| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Je l'ai dit depuis mon premier post sur le sujet, j'avais aucun espoir sur le fait que tu puisses comprendre |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 17:34:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est que rien ne t'empeche de retirer x€/mois de tes placements pour agrementer ton quotidien. Tu fais passer ton interêt de panier percé devant celui de ta copine, ce qui n'a par ailleurs rien de surprenant, c'est tout. Parce que si elle ne réengage pas son apport, t'es coincé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout comme elle pourrait pas acheter un bien à 350k solo même avec l apport actuel, win-win ( si tu veux en aller absolument par la ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-11-2021 à 18:30:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas sur d'avoir tout suivi mais btbw03 parlait d'une maison a 300/350K€ avec un emprunt possible a 300K€ pour le couple et qu'ils ne mettraient que J'ai pas bon? Edit: Auto-correction, Si elle montait a 75%, elle devait en effet surement utiliser une partie de l'apport car son salaire etait plus faible que celui de btbw03 de memoire. Message édité par gregouf le 13-11-2021 à 18:07:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 18:19:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 18:22:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 18:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 18:24:34 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2021 à 18:43:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah et puis pour ceux qui utilisent toujours ce graph avec les seuils de niveau de vie par type de menage, vous aurez surement note que les donnees Insee datent de 2011. Voici une version mise-a-jour avec les chiffres de 2018.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | La conclusion reste la même comme l’a souligné Oh Damned : définir la richesse à partir du flux est sacrément biaisé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-11-2021 à 18:41:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que l urgence est de s intéresser aux travailleurs français (et je dis ça sans redface). La balance commerciale ça se règle en proposant les meilleurs produits, et c'est surtout ça notre problème. On a un patronat qui a transformé de part sa vision court terme la France en un pays de bas salaire qui produit des biens moyens. Je l'ai déjà dit sur un autre topic : sans l influence négative des pensées conservatrices de Reagan et Thatcher, qui ont conduit aux privatisation et l oligarchie, la France qui a fait dans les 70's le TGV et le concorde, suivi du Minitel, serait le Wakanda en 2021 (aucun redface, la France devrait avoir des voitures volantes en ayant un temps de travail à 24h semaine) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est samedi soir, dante a sorti un bon gros joint. Message édité par btbw03 le 13-11-2021 à 18:49:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Le Minitel était un excellent produit, mal vendu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Le minitel, c'était de la merde qui a retardé le déploiement d'internet en France. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
En 95 oui. En 85 ça avait 10 ans d avance. Edit : et ce qui retardé le déploiement de l internet en France c'est la privatisation de France telecom. On aurait dû être entièrement fibre vers 2005.... Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 13-11-2021 à 19:13:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bien je suis fier de toi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2021 à 19:14:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Et alors ? Est ce que 100 balles par mois ça serait trop cher vu l importance énorme qu'à internet dans nos vies ? Je suis BEAUCOUP plus choqué par l explosion grotesque du prix de l énergie ou des taxes d ordures ménagères par exemple. On a 12 millions de foyers qui ont froid cette hivers, mais ils peuvent aller sur SNAP..... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tu connais l image qui existe à propos des épargnants et des pingres. C'est pas du tout retenir son sperme, c'est retenir son caca et en vouloir à la terre entière parce que tu es plus frustré que si tu avais chié avec joie et soulagement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Bof est ce que les services n'ont pas été rendus possible par le protocole ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-11-2021 à 19:59:25 |
cisko |
r06 | Depuis quand la richesse est un critère pertinent ? Pour la remarque de la fin c'est factuel c'est tout... |
r06 |
Parce que les pauvres font plus d'enfants que les riches donc les délimitations bougent. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-11-2021 à 20:24:34 |
r06 | Disons que je suis pas sur que les mecs qui ont inventé internet aient pensé aux services à venir en le faisant donc il faut faire les choses dans l'ordre, avoir le bon réseau/protocole, puis développer des services. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-11-2021 à 20:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |