Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23907  23908  23909  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64608144
Cavatines
Posté le 03-12-2021 à 12:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Je n'ai pas parlé de Lyon. [:jean-michel platini:1]  

Cette ville elle me tient à coeur car c'est juste l'endroit où j'ai grandi et que j'y ai ma famille. C'est simplement personnel et j'ai jamais dit objectivement que c'était la meilleure ville ou quoique ce soit. [:jean-michel platini:1]  

J'adore Hanoï car j'y suis né et que j'y ai ma famille et mes racines mais j'irai pas dire que Hanoï > X ville. [:alpachinois:1]  

Je parle simplement de qualités objectifs de Paris puisque c'est la conversation. Toi tu dis qu'on peut faire ses courses entre 12-14h comme si c'était qu'à Paris que c'était possible. [:cosmoschtroumpf]

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que les personnes qui faisaient leurs courses entre 12h et 14h, si on suivait le raisonnement de l'hfrien auquel je répondais, étaient mal organisés.
Les avantages que je trouve à Paris, j'en ai fait un message à part.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 12:24:31  profilanswer

n°64608200
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 12:30:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ah oui j'avais zappé celui là. J'ai amais pris l'avion depuis cet aéroport par contre :o

c'est celui que j'ai le + emprunté je pense, du moins en destination finale  [:la chancla:1]  
Bon faut dire le bus arrive (ait?) à quelques encablures de chez mon daron, on se faisait un bon resto (quelques bonnes adresses proche porte maillot) quand j'arrivais, au final c'était assez commode.
Sachant que j'ai aussi vécu proche d'un autre aéroport ryanair qui me faisait gagner du temps par rapport à l'autre aéroport principal de la ville

n°64608225
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 12:33:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Beauvais c est l aéroport super mega pour les low cost spécialement vers certaines destinations bien particulières non ?  

en gros, c'est l'aéroprot ryanair et wizz air.
Sachant que parfois t'as un vol direct pour une destination de ville secondaire en Europe centrale ou de l'Est où justement tu vas, alors qu'en prenant des vols depuis CDG/Orly, c'est changement dans la capitale du pays de destination obligatoire.

Bon par contre le shopping avant ton vol c'est pas chez Hermés  [:shape:5]

n°64608252
Shriv
Posté le 03-12-2021 à 12:36:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais y'a pas que le quotidien dans la vie.  
Je comprends pas cette discussion récurrente sur pourquoi c'est si invraisemblable que certains ici aiment vivre à Paris.  
C'est une ville magnifique, chargée d'histoire, qui permet de tout faire à pied ou en transport agréable selon où tu habites, du quotidien au moins quotidien, à des heures variées, avec une offre gastronomique, culturelle, de travail et de sociabilités incroyable.
J'ai visité d'autres villes, j'ai envisagé d'autres possibilités en regard des défauts de la ville (coût du logement, taille du logement) et pour l'instant je ne me vois pas partir.  

edit : et je comprends que ça ne plaise pas à certains, évidemment.

Il est assez clair pour moi que Paris peut offrir une expérience de vie incroyable notamment les points que tu cites. C'est un point de vue d'ailleurs largement partagé si on regarde le niveau des prix pour se loger à Paris. Beaucoup de personnes quittent Paris par contrainte financière avant tout.  
Les plus " chanceux" sont ceux qui ont réellement envie de vivre loin de tout. Leur logement vaut peu donc l'effort financier est faible tout en leur donnant une réelle satisfaction. J'imagine malgré tout que ce sont des personnes assez minoritaires.  

r06 a écrit :

Ben pour moi qui aime bien surfer aller en faire avec mon gamin avec personne autours le voir trop content quand il prend une vague et l'entendre crier quand j'en prends une, oui c'est clairement une super expérience.

Je te rejoins totalement. C'est génial de voir les enfants découvrir de nouvelles choses et plus largement les voir expérimenter et progresser. Je suis en train de réserver une semaine de ski en mars. Je suis content d'y aller à titre personnel mais j'aime encore plus les voir améliorer leur capacité à skier.

n°64608253
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2021 à 12:37:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1
J'observais justement les mésanges ce matin de mon bureau   :D  

J aimerais bien un poulailler

Voir un mouton ou un âne si bcp de terrain :D

n°64608255
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2021 à 12:37:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca dépend de ta définition du "tout"...

Tu n'as ni mer ni montage, ça commence donc assez mal imho

Come pas mal d’endroits, la majorité des villes en fait, où pour le coup t’as rien :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64608278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2021 à 12:40:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

J aimerais bien un poulailler

Voir un mouton ou un âne si bcp de terrain :D

Pourquoi tu ne les as pas déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-12-2021 à 12:40:38

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64608288
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 12:42:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourquoi tu ne les as pas déjà ?

Dans 40m2 d extérieur ? :o

n°64608300
Payoknay
Posté le 03-12-2021 à 12:43:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que les personnes qui faisaient leurs courses entre 12h et 14h, si on suivait le raisonnement de l'hfrien auquel je répondais, étaient mal organisés.

C'est pas la définition même de "être organisé" que de gérer son emploi du temps sans problème malgré les contraintes extérieures?  [:transparency]  

n°64608309
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 12:45:26  profilanswer

Shriv a écrit :

Il est assez clair pour moi que Paris peut offrir une expérience de vie incroyable notamment les points que tu cites. C'est un point de vue d'ailleurs largement partagé si on regarde le niveau des prix pour se loger à Paris. Beaucoup de personnes quittent Paris par contrainte financière avant tout.  
Les plus " chanceux" sont ceux qui ont réellement envie de vivre loin de tout. Leur logement vaut peu donc l'effort financier est faible tout en leur donnant une réelle satisfaction. J'imagine malgré tout que ce sont des personnes assez minoritaires.  

échantillon pas représentatif, mais la majorité des parisiens que je connais tu leur donnes le même job (éventuellement à la même rém..) pour les 2 du couple en province, ils signent demain.
Donc peu à voir avec une attractivité de paris pour ses pharmacies et son musée d'orsaix

Shriv a écrit :

Je te rejoins totalement. C'est génial de voir les enfants découvrir de nouvelles choses et plus largement les voir expérimenter et progresser. Je suis en train de réserver une semaine de ski en mars. Je suis content d'y aller à titre personnel mais j'aime encore plus les voir améliorer leur capacité à skier.

appeau à btb

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 12:45:26  profilanswer

n°64608316
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 12:47:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

appeau à btb

Bof que chacun vivent sa vie comme il l’entend  
, si les gens sont content de faire venir au monde des personnes qui vivront dans un environnement dégradé, grand bien leur fasse que veux tu.

n°64608327
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 12:50:16  answer

tanguy12 a écrit :

échantillon pas représentatif, mais la majorité des parisiens que je connais tu leur donnes le même job (éventuellement à la même rém..) pour les 2 du couple en province, ils signent demain.
Donc peu à voir avec une attractivité de paris pour ses pharmacies et son musée d'orsaix

Pas les miens (échantillon pas plus représentatif, mais peut-être un peu plus divers car je ne connais pas que des gens en couple avec les deux qui travaillent)

tanguy12 a écrit :

appeau à btb

n°64608401
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 12:59:47  profilanswer

je connais des célibs, pas de oisifs par contre. (et d'ailleurs c'est un bon point, c'est plutôt les célibs qui resteraient)
Et ça reste ma bande du 8e d'il y a 20 ans, assez voire très homogène socialement et ethniquement

Message édité par tanguy12 le 03-12-2021 à 13:20:32
n°64608408
r06
Posté le 03-12-2021 à 13:00:48  profilanswer

Sur mes collègues quand je vivais en RP je pense que 80% partaient directement sur ce genre de proposition (voir même moins bonne avec des baisses de salaires).

n°64608418
mnml
Posté le 03-12-2021 à 13:01:42  profilanswer

C'est factuel  [:cerveau spamafote]
Tu peux aller te plaindre à la nature et a la météo si tu n'es pas d'accord.
Je ne partage pas ton analyse, bleau n'est pas facilement accessible (1h de train ou voiture, tannée pour revenir via le périphérique je l'ai fait des 100aines de fois).
Saint cloud idem c'est à l'est pas Central du tout.
Dire que Paris est vert c'est risible, mais bon on est vendredi parlons en  [:spamatounet]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64608449
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2021 à 13:06:02  profilanswer

r06 a écrit :

Sur mes collègues quand je vivais en RP je pense que 80% partaient directement sur ce genre de proposition (voir même moins bonne avec des baisses de salaires).

Toute façon Paris perd des habitants d'années en années donc la balance est du côté de ceux qui veulent se barrer pour le moment j'imagine :o

n°64608520
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 13:15:46  answer

mnml a écrit :

C'est factuel  [:cerveau spamafote]
Tu peux aller te plaindre à la nature et a la météo si tu n'es pas d'accord.
Je ne partage pas ton analyse, bleau n'est pas facilement accessible (1h de train ou voiture, tannée pour revenir via le périphérique je l'ai fait des 100aines de fois).
  Saint cloud idem c'est à l'est pas Central du tout.
Dire que Paris est vert c'est risible, mais bon on est vendredi parlons en  [:spamatounet]

:non:

En tout cas, de chez moi Paris 7, le domaine de saint cloud c est 15 minutes de métro max sur la ligne 10 puis 10 min à pied.
Fontainebleau jy ai fait 20 km ya 2 semaines, 35 minutes de train de gare de lyon (arrêt Bois le Roi) t arrives à 5 min de marche de l'entrée de la forêt  :jap:

Btw le climat "de merde" désolé mais cela n est pas factuel. Personnellement j aime bien le climat à Paris (à part le mois d'été où il fait trop chaud). Il ne fait jamais trop froid comme plus à l'est ou au nord, ce que je détesterai. Il ne fait pas non plus trop chaud en général. Il ne fait pas nuit trop tôt l'hiver comme dans le nord de l'Europe ce que je trouve déprimant. Il y a de vraies saisons ce qui est agréable. Je préfère ça à Londres, New York, Tokyo, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2021 à 13:22:07
n°64608701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2021 à 13:38:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans 40m2 d extérieur ? :o

Pour le poulailler oui c’est déjà faisable

---------------
n°64608722
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2021 à 13:41:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Avec des si tu mets Paris dans une bouteille :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64608727
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 13:41:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour le poulailler oui c’est déjà faisable

Il faut au moins 10m² par poule pour qu'elles soient à l'aise
Tu vois btbw "sacrifier" tout ça pour des poules ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64608755
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 13:44:22  profilanswer

si jamais à mon époque, je sais pas si ça existe toujours, y avait même des trains le dimanche qui s'arrêtaient dans la forêt, entre 2 gares.

n°64608766
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 13:45:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

si jamais à mon époque, je sais pas si ça existe toujours, y avait même des trains le dimanche qui s'arrêtaient dans la forêt, entre 2 gares.

Ah c'était donc toi le petit malin qui tirait le signal d'alarme pour démarrer ta promenade là où ça t'arrangeait ! :o

---------------
n°64608825
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 13:53:01  answer

tanguy12 a écrit :

Ouais ça existe tjrs mais pas tous les jours ni toutes les 30 min du coup par rigueur et honnêteté intellectuelle je ne lai pas mentionné  :jap:

n°64608860
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 13:57:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah c'était donc toi le petit malin qui tirait le signal d'alarme pour démarrer ta promenade là où ça t'arrangeait ! :o

ah c'était pas un arrêt sur demande, à demander via la manette rouge?  :o

n°64608870
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2021 à 13:58:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que de la gueule comme d’habitude !
S’il avait ce type de terrain il aurait la flemme et se ferait voler ses poules.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-12-2021 à 13:58:24

---------------
n°64609021
onina
Posté le 03-12-2021 à 14:17:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

exact. Je ne supporterais pas non plus. Sans doute pourquoi, même si c'est pour moi inenvisageable d'habiter à Paris, j'ai tenu à rester en ville bien pourvue

Oui on peut vivre comme ça aussi dans les centres d'autres grandes villes  :jap:  
Mais à chaque fois que je rêve d'un logement isolé, je repense à l'idée de prendre la voiture pour tout et c'est pas possible pour moi  :D  

EvilTyler a écrit :

+1
J'observais justement les mésanges ce matin de mon bureau   :D  

Enfin des mésanges j'en ai sur mon balcon (faut que je leur achète de la bouffe d'ailleurs), quand même ! :D
Le hérisson, là, j'dis pas  [:cosmoschtroumpf]

n°64609034
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 14:18:05  profilanswer

Les hérissons sont des dingues de croquettes pour chats :love:  

oh_damned a écrit :

Voilà on a un jardinet actuellement ( même si il rend bien service l été )

Message édité par btbw03 le 03-12-2021 à 14:18:42
n°64609042
mnml
Posté le 03-12-2021 à 14:18:59  profilanswer

"Btw le climat "de merde" désolé mais cela n est pas factuel." Pour juste après enchainer sur "Personnellement"  :D

bah si c'est factuel, c'est une ville d'europe du nord donc il n'y a pas beaucoup de soleil (contrairement à NY par exemple). C'est peut être pas l'Alaska mais ce n'est pas un climat terrible par rapport à d'autres villes du même calibre, sauf si bien sûr tu aimes la pluie et les nuages mais c'est plutôt à contre courant comme gout amha.

pour la verdure :
- 25 minutes pour aller à St cloud alors que tu habites au centre-est de Paris (en passant, dans un arrondissement ou quasi personne n'habite hors héritage, M&A et profils type Lookoom).
- et 40 minutes pour aller à bleau, en partant de la gare de Lyon

Factuellement encore, tu conviendras que ce n'est quand même pas la porte à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 03-12-2021 à 14:22:11
n°64609055
onina
Posté le 03-12-2021 à 14:20:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est une réflexion qu'on a vaguement avec mon conjoint ces derniers temps, je peux être mutée dans une grande ville de province, mais lui il faudrait qu'il recherche du boulot et clairement ça serait pas forcément évident (alors qu'il se baisse pour ramasser 10 offres à Paris). Et accessoirement, y'a pas vraiment de villes dans les grandes villes où je peux aller qui nous tente vraiment (y'aurait Lyon éventuellement mais ça serait vraiment un pis-aller pour se rapprocher de la montagne, pas fana de la ville).

mnml a écrit :

"Btw le climat "de merde" désolé mais cela n est pas factuel." Pour juste après enchainer sur "Personnellement"  :D

bah si c'est factuel, c'est une ville d'europe du nord donc il n'y a pas beaucoup de soleil (contrairement à NY par exemple). C'est peut être pas l'Alaska mais ce n'est pas un climat terrible par rapport à d'autres villes du même calibre, sauf si bien sûr tu aimes la pluie et les nuages mais c'est plutôt à contre courant comme gout amha.

Pour de vrai, y'a pas tant de pluie que ça à Paris, on doit être dans la moyenne basse en France.
Mais ça reste un climat de merde, comme toute la France au dessus et à l'ouest de Lyon. Grosso merdo je crois que je n'apprécierais que le climat du sud-est (et encore, pas là où il y a du vent) :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-12-2021 à 14:33:54
n°64609167
mnml
Posté le 03-12-2021 à 14:33:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais y'a pas que le quotidien dans la vie.
Je comprends pas cette discussion récurrente sur pourquoi c'est si invraisemblable que certains ici aiment vivre à Paris.
C'est une ville magnifique, chargée d'histoire, qui permet de tout faire à pied ou en transport agréable selon où tu habites, du quotidien au moins quotidien, à des heures variées, avec une offre gastronomique, culturelle, de travail et de sociabilités incroyable.
J'ai visité d'autres villes, j'ai envisagé d'autres possibilités en regard des défauts de la ville (coût du logement, taille du logement) et pour l'instant je ne me vois pas partir.  

edit : et je comprends que ça ne plaise pas à certains, évidemment.

je réponds à ce message mais je pense à peu près la même chose sur la partie en gras, par contre sur les espaces verts : haha.
Le deal avec Paris, selon moi, c'est que tout est dans les extrêmes :

ça peut être grisant au niveau de l'offre culturelle, de la proximité des services, des TEC (malgré la galère le matin, ça reste un gros plus)

par contre c'est souvent un enfer pour le logement et la densité urbaine, le manque de nature, le climat execrable.

Au final, le style de vie qui convient à Paris c'est d'aimer sortir, faire la fête, bien manger et être dans la spontaneïté. Quand les gens vieillissent ils aspirent souvent à davantage de sérénité, de nature et d'espace, et Paris n'offre pas les bonnes cartes pour ça sauf à avoir 3-4 millions sur son compte, ce que peu de personnes ont.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 03-12-2021 à 14:34:53
n°64609214
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 14:39:26  profilanswer

Vous vous verriez vivre là ?

Inside the Craziest Mansion We Have Ever Toured With Underground Nightclub

Je me dis qu'en devenant milliardaire du jour au lendemain il faudrait au moins plusieurs années pour changer son style de vie pour supporter une telle maison.

n°64609223
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-12-2021 à 14:40:48  profilanswer

mnml a écrit :

pour la verdure :
- 25 minutes pour aller à St cloud alors que tu habites au centre-est de Paris (en passant, dans un arrondissement ou quasi personne n'habite hors héritage, M&A et profils type Lookoom).
- et 40 minutes pour aller à bleau, en partant de la gare de Lyon

Factuellement encore, tu conviendras que ce n'est quand même pas la porte à côté.

ah c'est très ensoleillé nyc ?  
je me serais pas douté !

mais team fulcanelli, j'aime bien le climat parisien

n°64609239
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 14:41:57  profilanswer

onina a écrit :

C'est une réflexion qu'on a vaguement avec mon conjoint ces derniers temps, je peux être mutée dans une grande ville de province, mais lui il faudrait qu'il recherche du boulot et clairement ça serait pas forcément évident (alors qu'il se baisse pour ramasser 10 offres à Paris). Et accessoirement, y'a pas vraiment de villes dans les grandes villes où je peux aller qui nous tente vraiment (y'aurait Lyon éventuellement mais ça serait vraiment un pis-aller pour se rapprocher de la montagne, pas fana de la ville).

des fois il faut savoir se lancer.
Un couple d'amis est parti à Annecy sans rien, bilan 2 ans après supers jobs etc...
Ils ont troqué le confort de la sécurité de leurs emplois parisiens... et au final meilleurs jobs, mieux payés.
Et le reste....

n°64609247
tanguy12
Posté le 03-12-2021 à 14:43:19  profilanswer

mnml a écrit :

je réponds à ce message mais je pense à peu près la même chose sur la partie en gras, par contre sur les espaces verts : haha.
Le deal avec Paris, selon moi, c'est que tout est dans les extrêmes :

ça peut être grisant au niveau de l'offre culturelle, de la proximité des services, des TEC (malgré la galère le matin, ça reste un gros plus)

par contre c'est souvent un enfer pour le logement et la densité urbaine, le manque de nature, le climat execrable.  

Au final, le style de vie qui convient à Paris c'est d'aimer sortir, faire la fête, bien manger et être dans la spontaneïté. Quand les gens vieillissent ils aspirent souvent à davantage de sérénité, de nature et d'espace, et Paris n'offre pas les bonnes cartes pour ça sauf à avoir 3-4 millions sur son compte, ce que peu de personnes ont.

ah oui entre 16 et 20 ans, jeune et con j'ai tout à fait apprécié d'y vivre

n°64609248
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 14:43:25  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Vous vous verriez vivre là ?

Inside the Craziest Mansion We Have Ever Toured With Underground Nightclub

Je me dis qu'en devenant milliardaire du jour au lendemain il faudrait au moins plusieurs années pour changer son style de vie pour supporter une telle maison.

La question intéressante serait plutot de savoir ce qui te pousse à regarder ce genre de contenu?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64609259
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-12-2021 à 14:44:45  profilanswer

Il y avait un topic Paris/Province pour se défouler à ces sujets, pas besoin de l'importer ici outre mesure :D

JE trouve que Paris est très aéré et effectivement tout à fait agréable pour ses espaces, qu'ils soient verts ou non. Cela vient surtout de la faible hauteur des batiments par rapport aux autres mégalopoles mondiales et de la quantité de petits jardins, places, perspectives ouvertes de la ville.

En comparaison, NY est très différente par exemple : Central Park est énorme MAIS une large partie du centre est noyé dans les batiments très hauts, l'absence de jardins qui rend toute perspective étroite et très grise.

Critiquer le climat de Paris, j'ai bien souri aussi : par rapport à NY, Londres, Tokyo, Amsterdam, Genève... bref à peu près la majorité des très grandes villes économiques de ce monde, Paris est mieux placée en termes de luminosité, precipitations, absence de brouillard ou vent important, etc...

n°64609262
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 14:44:59  profilanswer

gregouf a écrit :

La question intéressante serait plutot de savoir ce qui te pousse à regarder ce genre de contenu?

Depuis que j ai cliqué sur une vidéo de ce type ici, j en ai qui pop dans mon feed YT

J ai regardé pour voir

Mais pourquoi les gens s infligent à regarder ça franchement ?

n°64609269
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 14:45:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Que de la gueule comme d’habitude !
S’il avait ce type de terrain il aurait la flemme et se ferait voler ses poules.

J'en ai des poules.
C'est pas franchement des animaux qui demandent beaucoup d'effort.
Le seul truc un peu pénible c'est le nettoyage du caca :D

---------------
n°64609292
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 14:47:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça m'intéresse. C'est mal ? :??:

n°64609304
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 14:49:16  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Ça m'intéresse. C'est mal ? :??:

Et quel est l'interet que tu y trouves?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 14:49:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64609307
mnml
Posté le 03-12-2021 à 14:49:28  profilanswer

daaadou a écrit :

ah c'est très ensoleillé nyc ?  
je me serais pas douté !

mais team fulcanelli, j'aime bien le climat parisien

oui et ce ne sont pas les mêmes climats, NY est de type subtropical alors que celui de Paris est de type océanique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_New_York
https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Paris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23907  23908  23909  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)