gras, par contre sur les espaces verts : haha. ça peut être grisant au niveau de l'offre culturelle, de la proximité des services, des TEC (malgré la galère le matin, ça reste un gros plus) par contre c'est souvent un enfer pour le logement et la densité urbaine, le manque de nature, le climat execrable. Au final, le style de vie qui convient à Paris c'est d'aimer sortir, faire la fête, bien manger et être dans la spontaneïté. Quand les gens vieillissent ils aspirent souvent à davantage de sérénité, de nature et d'espace, et Paris n'offre pas les bonnes cartes pour ça sauf à avoir 3-4 millions sur son compte, ce que peu de personnes ont. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 03-12-2021 à 14:34:53 |
jourdeplage | Vous vous verriez vivre là ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
oh_damned |
jourdeplage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et quel est l'interet que tu y trouves? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 14:49:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |